Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Sombre nuit ... [PV Lyzandra] - Page 2 VideSombre nuit ... [PV Lyzandra] - Page 2 VideSombre nuit ... [PV Lyzandra] - Page 2 VideSombre nuit ... [PV Lyzandra] - Page 2 VideSombre nuit ... [PV Lyzandra] - Page 2 VideSombre nuit ... [PV Lyzandra] - Page 2 VideSombre nuit ... [PV Lyzandra] - Page 2 VideSombre nuit ... [PV Lyzandra] - Page 2 VideSombre nuit ... [PV Lyzandra] - Page 2 VideSombre nuit ... [PV Lyzandra] - Page 2 VideSombre nuit ... [PV Lyzandra] - Page 2 Vide
 

Sombre nuit ... [PV Lyzandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Sombre nuit ... [PV Lyzandra] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sombre nuit ... [PV Lyzandra] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sombre nuit ... [PV Lyzandra] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sombre nuit ... [PV Lyzandra]   Sombre nuit ... [PV Lyzandra] - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 19:41

L'expression de douleur qui avait traversé le visage d'Elidore n'échappa pas à Lyzandra.

-Oui j'ai trouvé une licorne morte égorgée il y a peu de temps et son petit était plutot faible, mais Hagrid prend bien soins de lui... Tu es sur que ça va ? Tu n'as pas l'air bien...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Sombre nuit ... [PV Lyzandra] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sombre nuit ... [PV Lyzandra]   Sombre nuit ... [PV Lyzandra] - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 19:45

- Rien ... rien de bien important ... mentis Quénodore

Le jeune home préférait que le fait qu'il ai un passé sombre soit passer sous silence.
Peu de gens étaient au courant, et c'était aussi bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Sombre nuit ... [PV Lyzandra] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sombre nuit ... [PV Lyzandra] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sombre nuit ... [PV Lyzandra] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sombre nuit ... [PV Lyzandra]   Sombre nuit ... [PV Lyzandra] - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 19:58

La jeune fille fronçat les sourcils, elle savait que son compagnon lui cachait quelques chose mais préféra ne pas insister, s'il avait quelques chose à lui dire il le ferait en temps et en heure. Lentement elle se dégageat de son étreinte, puis elle siffla et ses sept familliers arrivèrent. Elle leur donna un ordre en hongrois et aussitot 6 des volatiles partient chacun dans une direction et le dernier vint seposer àproximité de sa maitresse.

-Je ne sais pas ce qu'on cherche, mais si on s'y met à plusieur il y plus de chances qu'on trouve non... ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Sombre nuit ... [PV Lyzandra] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sombre nuit ... [PV Lyzandra]   Sombre nuit ... [PV Lyzandra] - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 22:26

Quénodore regarda les corbeaux ( il avait faim ) arriver à tire d'aile au sifflement de la Gryffondor.
Il sourrit légèrement, amuser.

- Je crois que tu n'as pas très bien compris, Lyzandra. Il est hors de question que tu viennes avec moi, si tu es blessé ou quoi que se soit ...

Quénodore s'avait pertinement que la jeune hongroise ne le lacherais pas comme ça.
Le professeur ne savait pas se qu'il trouverais là bas. La seul fois où il avait rencontré la créature, il avait été mis hors de combat en quelque seconde, le chien-loup avait été balafré.
Il ne voulait pas faire courir de risque à la Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Sombre nuit ... [PV Lyzandra] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sombre nuit ... [PV Lyzandra] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sombre nuit ... [PV Lyzandra] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sombre nuit ... [PV Lyzandra]   Sombre nuit ... [PV Lyzandra] - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 22:46

La jeune fille sourit tendrement à son compagnon, elle trouvait agréable de compter pour lui au point qu'il puisse s'inquieter des éventuels dangers qu'elle pouvait courrir. Néanmoins la chose était réciproque.

-Et si toi tu étais blessé... Non il est hors de question que je te laisse y aller seul. Je sais me défendre, je t'assure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Sombre nuit ... [PV Lyzandra] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sombre nuit ... [PV Lyzandra]   Sombre nuit ... [PV Lyzandra] - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 20:03

- Sauf que la différence est que je suis ton professeur, et je me doit de protéger mes élèves

Tout en parlant, il rangea sa baguette dans son manteau en cuir noir.

- Je ne doute pas que tu saches te défendre, loin de là … tu nous l’a prouvé à plusieurs reprise … continua-t-il

Il s'éloigna un peu de la jeune hongroise, s'appretant à reprendre sa forme animal.

- Retourne au château s'il te plait ... ne me suis pas. lui demanda-t-il

Il se préparait à redevenir chien-loup, quand il se retourna vers Lyzandra en luis disant.

- Au faite … personne ne doit savoir …
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Sombre nuit ... [PV Lyzandra] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sombre nuit ... [PV Lyzandra] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sombre nuit ... [PV Lyzandra] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sombre nuit ... [PV Lyzandra]   Sombre nuit ... [PV Lyzandra] - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 20:15

Pour le coup la jeune fille devait s'avouer vaincue...

- Je vais retourner au chateau, et n'ais pas peur je ne dirai rien à personne, pas même à Titania... Mais j'ai une dernière question est-ce que tu tients à proteger seulementparce que je suis ton élève ou pour une autre raison ?

Lyzandra se posait réelement la question et elle voulait en avoir le coeur net, elle voulait savoir si ce qui venait de se passer entre elle et Quenodore ce soir etait "un incident isolé" ou plus cela, tout du moins concernant son enseignant car elle même savait parfaitement ce qu'elle éprouvait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Sombre nuit ... [PV Lyzandra] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sombre nuit ... [PV Lyzandra]   Sombre nuit ... [PV Lyzandra] - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 20:29

L'animagus revint sur ces pas, se rapprochant de Bathory.
Il plongea un regard dans ces yeux qui voulait tout dire.

- Surement pour plusieurs raisons ... murmura-t-il

Il carressa à nouveau le visage de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Sombre nuit ... [PV Lyzandra] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sombre nuit ... [PV Lyzandra] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sombre nuit ... [PV Lyzandra] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sombre nuit ... [PV Lyzandra]   Sombre nuit ... [PV Lyzandra] - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 20:39

Lyzandra sourit légerement et fixa Quenodore plusieurs secondes, puis déposat un rapide baiser sur les lèvres du jeune homme.

-Je vais te laisser faire ce que tu as à faire, mais sois prudent s'il te plait...

Elle recula d'un pas, puis deux sans lacher Elidore des yeux mais en essayant tout de même de cacher l'inquiétude qu'elle sentait transparaitre dans son regard. Puis elle fit volte face et s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Sombre nuit ... [PV Lyzandra] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sombre nuit ... [PV Lyzandra]   Sombre nuit ... [PV Lyzandra] - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 21:02

Quénodore regarda Lyzandra s'éloigner au loin.
Quand elle disparus dans l'horizon de la forêt, il se retourna et sauta à terre, et le chien-loup s'enfonça dans la forêt interdite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Sombre nuit ... [PV Lyzandra] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sombre nuit ... [PV Lyzandra]   Sombre nuit ... [PV Lyzandra] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sombre nuit ... [PV Lyzandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : 2008
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser