Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Daniel Amaury Vide
 

Daniel Amaury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dan Amaury

Dan Amaury

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Angleterre
Nb de messages : 12

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Daniel Amaury Left_bar_bleue0/0Daniel Amaury Empty_bar_bleue  (0/0)

Daniel Amaury Vide
MessageSujet: Daniel Amaury   Daniel Amaury EmptyDim 17 Juil - 22:31

— IDENTITÉ —


      Daniel Amaury Iconalexevanss2
        Nom : AMAURY

        Prénom : DANIEL

        Date de Naissance : 21 AOUT 1983

        Race : Sorcier

        Camp : Neutre


— PHYSIQUE & CARACTÈRE —


Daniel Amaury Iconalexevans Daniel Amaury Iconalexevanss Daniel Amaury Iconalexevans5

    Physique:
    Mes proches m’ont toujours dit que mes yeux étaient la chose la plus attractive chez moi. On les dit bleu comme la mer des caraïbes. J’ai même entendu dire une fois que l’ont pouvait voir les vagues se mouvoir dans mon regard. De nombreuses filles sont tombées sous le charme en les regardant. Mon regard est profond, et révèle une tristesse, une mélancolie, une froideur difficile à détecter chez d’autres. Ils peuvent être aussi très mystérieux et rêveurs. Souvent, il m’a été dit que mes yeux étaient très déstabilisants, tout en semblant révélés mes pensées, ils étaient un voile, comme une barrière, cachant mon monde intérieur. On a souvent cru que mes yeux étaient surnaturels, leur couleur est si différente de ce que l’on peut voir que les gens me demandent même si ce ne sont pas des lentilles de couleurs ! Le bleu de mes yeux change de vivacité selon la lumière, certains disent même selon mon humeur. On me considère comme une créature paranormale, surnaturelle… De plus, le noir encre de mes cheveux font ressortir encore plus mon regard très claire. Quant à mon visage, on dit que s’est un visage angélique. Mes joues rondes commencent à se creuser avec l’âge. Mes lèvres sont fines. Sous ma lèvre inférieure, j’ai un piercing de temps en temps. Ma corpulence n’est pas d’une musculature athlétique, je suis maigre et est même failli tomber dans l’anorexie [cf. Histoire]. Je suis plutôt grand pour mon âge, ayant une tête de plus que mes camarades de classe, disons que je ne vois pas le monde au ras du sol ! Fin, élancé, je cherche à faire les choses avec beaucoup de classe, chacun de mes actes sont réfléchis. Ma mère m’a dit que j’ai hérité de sa grâce et majesté, allez savoir ce que ça veut dire ! Je réfléchis toujours avant de m’exprimer, les mots ont leur sens, il faut savoir les utiliser à bon escient. Enfin, ma façon de m’habiller déstabilise beaucoup les gens. Je porte des jeans slims noirs et couleur jean. Je porte souvent des couleurs flashes : vert fluo, bleu, jaune, orange, rose… Les motifs ne changent pas : des têtes de morts, des notes de musiques, des guitares électriques, des groupes de Hard Rock/Rock… Un blouson en cuir pour les jours de froid. Ce physique qui sort du lot est l’un de mes atouts : les gens recherchent le mystère, mais, cela peut faire naître la gêne et la peur…

    Caractère:
    Froid, difficilement abordable, dédaigneux, aux premiers abords, Dan n’est pas la personne la plus chaleureuse et la plus agréable à rencontrer. Mais, dès que le mur est franchi, il se révèle être une personne attentionnée et (presque) sympathique. Disons que Dan n’apprécie pas énormément la foule (pourtant, étant donné son job:serveur à Pré Au Lard, il est obligé de la supporter tous les soirs), et de ce fait, les relations sociales sont assez difficiles. Et pourtant, ce ne sont pas les minettes qui manquent ! Elles lui tournent autour très souvent, sa réponse : les renvoyer. C’était simple et rapide : elles étaient toutes inintéressantes. Peut-être allait-il trouver, un jour, celle qui sera destinée pour être sa femme. Ce jour n’était pas arrivé (et n’arriverait certainement jamais). Sachant faire la part du faux et du vrai, ainsi que du juste et de l’injuste, Daniel a une capacité de réaction rapide (que ce soit pour sauver la vie des personnes qui lui sont chères ou tout simplement venir en aide à ceux qui sont dans le besoin). Dan n’a jamais vraiment été compris par ses semblables, les êtres humains, il ne cherchait pas, lui non plus, à les comprendre de toute façon. Qu’ajouter de plus ? il faudra RP avec lui pour le connaître pleinement… Le mystère reste encore entier…



— HISTOIRE —

    « Alors, comment t’appelles-tu ?
    -Victor. Victor Jullian.
    -Non, non. Tu t’appelles Daniel. Dan Amaury. Hein, tu te rappelles ?
    -…
    -Si tu veux vite partir de cet endroit il va falloir y mettre un peu du tiens.
    La doctoresse s’adressait à l’enfant comme si elle parlait à une personne dénuée de toute intelligence.
    -Allez, maintenant, Dan, tu vas essayer encore une fois de me raconter ton histoire. Nous avons travaillé dessus il y a deux jours. Tiens, ta directrice est là, montre-lui les progrès que tu as fait, Dan.
    -Je m’appelle Victor, Victor Jullian. Ma famille est morte devant mes yeux, tuée, assassinée. Mes frères et sœurs aussi. C’est un magicien qui est venu les tuer, une lueur est apparue à leur mort. J’ai été sauvé par ma mère qui se mit entre nous et lui dévoila : ‘La formule a été détruite, tu ne pourras sauver ton fils, le mien est sauvé. Part ou tue moi’. Puis …
    Le petit garçon se stoppa. Il regarda la doctoresse : elle s’était tournée vers la dite directrice et fit ‘non’ de la tête, baissa les yeux, poussa un long soupir et regarda de nouveau le jeune garçon.
    -Ecoute Daniel… Tu as inventé cette histoire. Tes parents sont morts dans un accident de voiture, tu as survécu mais tu as eu un traumatisme au crâne. Ce qui expliques que tu sois tant endommagé mon enfant. Nous ne pourrons pas te garder éternellement dans cet asile Dan. Tu dois te battre et avancer…
    La femme se leva et sortit de la salle tout en discutant avec la directrice du centre, leur voix s’entendait de plus en plus loin au fur et à mesure que les pas avançaient dans le couloir.
    -Je crois que l’on ne peut plus rien faire pour lui… A part s’il est posé en famille d’accueil et…

    ---------
    Je suis né le 21 Aout 1983 à trois heures du matin à Albuquerque,aux Etats Unis. J’étais un enfant attendu par mes parents, mariés, amoureux, et sorciers, tout se passer pour le mieux du monde pour eux. Ma naissance fut cependant la source d’une frayeur pour mes parents, en effet, je frôlai la mort… Du fait du peu d'argent qu'avaient mes parents, ma mère accoucha chez les moldus. Mon cordon ombilical s’était encerclé autour de mon cou et manquait de m’étouffer. Le médecin et les infirmières furent très professionnels, ils me permirent de vivre, de faire parti de ce monde. Emplis de bonheur, ma mère fut la première à me prendre dans ses bras, la personne que je respecte le plus. Nous restâmes quelques jours à la clinique jusqu’à ce que les docteurs décident qu’il était temps pour moi de m’installer dans ma chambre.

    Le milieu social dans lequel je grandis n’était pas des plus favorables. Mon père était le seul à travailler, ma mère restait à la maison afin de s’occuper de moi. Avec peu de revenus, je mangeais le strict minimum et j’ai appris très tôt à manger tout ce qu’on me donnait, même s’il s’agissait de produits dégoûtants, répugnants que les bons enfants de cadres supérieurs n’auraient daignés regarder. Je sortais dans le quartier dès l’âge de sept ans. Pour aider mes parents qui se sacrifiaient pour moi (surtout ma mère), je tentais de voler dans les magasins des produits alimentaires. Cela nous permettait de manger des pâtes pour au moins trois repas pour un sac de pâtes volé. Il ne s’agissait pas de vivre, mais, de survivre. Chaque fin de journée c’était un jour de plus vécue. L’alcool s’empara très rapidement du corps de mon père. Tel un monstre incontrôlable, mon père rentrait tous les soirs, le regard opaque, le visage livide. Il frappa maman de très nombreuses fois. Il était d’une grande violence, et, un jour que je voulus la défendre, c’est moi qui me pris le poing. J’avais alors dix ans. Depuis ce jour, je devins le second souffre douleur de la famille. Mon père trouva un travail en Angleterre, d'où le fait que nous déménageâmes en Angleterre.

    L'arrivée de ma lettre pour Poudlard me permit de revivre. A l'école, j'avais une vie splendide, je mangeais à ma faim tous les jours, je n'avais pas à me préoccuper de mes parents et de leur soucis. Durant l’ensemble de mon adolescence, lorsque je rentrais pour les vacances d'été, j’ai essayé de me battre pour survivre. Je dégottais des petits boulots par ci par là (illégaux). Pendant un bref moment, je travaillais dans le commerce de la drogue qui me permettait de gagner pas mal d’argent. Un jour je fus malheureusement choppé par la police du coin, j’en subis alors les conséquences : rendre l’argent dans son ensemble. Durant cette période, je me plongeais dans la drogue, le tabac, la débauche. La drogue étant trop chère, je la laissais tombée par la suite.

    A l’âge de 13 ans, je décidais que je pouvais voler de mes propres ailes, c'est à dire gagner de l'argent par moi même. Je travaillais dans un bar comme serveur, de temps en temps, je chantais et jouais de la guitare pour arrondir mes fins de mois. J’avais coupé les ponts avec mon père, je ne le voyais plus. Par contre, je voyais ma mère souvent pour prendre de ses nouvelles. Elle s’affaiblissait de jour en jour, aveuglée par l’amour, elle ne voyait pas qu’il était en train de la tuer à petit feu. Ma mère ne voulait plus vivre, elle me le répétait à chaque visite. Elle voulait attendre sagement que la mort lui prenne la main et l’emmène. Je revins un été., j'avais 16 ans Et je les vis tous mourir devant mes yeux... Ma famille avait été tué par un sorcier. Je voulais sa mort.... Mais je fus posé en famille d'accueil dans une rue au niveau du chemin de traverse... Enfin "famille d'accueil" ou asile...



— ET VOICI MA VIE —


    [url=lien de votre rp]Même en vacances, on pense à l'école[/url] (A FAIRE):
    En ces temps de vacances d'été, Dan ne pensait pas qu'il croiserait sa directrice au Chemin de Traverse. il va apprendre à la connaître, et, il va tenter de trouver une solution financière d'ici la prochaine année scolaire.

    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP

    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Amaury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DU REGISTRE
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser