Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Providentielle demande.  VideProvidentielle demande.  VideProvidentielle demande.  VideProvidentielle demande.  VideProvidentielle demande.  Vide
 

Providentielle demande.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Providentielle demande.  Left_bar_bleue0/0Providentielle demande.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Providentielle demande.  Vide
MessageSujet: Providentielle demande.    Providentielle demande.  EmptyLun 18 Juil - 17:15

Lentement le soir tombait sur l'angleterre et Lyzandra attendait. Akira était monté endormir Kin et Yeva tandis qu'elle même jouait avec leur fils au bord de la piscine. depuis quelques temps déjà le profsseur de défense contre les forces du mal observait les évenements sans y prendre part, estimant que pour l'absence de reconnaissance reçu et le sang versé elle avait donné plus que son dû à un pays qui n'était nullement le sie. Puis sa simple présence à l'école de magie suffisait à dissuader des attaques et elle ne voyait pas pouruqoi elle aurait sacrifié une vie plutôt sereine auprès de ses enfants depuis qu'elle les avait mis à l'abri de toute potentielle exaction des mangemorts. Surtout qu'elle le savait, la plus grosse action menée par l'ordre ces derniers temps était une enquête la visant elle, toujours en cours malgré les consignes de Miki à ce sujet. c'était Caïn qui l'avait mise au courant, car si jamais les autorités venaient à lamettre sur le banc des accusésle monde des ténèbres ne resterait pas les bras croisés

"Ils n'ont jamais réussi à ne faire qu'un prisonnier chez les mangemorts... Tu crois sincèrement que cette bande de bureaucrates aussi efficaces que les activistes greenpeace mobilisés contre la chasse à la baleine, pourrait un jour parvenir à m'avoir ?..."

Avait-elle répondu, mais Caïn avait raison sur un point : les vampires las de la guerre qui se faisait sans eux n'attendaient qu'un prétexte pour y prendre part et c'était la dernière chose à souhaiter. Elle soupira en se disant que malgré tous ses efforts sa vie n'en restait pas moins en proie à tout un tas de soucis et de problèmes qui ne se résoudraient pas d'eux même. Surtout qu'en plus de tout cela Lyzandra avait un tout autre cheval de bataille en tête, c'était d'ailleurs à ce sujet qu'elle irait s'entretenir avec le shérif de la zone londonienne. Depuis que des Wallenders était parvenus à enlever un groupe d'élèves de l'école il avaient attiré sur eux l'attention toute particulière de la jeune hongroise... Par un malheureux hasard bébé Jun avait été pris avec, sans qu'on fasse à gaffe à lui alors qu'il avait un fois de plus déjoué la vigilance de sa mère... Bien entendu il n'en alla pas autrement des ravisseurs qui avaient perdu le bambin avant l'arrivée de Lyzandra qui les eu exécutés sitôt mise au courant de la disparition de son fils. Elle l'avait retrouvé saint et sauf ; mais ayant très moyennement apprécié, les wallenders avaient d'office rejoints sa liste noire. Bille en tête elle était déterminée à leur donner la chasse ayant tout de même conscience qu'elle n'arriverait à rien seule. L'unique partenaire auquel la jeune hongroise pensait se trouvait actuellement outre Atlantique attaché à la protection de l'élu supposé mort... Qu'importe elle le ferait revenir sans même que l'ordre soit mis au courant de quoi que se soit, mais pour cela il lui faudrait l’appui des siens.

Dans le baby-phone elle entendit ses diablotins de filles rire aux éclats, attendrie elle sourit lorsque son ainé lui signala que les petites avaient réussi à endormir leur père. Assise sur la balançoire avec Jun-Aïda sur les genoux elle profitait sereinement de son début de soirée.

-Dis je vais sortir voir Eric quand papa sera redescendu, tu veux venir avec moi ?
Demanda-t-elle au petit garçon qui bondit littéralement de joie.

-Oh oui !

-D'accord mais on met le pyjama et on brosse les dents avant de partir.

-Oui maman, papa vient ?

-Je ne pense pas, il va rester pour surveiller Kin et Yeva.

-Oooooooooh...

Elle avait arrêté la balançoire et sitôt à terre Jun-Aïda avait filé en trombe dans la maison lorsqu'il croisa son père.

-Ze vé ek maman voir' E'ic, ze mé le pyzama avant !

L'informa-t-il cordialement avant de courir dans la salle de bain suivit de près par sa mère qui embrassa tendrement Akira au passage et une fois son petit prince changé elle transplana directement dans les environs du bar.
Revenir en haut Aller en bas

Eric Northman

Eric Northman

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 36

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Providentielle demande.  Left_bar_bleue0/0Providentielle demande.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Providentielle demande.  Vide
MessageSujet: Re: Providentielle demande.    Providentielle demande.  EmptyLun 18 Juil - 17:22

L'été avait amené son flot de sang neuf, mais néanmoins Eric s’ennuyait. Pire encore, il rongeait son frein, que faisait-il là assis alors que dehors une guerre anonyme faisait rage ? Rien... Il ne faisait même rien, tout l'exaspérait au plus haut point. Garous et lycans s'en donnaient à coeur joie et lui restait en place... Invraisemblable... "Pas notre guerre" lui aviat-on dit, mais était-ce bien judicieux, après tout l'héritière elle même s'était impliquée jusqu'au cou, cette fois ce fut un "Pas notre cercle" qu'on lui avait servit et qu'il avait renvoyé aux clous par un "Je ne savais pas que notre cercle se trouvait hors des enfers" puis on l'avait congédié. Il n'avait jamais aimé la politique, et l'immobilisme l'insupportait. Ce soir le bar était moitié plein et l'ambiance ne semblait pas au rendez-vous, Pam nait de se lever pur acceuillir des nouveaux arrivants. Il fut surpris de la voir revenir escortant Lyzandra qui tenait son fils par la main, à peine croisa-t-il son regard que le petit fléau en grenouillère jaune lâcha la main de sa mère et fendit la foule en direction de son promontoire en poussant un cri de joie strident. Sans trop qu'il approuve le bébé avait entrepris de l'escalader, le shérif baissa alors la tête sur le petit avant de lever les yeux sur Lyzandra, qui observait la scène, en levant un sourcil il s’apprêtait à lancer une remarque cinglante lorsqu'un vampire présent se permit de lui demander de partager le sang du petit humain avec lui. Il prit alors délicatement Jun dans ses bras et lui déposa un baiser bienveillant sur le front avant de tourner la tête vers l’effronté.

-Je te conseille de vois ça avec sa mère directement...

Laissa-t-il tomber nonchalamment un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Providentielle demande.  Left_bar_bleue0/0Providentielle demande.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Providentielle demande.  Vide
MessageSujet: Re: Providentielle demande.    Providentielle demande.  EmptyLun 18 Juil - 17:34

Elle s'amusait des railleries de Pam lorsqu'un crétin avait sous entendu qu'il aurait bien planté ses crocs dans la gorge de son bébé.

-Des deux Jun-Aïda serait le premier à mordre...

Lyzandra traversait le bar et à présent toute l'attention était focalisée sur elle qui venait embrasser Eric amicalement.

-Comment veux-tu qu'il sache... Pour des raisons évidentes de discrétions poussin n'a pas le droit de diffuser ses auras ou sortir ses crocs, parce que maintenant il fait ça aussi, en dehors de la maison... Et comme c'est un gentil bébé il fait ce qu'on lui dit.

Si Jun était dans une période difficile, à présent qu'il était entouré d'immortels le petit semblait plus détendu, totalement même il gigotait dans les bras du vampire, voulant à tout prix voir la salle à qui il tournait le dos. Très vite il regagna les bras de sa mère d'où il pouvait contempler l'assistance, repérant une jeune fille très à son gout il l'abreuvait de sourires et œillades charmeuses tandis que Pam s'était charger de faire sortir l'importun auquel Jun avait fait signe de la main tandis que cordialement on l'avait fait partir.

-Eric, dis moi, il faut que je te parle, une fois encore je vais avoir besoin de toi...

Toutes les oreilles vampiriques étaient attentives à leur dialogue, bien que la clientèle soit retournée à ses conversations.

-Il s'agit d'une requête personnelle...
Revenir en haut Aller en bas

Eric Northman

Eric Northman

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 36

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Providentielle demande.  Left_bar_bleue0/0Providentielle demande.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Providentielle demande.  Vide
MessageSujet: Re: Providentielle demande.    Providentielle demande.  EmptyLun 18 Juil - 17:59

On ne se déplaçait pas quand on était qui était Lyzandra pour une banalité... La jeune fille venait de suscité le plus vif intérêt du shérif... Mais pas seulement... Depuis l'embargo les guerres intestines entres cercles s'étaient mises en sourdines, bien que toujours présentes, et dans le bar beaucoup ne demandaient qu'a savoir ce qui tramait dans les hautes sphères... La plus grande partie de sa clientèle n'avait même pas le droit de citer au sanctuaire, alors saisir toute ou partie d'une conversation entre lui et l'héritière représentait une aubaine sans précédent qui alimentairerait les cancans vampiriques des semaines voir des mois durant. D'avis et d'expérience Eric savait que Lyzandra apprécierait moyennement cet était de fait et bien que la caractérielle demoiselle soit partisane de la transparence il serait pour tous le monde mieux que leur affaire se règle en huis clos, seulement lui et elle... Son regard tomba sur elle, bien sur des images de leurs moments passés ensemble défilait dans sa mémoire sans qu'il ait à faire d'effort particulier à fournir pour se faire... Son imagination débordante ne se tarissait même pas tant elle l'inspirait encore, à l'instant il fixait la bouche pulpeuse de la jeune mère avec un idée toute particulière de comment il pourrait lui l'occuper et la faire délicieusement taire avant de bien sur lui rendre la pareil en retour. A cette pensée un sourire lubrique se dessina sur son visage, voilà peut-être l'occasion de l'avoir pour lui seul, par le passé Caïn avait été une constante de leurs ébats... Elle était jeune aussi en ce temps là et allait rarement sans son chevalier... Que le shérif avait été tout disposé à servir également aussi bien que sa protégée, mais avait toujours éprouvé le regret de ne pas avoir eu l'occasion de jouir de la présence et disposition de Lyzandra en parfaite intimité.

-Une requête personnelle... Ma chère Lyzandra, tu ne peux pas savoir point je me suis languit d'entendre sortir de ta bouche telle demande...


Mineauda-t-il les yeux rivés sur le décolleté de l'Héritière.

-Je te propose de nous isoler afin... D'explorer plus en profondeur tout ce que tu pourras vouloir faire de moi...

Toujours sur le même ton il venait même d'effleurer les lèvres de Lyzandra du bout des doigts en plongeant dans le sien un regard profond, mieux valait que l'assistance songe à la bagatelle qu'à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Providentielle demande.  Vide
MessageSujet: Re: Providentielle demande.    Providentielle demande.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Providentielle demande.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Avril 2013
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser