Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Diane Lewis [Validée] VideDiane Lewis [Validée] VideDiane Lewis [Validée] VideDiane Lewis [Validée] VideDiane Lewis [Validée] VideDiane Lewis [Validée] Vide
 

Diane Lewis [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Diane Lewis

Diane Lewis

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France (64)
Nb de messages : 63

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Diane Lewis [Validée] Left_bar_bleue0/0Diane Lewis [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Diane Lewis [Validée] Vide
MessageSujet: Diane Lewis [Validée]   Diane Lewis [Validée] EmptyLun 5 Déc - 12:32


I - Identité


Personne qui représentera votre personnage : Sophia Bush
Nom : Lewis
Prénom : Diane, Amber, Hope.
Date de naissance : Née le 12 Novembre 1984 à Bristol
Camp : Neutre penchant vers l'Ordre même si elle doit avouer que ce que fais le Seigneur des Ténébres l'impressionne et force le respect.

Rang : Élève de sixième année, préfète si possible

Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Je la vois à peu près partout donc...Je vous laisse le choix ^^

Baguette : Bruyère et plume de phénix d'environs 22 cm. Il y a un nœud dans le bois environs au milieu de la baguette, Diane y a toujours vu une sorte de tourbillon mais après ce n'est qu'un nœud...

Patronus : Ocelot


II - Atout & Handicap


●● Atouts (13/15)

-Beauté fatale (3 points) Diane est une belle fille personne ne peut le nier (voir physique).

-Ressources (2 points) Elle est issue d'une famille aisée et bourgeoise avec des revenus on ne peut plus corrects. Il n'est donc pas rare que la demoiselle est souvent de gros et beaux cadeaux pour noël ou son anniversaire, ni qu'elle n'est l'obligation de faire attention au pris lors des sorties à Pré-au-Lard.

-Ambidextre (3 points) A la base Diane est gauchère et elle était incapable de se servir de sa main droite pour écrire. Un jour elle s'est cassé la main gauche et étant petite et ayant peur des "docteurs" même magique, elle a refusé les soins et a donc du faire " à la moldu" (ce qui a longtemps déplu à ses grands-parents). Le bras gauche dans un plâtre, elle a dut finalement se servir de l'autre main et depuis, elle n'a pas oublié comment faire.

-Réflexes rapides (1 points) Elle a toujours était quelqu'un d'adroit et de vif dans ses décisions, parfois trop hâtive même. Et cela se ressent aussi dans ses mouvements de baguette et donc dans ses duels. Elle est rapide et capable de réagir en un rien de temps à une situation inconnue.

-Esquive (1 point) Cela est du en grande partie à ses réflexes rapides et à sa vivacité d'esprit. Elle sait prendre des décisions rapidement.

-Immunité innée (1 point) Ceci ne s'explique pas. Un sortilège qui devrait immobiliser quelqu'un ne fait que la ralentir ou elle est capable de garder sa baguette en main même avec un expelliarmus réussi. Elle ne sait pas d'où cela lui vient mais ses frères en sont aussi dotés.

.-Sixième sens (2 points) Là encore, cela ne s'explique pas vraiment, c'est comme ça, c'est tout, même si elle-même serait curieuse de savoir d'où cela lui vient.

●● Handicaps (13/15)

-Raciste/sexiste (1 points) Elle n'est pas raciste profonde et ne rejette pas les gens de couleurs, elle a juste du mal à s'en rapprocher même si elle n'a rien à leur reprocher. Une chose est sûre cependant pour elle, jamais elle ne pourrait sortir ou aimer une personne noire, mais sans qu'elle sache pourquoi.

-Anorexique (2points) Elle a été éduqué dans un monde mondain où il faut savoir porter des robes de petite princesse qui n'ont pas un gramme de graisse. Elle ne peut faire de trop grosses "écartades" là-dessus sous peine d'être réprimandée par sa famille d'où une grande attention à la moindre chose qu'elle avale. La seule chose dont elle ne pourrait se passer c'est deux carrés de chocolat le soir avant de se coucher.

-Phobie (3 points) Elle déteste les insectes de manière générale sauf quelque uns comme le paillon ou la coccinelle. Mais une sauterelle ou un criquet et la voilà debout sur la première table ou chaise qu'elle trouve.

-Phobie (2 points) acrophobie. Elle a peur des hauteurs et les cours d'astronomie par exemple furent au départ de sacré épreuve ainsi que ceux de vol. Cette peur est souvent accompagnée de soudains et violents vertiges qui peuvent aisément la faire tomber dans les pommes. Le meilleur moyen pour la faire voler serait de l'assommer ou dans une moindre mesure de lui bander les yeux.

-Impulsif (1 point) C'est une fille très fonceuse qui a tendance à réfléchir après aux conséquences, ce qui fait que parfois sa bouche parle avant que son cerveau n'est pu penser, d'où certains mots qui peuvent lui échapper involontairement.

-Instable (1 point) Elle peut s'énerver pour un rien. Un mot de travers, et c'est avec une claque qu'elle vous répondra, quand ce n'est pas un sort. Cela surprend souvent surtout qu'il n'y a pas d'alerte avant la claque, ou de signes laissant deviner sa colère. Prenez-garde à vos joues !!

-Incident fâcheux (2 points) Elle porte la poisse aux plantes. Elle a plusieurs fois tenter de s'occuper de fleurs en pot, ou de petits bonsaï mais pour une raison inconnu, à tous les coups la plante dépérit dès le lendemain. Des mauvaises ondes sûrement.

-Distrait (1 point) Autant de manière générale, elle possède une plutôt bonne mémoire, autant pour certains détails, ses souvenirs ressembleraient davantage à une passoire. Par exemple, et c'est à cela que l'on remarque le mieux le fait qu'elle soit distraite, elle a énormément de mal à faire le lien entre un nom et un visage. Les deux séparément, cela fonctionne mais rassemblés, cela devient compliqué pour elle. Et elle retient aussi très mal les dates d’anniversaires par exemple.


III - Histoire & Famille

Pour bien comprendre tout cela, il va falloir faire un petit résumé sur le mode de vie de sa famille. Tout d'abord, sa famille est issue d'une lignée on ne peut plus respectable de sorcier. Ils ne sont pas célèbres et purs comme les Malfoy ou les Blacks mais dans une moindre mesure s'en rapproche. C'est une famille bien moins étendue et nombreuse, le noyau est constitué des grands-parents (surtout le grand-père) ainsi que du père de la jeune fille, fils unique du "chef". Le mode de vie est très mondain, on possède des ressources, des moyens et des faveurs alors on le montre. Maisons de luxes, tableaux célèbres, meubles de valeurs. Mais pour accéder à cela, il faut en être digne. Pour cela, il faut réussir, montrer que l'on est capable d'exceller au moins dans un domaine. Les moyens de la famille sont basés sur la réussite de ses membres. Ainsi, grand nombre de la famille a finit dans la maison de Serdaigle ou de Serpentard, avec quelques rares exceptions pour les deux dernières maisons. La plupart des Lewis ont des métiers reconnus dans le monde magique, voir même certain dans le monde moldu également. Sa tante est en effet une écrivaine reconnue par les sans-magie. Mais bien que la famille ne rejette pas les moldus, elle n'en accepte pas dans ses rangs. Les rares Lewis qui ont voulus se marier avec des moldus ont été plus au moins renier et même si ils ont encore quelques liens avec la famille, celle-ci ne leur offre plus le privilège de leur nom.

C'est dans ce contexte qu'en 1984 naquit Diane. Elle était la troisième enfant de Viviane et Edouard Lewis. Ils avaient eut cinq ans plus tôt deux jumeaux, Tommas et Alexander, deux garçons si semblables mais qui devinrent radicalement différents plus tard (en effet Tom alla à Gryffondor tandis que Alex rejoignait les rangs des Serpentards). La mère de Diane mourut d'une maladie fulgurante alors que sa fille n'avait que trois ans. Elle n'a que très peu de souvenir de sa mère si ce n'est ce que ses frères, grandement affectés par cette perte, ne lui en ont dit. Elle était une femme douce et pleine de joie de vivre, l'opposé de son mari, un homme aimant certes et qui tenait à ses enfants, mais un homme incapable de monter ses sentiments, un homme froid qui semble inébranlable. La jeune fille grandit, et fut élève comme toute Lewis qui se respecte, avec fermeté mais aussi avec les joies que peut procurer la richesse. Elle eut des cours sur la magie toute petit, mais apprenait à côté de ça à jouer du violon, du piano, de la harpe. Elle prenait des cours d'équitation et possédait même son propre poney. La maison devint avec elle une ménagerie car la fillette adorait les animaux. Elle n'eut pas moins de cinq chats, deux chiens, un poney donc et il y a même un fléreur qui vit encore aujourd'hui dans l'immense maison des Lewis. Elle eut une petite enfance heureuse donc, malgré l'absence maternelle dont les souvenirs étaient si inexistants.
Diane était très complice avec ses deux frères tendis que eux étaient très protecteurs. Dès qu'elle se faisait mal ou pleurer, on pouvait être sûr que tous deux aller arriver au plus vite. Mais ces derniers partirent à l'école de Poudlard rapidement et elle passait son temps à s'ennuyer sans eux. Elle avait beau avoir tout ce qu'elle voulait, ce qu’elle désirait vraiment, c'était jouer avec ses frères et ils n'étaient pas là. Elle passa plusieurs jours parfois à refuser de jouer sans eux. Les vacances étaient des grands moments de joie pour la petite qui pouvaient enfin les revoir. Et ils lui racontaient pleins de choses sur l'école, les élèves, les cours. Elle n'avait qu'une hâte, les rejoindre là-bas.
Ce fut à cette période que Alexander changea petit à petit. En effet, ayant atterrit à Serpentard, ce qui avait fait la joie de la fille, il devenait plus arrogant, plus sûr de lui et petit à petit s'éloignait de sa fratrie sans vraiment s'en rendre compte. Il n'a aujourd'hui que très peu de lien avec eux et presque personne n'a de nouvelles de lui dans la famille. Tommas, devenu Gryffondor, était quant à lui toujours aussi attentif à sa petite sœur et n'hésitait pas à lui apprendre des choses magnifiques sur l'école, des choses magiques. Ils leur arrivait à tous les deux, de passer des heures dans une chambre à parler de Poudlard.
Mais l'apprentissage n'était pas toujours amusant. En effet, peu avant d'avoir l'âge d'aller à Poudlard, on lui fit "avaler" l'arbre généalogique de la famille, ainsi qu'une bonne partie de l'histoire de sa future école et de la magie elle-même. Ce qui était à son âge, une chose vraiment barbante !!
Vint enfin l'année où elle eut l'âge de faire sa toute première rentrée. Et cela faisait deux mois qu'elle ne tenait plus en place. Les achats sur le Chemin-de-Traverse avait été particulièrement éprouvant pour ceux qui l'y avaient accompagné. La fillette se faufilait entre les gens à toute vitesse et plusieurs fois elle se retrouva toute seule mais sans crainte aucune.
Début Septembre 1995, elle monta dans le fameux train avec ses frères, direction l'école de magie.
Histoire de faire encore dans l'original et de se démarquer de sa fratrie, la jeune fille fut envoyée chez Poufsouffle. Cela déplu au départ un peu à sa famille mais personne ne pouvait rien y faire et comme la fillette avait toujours était exemplaire et que l'on ne pouvait rien lui reprochait (après ce n'était pas elle qui avait choisit), elle n'eut rapidement plus aucuns commentaires là-dessus. Surtout qu'elle se sentait bien dans cette maison. Bon, elle n'était avec aucuns de ses frères (chose étrange souvent pour des membres d'une même famille) mais le choixpeau ne se trompait pas et chacun des Lewis avait toujours été content de sa maison. Diane ne fit pas exception à la règle. Et grâce à ce certain détachement de ceux qui l'avaient toujours encadré, elle montra rapidement une certaine indépendance qui lui allait finalement bien.
Les cours étaient vraiment passionnants. Elle montra de bonnes capacités dans de nombreuses matières sans qu'elle ne soit pourtant quelqu'un de studieux. Il faut dire que Diane n'ouvrait un livre que par réelle curiosité et non pour l'envie d'apprendre. Elle eut cependant ses buses avec brio dans presque toutes les matières. Seul la botanique, l'astronomie et le vol lui posait de vrais problème. L'un parce que sans qu'elle sache pourquoi, dès qu'elle touchait une plante celle-ci dépérissait, les deux autres pour cause de hauteurs et donc d'un sacré vertige. Elle se souvient d'une tentative de vol particulièrement laborieuse où elle avait perdu connaissance en plein air et où elle n'était revenue au sol en un seul morceau que grâce à la particulière habilité d'un autre élève.
L'école de Poudlard n'était pourtant pas un lieu tout rose, tout gentil et tout mignon. En effet, dès sa seconde année, le monde magique vacilla et l'école avec. Bien sûre, étant de sang pur, elle ne fut jamais inquiétée directement, mais cela ne l'empêcha pas de défendre son école et ses amis, qu'ils soient sang-pur, sang-mêlé ou moldus. Elle ne faisait pas de distinction. Sa détermination et son fort caractère lui permit d'être utile autant qu'elle le pouvait. Elle n'était pas une trouillarde et resta à l'école malgré les nombreux départs d'élèves. Elle est depuis devenu préfète de sa maison, une responsabilité que sa famille a accueilli avec une grande joie. Cette famille n'avait d'ailleurs eut aucun souci ses derniers temps, si ce n'est la disparition d'Alexander qui ne donnait plus aucun signes de vie. Diane et Tom partage l'idée qu'il a rejoint les rangs du Seigneur des Ténèbres.

[Bon, l'histoire es pas super mais j'en avais mare de laisser traîner la fiche alors ^^]


IV - Physique & Caractère


Physique :

La jeune Diane est le genre de fille que l'on remarque toujours en premier et surtout pour son physique. Il faut dire que la nature a été plutôt généreuse avec elle. Oh bien sûr elle n'est pas parfaite, la perfection n'existant pas, mais elle s'en approche relativement bien. Elle est d'une taille tout à fait normale pour une fille de son âge, non loin du mètre soixante quinze, pour un poids de soixante kilos tout au plus. Il faut dire que la jeune fille a quelques petits soucis parfois avec son poids et qu'elle a tendance à être régulièrement trop mince mais sans que cela ne soit grave pour autant. Elle a des formes pour le moins avantageuses et plutôt généreuses même pour quelqu'un de son âge qui ne laissent pas les hommes indifférents.
Elle a un très joli visage aux proportions et aux traits pour le moins fins et délicats. Une petit nez en trompette, des lèvres assez équilibrées même si celle du bas est plus pleine que la supérieure, une dentition parfaite et surtout de grand yeux verts noisettes malicieux ou charmeurs qui accompagnés d'un petit sourire lui donne un charme indéniable. Elle prend aussi grand soin de sa chevelure qui est pour elle, un autre atout. En effet, elle possède des boucles brunes, chocolat, avec quelques reflets roux qui lui tombent à peine au-dessous des épaules. Y faisant particulièrement attention, il lui arrive de les lisser parfois. Elle a même déjà essayé pendant quelques temps la couleur noire mais cela ne lui convenait pas tellement. La couleur naturelle allait mieux avec son teint et son grain de peau.
Sinon, elle affectionne beaucoup le maquillage mais celui-ci doit rester assez discret et naturel sauf lors de grande occasion. Pour elle, il doit servir à embellir, à souligner la beauté, non pas à camoufler des défauts. Elle en use donc régulièrement tout comme le vernis.
Niveau vestimentaire, elle est comme tout le monde à Poudlard, contrainte et forcée d'arborer l'uniforme de l'école. Mais dès qu'elle peut s'en débarrasser, elle s'habille totalement différemment. La vieille robe de sorcier noire ?? Bof ça donne un genre mais pas celui qu'elle recherche. Elle préfère de loin la cape avec une bordure en fourrure et une coupe différente. Elle porte sinon de tout. Que ce soit pantalons, jupes ou robes, tout lui vas. Chemise, tee-shirt, sous-pull, chemisier, elle pourrait mettre n'importe quoi que ça lui irait encore. Ah si, elle banni juste les chapeau car elle n'a pas ce que l'on pourrait qualifier de " tête à chapeau". Chez elle, et pour plaire à son intransigeante famille, elle porte souvent des robes un peu trop de soirée pour rester à la maison mais qui la font entrer dans les faveurs de sa famille. Chaussures à talons forcément ainsi que généralement des décolletés. Quand on a des atouts, autant les mettre en valeur !!
Elle porte aussi de très nombreux bijoux, aussi bien des colliers que des bagues et des boucles d'oreille, une habitude de famille dira-t-on.
Un petit détail qui n'a guère plus à sa famille d'ailleurs, elle s'est fait faire un tatouage à l'épaule gauche qui représente un cheval ailé.

Caractère :

Diane paraît à première vue comme étant quelqu'un de très superficiel et ce n'est pas totalement faux puisque cela fait partie de son éducation. Mais, car il y a un mais, elle ne l'est pas totalement, heureusement pour elle.
Au premier abord, il est vrai qu'elle peut parfois paraître un peu distante, il faut dire qu'elle a appris à se passer des gens et de leurs conseils et même si ce n'est pas ce qu'elle fait, il y a des restes qui font qu'elle n'est pas la personne la plus ouverte que l'on puisse trouver. Mais cet état n'est vraiment que passager et derrière elle est vraiment quelqu'un qui aime parler et aime partager. Très souriante et blagueuse, elle ne rate pas une occasion de s'amuser quitte à pour cela se rendre ridicule.
Elle est aussi quelqu'un qui compte beaucoup sur les autres et la solitude n'est pas une chose qui lui fait du bien, elle a besoin de compagnie, même si ce n'est qu'un animal, elle n'aime pas être seule. Elle n'aime pas du tout qu'on ne la considère que comme la petite fifille de bonne famille et prend cela très mal et très à cœur, elle est autre chose qu'un titre et une fille pourrie gâtée. Elle a d'ailleurs tendance à prendre les choses trop à cœur ce qui lui cause parfois de grandes déceptions ou des peines. Elle est aussi quelqu'un de très sensible ( et de très romantique) qui, si elle ne montre pas ses faiblesses sur le moment, est tout à fait capable de s'enfermer dans une pièce pour pleurer un bon coup avant de revenir l'air de rien.
Diane est aussi quelqu'un qui n'hésite pas à aider ceux qui en ont besoin, un jeune première année embêter par des plus grands, et la voilà qui intervient, avec généralement des arguments (verbaux) tout à fait convaincant. Il faut dire que la demoiselle sait parler avec un certain phrasé qui fait souvent mouche. Elle est aussi quelqu'un de bon conseil qui une excellente épaule sur laquelle pleurer, elle sait consoler les gens et le fait très facilement.
Ça, c'est la Diane en public que tout le monde connaît, sûrement la plus vraie et la plus nature. Mais il y a une autre face plus caché qui ne se montre qu'en famille ou avec des personnes qu'elle n'apprécie pas.
Elle peut alors se montrer très hautaine, n'hésitant pas à faire comprendre à l'autre qu'il n'est rien qu'un grain de sable minuscule et que son utilité est tout aussi minuscule. Elle laisse deviner qu'elle est supérieur, et n'hésite pas pour cela à être cassante et mauvaise voir même insultante. Le caractère parfait de l'enfant pourrie gâtée. Elle devient manipulatrice, menteuse, mettant alors ses nombreux atouts à son profit, afin d'obtenir ce qu'elle veut. Virtuose de l'ironie et de ce qu'on appelle couramment le "lèche-bottes" elle sait se faire des alliés et se faire aimer par ceux qui n'aiment que le pouvoir. Elle sait rentrer dans leur moule pré-fabriqué. Elle sait aussi très bien jouer sur les mots et donc trouver la faille dans les paroles de son interlocuteur.
Véritable dualité entre son éducation et ce qui semble être sa réelle personnalité, elle est capable d'à peu près toute sorte de caractère selon ce qu'elle cherche à obtenir ou à faire ressentir.


V - A propos de vous ...


Votre Pseudo - PUF : Diane ou Susan ici
Comment avez-vous connu HP RPG ? Ceci est le double-compte de Susan
Votre niveau en RP : Correct je dirais, mais cela dépend totalement de l'inspiration et de la motivation.
Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : OK by VOLDY

J'accepte que mon personnage soit intégré dans l'Histoire d'Harry Potter RPG et qu'en cas de non-activité de ma part il soit repris par un(e) autre joueur (joueuse) : OUI [X] NON [] (cochez votre réponse)

Autre : J'avais pourtant dis que je devais pas faire de DC --'

_________________


Dernière édition par Diane Lewis le Mar 6 Déc - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Diane Lewis [Validée] Left_bar_bleue0/0Diane Lewis [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Diane Lewis [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Diane Lewis [Validée]   Diane Lewis [Validée] EmptyLun 5 Déc - 19:20

Bonsoir et bienvenue sur Harry Potter RPG.

Alors dans un premier temps, excellente présentation, très complète, avec un background très explicité. Donc à ce niveau je n'ai rien à ajouter^^, si ce n'est terminer l'histoire une fois ta maison trouvée Smile .

A ce sujet, je te verrais bien (mais tu peux ne pas être de mon avis^^) chez les Poufsouffle. Je trouve que cette maison collerait le mieux à ton personnage en raison de son côté très ouvert et de son besoin de compagnie. Serdaigle est à mon gout trop studieux pour ton personnage vu ce que tu en dis. Gryffondor pourrait convenir aussi, en revanche je trouve que Serpentard n'irait pas non plus ... A moins que tu souhaites l'utiliser comme moyen de te rapprocher de son frère.


Autre: on fait tous du double compte, c'est mieux :p.
Revenir en haut Aller en bas

Diane Lewis

Diane Lewis

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France (64)
Nb de messages : 63

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Diane Lewis [Validée] Left_bar_bleue0/0Diane Lewis [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Diane Lewis [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Diane Lewis [Validée]   Diane Lewis [Validée] EmptyMar 6 Déc - 23:17

Bon ben ça tombe plutôt bien parce que j'hésitais moi aussi surtout en Gryff' et Poufsouffle, je me doutais que les deux autres collaient moins mais j'étais incapable de me décider donc ^^ J'avais pensé aussi à l'idée du frère avec Serpentard mais finalement non, trop tordu comme raison pour atterrir dans une maison. ^^
Donc pas de souci sur ce point là, ce sera Poufsouffle. Je rajoute cela à l'histoire immédiatement !!

Edit : voilà c'est rajouté !!
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Diane Lewis [Validée] Left_bar_bleue0/0Diane Lewis [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Diane Lewis [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Diane Lewis [Validée]   Diane Lewis [Validée] EmptyMer 7 Déc - 18:25

Et bien pour moi c'est bon, je te valide donc^^.

Bienvenue chez les Poufsouffle et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas

Diane Lewis

Diane Lewis

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France (64)
Nb de messages : 63

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Diane Lewis [Validée] Left_bar_bleue0/0Diane Lewis [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Diane Lewis [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Diane Lewis [Validée]   Diane Lewis [Validée] EmptyMer 7 Déc - 18:49

Merci bien Miki !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Diane Lewis [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Diane Lewis [Validée]   Diane Lewis [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Diane Lewis [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: VOS PREMIERS PAS SUR LE FORUM ... :: 
Pour commencer ...
 :: 
Présentation
 :: Présentations Validées
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser