Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ginny Weasley [finie] VideGinny Weasley [finie] VideGinny Weasley [finie] VideGinny Weasley [finie] VideGinny Weasley [finie] VideGinny Weasley [finie] VideGinny Weasley [finie] VideGinny Weasley [finie] Vide
 

Ginny Weasley [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ginny Weasley*

Ginny Weasley*

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Poudlard
Nb de messages : 2

Ginny Weasley [finie] Vide
MessageSujet: Ginny Weasley [finie]   Ginny Weasley [finie] EmptyMer 29 Juin - 19:26

    1. Votre Personnage

    Ginny Weasley [finie] Gind10 : Bonnie Wright
    Nom :Weasley ...
    Prénom : Ginevra dite Ginny ...
    Date de naissance :11 aout 1981
    Groupe : sorcier
    Camp :Ordre du Phénix
    Rang : Sorcière (
    Maison souhaitée/Maison d'appartenance: griffon d'or

    Baguette : BOis : Aubépine, symbole de pureté (Att : 0, Def : 25, Soin : 5).
    Contenant : - Plume de Phénix (Att : 7, Def : 7, Soin : 6)


    Patronus : Cheval







    Histoire & Famille

    Ginny débute ses études à poudlard un an après Ron, Harry et Hermione. Elle est l’enfant de Molly et Arthur Weasley et la seule fille de la famille. La première fois qu’elle voit Harry, elle est chez elle et le jeune homme étant ami avec Hermione et Ron est venu passer les vacances chez les weasley. Des la première fois qu’elle voit Harry, Ginny ressent des sentiments qui la trouble. En sa présence elle ne se comporte pas normalement et deviens soudainement plus timide que do’rdinaire et rougis à chaque fois que Harry lui addresse la parole.
    Pendant sa première année à Poudlard, D’étranges évènements se déroulent. Ginny est efrayés par ces évènement d’autant plus qu’elle est responsable de ce qui se déroule. Pas totalement mais en partie. En fait elle à trouvé le journal intime de Tom Jedusor qui se trouve être Voldemort. Elle à commencer à discuter avec le journal puis peu à peu Tom Jedusor à commencé à ce servir d’elle il l’a possédé en quelque sorte. C’est donc elle, qui écrivait les messages avec le sang sur les murs et c’est aussi elle qui a ouvert la chambre des secrets. Elle tente de se débarrasser du journal en le jetant dans les toilettes mais Harry le récupère. Apprenant cela, Jedusor lui ordonne d’aller le récupérer ce fut que que Ginny fit. Tom Jedusor fut à deux doigts de la tuer jusqu’à ce qu’elle soit sauvée par Harry.Elle avait peur d’être virée de Poudlard mais après avoir expliqué la réalité des faits à Albus Dumbledore celui-ci déclara que la jeune fille était innocente et qu’elle pouvait donc continuer de suivre son cursus scolaire à poudlard.
    durant ça deuxième année à poudlard, Ginny est très discrète elle offre simplement une carte de bon rétablissement à Harry lorsqu'il tombe de son balai.
    Pendant sa troisième année à Poudlard, Ginny est toujours amoureuse d’Harry. Lors du bal de noêl, elle y va avec Neville qui l’a invitée mais est très déçue lorsqu’elle apprend que Harry n’y va pas avec Cho et qu’il cherche une cavalière et qu’elle aurait pu y aller avec lui. C'est lors de ce bal qu'elle rencontre Michael Corner, un élève de Serdaigle. Hermione conseille alors à Ginny d’apprendre à mieu le conaître et au fil du temps la jeune fille rousse finit par sortir avec lui et oublia Harry peu à peu.
    Dans sa cinquième année, on découvre une nouvelle Ginny qui commence peu à peu à oublier Harry tout en restant amie avec lui. Ginny sort avec plusieurs garçon ce qui fait enrager Ron.Ginny devient attrapeuse pour le dernier match de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. C’est seulement après un match de quidditch qu’elle embrasse Harry pour la première fois dans une salle bondée ou tout le monde les regarde. Ginny est heureuse, très heureuse. Ce moment restera à jamais gravé dans sa mémoire. Elle aime Harry, elle l’aime de tout son cœur.
    C’est à l’anniversaire des 17 ans de Harry que Ginny embrassera pour la deuxième fois Harry. Durant sa sixième année à Poudlard, elle fera de grandes choses, elle dirirge l’armée de Dumbledore avec Neville et Luna et essaye de s’emparer de l’épée de Gryffondor. Pendant le grand combat, Ginny se battra contre Bellatrix aux cotés d’Hermione et Luna et manque de peut de mourir sous le sort Abracadabra.

    Physique & Caractère

    Elle est connue pour être une jolie fille, de petite taille aux longs cheveux roux (comme toute sa famille) et aux yeux marrons comme sa mère. Lorsqu'elle s'énerve, ses yeux deviennent «durs et flamboyant». Elle a aussi la peau claire qui devient aussi rouge ses cheveux lorsqu'elle rougit. Quand elle n'est pas en uniforme, elle s'habille modestement et ne mets des bijoux et du maquillage que pour les grandes occasions. Avant de connaître Harry Potter, elle était une fille au fort caractère et indépendante mais elle eut le béguin pour lui et devint une jeune fille timide et renfermée. Sur les conseils d'Hermione Granger, elle se décoinça et redevint le flamboyante fille qu'elle était, ce qui plut beaucoup à Harry. Grâce à ses 6 grands frères, elle n'a jamais eue peur de tenir tête à quelqu'un, que ce soit son ami ou son ennemi.
    A bien des égards, Ginny ressemble à Lily Evans. Elle est quelqu'un de très populaire qui plait beaucoup aux garçons, ce qui déplait beaucoup à son frère Ron. Elle est aussi vive d'esprit et sait sortir la blague qu'il faut quand il faut, pour détendre l'atmosphère. Ses talents d'actrice l'aideront aussi très souvent. Par exemple, elle fera peur aux membres de l'Armée de Dumbledore en imitant le petit toussotement caractéristique d'Ombrage à La Tête de Sanglier.

    C'est une grande amoureuse des animaux, allant de Miss Teigne à Coquecigrue. .




    2. Vous

    Comment avez-vous connu HP RPG ? : En tapant RPG Harry Potter dans Gooogle ...
    Votre niveau en RP : Je suis inscrite sur plusieurs forum de RPg et je pense avoir un assez bon niveau malgré quelques lacunes en orthographe ...
    Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : OKALIX
Revenir en haut Aller en bas

Laurence Nixon

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Provence
Nb de messages : 291

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Ginny Weasley [finie] Left_bar_bleue0/0Ginny Weasley [finie] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ginny Weasley [finie] Vide
MessageSujet: Re: Ginny Weasley [finie]   Ginny Weasley [finie] EmptyMar 5 Juil - 20:56

Bonsoir,


Alors, ton histoire: C'est l'histoire de Ginny qui nous intéresse et même si elle est assez lié à celle d'Harry et ses compagnons, ça serait bien si tu arrivais à t'axer d'avantage sur elle. Ce qui serait bien, c'est de détailler sa vie avant Poudlard. Son enfance avec sa multitude frère etc... Puis d'adapter la vie de Ginny, au contexte historique du forum.
Ce qui c'est passé dans les livres, on le sait tous, c'est ce qui n'est pas dit qui est intéressant Wink

Puis, une petite correction orthographique serait pas mal aussi, je te conseil "Bon Patron", un site en ligne, pour te corriger.

Et développer d'avantage le caractère aussi.


Je te laisse à tes modifications.
Revenir en haut Aller en bas

Laurence Nixon

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Provence
Nb de messages : 291

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Ginny Weasley [finie] Left_bar_bleue0/0Ginny Weasley [finie] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ginny Weasley [finie] Vide
MessageSujet: Re: Ginny Weasley [finie]   Ginny Weasley [finie] EmptyLun 11 Juil - 13:04

N'étant pas un tyran, je te laisse jusqu'à la fin de la semaine pour donner signe de vie et finir ta fiche.

Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Ginny Weasley [finie] Left_bar_bleue0/0Ginny Weasley [finie] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ginny Weasley [finie] Vide
MessageSujet: Re: Ginny Weasley [finie]   Ginny Weasley [finie] EmptyLun 11 Juil - 16:21

Etant un tyran tu y touches JE te vire tous tes comptes Laurence.
Revenir en haut Aller en bas

Laurence Nixon

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Provence
Nb de messages : 291

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Ginny Weasley [finie] Left_bar_bleue0/0Ginny Weasley [finie] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ginny Weasley [finie] Vide
MessageSujet: Re: Ginny Weasley [finie]   Ginny Weasley [finie] EmptyLun 11 Juil - 16:55

Contenu effacé par le staff, le reste se passera par MP
Revenir en haut Aller en bas

Ginny Weasley*

Ginny Weasley*

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Poudlard
Nb de messages : 2

Ginny Weasley [finie] Vide
MessageSujet: Re: Ginny Weasley [finie]   Ginny Weasley [finie] EmptyLun 11 Juil - 21:51

D'accord je vais modifier tout ce que j'ai à modifier et rajouter quelques trucs notamment pour le caractère et sur l'enfance de Ginny !
Revenir en haut Aller en bas

Kurt Hummel

Kurt Hummel

— MODÉRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Somewhere
Nb de messages : 100

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Ginny Weasley [finie] Left_bar_bleue0/0Ginny Weasley [finie] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ginny Weasley [finie] Vide
MessageSujet: Re: Ginny Weasley [finie]   Ginny Weasley [finie] EmptyLun 11 Juil - 22:12

Bienvenue sur HP RPG Wink. Je vais prendre le relais pour m'occuper de ta fiche.

Bon, comme tu viens de poster, j'attendrai que les modifications soient faites, mais d'ici-là, j'ai quelques conseils à t'apporter.

Afin, de pouvoir encrer ton personnage dans le récit, je te conseille de lire le contexte (www) afin de réécrire l'histoire de Ginny en t'adaptant au forum. Nous ne te demandons pas de traiter sujet par sujet tout ce qu'il s'est passé, mais juste de dire rapidement comment elle a réagi, ce que ça a engendré sur son comportement, etc...
Le forum remonte à l'affrontement au ministère à la fin de la 5ème année d'Harry, donc les éléments qui sont arrivés par la suite dans le livre sont erronés. Si tu pouvais corriger ça, ça serait cool Wink.
Et pour finir, juste un détail, dans les champs, si tu pouvais modifier pour que les balises ne modifient que le nom des catégories, ça serait plus agréable à l'oeil... Je suis pas sûr d'être très clair alors, je te donne l'exemple :
Au lieu de :
Nom :Weasley ...
Ca serait mieux que tu mettes :
Nom : Weasley.

Voilà, voilà, si tu as des questions, poste-les ici ou envoie-moi un MP, je te répondrai au plus vite Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Ginny Weasley [finie] Vide
MessageSujet: Re: Ginny Weasley [finie]   Ginny Weasley [finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ginny Weasley [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Corbeille /
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser