Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Dray Garisson [Validé] VideDray Garisson [Validé] VideDray Garisson [Validé] VideDray Garisson [Validé] VideDray Garisson [Validé] VideDray Garisson [Validé] VideDray Garisson [Validé] VideDray Garisson [Validé] VideDray Garisson [Validé] Vide
 

Dray Garisson [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dray Garisson

Dray Garisson

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France ~
Nb de messages : 76

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dray Garisson [Validé] Left_bar_bleue0/0Dray Garisson [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Dray Garisson [Validé] Vide
MessageSujet: Dray Garisson [Validé]   Dray Garisson [Validé] EmptySam 19 Nov - 19:52


I - Identité


Personne qui représentera votre personnage : Kwon JiYong! (alias G-Dragon ou GD)
Nom : Garisson
Prénom : Dray
Date de naissance : 21 juin 1983, Séoul, Corée du Sud - 17ans
Camp : Encore inconnu (y vient seulement de débarquer en Angleterre donc...)
Rang : Elève de septième année,

Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Serpentard ~

Baguette : Bois de Saule et Ventricule de coeur de Dragon, assez souple, environ 25cm. Des runes sont gravées dans le bois le long de la poignées, et certaines remonte un peu sur le reste de la baguette sous forme d'arabesques.

Patronus : Un Loup


II - Atout & Handicap


?? Atouts (.../15)
-langue étrangère - anglais (3pts)
Ayant appris l'anglais depuis qu'il est tout petit, il parle anglais presque aussi bien qu'il parle coréen.
-sixième sens (2pts)
-ambidextre (3)
Pratique de pouvoir utiliser ses deux mains dans un combat/duel! Dray peut aussi très tenir une dague ou un flingue dans une main et une baguette dans l'autre. (Nooon pas du tout dangereux! )
-réflexes rapides (1)
-Esquive (1)

?? Handicaps (.../15)
- Dépendant (2) (cigarette, et... se battre?!)
- Distant (2)
- Instable (1)
- Loup-Garou (10)



III - Histoire & Famille

Solstice d'été, seize ans plus tôt, Corée du Sud.
Une femme poussa un dernier cri, avant que le silence ne se fasse, bien vite rompu par les pleurs d'un nouveau né. La femme asiatique au long cheveux noirs remonté en une coiffure sofistiquée mais dont de nombreuses mèches humide s'échappaient, prit le bébé dans les bras le regardant avec émotion, avant de se rendre vaguement compte que sa peau était trop claire par rapport à la sienne et à celle de son mari. Il finit par ouvrir les yeux, dévoilant des prunelles brunes aux reflets ambrés. Ceux de sa mère s'équarquillère alors légèrement tandis qu'un maelstrome d'émotions s'emparaient d'elle. Son mari, tout comme elle, possédait des yeux aussi sombre que le nuit, noir d'encre et glaciale qu'elle pouvait apercevoir par la fenêtre. On lui enleva son enfant pour le nettoyer, la laissant plongée dans ses souvenirs.
~Angleterre, 8 mois plus tôt. Un homme magnifique, aux yeux noisettes, le teint légèrement halé, grand et finement musclé. Une femme asiatique a la beauté orientale, ses long cheveux noirs s'échappant sensuellement de sa coiffure. Une chambre, opulente et richement meublée. Une attirance mutuelle, pour l'exotisme de l'autre. ~
Elle ne l'avait jamais revu, préférant enfouir se souvenir, le gardant jalousement, secrètement pour elle. Elle ne connaissait même pas son nom. Juste sa voix rauque. Et si son mari venait a le découvrir, ce serait terrible...

Corée du Sud, Manoir Kwon, quelques années plus tard.
Dray, enfant, courait joyeusement suivit de sa soeur cadette. Une voix le coupa dans sa course, l'appelant depuis la porte du manoir
"Maitre Dray, votre precepteur est arrivé!” L'enfant haussa des épaules, recommencant a courir plus loin, en direction des écuries, toujours suivi par la fillette au cheveux noir. Quelques minutes plus tard, une autre voix, plus grave, presque menaçante resonnait. Au dessus de lui. "Dray! Dépêche-toi de rentrer! Je ne me repeterait pas! Sinon..." L'homme laissa sa voix en suspend et le gamin retourna, en gromelant, dans son manoir, enlaçant gentiment sa mère dont le ventre commençait a gonfler avant de s'assoire a une table et d'écouter plus ou moins attentivement le jeune precepteur, un anglais aux cheveux blonds.
Quelques mois plus tard, cette même femme mourrait, donnant naissance a un petit garçon aux yeux et cheveux noirs, bien vite placé dans les bras de son père.

2ans plus tard, un bruit de verre cassé résonnait dans le manoir. Le Compte Kwon sorti en trombe de son bureau en vociferant "enfant de malheur qu'as tu encore fait!" Envoyant une claque sur la tête du garçon sans un regard pour sa fille. Avant de lever a nouveau la main en direction de la fillette. Ce fut le geste de trop. La magie du petit Dray se déchaina brusquement, emplissant toute la pièce, les vagues de pouvoirs émanant de lui partirent frapper l'homme devant lui, l'envoyant au sol, le soumettant presque. Un pouvoir terrifiant. Les yeux presques blancs du garçon se posèrent froidement sur son père, le dominant. Et le compte après un moment de surprise et de terreur, dégaina sa baguette, les yeux comme fous, envoyant un doloris sur l'enfant qui s'écroula. "Comment ose-tu! Sale batard! Ne pense pas que j'ai crut une seconde aux propros de cette femme disant que tu était bien mon fils! Dégage de ma maison! Majordome!"
Deux nuit plus tard, Dray s'infiltrait sans bruit dans son ex-manoir, tramblant de peur et de haine, de douleur aussi, rassemblant ces quelques possessions, y trouvant une lettre écrite de la main de sa mère. Il vola aussi quelques bijoux, de l'argent et de la nourriture, fourrant tout dans un sac, avant de s'envelopper dans une cape noire et de mettre la capuche sur sa tête. Il sorti, toujours sans bruit, et s'enfuit dans les ténèbres de la nuit, jettant un dernier regard triste a sa soeur endormie. Le lendemain, le salon était saccagé. L'enfant terrible de l'aristocratie coréenne avait finalement disparut.

A nouveau 5 ans plus tard, un endroit inconnu, Corée du Sud
La pistes des 3 hommes -sorciers plutôt- qu'ils poursuivaient les avaient mené jusqu'à la lisière d'une forêt que même la lumière orangée du soleil couchant peinait à éclairer. Un groupe de cinq personnes, leur visage caché par l'ombre de capuches et par des masques rouges et noirs, s'arrêtèrent hésitant un moment à entrer dans la forêt... Après tout qui sait ce qui pouvait s'y trouver la nuit? Assez étonnament, les trois plus grands se tournèrent vers les silhouettes plus minces et petites des deux derniers, attendant un signe, ou un mot. L'un des deux, que l'on pouvait maintenant voir comme étant brun, et d'origine certainement occidentale, prit la parole
"On y va. La nuit n'est pas encore tombée, et un simple lumos et un sort de recherche suffira emplement à les retrouver. Et Andrew serait furieux si on ne le fait pas..." La dernière phrase avait été prononcée d'un ton pensif, qui fit cependant déglutir les 3 autres hommes et rire le l'adolescent aux cheveux blancs à ses côtés. Dray prit alors la parole.
"On fait deux équipes vous deux, avec Nathan, et toi - dit-il en pointant successivement les 3 autres- avec moi."
Le petit groupe s'élança alors entre les arbres, sans aucun autre mots.
~
Dray courait entre les arbres avec un certain plaisir, un demi sourire bestial étirant ses lèvres et un silencio étouffant éfficacement les bruits de feuilles mortes et de branches cassées au sol. Le vent courant sur la peau nue de ses bras et l'adrénaline de la chasse lui donnaient une délicieuse sensation de puissance. Autour de lui, il avait l'impression presque put entendre la magie murmurer, se mêlant au vent. Il secoua la tête légèrement, comme pour chasser ses pensées idiotes, et s'arrêta, un rictus étirant à nouveau ses lèvres et faisant briller ses yeux alors qu'il indiquait un endroit à l'est à l'homme l'accompagnant. Il avait repéré leurs proies. Quelques minutes plus tard, le jeune coréen regardait les cadavres de deux hommes, l'un couvert de sang tandis que l'autre semblait intact. On aurait put croire qu'il dormais, si ce n'était pour l'expression de terreur profonde sur son visage. Soudain, il eut comme une révélation, son visage pâlissant, et il ferma les yeux un instant, avant de disparaître une dizaine de secondes plus tard, laissant son coéquipier seul et plein de question.
~
Lorsque Dray apparut, à plusieurs centaines de mètres à louest de sa position, la première chose qu'il vit fut... du rouge. Du sang, partout devant lui, s'étalant en marres. Ce n'est qu'après ça qu'il entendit le hurlement, le faisant frissoner jusque dans la moelle de ses os. Un loup garou. Près beaucoup trop près. Il se reprit cependant en voyant Nathan lancer des sorts maladroitement tout autour de lui, son bras droit ensenglanté pendant le long de son corps. En un instant, le brun fini par terre, sans que personne n'ait compris pour rien, et le loup-garou leva une main déformée par d'immenses griffes, près à trancher la gorge de sa proie... Et Dray vit rouge. Il ne toucherai pas son meilleur ami, son frère d'armes et de batailles. Le seul à vraiment le comprendre. Sa magie s'éveilla alors, bouillonant en lui, prête à exploser. Il apparu soudain devant le loup, au moment même où celui-ci lançait sa patte griffue en direction de la gorge du brun. Un hurlement de rage s'échappa de la gorge de la bête, alors que ses griffes entaillaient profondément la chaire de l'épaule du jeune coréen. Des yeux de tueur croisèrent des yeux de tueur, c'était tuer, ou être tué. Au même moment où les dents s'enfoncèrent entre son épaule et son coup, Dray enfonça sa fidèle dague d'argent en plein dans le coeur de la bête. Les deux s'écroulèrent alors, hurlant de douleur. Derrière lui, Nathan se releva, et récupéra la dague toujours plantée dans la poitrine du loup-garou, avant de lui trancher éfficacement la gorge. Seuls les cris de Dray s'élevaient dans le silence morbide de la forêt, alors que le poison du loup pénétrait dans son corps. Le brun se força à se concentrer encore un moment -il paniquerait après, et les fit tout deux transplaner jusqu'à leur QG.

Un peu plus d'un an plus tard, un endroit inconnu, Séoul.
L'endroit était sombre, froid. Des gardes armés de pistolet et de baguettes se tenaient de chaque coté de la pièce alors qu'un homme chatain, seul, s'approchait en tremblant du fond de la pièce où était situé un immense fauteuil sur lequel siégeait un homme aux cheveux blond, richement habillé. Derrière lui, deux jeunes hommes se tenaient debout, enveloppés de noir. Celui de gauche portait une capuche remontée sur sa tête, cachant ses cheveux. L'homme chatain, s'agenouilla, avaant de tendre un paquet emplis de poudre blanche à l'homme, et de sortir une malle de sa poche, qu'il aggrandit d'un geste qui aurait pu être fluide s'il n'était pas secoué par les tremblement. Le blond se leva, inspectant soigneusement le contenu de la malle., avant de se redresser et de parler au chatain à voix basse, menacente. "Est-ce tout ce que tu as pour moi?". Les yeux de l'homme devant lui se levèrent vers lui, terrifié. Le blond ricana, avant de claquer des doigts. Les deuc jeunes derrières lui s'avancèrent d'un même pas, démontrant l'entrainement, et lancèrent un doloris. Sans se poser de question, sans hésitation apparente. L'homme hurla de douleur, se tordant au sol. Quand le sort cessa, le blond se pencha vers lui, lui relevant le menton de la main. "Toujours rien?... Alors meurt." La dernière chose que vit l'homme fut un rayon vert, fonçant sur lui à toute allure. Le blond le retourna du bout de la botte, avant de se pencher élégament, fouillant les poches du mort jusqu'à en sortir une lettre. Quand il la lu, un rire inquiétant, froid brisa le silence de la pièce, se répercutant contre les murs, avant de cesser busquement.
"Interessant...."

Quelques heures plus tard, au même endroit.
Un des jeunes hommes qui se tenait précédamment derrière le trône du blond toqua à la lourde porte de bois, avant d'en pousser les battants, marchant d'un pas vif et et nerveux jusqu'au Parrain corréen. Il s'arrêta à quelque mètre de lui, restant debout, un air de défi sur le visage, attendant que l'homme est finit de remplir ses papiers. Sa voix basse s'éleva calmement dans l'air froid de la salle, alors qu'il plantait ses yeux dans ceux du jeune aux cheveux blancs.
-Eh bien, Dray, serais-tu...nerveux?
Seul un grognement lui répondit, et un rire froid s'éleva à son tour alors que le blond reprenait la parole, se levant et se mettant à tourner lentement autour du coréen immobile, comme un prédateur le ferai.
-Tu es vraiment quelqu'un de puissant, le sais-tu? Je vois beaucoup de potentiel en toi. Mais tu as encore tellement à apprendre...Et avec cette guerre en Angleterre qui risque de s'étendre..... Il soupira dramatiquement, la voix faussement attristée. Vois tu, Dray, j'ai décidé, dans mon infinie bontée -la respiration du plus jeune sembla se bloquer dans sa gorge, ses battements de coeur s'accélérants sensiblement- de t'envoyer en Angleterre. Il y a là-bas une école de magie très renommée, Poudlard. Tu y entrera. Comme espion évidemment. Je veux que tu me rapporte tous ce qui se passe là bas.
Le garçon tourna la tête vers le blond, plantant ses yeux dans ceux illisibles de l'homme, et repris la parole d'un ton insolent, brûlent.
- Comme si vous n'aviez pas d'autres chiens vous rapportant leurs moindres fait et ges..
Un main pâle s'éleva, avant de s'abattre brutalement sur la joue du plus jeune, le coupant efficacement. Dray garda la tête tournée un moment, avant de la tourner à nouveau et de plonger ses yeux emplis de fureure dans ceux de l'homme, sans pour autant bouger. La voix de l'homme s'éleva à nouveau, basse et sifflante, inquiétanteet lente.
- Ne me parle jamais sur ce ton, Dray. N'oublie pas qui t'as recueilli et élevé. N'oublie pas à qui tu dois ta vie et ters pouvoirs. Tu me dois tout, donc obéis. - Il marqua une pause, avant de reprendre.- Je disais donc que tu ira les espioner, mais pas comme tout ces pions. Je veux que tu te rapproche des dirigeants de cette guerres, ou de leurs sbires le plus proches. Et envois moi un rapport toutes les semaines. Sur ce, va, tu part demain.
Et Dray quitta la pièce, trop abasourdi et surpris pour répondre, la tête pleine de questions sans réponses, bien que décidé de faire ses preuves. Après tout Andrew l'envoyait comme un espion important. Et il ne considérait que peu de gens comme aptes à ces tâches.

IV - Physique & Caractère

Physique :
Dray est un jeune homme assez grand, comme en témoigne son mètre soixante-dixhuite. Il a une silhouette mince, mais étoffée par des muscles bien dessinés, longs et nerveux. Le jeune homme possède un teint légèrement halé par le soleil, mais aussi déjà légèrement mat au départ, du a ses origines. Il a des cheveux d'allure indomptable dont certaines mèches voilent légèrement son regard, lui donnant un air plus mystérieux, et sont de couleur sombre , mais les teints relativement souvent. Son visage a des traits fins, bien que sa mâchoire soit légèrement carrée, et des pomettes hautes. Ses yeux sont brun chocolat, mais on peut parfois y distinguer des reflets dorés ou rougeoyants. Les yeux sont le miroir de l'âme dit-on, et bien, ce dicton s'applique assez bien a Dray, bien qu'il arrive a cacher ses émotions lorsqu' elles ne sont pas trop fortes.
Le jeune asiatique porte souvent une sorte de long croc en bois sombre couvers de runes a l'oreille gauche, caché par des mèches de cheveux, ou d'autres sortes de boucle d'oreille métalliques, ainsi qu'un collier constitué d'une dent animale accrochée a une chaine métallique, qui possède lui aussi une série de rune gravée dans le métal retenant le croc. Dray a aussi des tatouages faits dans les rues de Seoul, probablement, d'apparence tribals sur la nuque et sur les épaules, passant de ses omoplates aux bras et certains traits allant jusqu'à s'étaler vers les clavicules et le torse. La plupart de ses chemises ont les manches arrachées, et il porte une affection particulière au vestes possédant un capuchon permettant de cacher son visage dans les ombres. Et il n'aime pas les uniformes et robes de sorcier, ah non, il déteste cela!

Cractère :
Enfant des rues après avoir été, durant quelques années élevé dans une famille riche et de sang pur, le caractère et la psychologie de Dray montrent bien se mélange par des actions qui étonnent parfois par rapport au reste du personnage. Le jeune homme possède un esprit vif et intelligent, relativement rusé. L'asiatique est aussi très déterminé et sur de lui, possédant cette arrogance aristocratique si caractéristique. Mais la rue la changé. Il sait parfaitement survivre en environnement hostile et se défendre. Tout comme il sait fuir lorsqu'il le faut. Mais il est aussi quelqu'un de très lunatique, presque bipolaire, passant d'un état d'esprit a l'autre en un rien de temps. Passant d'un caractère joyeux et souriant, a celui, froid, sombre et réfléchit, ces yeux devenant alors comme des lames glacées, vide d'émotions sauf de cette froideur terrifiante. Autre temoignage de cette presque-bipolarité, Dray peut s'énerver très vite, se vexant facilement et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Et dans ces cas là, mieux vaut faire attention, car il se montre violent, n'hésitant pas a frapper, de quelques manière que ce soit, un coté sadique se réveillant en lui, porté par une fascination morbide pour le sang et les objets tranchants. Un coté presque un peu fou, en fait, qui est relativement effrayant mais qu'il cache plutôt bien. Malgré son caractère explosif, le jeune homme sait se montrer très discret et se fondre dans la masse et dans les ombres, disparaissant sans se faire remarquer, chose qu'il a appris lorsqu'il a rencontré Andrew, un Parrain coréen, et que celui ci l'a plus ou moins prit sous son aile. Dray déteste également l'autorité, toujours prêt à défier et à se rebeller, mais contradictoirement, il montre aussi un respect de l'autorité quasi militaire lorsqu'on lui à prouver qu'il ne pouvait faire autrement que de se soumettre. Ce qui est relativement dur et jamais permanent, car il cherchera toujours à tester, et à renverser l'autre. D'une certaine manière, son caractère est presque bestial, ayant des expressions et réactions qu'auraient une bête.

V - A propos de vous ...


Votre Pseudo - PUF : Donc sur ce forum, ce sera Dray Garisson Haha! mais mon PUF (pour les créas surtout) c'est Adament Smile (j'ai encore un autre pseudo sur certains autres fo' c'est Azrael Fever)
Comment avez-vous connu HP RPG ? Google, en cherchant un rpg Harry Potter justement x)
Votre niveau en RP : Euh, bon je pense, j'essaye de bien développer comme je peux, et de faire attention à l'orthographe (: Enfin, je serais peut être un peu rouillée au début xD
Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : Ouip m'dam! Smile OK by VOLDY
J'accepte que mon personnage soit intégré dans l'Histoire d'Harry Potter RPG et qu'en cas de non-activité de ma part il soit repris par un(e) autre joueur (joueuse) : OUI [] NON [X] (cochez votre réponse)

Autre : TEXTE TEXTE TEXTE


Dernière édition par Dray Garisson le Jeu 1 Déc - 20:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dray Garisson

Dray Garisson

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France ~
Nb de messages : 76

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dray Garisson [Validé] Left_bar_bleue0/0Dray Garisson [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Dray Garisson [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Dray Garisson [Validé]   Dray Garisson [Validé] EmptySam 19 Nov - 22:21

(Désolée pour le double post!)

Juste pour dire que j'ai normalement fini, mais que comme je me pose 2 trois question par rapports aux atouts & handicapes, bah je les mets là!

Bref : donc je voulais mettre animagus ou loup-garou (ou les deux, haha ><) mais y a pas assez de points Sad ou bien je change sombre passé et j'ajoute loup-garou? mais le problème c'est que Dray a un passé assez sombre, non? donc je sais pas si je peux l'enlever ou pas... ><
Et aussi, les loups-garous, ils n'ont pas une force et une vitesse un peu supérieure aux humains? parce que je sais que y a pas mal de gens qui le disent, mais je sais pas si ici aussi x)

Autre question, sa langue maternelle c'est le coréen mais il a appris l'aglais depuis tout petit, donc anglais c'est quand même obligatoirement une langue étrangère? (pense que oui, mais on sait jamais hein xD)

Et le dernier, est-ce qu'on peu faire, magie sans baguete? *0*

(Voilà, désolée pour toutes mes questions! >< x) je pose souvent trop de questions en fait ><)
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dray Garisson [Validé] Left_bar_bleue0/0Dray Garisson [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Dray Garisson [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Dray Garisson [Validé]   Dray Garisson [Validé] EmptySam 19 Nov - 23:38

Bonsoir, et Bienvenue sur Harry Potter RPG Wink
Alors, pour répondre tout de suite à tes questions concernant les Atouts/Handicaps : Animagus + Loup Garou, ça ne sera pas possible, surtout pour un élève de 17 ans, c'est trop "lourd" pour un sorcier de cet âge là. Pour ce qui est de sa Langue Étrangère (l'Anglais), pourquoi ne pas le mettre à 3 points ? Je cite la liste des Atouts & Handicaps :

Citation :
(...) 3 points il parle lit et écrit cette langue aussi bien que sa langue maternelle.
Pour les Loup Garou, non, ils n'ont pas ces caractéristiques là, du moins pas clairement. Ils aurons plus tendance à être un peu plus "animal" que les humains (plus violents, impulsif, ...) ce qui les rendrait plus réactifs comparé aux autres, mais cela s'arrête à là. Après, il y a les Lycans, mais c'est une autre chose ^_^

Pour finir ... oui, il est possible de faire de la magie sans baguette, les enfants y arrivent (exemple d'Harry dans le tome 1, qui fait disparaître la vitre au zoo) mais sur des sorts relativement mineurs (la capacité de contrôler la magie sans baguette pourrait faire l'objet d'un cas particulier ceci dit en passant). Pour donner un exemple concret, un sorcier ne pourra jamais lancer un Avada Kedavra sans baguette.

Maintenant, en ce qui concerne ta présentation ... et bien, je ne vois trop rien à redire, si ce n'est de te rappeler d'adapter les Atouts/Handicaps. L'Handicaps "Sombre Secret" est ici superflu : ton perso a déjà un bon BG de killer, en rajouter serait surement exagérer, dû moins c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas

Dray Garisson

Dray Garisson

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France ~
Nb de messages : 76

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dray Garisson [Validé] Left_bar_bleue0/0Dray Garisson [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Dray Garisson [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Dray Garisson [Validé]   Dray Garisson [Validé] EmptyDim 20 Nov - 0:15

Merci! Smile

Alors j'ai mis Loup-Garou et enlever sombre secret, il me restera plus qu'a l'expliquer dans l'histoire (haha je sens que je vais galérer >< xD)

Pour la magie sans baguette est-ce que Dray pourrait avoir des facilités a l'utiliser par exemple? ou un truc du genre? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dray Garisson [Validé] Left_bar_bleue0/0Dray Garisson [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Dray Garisson [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Dray Garisson [Validé]   Dray Garisson [Validé] EmptyDim 20 Nov - 0:31

Pour le handicap Loup Garou, ça passe pour toi parce que tu as l'air d'avoir un bon niveau RP et que nous sommes en manque cruel d'élève, mais tu penseras bien à ce que tout cela implique : le directeur de Serpentard est un lycan, il faudra donc définir leur relation. Il faudra également que tu fasses un RP avec Miki Mihyana (à voir avec elle si elle est disponible) afin qu'on sache un peu comment ton personnage c'est fait accepter au sein de Poudlard, parce que mine de rien, accepter un Loup Garou, ce n'est pas rien.

Pour la magie sans baguette ... ça pourrait être intéressant, cependant il faudra faire attention à ne pas trop en abuser Wink
Revenir en haut Aller en bas

Dray Garisson

Dray Garisson

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France ~
Nb de messages : 76

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dray Garisson [Validé] Left_bar_bleue0/0Dray Garisson [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Dray Garisson [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Dray Garisson [Validé]   Dray Garisson [Validé] EmptyDim 20 Nov - 3:59

Voilà, donc j'ai rajouté la transformation de Dray à son histoire! Smile
Euh, c'est toi qui fais aussi le directeur de Serpentard, non? (A regardé dans les multi-compte x)) On défini ça par mp?
Et pour le RP avec Miki Mihanya, c'est plutôt pour voir comment faire avec Dray non?

Oui, je compe (enfin Dray xD) pas en abuser, pense plutôt que ce sera une sorte d'arme secrète, qu'il utilise que lorsqu'il ou quelqu'un dont il est proche est en danger ou en difficulté Smile et peut être pour un ou deux trucs mineurs (les accios et ce genre de petits sorts, ça va non? :3)

Voilà donc je pense que c'est fini, non? (: (Edit : je vies juste de voir que les autres présentations ont des stats pour les baguettes, faut aussi que je les mette? parce que je sais pas trop comment faire pour le coup xD)
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dray Garisson [Validé] Left_bar_bleue0/0Dray Garisson [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Dray Garisson [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Dray Garisson [Validé]   Dray Garisson [Validé] EmptyDim 20 Nov - 20:22

- OK pour le passage concernant sa transformation.

- Oui, c'est moi qui joue Kraven, le directeur de Serpentard. Aucun problème, on définis ça par MP Wink

- Pour le RP avec Miki, c'est surtout pour voir comment ton perso a fait pour persuader Miki de l'accepter à Poudlard.

- Pour le pouvoir spécial, oui, des sortilèges types Accio passe. Comme je te l'ai dis, dû moment que ton perso ne tue pas un sorcier uniquement par la pensée, ça passe lol

- Ne t'embête pas pour les stats de la baguette, c'était un ancien mode de jeu que nous avons supprimé depuis.

Je te valide donc, en te souhaitant un bon jeu. Pour le moment, nous sommes en train de faire repartir le forum, mais il n'y a plus grand monde dans la zone RP ... faudra être un petit peu patient, on va essayer de rameuter du monde au plus vite. En attendant, tu n'oublieras pas de créer tes feuilles de RP et de Relation Wink
Revenir en haut Aller en bas

Dray Garisson

Dray Garisson

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France ~
Nb de messages : 76

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dray Garisson [Validé] Left_bar_bleue0/0Dray Garisson [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Dray Garisson [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Dray Garisson [Validé]   Dray Garisson [Validé] EmptyDim 20 Nov - 20:56

Vouiii, je suis validée *0* (Ok, passons, je suis de bonne humeur xD) Merci! :3

-Ok je lui enverrai un mp pour voir si elle a le temps pour un rp en lui expliquant pourquoi alors (:
-Oui, c'est sur que ce serait un peu abusé tuer par la pensée xD pas de sorts trop forts, je ferai attention! (:
-Donc bah je t'envois un mp juste après alors! Smile (sur n'importe quel compte, ça va?)

Pas de problème! (j'irai voter aussi, ça rammène parfois des gens (8 ) et, bah, je vais aller faire mes feuilles alors! x)


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Dray Garisson [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Dray Garisson [Validé]   Dray Garisson [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dray Garisson [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: VOS PREMIERS PAS SUR LE FORUM ... :: 
Pour commencer ...
 :: 
Présentation
 :: Présentations Validées
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser