Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Recrutement Inespéré (Libre) VideRecrutement Inespéré (Libre) VideRecrutement Inespéré (Libre) VideRecrutement Inespéré (Libre) VideRecrutement Inespéré (Libre) VideRecrutement Inespéré (Libre) Vide
 

Recrutement Inespéré (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lucius Malefoy

Lucius Malefoy

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 59

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Recrutement Inespéré (Libre) Left_bar_bleue0/0Recrutement Inespéré (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement Inespéré (Libre) Vide
MessageSujet: Recrutement Inespéré (Libre)   Recrutement Inespéré (Libre) EmptyDim 21 Aoû - 3:15


[Bonjour - Bonsoir à tous. J'ouvre un sujet libre en attendant de lancer l'Event. J'attends en premier Vanhoa Johnson, mais si d'autres souhaites se joindre à nous, n'hésitez pas à m'envoyer un MP (sur le compte de Voldy ^_^) pour qu'on vous trouve un tii rôle dans ce RP.]

♪ Nicholas Hooper - Snape & the Unbreakable Vow ♫

Aout 2000. Un bar à Londres.

Bien des choses avaient changés pour les Malefoy – et en particulier pour Lucius – depuis que le Seigneur des Ténèbres était revenu. Si Lucius aurait pu imaginer tout ce qui c’était passé depuis ? Non … bien sûr que non. S’il l’avait su, les choses auraient peut être été différente … et encore. En fait, il n’avait pas vraiment eu le choix. Comme tous les gens faibles et vulnérables, il était par le passé devenu membre de quelque chose de grand, de puissant et d’impressionnant. A l’époque jeune et insouciant, le fait de joindre les rangs du Seigneur des Ténèbres avait été pour lui une consécration, un honneur, qu’il avait toujours souhaité … pourtant, aujourd’hui, cet honneur prenait la forme d’une malédiction.

Les choses allaient de mal en pis pour Lucius. Il avait tout perdu : respect, liberté, statut, et même famille … Drago et lui ne s’était toujours pas réconcilier, et le dialogue n’était toujours pas rétablis. Pour tout avouer, Malefoy se sentait maintenant seul, incroyablement seul … seul Narcissa restait à ses côtés, comme elle l’avait toujours été. Trahis, c’était le terme … il se sentait trahit. Tous ceux qui avaient été ses « amis » lors de l’Age d’ Or lui tournaient désormais le dos, l’abandonnant à son triste sort. Lucius avait tout donné à Voldemort : sa propre vie d’abord, puis le Mage Noir lui avait pris celle de son fils, et pour finir sa maison, son manoir, sa demeure qui pendant tant d’années avait fait sa fierté. Il ne restait plus grand-chose de ce qu’avait été la famille Malefoy …

Contre toute attente, après bien des mois d’inactivité, le Maître lui avait donné une mission, à lui. Tout d’abord heureux de voir qu’une nouvelle chance s’offrait à lui, son enthousiasme était bien vite tombé lorsqu’il avait compris ce que le Mage Noir attendait de lui. Une autre humiliation, voilà ce que c’était … son Maître était impitoyable, et plus le temps passait, plus sa haine à son égard grandissait. Mais il ne pouvait rien faire … rien. Il lui semblait qu’il était condamné, et que désormais seule la mort pourrait le délivrer … mais il avait bien trop peur de mourir pour s’en assurer. Il avait trop de chose encore à perdre, des choses qui n’étaient, semblait-il, rien aux yeux du Seigneur des Ténèbres, mais qui avait une valeur inestimable pour Lucius. Il avait fallu qu’il en arrive à là pour le comprendre …

Son Maître avait beau lui avoir donné cette mission pour le punir un peu plus, Lucius avait bien l’intention de la remplir entière et correctement. Il était censé trouver une jeune femme issue d’une vieille famille écossaise. Le Mage Noir avait fait en sorte – Dieu seul savait comment – que la femme en question se trouve dans un de ces bars de sorciers que personne ne fréquentait jamais, en particulier en ces temps qui courent. Ainsi, Lucius n’avait plus qu’à la cueillir pour lui conter les « bienfaits » que pouvait apporter le fait de servir le « camp des vainqueurs » … Terrible ironie, n’est ce pas ? Oui … cela faisait partie des innombrables « qualités » que possédait le Maître.

Le soir même, Lucius se rendit donc audit bar, accompagné de Narcissa, qui y avait tenue. Le reste des Mangemorts était resté au manoir, aux cotés du Maître, qui n’avait plus guère d’autres occupations que de poursuivre McSharon, qui ne cessait de faire parler de lui. Lucius avait laissé ses fourrures et sa canne aux couleurs de Salazar Serpentard au profil d’une simple cape noire et de sa baguette en bois d’orme, qui n’arborait plus depuis longtemps la tête de serpent qui ornait jadis le bout de son manche. Mal rasé, mal coiffé, les cheveux un peu gras, qui avait connu Lucius Malefoy avant ne le reconnaitrait pas : il était méconnaissable. La main légèrement tremblante, le Mangemort poussa la porte d’entrée qui menait au bar. Narcissa posa sa main sur son épaule, l’homme se retourna pour tenter de la rassurer.


— Je … ne t’inquiète pas. Ça … ça va aller.

Lui assura-t-il en lui prenant la main. Puis, Lucius s’engouffra dans la pièce, seul.

L’odeur si typique de ce genre d’endroit envahit soudainement Malefoy, qui fit une légère moue de dégoût. Personne ne se retourna pour le regarder, et il n’en fut que trop satisfait. Du regard, il parcouru la pièce à la recherche d’une jeune femme, et c’est à ce moment là qu’il se rendit compte qu’il n’avait aucune idée de la personne qu’il devait trouver. Il avait un nom, bien entendu, mais aucun visage à l’y associer. Un sentiment de désespoir parcouru furtivement le Mangemort, qui sentit le peu de courage qu’il avait lui échapper. Il douta un instant de la sincérité du Maître quant à la mission, mais il se ravisa bien vite. Il n’était pas bon de douter du Seigneur des Ténèbres …

Malefoy s’avança vers le comptoir, où le barman l’attendait déjà. Le Mangemort sentit l’homme le dévisager, et un profond malaise l’envahit. Des vestiges de son arrogance coulaient encore dans ses veines, mais désormais il n’était plus en mesure de prendre les gens de haut, plus maintenant … il n’en avait plus la carrure. Il se contenta alors de rester la tête basse, tel un vulgaire homme déshonoré.


— Je vous sers quelque chose, Monsieur ?
— Non.


L’homme insista.

— On se connait peut être … votre tête me dis quelque chose …
— Non.
— Pourtant je …
— JE T’AI DIS NON !


Fatigué, Lucius n’avait plus la force de parlementer avec qui que ce soit. Il n’en doutait plus maintenant, il ne trouverait pas la fille, était-elle simplement là ? Il regarda autour de lui et n’aperçu que des hommes et des femmes que la vie avait usée … étrangement, il se sentait ce soir proche d’eux. Lui qui c’était toujours cru supérieur au autre, la vérité s’apparentait pour Malefoy à un coup de grâce.

Revenir en haut Aller en bas

Vanhoa Johnson

Vanhoa Johnson

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Si je suis co, c'est devant mon ordi !
Nb de messages : 21

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Recrutement Inespéré (Libre) Left_bar_bleue0/0Recrutement Inespéré (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement Inespéré (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Inespéré (Libre)   Recrutement Inespéré (Libre) EmptyLun 22 Aoû - 20:44

Seul rejoindre un camp entre l'Ordre et les Mangemorts pouvait subvenir à ses besoins, un toît, et de quoi manger. Cependant, il avait entendu parler dans ce bar d'un groupe utilisant une puissante magie noire caractéristique, la magie des Wallanders. L'homme qui en parlait était juste à côté de lui, et sa conversation était donc assez proche pour que Vanhoa l'entende parfaitement, il décida de se rapprocher de cet homme, pour en savoir plus sur ce groupuscule. C'était assez intéressant, il fallait l'avouer. Ils seraient entre les Mangemorts et l'Ordre, se combattant contre ces deux ennemis à la fois. Un bon parti, Vanhoa n'aimait guère ce que faisait les Mangemorts certes, mais l'Ordre était, comment exprimer ça, enfantin d'après lui. BRef, il se rapprochait de la table du conteur, puis lui parla directement.

-Salut, tu veux bien m'en apprendre plus sur cet Ordre ?

-Bien sûr, ça ferait sûrement plaisir, cependant, c'est sensé rester secret.

-Je comprends, quelles infos tu pourrais me filer ?

-Bah, sur le moment, pas grand chose, mais repasse à la fermeture, je t'en dirais plus !

Vanhoa était attablé dans ce bar depuis un certain moment, cependant, il n'y était pas allé pour sa réputation, loin de là, mais parce qu'il pouvait se fondre dans la masse, et surtout que ce n'était pas trop cher. Il avait commandé une spécialité de la maison, un cocktail composé de plusieurs liquides dont Vanhoa ne voudrait pas connaître, mais le tout rendait plutôt bien. En même temps, il mangeait un petit peu. Quand soudain, un homme à la chevelure longue, blonde voir plutôt blanche entra. Il avait dût être d'une bonne famille, puisque certaines de ses parures n'étaient pas données à tous.
Vanhoa le connaissait, cependant, il n'arrivait pas à mettre un nom sur ce visage, et surtout que venait-il faire là, s'il, comme d'après son altéracation avec le barman, il ne voulait pas consommer ? C'était assez étrange, et Vanhoa voulait en savoir plus. Il sortit de la masse de sorciers, et alla à la rencontre de Lucius. Sa baguette parée, au cas où, il but sa petite fiole de philtre calmant, substance dont il ne pouvait se passer.
Il s'accouda au comptoir, puis dévisagea le Malfoy. Il tremblait légèrement, et ses cheveux n'étaient pas très "clean". Mais cela n'arrêta pas Johnson.


-Bonsoir, que faites-vous ici, si vous ne consommez pas dîtes moi ? * EN lui tendant la main* Vanhoa Johnson, sorcier et vous ? Vous me dîtes quelque chose.

Vanhoa attendit, le bras levé que la poigne de Lucius serre sa main. Il était assez en forme, cependant, il ne pouvait gagner de l'argent, il ne travaillait plus.
Revenir en haut Aller en bas

Lucius Malefoy

Lucius Malefoy

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 59

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Recrutement Inespéré (Libre) Left_bar_bleue0/0Recrutement Inespéré (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement Inespéré (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Inespéré (Libre)   Recrutement Inespéré (Libre) EmptyMar 23 Aoû - 1:24


Lorsque Lucius vit tout d’abord cet homme s’approcher de lui, son corps se crispa légèrement. Qu’était-ce ? Un ivrogne ? Un drogué ? Pourquoi fallait-il que cela tombe sur lui ? Pourtant, malgré ce à quoi Lucius s’attendait, l’homme s’exprima d’une manière très claire, distinctement. Accoudé sur le bar, le regard dans le vide, d’un coin de l’œil le Mangemort aperçu la main du sorcier se tendre vers lui. Son intention s’en détourna aussi tôt, et Lucius l’ignora complètement, comme il savait si bien le faire. La curiosité de l’homme piqua Malefoy à vif, qui répondit avec une relative sécheresse.

— Ce que je fais ici ne te regarde absolument pas, et à moins que tu ne veuilles te mêler à des choses qui te dépassent totalement, je te conseille fortement de nous oublier, moi et mon visage …

Expliqua-t-il pour toute réponse. S’il y avait bien une chose que Lucius ne souhaitait pas ce soir, c’était une discussion avec quelqu’un de trop curieux. Discrètement, Malefoy continuait de scruter la foule à la recherche de cette mystérieuse sorcière qui semblait tant intéresser le Maître. Le sorcier qui l’avait accosté ne lui disait rien qui vaille, tout comme l’endroit dans lequel il était.

Lucius entendit quelqu’un sortir de la pièce, malgré tout le brouhaha qui pouvait y régner : le grincement de la porte avait trahi le fugueur, qui devait certainement être maintenant dehors. Soudain, une idée illumina l’esprit de Lucius
(si si, je vous assure, c’est possible Razz) … il ne pouvait revenir auprès du Maître les mains vides, cela reviendrait au fait de lui servir sa propre calomnie sur un plateau d’argent … la seule chose qui lui restait à faire était de lui trouver un os à ronger, et Malefoy avait l’intime conviction que le sorcier qu’il avait expédié ferait très bien l’affaire … seul problème justement, il venait de l’expédier. Il allait devoir se rattraper … Malefoy se fichait bien de savoir ce qui pourrait arriver à cet homme une fois au service du Maître, mais au moins il allait lui permettre de garder un semblant de dignité l’espace de quelques jours. Mais encore fallait-il que le sorcier accepte …

Lucius changea de position, se redressa et se posa dos au bar, de façon à voir l’entrée. Il se tourna légèrement vers Vanhoa, le considéra pour la première fois.


— Pardonne-moi, je suis un peu … à cran.

Expliqua-t-il, tentant faussement de s’excuser. Mais le jeu de Malefoy sonnait juste …

— Lucius Malefoy.

Ajouta-t-il, avant de lui tendre à son tour sa main. Le Mangemort savait très bien qu’il n’avait pas besoin d’en dire plus, sa réputation allait le faire à sa place.

Revenir en haut Aller en bas

Vanhoa Johnson

Vanhoa Johnson

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Si je suis co, c'est devant mon ordi !
Nb de messages : 21

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Recrutement Inespéré (Libre) Left_bar_bleue0/0Recrutement Inespéré (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement Inespéré (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Inespéré (Libre)   Recrutement Inespéré (Libre) EmptyMar 23 Aoû - 15:01

Vanhoa, s'étant approché de Lucius entama la conversation. Mais, il se vit renvoyer sa question assez sèchement, cela ne le découragea pas, certes, mais le refroidit un peu. Il voyait que le Malefoy scrutait la foule, sûrement à la recherche de quelqu'un. Mais au bout de quelques minutes, il changea complètement, et il fut même d'humeur loquace. Vanhoa le regarda, puis il se présenta. C'était donc bien Lucius Malefoy, le célèbre Mangemort déchu. Que venait-il faire dans un bar comme celui-ci, était-il tombé si bas ? Enfin, Vanhoa continua donc cette conversation, devenue un peu plus intéressante.

-Moi aussi, je suis à cran, ne vous inquiètez pas, comme la plupart des gens ici Lucius, célèbre homme déchu n'est-ce pas ? J'ai plus de boulot, ni de logement. M'enfin, je pense que ça, vous vous en tapez royalement. Mais que faites-vous ici, êtes vous... vraiment aussi mal que ça, pour venir dans ce genre d'endroit mal famé ? Vous recherchez quelqu'un n'est-ce pas ?

Maintenant que tout était dit, Vanhoa pourrait engager un sujet de conversation avec cet homme, sans trop entrer dans les détails. Il ne pourrait parler des choix qu'il aurait à faire niveau vocation, avec ce Mangemort, qui essayerait évidemment de le recruter. Mais il se demanda si il connaissait les Wallanders. Johnson était très extraverti, il fallait le souligner pour parler comme ça, à un parfait inconnu de ces choses.

-Dîtes-moi Lucius, connaissez-vous les Wallanders ?

En attendant la réponse du Malefoy, il posa une autre question, peu commmune aussi.

-Et êtes-vous toujours à la recherche de ce McSharon ? Il fait fureur dans les journaux. C'est un déserteur de votre camp c'est bien cela ?

Vanhoa finit sur cette phrase. En attendant la réponse de Lucius, et surtout, en espérant ne pas se faire balader comme au derier post.
Revenir en haut Aller en bas

Lucius Malefoy

Lucius Malefoy

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 59

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Recrutement Inespéré (Libre) Left_bar_bleue0/0Recrutement Inespéré (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement Inespéré (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Inespéré (Libre)   Recrutement Inespéré (Libre) EmptyMer 24 Aoû - 2:29


[Excuse-moi, j’avais pas fait gaff’, mais est ce que tu pourrais changer de couleur pour tes dialogues ? Normalement, le rouge est réservé aux membres du Staff … Merci d’avance]

Un léger sourire s’afficha furtivement sur le visage de Lucius qui, l’espace d’un instant, n’en cru pas ses oreilles. Ce Vanhoa avait la langue bien pendue, et n’était visiblement pas de ces personnes qui mâchaient leurs mots, et Malefoy en vint même à se demander comme le sorcier avait fait pour survivre tout ce temps. Comme tous les Mangemorts, il n’aimait pas les remarques désobligeantes, et en particulier lorsqu’elles concernaient son statut au sein des serviteurs du Seigneur des Ténèbres … Lucius était devenu tristement célèbre pour son incompétence, mais il avait bien l’intention de changer la donne.

— Oui, en effet, je cherche quelqu’un …

Répondit-il, faisant mine de ne pas avoir remarqué la pique que lui avait envoyé, volontairement ou non, l’homme. Malefoy avait beau être connu pour être le Mangemort le plus pitoyable, il n’en restait pas moins un sorcier tout à fait capable d’utiliser sa magie, et il ne valait mieux pas pour Johnson que Lucius laisse sa colère prendre le dessus.


— J’ai été envoyé par le Seigneur des Ténèbres lui-même. Certains heureux élus ont cette chance là …

Expliqua Malefoy, non sans une pointe d’ironie, qu’il se garda bien de cacher. Heureux élus … ou malheureux. Johnson lui parla ensuite des Wallanders … mais où avait-il vécu ces derniers mois pour demander à un Mangemort s’il connaissait ces parasites ? Lucius continua de jouer son petit jeu, il le fallait …

— Si je connais les Wallanders ? Si je connais cette bande de vermines qui ne tiennent leurs pouvoirs que des morts et des esprits ? Qui ne les connait pas … Ce ne sont qu’une bande de nécromanciens. Un jour, ils finiront par payer leur insolence. Se sont les souhaits du Seigneur des Ténèbres …


Affirma le Mangemort. Et puis, encore une fois, Johnson passa du coq à l’âne en mentionnant cette fois le nom de McSharon, l’ennemi public n°1. Décidément, ce sorcier était irrécupérable.

— Oui … nous sommes toujours à la recherche de McSharon … mais il n’en a plus pour très longtemps. Il ne courra pas ainsi indéfiniment. Personne n’échappe au Seigneur des Ténèbres …

Une certaine adoration – que Lucius mimait – émanait de sa voix, en particulier lorsque celui-ci nommait le Maître.


— Ceux qui ne sont pas avec lui finissent toujours pas périr. Toujours.

Il en rajoutait, toujours et encore. Mais il prenait garde de ne pas en dire trop … après tout, il ne savait rien de ce Vanhoa Johnson. Peut être était-il un espion du Ministère chargé de récupérer des informations, ou un membre de l’Ordre rescapée cherchant à savoir des choses … Lucius n’osait même pas s’imaginer la punition que le Maître lui infligerait s’il venait à donner au camp adversaire des informations compromettantes …

— Je te trouve bien curieux, Vanhoa. Pourquoi portes-tu tant d’intérêt à ces choses-là ?

Demanda Lucius, feignant l’innocence parfaite.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Recrutement Inespéré (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Inespéré (Libre)   Recrutement Inespéré (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Inespéré (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Avril 2013
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser