Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

« Miki! Quelle bonne surprise! » [PV Miki] Vide« Miki! Quelle bonne surprise! » [PV Miki] Vide« Miki! Quelle bonne surprise! » [PV Miki] Vide« Miki! Quelle bonne surprise! » [PV Miki] Vide
 

« Miki! Quelle bonne surprise! » [PV Miki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shawn Reilly

Shawn Reilly

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Suisse
Nb de messages : 28

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
« Miki! Quelle bonne surprise! » [PV Miki] Left_bar_bleue0/0« Miki! Quelle bonne surprise! » [PV Miki] Empty_bar_bleue  (0/0)

« Miki! Quelle bonne surprise! » [PV Miki] Vide
MessageSujet: « Miki! Quelle bonne surprise! » [PV Miki]   « Miki! Quelle bonne surprise! » [PV Miki] EmptyMer 3 Aoû - 19:08

Bientôt deux heures de l’après-midi. J’arrive devant la bâtisse mal famée de chez Barjow et Beurk. Le lieu de rendez-vous fixé est un petit banc situé à un angle du magasin d’objets maléfiques. Pas forcément l’endroit que j’aurais choisi pour effectuer la transaction. Mais faut quand même reconnaître que si on veut se retrouver dans un lieu où l’on désire ne pas attirer les regards indiscrets, l’Allée des Embrumes est toute indiquée. Ici les sorciers sont pressés et vont d’un bout à l’autre de l’allée la tête baissée pour ne pas être pris en flagrant délit d’un acte répréhensible. Chacun mène ses affaires dans son coin et on ne demande de comptes à personne.

Le sorcier qui m’a donné rendez-vous ici-même à deux heures de l’après-midi se prénomme Dwight McKellen. C’est du moins sous ce nom qu’il s’est présenté à moi hier au soir et je ne pense pas qu’il ait utilisé un nom d’emprunt. Par contre, ça ne fait qu’à peine une heure de temps que je suis au courant que je dois me trouver ici. J’ai eu une jolie surprise au saut du lit en découvrant une lettre dans une enveloppe rouge qui crachait des volutes de fumée : une beuglante. De tout ce que j’ai pu retenir, ça me précisait le lieu de rendez-vous, l’heure, ainsi que la somme en argent que je devais à ce Dwight McKellen. Ma première réaction a été de tout envoyer au diable. Mais en même temps, ça devait bien être la quatre ou cinquième fois que je recevais un avertissement de ce genre. J’ai enfilé une paire de vieux jeans en vitesse, un t-shirt qui trainait à côté du lit et mon indécrottable veston de cuir noir. Une fois sorti de la petite auberge où je loue une chambre à la semaine, me voilà en plein milieu de l’Allée des Embrumes, à attendre mon créancier à qui je devrais une somme avoisinant les trente Gallions. Autant dire que je n’ai jamais eu une telle somme dans les poches de toute ma vie. Somme que j’aurais de toute façon dilapidée après une seule journée je présume. J’ai au moins le mérite de bien me connaître. Cet argent, je sais que je le dois parce que j’emprunte pour jouer. Et en général, je joue parce que j’ai trop bu. Et qu’est-ce que je fais pour boire ? J'emprunte… Le cercle vicieux.

Dwight devrait surgir d’un instant à l’autre. Je me suis posé sur le banc et décide de me griller une cigarette en attendant. En voilà une autre de dépendance. Impossible de s’en débarrasser. J’observe les visages détournés tout pendant que je tire sur ma clope. Y en a un qui me dit vaguement quelque chose. Le dos tourné avec une longe chevelure d’un noir de jais. Une femme qui semble regarder les vitrines à la recherche d’un truc bien spécifique. Elle se retourne et nos regards se croisent. Pas possible ! Miki Mihyana ! Bon sang, depuis combien de temps j’ai pas revu cette femme ? Depuis… longtemps. Merde, et l’autre qui va débarquer d’une seconde à l’autre. J’ai pas envie qu’elle me grille avec un de mes créanciers.
J’essaie de détourner la tête mais ça sert à rien, j’crois bien qu’elle aussi m’a reconnu. Bon tant pis. J’lui lance un p’tit signe de la main. Elle semble hésitante. Ca doit sûrement l’emmerder aussi de me trouver là.

« Miki ! Quelle bonne surprise ! »

Dans l’genre faux-cul… Je pense qu’en d’autres circonstances j’aurais été ravi de la rencontrer à nouveau. Mais là, franchement. Bon, qu’est-ce que je vais bien pouvoir trouver comme prétexte débile ?
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
« Miki! Quelle bonne surprise! » [PV Miki] Left_bar_bleue0/0« Miki! Quelle bonne surprise! » [PV Miki] Empty_bar_bleue  (0/0)

« Miki! Quelle bonne surprise! » [PV Miki] Vide
MessageSujet: Re: « Miki! Quelle bonne surprise! » [PV Miki]   « Miki! Quelle bonne surprise! » [PV Miki] EmptyJeu 4 Aoû - 23:28

Miki avait dû compléter sa séance shopping par un détour sur l'allée des embrumes. Elle n'aimait pas particulièrement cette rue, bien au contraire, mais il s'agissait du seul endroit où elle parvenait à trouver certains ingrédients pour la potion tue loup sans éveiller de soupçons. Sans ça, les gens n'auraient pas tardé à se demander pourquoi la direction de Poudlard avait besoin d'une telle quantité de cette potion, et elle voulait protéger son fils des remarques des gens. Car les préjugés envers les loups garous n'avaient pas évolués, on les voyait toujours comme des monstres bestiaux, brutaux, assoiffés de sang et viande fraiche, et surtout prêt à tout pour l'obtenir.
Certes, ils pouvaient pâtir de leurs instincts, mais rien de réellement insurmontable pour qui le voulait vraiment.

La jeune femme inspectait donc les rayonnages, à la recherche d'ingrédients divers lorsque, se retournant, elle croisa une figure connue ... Reilly ... Elle ne l'avait pas vu depuis ... pas loin d'un an d'après ses souvenirs, ou alors pas plus que croisé. Mais en tout cas elle ne s'était pas attendue à le trouver ici, maintenant, alors que personne n'avait eu de ses nouvelles depuis plusieurs mois.

"Shawn, ça faisait trop longtemps."

Salua t-elle, tout sourire, en rejoignant le jeune homme.

Que pouvait-elle bien dire quant à sa présence ici ? Qu'elle flânait dans le quartier ? Très peu probable vu le quartier en question. Des repérages en vue d'un cours pour l'an prochain ... légèrement tiré par les cheveux, mais déjà plus crédible.
Elle arriva à sa hauteur.

"Alors, qu'est ce que tu deviens depuis tout ce temps ?"

Demanda t-elle sans laisser transparaitre son malaise.
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Reilly

Shawn Reilly

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Suisse
Nb de messages : 28

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
« Miki! Quelle bonne surprise! » [PV Miki] Left_bar_bleue0/0« Miki! Quelle bonne surprise! » [PV Miki] Empty_bar_bleue  (0/0)

« Miki! Quelle bonne surprise! » [PV Miki] Vide
MessageSujet: Re: « Miki! Quelle bonne surprise! » [PV Miki]   « Miki! Quelle bonne surprise! » [PV Miki] EmptyVen 5 Aoû - 5:08

Les politesses affables d’usage quand on ne s’est pas revu depuis un certain temps. On n’allait pas y échapper. Dans tous les cas, si Miki n’avait aucune envie de me voir – ce que je pourrais comprendre – elle n’en laissait rien transparaître. Elle me demande ce que je deviens et je m’apprête à lui rétorquer une autre banalité du même genre au moment où on se fait interrompre par un cri violent dans notre direction.

« Reilly ! Enfin je te tiens, espèce d’enflure ! J’espère que tu as l’argent cette fois-ci parce que j’ai pas l’intention de repartir sans comme la dernière fois. Pis c’est qui celle-là ?! »

Il désigne Miki d’un doigt réprobateur et détourne aussitôt son attention sur moi. Apparemment il en a rien à cirer que je sois accompagné, il a juste envie de se montrer menaçant pour montrer qu’il est en position de force. D’ailleurs je suis assis et lui debout, ça doit sûrement lui donner encore plus de confiance. Dwight McKellen. Un sorcier de petite stature au physique peu avantageux qui essaie de se donner un peu de consistance en enfilant d’amples robes aux teintes violacées et un chapeau cramoisi ratatiné sur sa tête pour couronner le tout. Pauvre type, j’ai envie de dire. Mais bon, toujours est-il que je lui dois des ronds et qu’il a pas l’air décidé à me laisser repartir en me tirant des flûtes. De toute façon, je l’ai pas avec moi son pognon. Ce qui m’agace surtout, c’est de me retrouver dans cette situation avec Miki à côté qui nous regarde sans dire un mot.

« Ecoute Dwight, j’crois qu’il doit y avoir moyen de s’arranger et…
- Ecrase Reilly. Tu m’files le blé maintenant où sinon va y avoir du grabuge dans l’coin. J’ai deux, trois types sous la main qui sont prêt à venir te foutre une raclée si besoin. On s’est compris ?
- Ok, ok, Dwight. C’est toi l’patron. »

Faut vraiment que je trouve une diversion, ça commence à chauffer. J’glisse ma main dans une des poches de mon veston pour faire mine d’en ressortir de l’argent. Tiens, ma baguette ! Je l’avais presque oubliée, celle-là. Je m’en saisis prestement, la sort hors de ma poche et la pointe sur le créancier à tête de fouine.

« Oubliettes ! »

Et voilà le travail. Ce pauvre Dwight se retrouve face à Miki et moi-même, le regard complètement hagard et médusé de se retrouver dans un endroit pareil. Il tourne plusieurs fois sur lui-même et s’enfuit en courant. Je me retourne alors vers Miki avec un p’tit sourire en coin.

« Je crois bien qu’il m’arrive d’oublier parfois que je suis un sorcier. A force de côtoyer les Moldus, j’en arrive à me comporter de la même manière. Remarque, je dois sûrement être le sorcier qui passe le plus inaperçu parmi les Molus. Enfin bref. Rien de bien nouveau pour ma part depuis la dernière fois… Tu m’connais, on se refait pas. »

Je termine ma clope que je jette négligemment sur le pavé avant de me redresser pour me retrouver au même niveau que mon interlocutrice.

« Et toi ? La forme depuis la dernière fois ? Ca fait un bout de temps que j’ai pas eu de nouvelles de l’ordre non plus. Du nouveau ? »

Voilà qui m’intéressait surtout : l’ordre. Même pendant mes temps d’absence, j’essaie sans cesse d’avoir des nouvelles de l’ordre. A vrai dire, le manque d’activité de ces derniers mois a commencé à me peser. Je tourne et me retourne comme un lion en cage à écumer la moitié des bars du pays dans l’attente d’action fraîchement nouvelle. J’espère que Miki saura répondre à mes espoirs de ce côté-là. Et pendant que je parle, je ne suis même pas au courant de tout ce qui se trame en sous-main au sujet d’un certain Essaï…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







« Miki! Quelle bonne surprise! » [PV Miki] Vide
MessageSujet: Re: « Miki! Quelle bonne surprise! » [PV Miki]   « Miki! Quelle bonne surprise! » [PV Miki] Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Miki! Quelle bonne surprise! » [PV Miki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Avril 2013
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser