Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[RP COMMUN] Le voyage du Poudlard Express Vide[RP COMMUN] Le voyage du Poudlard Express Vide[RP COMMUN] Le voyage du Poudlard Express Vide[RP COMMUN] Le voyage du Poudlard Express Vide[RP COMMUN] Le voyage du Poudlard Express Vide[RP COMMUN] Le voyage du Poudlard Express Vide
 

[RP COMMUN] Le voyage du Poudlard Express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ - Maître du Jeu

PNJ - Maître du Jeu

— MAÎTRE DU JEU —
Master of the Fate


Masculin
Nb de messages : 67

[RP COMMUN] Le voyage du Poudlard Express Vide
MessageSujet: [RP COMMUN] Le voyage du Poudlard Express   [RP COMMUN] Le voyage du Poudlard Express EmptyDim 4 Sep - 23:42


1er Septembre 2000. Londres, Gare King’s Cross, voie 9¾. 11h00

Et voilà, le jour tant attendu (ou pas) était arrivé ! C’était le jour de la rentrée à Poudlard ! Tous les élèves et futurs élèves attendaient le départ du Poudlard Express, qui les emmènerait directement à la célèbre école de sorcellerie. Pour la plupart chargé de mille et un paquets, les jeunes sorciers essayaient tant bien que mal de se frayer un chemin sur la voie 9¾ qui était bondés de monde, et où régnait un vacarme assourdissant. D’autres étaient d’ores et déjà confortablement installé sur les banquettes du train, et saluaient une dernière fois leurs parents, qu’ils ne reverraient pas avant plusieurs mois. La gare était une vrai fourmilière, et l’ambiance qui y régnait semblait faire oublier à chacun et chacune que, dehors, le danger rôdait toujours, et que, d’une minute à l’autre, leur vie pouvait brusquement s’arrêter …

Enfin, à 11h00 précise, le train partit, et sur le quai de la gare une foule de main se levèrent, accompagnant les quelques larmes qui s’étaient mise à couler. La locomotive siffla, et un nuage de vapeur s’éleva de sa cheminée : le Poudlard Express se mis alors en route pour plusieurs heures de voyage. Une nouvelle année allait commencer à Poudlard, qu’allait-elle réserver à ses élèves et ses enseignants ? Serait-elle calme ou mouvementée ? Personne ne pouvait encore le dire … en attendant, le Poudlard Express cheminait en direction de la plus grande école de sorcellerie d’Angleterre, comme si rien ne c’était jamais passé. Les élèves n’avaient plus que quelques heures pour profiter de leurs derniers instants de liberté, avant de se retrouver contrains de respecter les règles imposée à Poudlard …

_______________________________________________

Comme chaque année, un sujet commun annonçant la rentrée à Poudlard est posté. Cette fois, pour varier, nous avons décidé de poster ce sujet à la gare King's Cross. Vos personnages sont donc actuellement dans le Poudlard Express, le train vient de partir. Bon Jeu à toutes & tous !

Nous rappelons que le sujet pour les changements d'année se trouve ici

Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[RP COMMUN] Le voyage du Poudlard Express Left_bar_bleue0/0[RP COMMUN] Le voyage du Poudlard Express Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP COMMUN] Le voyage du Poudlard Express Vide
MessageSujet: Re: [RP COMMUN] Le voyage du Poudlard Express   [RP COMMUN] Le voyage du Poudlard Express EmptyLun 12 Sep - 20:16

MIki lui avait demander d'effectuer le voyage en train avec les élèves, afin de veiller à leur sécurité d'une part et à la discipline d'autre part. Lyzandra agréa sans mot dire à la première... Les lèves seraient plus en sécurité avec elle à bord du train en cas d'une quelconque attaque et la jeune se suffirait à elle même pour repousser à peu près tout et n'importe quoi... cependant concernant le deuxième aspect, le règlement... La jeune fille voyait mal ce qu'elle pouvait pour sa belle-sœur. Bien entendu ses cours se faisaient dans le calme et aucun élève ne se risquait à vouloir jouer les agitateurs... Mais il n'en restait pas moins qu'elle demeurait aussi la seule enseignante qui perdait son bébé très régulièrement dans l'école. Le bambin semblait se complaire dans cette attitude mutine à faire tourner sa mère en bourrique.
Ce matin là et après une nuit blanche à ne pas avoir cessé de babiller, Jun-Aïda, en très grande forme accompagnait Lyzandra et serait du voyage. Hors de question du haut de ses deux ans et demi de passer à côté d'un voyage dans un train... Qui plus est le train qui amenait les élèves à Poudlard... Donc forcément les filles de serdaigle seraient dans ce train... On y revenait encore et toujours. Bien sur sa maman le lui avait expliqué cent fois il faudrait sage et ne pas bouger. Bien sur il avait promis le plus sincèrement du monde, si ça pouvait lui permettre d’accéder à la caverne d'alibaba, ou le cas échéant un wagon serdaigle. Bien sur la jeune hongroise de son côté ne se faisait aucune illusion sur ce à quoi allait ressembler le périple... Elle en train de courir après son fils rappelant sur son passage à l'ordre les élèves.
A peine eut-elle posé bébé Jun dans le train qu'il fila en trombe poussant un "hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" strident qui fit naitre sur le visage de sa mère un sourire attendri avant qu'elle ne lui emboite le pas le suivant sans grande difficulté. Puis le petit s'arreta aussi net qu'il était parti et entra dans un compartiment, quelques secondes plus tard Lyzandra pu constaté qu'il était rempli de 5 filles, et bien qu'aucune d'entre elles n'aient encore passé son uniforme le professeur de défense contre les forces du mal les savait toutes de serdaigle, son fils étant sur le sujet le plus fiable des indicateurs... Bien sur en tant que directrice de maison elle savait reconnaitre ceux qu'elle aimait à appeler "ses lionceaux" , mais de là à connaitre le reste de la répartition...
Son fils était déjà en train de charmer les jeunes filles et Lyzandra s'appuya pensive et souriante dans l'encadrement créant une vive réaction des élèves qui d'un coup de relevèrent raides et guindées comme des reines marguerites.

-L'année n'a pas commencée encore, asseillez vous les filles...

Dit-elle d'un voix douce alors que son fils venait d'enfin prendre la peine de se retourner vers elle.

-Ooooh té la maman ?...

Fit-il tout à fait innocemment.

-Hé oui mon poussin, je suis là, surtout pour te surveiller en fait.

-Ah mé ze suis saze là...

-Tout le problème est dans le "là" mon cher trésor...

Pas plus perturbé que ça il retourna à son charme sur la bande de filles, sous le regard amusé de sa mère... En même temps qui n'aurait pas craqué en voyant le bambin... Sa peau était claire mettant en valeur ses traits asiatique prononcés, donnant l'impression que ses yeux bridés étaient tracés au pinceau et à l'encre, aussi fins et délicat qu'une estampe, ses lèvres pleines et rouges découvraient un sourire parfait et chaleureux, il avait le regard rieur de sa mère, sauf que chez l'enfant l’œil droit était violet et le gauche noir. Des cheveux mi-longs, de geais, brillants, dont quelques mèches lui retombaient sur le visage venait achever le tableau. Non objectivement de sa (jeune) vie Lyzandra n'avait croisé plus bel enfant que Jun-Aïda, il tenait d'elle cette beauté parfaite et surnaturelle tout en ayant hérité des traits japonais de son père. Elle s'attardait à la contemplation de son rejeton quand un cri affolé la tira de sa rêverie.
Visiblement un groupe d'élèves se trouvait fort inquiété par les effets personnels de Lyzandra et une malle en particulier provoquait des émules. Après avoir confier son aîné au bon soin de son nouveau harem baguette à la main elle se dirigea vers l'arrière du wagon. Effectivement... Une de ses malles hurlait... Littéralement... Après une petite seconde de latence quant au fait de voir des élèves sorciers terrorisé par un bagage criant elle reconnu la voix et rangea sa baguette avant d'ouvrir à Yeva. La petite pleurait habituée aux frasques de ses enfants la jeune fille prit sa fille dans ses bras et la sera fort contre elle, la rassurant.

-Dis moi Yeva, papa sait que tu es là ?...

Les yeux encore humides elle secoua la tête pour dire que non... L'année commençait bien...
Revenir en haut Aller en bas

Sophia Malkovytch

Sophia Malkovytch

— MODÉRATRICE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : QC
Nb de messages : 10

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[RP COMMUN] Le voyage du Poudlard Express Left_bar_bleue0/0[RP COMMUN] Le voyage du Poudlard Express Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP COMMUN] Le voyage du Poudlard Express Vide
MessageSujet: Re: [RP COMMUN] Le voyage du Poudlard Express   [RP COMMUN] Le voyage du Poudlard Express EmptyDim 18 Sep - 21:36

    Sophia était exaspérer. Oui, exaspérer de voir que c'était déjà sa deuxième année qu'elle allait a Poudlard. Elle n'arrivait tout simplement pas a le croire. Et durant tout ce temps, le monde ne succomberait pas a ses attaque avec sa propre armée de Wallander. Enfin, du moins elle avait cessé ses activiter depuis quelque temps. Non parce qu'elle était trop occuper, mais elle c'était mis a réfléchir a quelque plans pour cette année. Au moins, elle risquerait de s'amuser a Poudlard cette année. N'ayant pas prit la peine d'en parler aux autres Wallander, elle garda ce petit secret pour elle même. Et Élidore Quénodore? Elle ne l'avait plus jamais revus depuis leur dernière rencontre. C'est à dire lorsqu'il lui avait parler qu'elle irait a l'école de sorcellerie la plus connus d'angleterre c'est-a-dire Poudlard. Lors de son entrer a Poudlard, elle trouvait les cours plutôt ennuyeux. Quoi que, les cours de DCFM lui plaisait plutôt bien. Au moins un cours où elle pouvait utiliser la magie sans risque qu'un professeur quelconque ne l'interrompe. Il y avait bien aussi les cours de sortillège, mais ça, elle s'y intéressait moins.

    Breff, elle avait préparer toute ses chose pour aller a la garre Kingscross au Quai 9¾ qui était la directions la plus directe pour se rendre au Poudlard expresse. Une fois le Quai 9¾ franchis, elle arriva au Poudlard expresse et entra sans attendre une seconde de plus dans le trains. Il n'y avait personne pour l'accompagner. Les autres élèves se demandait bien pourquoi d'ailleur. Mais en même temps, elle se disait qu'ils s'en fichaient tous d'elle après tout. Elle n'était qu'une élève de deuxième année après tout. Qui se préoccuperait-il d'elle? Personne. Voilà la grande réponse. Mais, elle s'en fichait. C'était mieux comme ça après tout. Elle n'avait pas beaucoup d'amis si ce n'était que de quelque serpentard. Mais la plus part des gens ne lui prêtait pas du tout attentions. C'était comme, si elle était un fantôme. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle s'en fichait mais c'était presque ça. Breff, elle alla s'installer dans un wagon remplis de Serpentard qu'elle connaissait bien. C'était sa deuxième année a Poudlard, et déjà elle s'en tirait assez bien pour les cours de sortillège et de DCFM.
Revenir en haut Aller en bas

Ulric Woodlock

Ulric Woodlock

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Québec
Nb de messages : 19

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[RP COMMUN] Le voyage du Poudlard Express Left_bar_bleue0/0[RP COMMUN] Le voyage du Poudlard Express Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP COMMUN] Le voyage du Poudlard Express Vide
MessageSujet: Re: [RP COMMUN] Le voyage du Poudlard Express   [RP COMMUN] Le voyage du Poudlard Express EmptyMar 20 Sep - 2:21

    C'était sa 3ième année a Poudlard. Le temps passait tellement vite qu'Ulric n'en revenait pas. Bien sûr, il soupirait qu'on l'enchainait a chaque nuit de pleine lune dans un cachot ou autre chose. Il était un loup garou, et il fallait bien qu'il finisse par s'y habituer. C'était une nouvelle année qui commençait et Ulric commençait déjà a être impatient de la commencer. Qu'allait-il apprendre cette année comme sortillège? Ça, il n'en savait rien. Mais, ce dont il était sur, c'est qu'il allait passé une merveilleuse année.Ou pas? Cela dépendrais des nuits de pleine lune. Si ça tombait dans de mauvais moment, Il serait probablement malheureux durant ces temps. Le professeur Zakhar était bien un loup garou lui hein? Et ont le laissait en liberté. C'était injuste! Même si c'était un professeur, et lui un jeune loup garou, c'était injuste quand même.

    Il était entrains de se rendre sur la voie 9¾ avec ses parent qui était très connus pour leur fouille archéologique dans le monde magique. Les moldus ignorait beaucoup de chose que les sorcier savait sur les dinosaure. Ou encore les hommes de cromagnon. Mais Ulric s'en fichait de l'archéologie pour l'instant. Même si ses parent le poussait a lui faire faire un peu d'archéologie avec eux, il n'aimait pas ça. Breff, fonçant dans le mur de la voie 9¾, Ulric arriva directement a la garre Kingscross ou il y avait le train qui l'attendait pour aller a l'école de sorcellerie Poudlard. C'était presque un jeu d'enfant, foncer dans le mur a toute vitesse si bien sûr il n'y avait pas d'obstacle sur leur passage. Il avait un animale de compagnie. Comme la plus part des élèves bien entendus et il y tenait plus que tout. Si jamais il lui arrivait malheur, il ne saurait quoi faire dans ce moment.Tout ses bagage pour l'année était mis dans une malette bien remplis. Il entra dans le trains. Le vacarne était si assourdissant qu'il en avait presque mal aux oreilles. Mais il se garda bien d'en parler a qui que ce soit.

    Le train était entrains de démarrer et Ulric voyait les mains des parent des élèves de l'école Poudlard. Il voyait bien entendus les mains de sa mère et son père. Pfff, c'était presque ridicule. Ce n'était pas comme s'il partait en croisière après tout. Ce n'était qu'une année de plus dans cette école merveilleuse ou il se sentait plus en sécuriter que jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Iozïne Lameti

Iozïne Lameti

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : france
Nb de messages : 10

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[RP COMMUN] Le voyage du Poudlard Express Left_bar_bleue0/0[RP COMMUN] Le voyage du Poudlard Express Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP COMMUN] Le voyage du Poudlard Express Vide
MessageSujet: Re: [RP COMMUN] Le voyage du Poudlard Express   [RP COMMUN] Le voyage du Poudlard Express EmptyLun 5 Mar - 19:01

Iozïne avait laissé sa mère et Achil Galem sur le quai de la gare, et dans le rythme des rails saccadé il esquivé tant bien que mal les élèves déambulant dans l'allée du train à la recherche d'un compartiment libre et sans trop de personnes. Les quelques uns correspondant à ses critères n'abritaient que turbulences puériles ou sombres personnages aux fleurs arrogantes de cet âge où rien ne laisse paraître de bon sens.
Il s'adossa alors contre un compartiment afin de voir le paysage défiler, sorti son chapelet et l'égraina quand un petit bout d'homme pas plus haut que ça lui passa devant et entra dans le compartiment aprés lui avoir adressé un sourire suivie d'un balbutiage des plus incompréhensible. La bride de ses yeux n'en esquissa pas moins qu'une malice quand il pénétra dans la piéce de voyage.
Iozïne avait bien lus certaines histoires des plus rocambolesque sur Poudlard, tout comme l'Express, mais rien dans ses souvenirs ne laissait apparaitre que de si jeunes enfants auraient pus être l'objet d'une farce. Non, hochant la tête et dans un claquement de langue Iozïne songea aux parents retournant la gare à la recherche de leur enfant. Achil l'avait prévenu que le Poudlard Express accueillait des responsables pour la sécurité du voyage.

"Il faudrait en trouver un" songea t il, "On ne va pas laisser un enfant errant dans le train et ses parents dans l'angoisse, peut être a t il un frére ou une soeur à bord".
Il passa la tête dans le compartiment où l'enfant s'était rendue, là le marmot était assis sur les genoux d'une fille. Le compartiment en était plein, que des filles. Les gloussements plus pittoresques les uns que les autres traduisaient l'émerveillement du chenapan congratulé et choyé comme un chaton au regard brillant et flatteur.

"Quelqu'un est il de la famille de ce bambin?" demanda Iozïne d'une voix enrouée
"Oh, mais il est si mignon!"
"Non, il est arrivé comme ça.... si jeune c'est étrange qu'il soit à bord"

Iozïne s'étonna, malgré le charme bien actif qu'opérait la petite tête brune il y avait tout même un discernement de la situation parmi les filles. Il décida de trouver quelqu'un de responsable, un préfet ou autres gardiens. Deux wagons plus tard il n'avait trouver personne, et étant si effacé que nul ne tint à lui répondre lorsqu'il demandait un renseignement. Préférant faire demi tour il pensa judicieux qu'il soit lui même au plus proche de cet enfant perdue en attendant qu'un adulte puisse le prendre en main. Arrivé dans le wagon d'où il était parti Iozïne entendu un cri inquiétant suivi par un vif galop d'une jeune femme baguette en main. Il entoura son chapelet toujours en main gauche autours de ses doigts et précipita son pas vers le compartiment où il avait quitté l'enfant. Le bambin le percuta de plein fouet et atterrit sur ses fesses, leva un regard dont Iozïne n'en avait jamais vu d'aussi troublant. Jun-Aïda se releva et prit la main de Iozïne qui tout en rangeant son chapelet dans sa poche l'amena en dehors du compartiment qui de l'extérieur dépassait de 5 têtes sofistiquement bien coiffées.
L'agitation était retombée et la jeune femme qui s'était empressée d'intervenir sortait maintenant un autre bambin d'une mâle. Une chouette pouvait elle écarquiller les yeux encore plus grand que ceux de Iozïne actuellement.

« Non là décidément se sont les parents qui sont insouciants » pensa t il.

Le jeune Jun à la main il se dirigea vers le petit groupe qui s'était formé devant l'attraction et s'exprima à la volé souhaitant que l'adulte l'entendrait et prendrait soin de s'occuper de ces enfants égarés, elle était de dos.

« Il y en a un autre ici, mademoiselle. Ils ont dû se faufiler pendant que leur parents avaient le dos tournés. Vraiment quel manque d'attention de leur part, ils doivent être mort de peur à cet instant »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







[RP COMMUN] Le voyage du Poudlard Express Vide
MessageSujet: Re: [RP COMMUN] Le voyage du Poudlard Express   [RP COMMUN] Le voyage du Poudlard Express Empty

Revenir en haut Aller en bas

[RP COMMUN] Le voyage du Poudlard Express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Avril 2013
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser