Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

The nightmare on elm street VideThe nightmare on elm street VideThe nightmare on elm street VideThe nightmare on elm street VideThe nightmare on elm street VideThe nightmare on elm street VideThe nightmare on elm street VideThe nightmare on elm street VideThe nightmare on elm street VideThe nightmare on elm street VideThe nightmare on elm street VideThe nightmare on elm street VideThe nightmare on elm street VideThe nightmare on elm street Vide
 

The nightmare on elm street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ulric Woodlock

Ulric Woodlock

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Québec
Nb de messages : 19

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
The nightmare on elm street Left_bar_bleue0/0The nightmare on elm street Empty_bar_bleue  (0/0)

The nightmare on elm street Vide
MessageSujet: The nightmare on elm street   The nightmare on elm street EmptyMar 13 Déc - 23:19

    The Nightmare on Elm Street.



    Alors qu'Ulric, un élève de Griffondor, était dans sa salle commune entrains de faire ses chose habituel (comme lire un peu ou encore faire les cent pas parce qu'il n'avait rien a faire et que c'était la nuit en plus) Il eut soudain une idée. Depuis sa transformations en loup garou, il devait passé toutes ses nuits dans les cachots. Pourquoi le privé d'une petite excurtions nocturne dans la forêt interdite? Une seule petite excurtions dans la forêt? Même s'il était accompagner, cela ne le dérangeais pas. Rien qu'en pensant a cela, Ulric en devenait fous de rage. Il détestait devoir attendre que la pleine lune apparaisse dans les cachot et que sa transformations soit faite. Enchainner comme un animal a des chaine qu'il ne pouvait se libérer. C'est comme cela qu'il se sentait en réaliter au fond de lui. Il avait beau dire aux autre qu'il allait bien mais ce n'était qu'un tissue de mensonge en faite. Depuis qu'il était devenus ce qu'il était devenus, il avait appris a mentir comme un vrais professionnel. Et a vrais dire, il s'amusait plutôt bien a faire ça. Même si en dedans de lui, il savait très bien que ce n'était pas son genre avant de devenir ce qu'il est aujourd'hui. Peut-être aurait-il mieux fait d'aller a Serpentard en fin de compte? Mais non, le choixpeau avait choisis la maison de Griffondor pour lui. Il y avait certainement une raison a tout cela. Bon, oui, Ulric avait du courage d'affronter toutes les nuits de pleine lune seul dans les cachots avec comme seul compagnie quelque petit rats dont il ne se rendait même pas compte de leur présence. '' Il y a surment une autre raison pour que je sois a Griffondor. . . sinon le choixpeau ne m'aurait pas envoyer dans cette maison.'' Murmura-t-il pour lui même.

    Il décida alors de prendre une veste et d'aller faire un petit tour dehors en pleine nuit. Et tant pis si par pur hasard il tombait sur un professeur ou un surveillant de l'école. Il voulait profiter des nuits tant qu'il le pouvait. Son idée? Aller dire un bon petit bonjour au Saule cogneur. Il se ferait peut-être assommer si le saule cogneur avait le malheur de l'attraper et de l'emmener dans les airs puis balancer contre un rocher et il perderait peut-être même connaissance, mais il avait prit ses précautions pour que cela n'arrive pas. Il se tiendrait a distence respectable pour ne pas déranger le fameux arbre. En faite, il ne l'avait jamais approcher de près que ce soit de nuit ou de jour.

    Une fois sortit de Poudlard, il se rendit au parc pour aller admirer la lune qui n'était pas pleine bien entendus. Sinon il ne serait pas sortit. Le parc, était encore plus magnifique la nuit que le jour. Dommage que les élèves ne pouvait pas en profiter. Mais Ulric transgressait en ce moment même les règles principale. A savoir, ne pas sortir la nuit et encore moins aller dans la forêt interdite la nuit. Mais il n'était pas entrains d'aller dans la forêt interdite en ce moment. La lune éclairais merveilleusement le parc et ses arbre. C'est en voyant l'énorme arbre non loin qu'Ulric comprit qu'il était temps d'arrêter sa petite marche nocturne. Il s'assied sur un des rocher du parc pour admirer l'arbre et la beauté de la lumière de la lune. Dommage que les lumière du château gâchait un peu le spectacle d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Dray Garisson

Dray Garisson

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France ~
Nb de messages : 76

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
The nightmare on elm street Left_bar_bleue0/0The nightmare on elm street Empty_bar_bleue  (0/0)

The nightmare on elm street Vide
MessageSujet: Re: The nightmare on elm street   The nightmare on elm street EmptyMer 14 Déc - 22:01

    La nuit était tombée depuis quelques petites heures sur Poudlard et l'Ecosse toute entière, peignant les paysages et habitations de couleurs sombres, la seule source de lumière était la Lune, déjà haute dans le ciel noir encre parsemé d'étoiles. Allongé sur les draps verts et argents de son lit à baldaquin, Dray ouvrit ses yeux clairement agacé et se redressa sur ses coudes, scrutant la pénombre de la pièce où ses... camarades dormaient à poings fermés, comme pour le narguer. Fichues insomnies! Plus la face éclairée de la l'astre lunaire grandissait, moins il parvenait à dormir. Oh, ça n'avait pas vraiment à voir avec sa soit-disante condition, bien qu'elle l'ait empiré.. Non, c'était presque comme si la nuit l'appelait, lui murmurant sournoisement de venir se glisser dans ses ténèbres accueillantes, de lui souffler de s'échapper de ces quatres murs et d'être libre. La Nuit lui appartenait, autant qu'il appartenait à la Nuit.

    Le coréen passa une main dans ses cheveux blancs, les ébouriffant encore plus qu'ils ne l'étaient déjà, et se leva sans oublier d'attraper un objet métallique qu'il avait placé sous son oreillé. Il alla ensuite s'adosser près de l'unique fenêtre qui filtrait les quelques rares rayons de lune qui y parvenaient, levant légèrement la tête pour observer le parc assombris par la nuit, tandis que ses doigts jouaient machinalement avec l'objet métallique. La légère brise qui devait souffler dehors chassa un nuage esseulé qui avait couvert la lune, et la lumière argentée vint frapper la lame de la dague que le jeune homme faisait tourner habillement entre ses doigts, formant des éclats de lumière argentée qui vinrent s'éccraser en des tâches de lumière pâle autour du lui. Un autre garçon grogna dans son sommeil lorsque l'une d'elles passa sur son visage -renfrogné alors même qu'il dromait- Et Dray referma sa main sur la poignée, stoppant ses mouvements. Au même instant, il crut percevoir une forme mince se mouvoir, juste devant le château, s'avançant dans le parc. Le coréen plissa légèrement les yeux, scrutant rapidement la pénombre avant de repérer à nouveau la silhouette. Un élève à n'en pas douter. L'atmosphère du dortoir endormi lui sembla soudain oppréssente, presque pesante, avec les bruits calmes, trop calmes, des respirations régulières des autres septièmes années, et, sans plus réfléchir, le jeune homme attrapa sa cape -la seule partie de l'uniforme qu'il appréciait vraiment, c'était chaud!- et la plaça au-dessus de ses vêtements enfilés à la va-vite -un haut noir et un jean gris foncé, déchiré en plusieurs endroits. Il cacha sa dague au niveau de sa hanche gauche, comme toujours, et se lança un silencio rapide avant ranger sa baguette dans son holster et de sortir sans un bruit du dortoir et de la salle commune des serpents.

    Quelques minutes plus tard, Dray passait les grandes portes de bois du château, s'enfonçant sans attendre dans les ténèbres nocturnes, comme une ombre tout de noir vétu, puisqu'il avait remonté sa capuche sur ses cheveux blancs, seules quelques mèches s'en échappant, voilant partiellement ses yeux bruns. Il avait trouvé un passage sercet -ou peut être pas si secret- la veille et venait de l'emprunter. Et il fallait avouer que c'était très pratique! quelques secondes de plus dans les cachots, et cette satanée Miss Teigne l'aurait sans doute remarqué! Il avait parfois l'inpression que l'animal le suivait, dès qu'il était seul, mais ce n'était pas un simple chat aussi teigneux soit-il, qui l'impressionerai et le trouverai. Le coréen soupira d'agacement. Comme si ses insomnies ne suffisaient pas! La brise fraiche, presque froide, vint glisser sur sa peau, le faisant frissoner agréablement, et la commissure de ses lèvres s'éleva d'un milième de milimètre. Il avait toujours apprécié le vent, au moins autant que la nuit. Peut être parce qu'il symbolisait la liberté, peut être parce qu'il était cet élément à la fois indispensable, imprévisible, et dangereux. Enfin, peut importait, il s'en foutait, la seule chose était qu'il appréciait le vent. Dray se remit en marche à travers le parc obscurci par la nuit, longeant un moment le lac où la lune se reflétait paisiblement. Comme si une n'était pas assez! Enervé, il attrapa une pierre, et la lança au centre de l'étendue liquide, brisant la seconde lune, la brisant en milles morceaux éclatants. Mais le reflet se redessina vite sur la surface, comme si rien ne s'était passé. Ca ne fit qu'énerver le serpentard un peu plus, qui se ^s'éloigna du lac sans quitter les ombres, marchant sous la ligne des premiers arbres avant de s'adosser contre l'un d'eux, observant la silhouette qu'il venait d'appercevoir, intrigué. C'était sans conteste la même personne qu'il avait vu une petite dizaine de minutes plus tôt. Elle semblait plongée dans ses pensées, le regard posé sur l'arbre magique du parc.

[ça te dérange pas qu'Ulric ne s'apperçoive pas tout de suite qu'il y a un autre élève dehors? enfin, comme tu veux x) ]
Revenir en haut Aller en bas

Mia Shihôin

Mia Shihôin

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : là où le vent me porte
Nb de messages : 57

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
The nightmare on elm street Left_bar_bleue0/0The nightmare on elm street Empty_bar_bleue  (0/0)

The nightmare on elm street Vide
MessageSujet: Re: The nightmare on elm street   The nightmare on elm street EmptyJeu 15 Déc - 0:08

Lumière Ténèbres ? Que de question futiles. Pourquoi la vie se résumait elle a choisir entre un camps ou l'autre ? Devait-on forcément être tout bon ou tout mauvais ? La jeune fille haussa les épaules. Cela faisait bien une heure ou deux qu'elle observait en silence la dure réalité de la vie à travers le carreau de sa fenêtre mordue par la brise fraîche qui régnait dans le château. Ses joues doucement rosies par le contact glacé avec la vitre du dortoir. La naïveté de l'enfance était si éloignée maintenant. Cette naïveté qui nous faisait nous poser un chapeler de questions généralement sans réponses. Mais même si ce jeune âge avait, depuis longtemps, était dépassé, cela n'empêchait pas au cerveau de Mia de mélanger à la fois ses questions et les réponses personnelles qu'elle pouvait créer.

Un long bâillement interrompit le fil de ses pensées. Les fait d'être restée ainsi deux bonnes heures à fixer le parc vide de Poudlard avait transformé la jeune fille en glaçon humain. Ses pieds nus cherchaient un peu de chaleur, enroulé dans la légère couverture Rouge et or qui gisait au sol.

Gryffondor... une des 4 grandes maisons du château. Pour y entrer il fallait être courageux. C'était disait-on le premier critère. Son symbole le lion était interprété de différentes façons, selon les maisons. Pour les rouges et or c'était un honneur d'être représenté par cet animal si puissant si majestueux, le roi de la savane. Si on changeait de point de vue en passant du côté des verts et argents on pouvait avoir une tout autre version. Après tout cet animal si féroce était aussi extrêmement cruel avec ses proies qu'il déchiquète sans le moindre remord.

Le soupire de la jeune rouge et or retentit dans le dortoir vide. Sa plume suspendue dans le vide, l'encre contenue sur celle-ci tâcha douloureusement le parchemin noircit par les mots. A qui écrivait-elle ? C'était bien là la question... elle n'avait personne a qui écrire à part à sa soeur. Ses parents ? Morts. Depuis si longtemps.

Lors du décès d'une personne il y a toujours des stades : tout d'abord on ne peut s'empêcher de repenser aux souvenirs du temps du vivant de la personne. Ensuite les larmes nous viennes petit à petit aux yeux. Et enfin après nombre d'insomnie et nombre de larmes versées le deuil était finalement terminé.

Mia, elle n'était pas passé par ces phases et avait directement passer par le case fin du deuil. En effetaucune fois elle n'avait laissé ses larmes couler face à sa peine. Elle devait se montrer responsable face à une soeur jumelle qui elle aussi était aussi dévasté qu'elle.

Ramenant un peu plus sa couverture sur ses jambes Mia frémit. Alors qu'elle allait se lever pour s'habiller un peu plus chaudement que son T-shirt sans manche et son short, ses yeux furent attirés par des mouvements dans le Parc. Une silhouette, très certainement un élève marchait dehors. Peut être pour lutter contre l'insomnie.

Sans attendre une minute de plus la jeune fille se leva attrapa une veste bien chaude, mis un jean et une écharpe et sa baguette dans la poche de son manteau, elle s'envola, bottes au pied, vers la porte du dortoir. Là le plus silencieusement possible, elle poussa la porte en bois et dévala les escaliers. Elle fit de même pour le portrait de la grosse dame qui était partie discuter avec son amie Violette, un autre portrait. C'était beau l'immortalité avec la trace vivante de ses êtres qui avaient été immortalisé par un peintre et qui avait leurs propre volonté et qui pouvaient se déplacer autant qu'ils le souhaitaient. C'était comme une seconde vie pour le défunt.

Sautant les marches 4 à 4 dans le plus grand silence, tel un chat, elle arriva enfin dehors. La brise fraîche fouetta son visage de porcelaine. Ses longs cheveux attachés en une longue queue de chevalétait soulevés par le vent et danser dans la nuit à la lumière de la lune. Devant elle, elle pouvait observer deux silhouettes. Il lui sembla reconnaître un garçon de sa maison mais.....elle n'en fut pascertaine.

Chuchotant dans le vent de manière aussi imperceptible, Mia semblait parler la même langue que celui-ci.

-Nuit, quel secret et quels aventures cache-tu ce soir.....?
Revenir en haut Aller en bas

Azrael S. Fever

Azrael S. Fever

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France (67) ~
Nb de messages : 93

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
The nightmare on elm street Left_bar_bleue0/0The nightmare on elm street Empty_bar_bleue  (0/0)

The nightmare on elm street Vide
MessageSujet: Re: The nightmare on elm street   The nightmare on elm street EmptyJeu 15 Déc - 21:12

    La nuit été tombée sur Poudlard, le couvre-feu était passé, presque tout le monde dormait, mais décidément Azrael n'arrivait vraiment pas à trouver le sommeil. Trop agité, sûrement. Il se retourna une ènième fois dans son lit aux drap bleus -en plus ça lui allait bien au teint et aux yeux!- en soupirant bruyamment, et s'allongea sur le dos, les bras croisés derrière sa tête, fixant la pénombre au-dessus de lui. Il pensait certainement à trop de choses, aussi : ses projets de vengeance qui stagnaient, le livre de métamorphose d'après-poudlard qui trainait sur sa table de chevet, son frère qui devait être en train de s'éclater quelque part, ces trois gamines de quatrièmes années ennuyeuses qui le suivait à la trace, cette veste en cuir qui lui avait tappé dans l'oeil l'autre jour, au quiddich et encore 50 000 autres choses. D'ailleurs, en parlant de quiddich! Si cet idiot de capitaine n'avait pas annulé l'entraînement, il était sur qu'il aurait réussir à trouver le sommeil. Le jeune homme se redressa, s'adossant contre le mur derrière lui et croisant les bras sur sa poitrine. Voilà, c'était ça! Il grommela quelque chose dans sa barbe -inexistante- le seul mot compréhensible étant un "imbécile" prononcé un peu plus fort. L'anglais resta encore quelques instant dans la même position, à essayer de se vider la tête sans succès aucun, avant que son regard ne se fasse attiré par sa baguette sur sa table de nuit. Un rayon de lune faisait briller la bague argentée séparant la poignée du reste de la baguette à proprement parler. Sans attendre plus, Azrael s'en empara, et commença à tracer des arabesques imaginaires devant lui, avant de s'amuser à l'allumer et à l'éteindre successivement, essayant de changer la couleur du lumos. Ce qu'il parvint à faire au même moment où un grommelement endormi s'éleva dans le silence du dortoir, quelque part sur sa droite.

    -..'zrael, 'rrête ça...

    Le jeune homme dirigea sa baguette vers la voix, illuminant vicieusement le serdaigle qui avait parlé et qui n'était autre que le capitaine de l'équipe de quiddich de son lumos bleu, avant de l'éteindre avec un sourire moqueur. Vengeance, Vengeance ♪ ~ Oui, bon, certains aurait put trouver l'attitude du jeune homme puérile, mais il s'amusait comme il pouvait, après tout, sa naïveté enfantine avait été perdue depuis bien longtemps. Et puis, quoi de plus juste que de nuire au sommeil de celui qui avait nuit au sien? Quoiqu'Azrael n'accordait d'importance qu'à sa justice, bien qu'il le cache habilement. L'anglais fini par se lever, le froid sur ses pieds nu aurait pu le réveiller instantannément s'il ne l'était pas déjà, et il s'approcha de grande fenêtre du dortoir, admirant la vue splendide du parc plongé dans la nuit, seulement éclairé par les rayons lunaires. L'avantage de vivre dans une tourelle! La nuit semblait bien calme en tout cas, uniquement perturbée par la brise qui semblait souffler par intermitence, et aussi par ce qui lui semblèrent être des silhouettes, l'une proche du Saule cogneur, et l'autre sortant du château. Un grand sourire éclaira alors son visage, illuminant ses yeux vairons.

    Une dizaine de minutes plus tard, merci les passages-secrets-pas-tellement-secrets, Azrael sortait à son tour de l'immense bâtisse magique, habillé de sa cape noire où brillait le blason des serdaigle couvrant un jean noir et un pull -en cachemire, faut pas abuser non plus!- vert foncé -oui, ça allait bien avec son oeil gauche, peu lui importait que ça fasse Serpentard! de toute façon, il avait également failli être un serpent lui aussi~. L'anglais se mit en marche tranquillement, sans craindre de se faire prendre hors du château à cette heure tardive, appréciant la fraicheur de la nuit. Il repera bien vite une silhouette lancer quelque chose dans le lac, en contrebas, avant de longer la forêt. Il lui sembla d'ailleurs voir quelques mèches blanches, peut être le nouvel élève qu'il vu quelque fois -ils avaient même quelques cours en commun s'il se souvenait bien. D'aileurs ce serpentard l'intriguait, sans qu'il ne sache réellement pourquoi. Quelque chose d'étrange peut être, de dangereux même se dit l'anglais en se rappelant l'avoir brièvement vu lancer un regard meurtrier et énervé. Bref, tout ce qui fascinait et intriguait le Serdaigle.
    Le jeune homme sorti de ses pensées en appercevant une autre silhouette, féminine cette fois, à au moins une bonne centaine de mètres devant lui. Tournant légèrement la tête, il apperçu une troisième personne, assise sur une pierre et observant le Saule Cogneur. Azrael leva un sourcil amusé, songeant qu'il y avait décidément du monde dehors, ce soir là! Cela prométtait d'être... intéressant, se dit-il en longeant lui aussi la lisière de la forêt, sans cependant trop s'approcher de l'endroit où se trouvait normalement le Serpentard.

Revenir en haut Aller en bas

Ulric Woodlock

Ulric Woodlock

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Québec
Nb de messages : 19

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
The nightmare on elm street Left_bar_bleue0/0The nightmare on elm street Empty_bar_bleue  (0/0)

The nightmare on elm street Vide
MessageSujet: Re: The nightmare on elm street   The nightmare on elm street EmptyLun 19 Déc - 0:15

    Ulric était là, a regarder le Saule caugneur, quand il entendit une voix s'élever dans le silence. Il aurait jurer être seul pourtant. Il ne se retourna même pas. Il n'avait même pas sursauter. Il avait les mains sur le menton et les coudes sur ses genoux. A vrais dire, il ne se sentait même pas fatiguer par la nuit. Si quelqu'un d'autre l'aurait vus, il l'aurait probablement sut. Ou peut-être pas. Mais dans les deux cas, a présent il n'était pas seul. Il haussa tout simplement les épaule en continuant de regarder le Saule cogneur. Les mots que la personne avait prononcer était ceux ci '' -Nuit, quel secret et quels aventures cache-tu ce soir.....? ''. Une voix féminine mais pas une surveillante. Il reconnaîtrait facilement la voix d'un surveillant ou d'une surveillante.

    -Et la personne qui se cache dans la nuit te répondrait alors que c'est un simple gryffondor de 4ième année qui cherche un peu de solitude auprès d'un vieux saule cogneur.

    Il grommela alors un peu. Non mais on ne pouvait pas être tranquille durant une nuit? Juste une toute petite nuit. . . . ce n'est pas trop demander? Ou si? Enfin quoi qu'il en soit, a présent il était de plus en plus en colère. Mais il ne le montrait pas. Il releva un peu la tête et se retourna vers la personne qui se trouvait non loin de lui. Une gryffondor apparemment. Au moins c'était une personne de sa maison. Si ça avait été d'une autre maison, il ne saurait pas ce qu'il aurait fait. Mais pour l'instant, il n'y avait aucun problème. Il allait dire quelque chose en plus en ouvrant la bouche, mais le Saule cogneur avait remarquer sa présence et une branche s'approchait rapidement de lui et finit par lui attraper la jambe gauche. C'est alors qu'il se mit a hurler pendant qu'il se faisait balancer a toute vitesse. L'arbre ne lui avait pas laissé le temps de communiquer avec la gryffondor qu'il c'était emparer de lui.

    Vous savez les irrésistible envie de se faire prendre par la jambe par un Saule cogneur d'une grandeur immense qu'on a parfois? Et bien Ulric ne la ressentait pas en ce moment. Il préférait encore se retrouver seul sur un rocher sans compagnie. Sans cette fille qui était là a l'observer. A présent, il ne voulait qu'une chose. Retrouver la terre ferme pour s'éloigner le plus loin possible de ce maudit Saule cogneur. Et peu importe à quel prix.

    Et les surveillant? Ils faisaient quoi en ce moment? Enfin, Ulric s'en fichait complètement vus qu'il ne voulait pas se faire repérer par un ou une des survaillant. Mais ils auraient pus aider quand même s'ils avaient été là. La seule personne qui était présente pour le moment était Mia. Oui, il conaissait son nom car ils avaient quelque cours en commun. Mais bon pas plus hein.
Revenir en haut Aller en bas

Dray Garisson

Dray Garisson

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France ~
Nb de messages : 76

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
The nightmare on elm street Left_bar_bleue0/0The nightmare on elm street Empty_bar_bleue  (0/0)

The nightmare on elm street Vide
MessageSujet: Re: The nightmare on elm street   The nightmare on elm street EmptyMar 20 Déc - 0:23

    Alors que Dray observait toujours la silhouette immobile qu'il avait plus ou moins suivit dans le parc, une autre silhouette attira son regard. Celle-ci semblait être féminine, notamment à cause des longs cheveux qu'il voyait depuis sa position, sous les premiers arbres de la mystérieuse et dangereuse Forêt Interdite. Forêt qui représentait ainsi tout ce qui l'attirait, en fait. Mais il attendrait un peu avant d'y faire une autre excurtion, mieux vallait qu'il se fasse discret pour l'instant, pour endormir la vigilence des professeurs. Pff, si ces fichus sombrals n'avaient pas été là et n'avaient pas décidés de l'attaquer, jamais il ne se serait fait prendre!! Ah voilà! il était de nouveau énervé maintenant! Il soupira silencieusement pour essayer vainement de chasser son énervement, mais son attention fut attirée par le craquement d'une branche sur le sol, non loin de lui. Peut être une vintaine de mètres, tout au plus. Le coréen tourna instantanément la tête dans la direction du bruit, scrutant la pénombre profonde créée par les grand arbres de la forêt.

    Le Serpentard repéra bien vite une troisième silhoutte, grande et mince, masculine aussi, qui semblait s'être arrêtée, observant autour d'elle en silence. Dray avait repéré proie. Oh, il ne lui ferait rien de mal, il était à Poudlard et ne comptait pas risquer l'exclusion pour si peu, mais il pouvait bien s'amuser un peu, non? Traquer, faire peur, menacer... Rien de si répéhensible, si? Et puis, il était énervé, et il détestait, haïssait être suivit. Il était le chasseur, ils étaient les proies, chacun sa place! Aussi, le jeune homme se déplaça silencieusement, reculant pour s'enfoncer un peu plus dans la forêt sans quitter le jeune homme des yeux, avant de se diriger à une dizaine de mètre derrière lui, sans que celui-ci ne puisse la voir, marchant lentement, comme si il l'encerclait. Oh, si quelqu'un l'avait vu, il aurait sans conteste fait le rapprochement entre un bête et le coréen aux yeux brillant d'une certaine sauvagerie retenue, un sourire prédateur apparaissant brièvement sur son visage. Il sorti sa baguette de son holster d'un simple mouvement de poignet, avant de parler d'une voix basse et rauque, murmurrant presque, mais de façon à ce que l'autre l'entende tout de même.

    - Me suivrais-tu?

    Le brun se retourna instantannément, fouillant la pénombre du regard sans pour autant le trouver, certainement anxieux puisqu'il le vit sortir discrètement sa baguette. Dray ne parvenait pas à bien discerner ses traits à cause des ténèbres environnantes, mais il les devinait fins et bien dessinés. Le jeune homme aux cheveux blancs se déplaça à nouveau en silence -merci le silencio et l'entraînement!- toujours sans quitter sa proie du regard, et se trouva à nouveau dans le dos de l'autre, plus proche cette fois. Il murmurra à nouveau, de la même voix, bien que presque cajolante.

    -Et que comptes-tu faire avec ça?

    Celui qu'il savait maintenant être un Serdaigle grâce à l'éclat de bronze qu'il avait apperçu sur sa poitrine à l'emplacement du blason se retourna à nouveau vers lui, sans cependant le voir. Oh, en même temps, très, très peu de personnes auraient put le voir, le coréen savait parfaitement se glisser et se camoufler parmis les ombres après tout. Il recula à nouveau de quelques pas, avant de contourner une nouvelle fois le brun. Il s'approcha rapidemment, en quelques pas de l'autre jeune homme, avant de pointer sa baguette vers sa gorge, le bois éffleurant la peau claire du brun légèrement plus grand que lui de quelques centimètres, qui se figea. Ce fut cette fois d'une voix glaciale, le visage fermé, qu'il parla.

    - Range cette baguette tout de suite. Que fais-tu là? Pourquoi m'as tu suivi? Tu m'espionne?

    L'autre se retourna malgré la baguette frolant sa gorge découverte, avant de reculer de quelques pas, et les deux Septièmes années eurent le même réflexe de planter leurs yeux dans ceux de l'autre, s'observant, se jaugeant. Dray fut marqué par les yeux vairons, froids, si particuliers de son vis-à-vis. Il se souvenait avoir déjà vu ces yeux, et ce visage, enfin, ce Serdaigle, plus simplement, plusieurs fois, dont l'une pas plus tard que dans la matinée, puisqu'ils partageaient certains cours, bien qu'il n'ait jamais réellement fait attention aux autres élèves.

    Soudain, des cris, des hurlement, résonnèrent dans le paisible silence nocturne. Les deux jeunes hommes se tournèrent d'un même mouvement vers la source de la nuisance sonore qui risquait de bien vite réveiller tout le château, et surtout, surtout, d'attirer les surveillants ou autres professeurs! Plus loin, légèrement en contre haut, le Saule Cogneur avait attrapé l'une des deux silhouette -la masculine- et balançait le garçon dans les airs, apparemment agacé. Sans réfléchir plus, le Serpentard lança un silencio sur le gamin qui avait eu la stanée mauvaise idée de se mettre à hurler pour si peu, avant de se figer... Si les adultes avait déjà été alertés par les cris... ils comprendraient vite que quelqu'un d'autre était dehors! Mais il suivit néanmoins le serdaigle vers l'arbre, le pointant toujours du bout de sa baguette. Il pourrait toujours disparaître plus tard.

Revenir en haut Aller en bas

Mia Shihôin

Mia Shihôin

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : là où le vent me porte
Nb de messages : 57

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
The nightmare on elm street Left_bar_bleue0/0The nightmare on elm street Empty_bar_bleue  (0/0)

The nightmare on elm street Vide
MessageSujet: Re: The nightmare on elm street   The nightmare on elm street EmptyMer 28 Déc - 17:41

Le vent envola sa phrase dans le silence, tel une mélodie. S'approchant en silence tel un fauve, l'herbe fraîche sous ses pieds, Mia voyait la silhouette de dos d'un garçon qui devait avoir son âge ou pas plus. Arrivant presque à sa hauteur elle l'entendit lui répondre :

-Et la personne qui se cache dans la nuit te répondrait alors que c'est un simple Gryffondor de 4ième année qui cherche un peu de solitude auprès d'un vieux saule cogneur.

Surprise que le jeune Gryffondor l'ai entendu elle ouvrit quelque peu la bouche surprise. Elle ne pensait pas que ses paroles arriveraient jusqu'à l'oreille du garçon. C'est donc étonné qu'elle s'approcha un peu plus du garçon. Elle le reconnu alors c'était Ulric, il était dans sa maison.

Alors qu'elle allait lui répondre les évènements s'enchaînèrent et aussi vif que l'éclair le saule cogneur se mit en action, il attrapa le pied du jeune sorcier et l'emporta avec lui le suspendant dans le vide.

Sans réfléchir plus Mia accouru pour l'aider. Mais, toujours aussi rapidement, une branche du sol cogneur vu lui faucher les jambes. Par miracle ses réflexes du plus jeune âge étaient resté et elle sauta puis roula à terre sur le côté. Se relevant elle brandit sa baguette vers le saule Cogneur.

A première vue Ulric n'avait pas l'air très en forme.....normal, puisqu'il était secoué dans tous les sens comme une vulgaire chose sans vie.
Mia jeta alors tous les sorts qui lui venait à l'esprit pour stopper le Saule. Aucun ne fit effet.
Cela ne surpris pas vraiment la jeune fille et elle courut pour être plus près du tronc. C'était peut être là qu'il risquait d'avoir un point faible. Sans prendre conscience des risques qu'elle prenait, elle fut rapidement ramené à la réalité lorsque qu'une branche vint effleurer sa joue en y créant une entaille plus que profonde.

Heureusement, la douleur du contact avec la joue incita la jeune fille a se baisser et c'est ainsi qu'elle évita se faire décapiter par un Saule Cogneur un peu en rogne.
Mia se rapprocha alors du tronc et alors que son ami hurlait toujours dans l'arbre et semblait avoir décidé de réveiller le château avec ses cris, elle se prit les pieds dans une racine qui fit se figer le Saule cogneur. Sautant alors sur l'occasion elle jeta un sort sur la branche qui retenait le pied d'Ulric et celle-ci s'ouvrit avec un craquement sourd.

Alors qu'elle demandait à Ulric s'il ne s'était rien cassé et s'il avait besoin d'aide, Mia remarqua une légère différence au niveau du tronc.

-Qu'est ce que c'est que ça ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Azrael S. Fever

Azrael S. Fever

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France (67) ~
Nb de messages : 93

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
The nightmare on elm street Left_bar_bleue0/0The nightmare on elm street Empty_bar_bleue  (0/0)

The nightmare on elm street Vide
MessageSujet: Re: The nightmare on elm street   The nightmare on elm street EmptyMer 28 Déc - 19:04

    Depuis sa position, debout dans la pénombre, entre les premiers arbres de la Forêt Interdite, Azrael pouvait tranquillement observer les autres élèves qui se balladaient dehors, sans être vu. Quelque part, il sentait que cette nuit automnale n'était pas comme les autres, il flottait ce qui lui semblait être une atmosphère étrange, et presque trop calme, comme si quelque chose allait se passer... Mais peut être qu'il n'en était rien, peut être n'était-ce qu'une impression. Après tout, quatre élèves se balladant, se suivant, dans le parc de Poudlard de nuit, ce n'était pas vraiment courant. Le brun continua donc à observer deux des trois silouhettes qu'il avait apperçu se mouvoir rès du Saule Cogneur, sans pour autant bouger du couvert que lui offraient les arbres, en silence. Mais quelque chose le perturba, le faisant sortir de ses pensées.

    Et soudain, un murmure lui parvint, juste assez audible pour qu'il comprenne les paroles prononcées, mais le faisant tout de même douter un court instant : l'avait-il réellement entendu? Ou n'était-ce qu'une illusion sonore? Il aurait très bien put imaginer ce murmure, léger comme un souffle. Mais au même moment Azrael sentit la lègère brûlure qu'il ressentait parfois lorsqu'il se sentait observé, intensément observé, comme si on ne le quittait pas une seule seconde du regard. Aussi, le jeune homme se retourna instantanémement dans la direction de la voix, ses yeux vairons fouillant attentivement la pénombre environnante sans parvenir à distinguer le moindre mouvement, sans distinguer personne. Mais il n'était plus seul, il le sentait, il le savait. Le Serdaigle sortit discrètement sa baguette de sa poche, serrant doucement la poignée familière dans sa main, alors qu'un frisson froid remontait le long de sa colone vertébrale.

    Un autre murmure perça à nouveau le silence nocturne faussement cajolant, légèrement audible, plus proche aussi, et l'anglais se retourna à nouveau, cherchant d'où pouvait provenir la voix. Mais rien, toujours rien. Rien que des ombres, du noir, et des arbres. Pourtant il n'avait pas pu l'imaginer, pas deux fois, il y avait forcément quelqu'un, et il ne pouvait inventer une présence. Quelqu'un qui devait d'ailleurs être assez proche de lui puisqu'il avait remarqué qu'il avait sorti sa baguette, et osait lui demander ce qu'il comptait faire avec sa baguette...! L'atmosphère, elle aussi, avait changé. Elle semblait plus froide, presque pesante, comme si un danger était proche, prêt à sortir des ténèbres. Mais elle eut comme seul effet de mettre Azrael encore plus sur ses gardes, sans pour autant l'effrayé du tout, éveillant le côté sombre du jeune homme. Côté sombre caché en temps normal, il faut bien le dire, mais qui était froid, meurtier, vengeur aussi. Si un danger se tapissait là, dans la pénombre, qu'il se montre.

    Mais presque immédiatement, sans qu'il ne puisse entendre le moindre bruit, Azrael put sentir le contact du bois d'une baguette légèrement appuyée sur sa gorge découverte, et une voix froide, vaguement marquée par un accent coréen coupa à nouveau le silence, tranchante et menaçante. S'il l'avait suivit? Il fallait bien avouer que oui, mais il ne l'espionnait certainement pas. L'anglais pouvais presque sentir le souffle tiède de celui qu'il soupsonnait être le nouveau Serpentard -après tout, qui d'autre parlait avec un accent coréen, entre autre? il se retourna lentement, sans pour autant lâche sa propre baguette -non mais oh!- et recula de quelques pas pour se soustraire à la légère pression qu'exerçait toujours le bois sombre sur sa gorge, avant de planter ses yeux froid dans ceux du Serpentard qui fit d'ailleurs de même. Les deux Septièmes années semblèrent se jauger du regard, et le Serdaigle fut marqué par l'éclat de sauvagerie qu'il pouvait discerner dans les yeux de l'autre. Et il y avait quelques chose dans ces yeux qui le faisait presque frissoner, il pouvait presque sentir que le coréen était, semblait, dangereux. Ce qui en un sens le fascinait.

    Le brun s'apprétait à répondre au Vert et Argent, mais des cris le coupèrent net, avant qu'il n'ait put ne serait-ce que commencer à parler. Il se tourna instantannément, au même instant que l'autre jeune homme, pour voir l'une des silhouette être balancée dans les airs par le Saule Cogneur. Scène qui inquiéta en même temps qu'elle énerva l'anglais! Il allait attirer les professeurs s'il continuait à hurler comme ça! Juste à côté de lui, le coréen sembla partager ses pensées, ou la seconde partie de ses pensées plutôt, puisqu'il lança un Silencio sur le garçon, et étonnament... atteint sa cible! Ce qui était en soit un petit exploit, vu la distance à laquelle ils se trouvaient et la cible mouvente... enfin, le Silencio était un sort qui avait besoin de moins de précision que la plupart des autres sorts, mais tout de même! Les cris stoppèrent, et le brun se mit à courrir dans la direction de l'arbre magique, le Serpentard sur ses talons, grognant intérieurement lorsqu'il vit la silhouette féminine essayer de libérer le garçon et à éviter diverses branches du Saule géant. Une griffondor, il en était sur, qui d'autre aurait eut l'idée inconsidérée de se jetter aux prises d'un arbres au mauvais caractère? Le Serdaigle lança un sort de ralentissement discret sur l'une ou l'autre branche lorsqu'il fut assez prêt, mais fut étonner de voir le Saule Cogneur s'immobiliser sans raison apparente, et la jeune fille libérer l'autre garçon. Il finit par s'arrêter, non loin d'eux mais toujours en retrait dans des ombres, observant attentivement l'arbre et les deux Griffondors dont il venait de voir les blasons, et gardant une partie de son attention portée sur le coréen à quelques pas derrière lui.



[bon désolée si c'est un peu brouillon par moment >.<]



Dernière édition par Azrael S. Fever le Dim 1 Jan - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kraven Zakhar

Kraven Zakhar

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : FRANCE
Nb de messages : 19

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
The nightmare on elm street Left_bar_bleue0/0The nightmare on elm street Empty_bar_bleue  (0/0)

The nightmare on elm street Vide
MessageSujet: Re: The nightmare on elm street   The nightmare on elm street EmptyVen 30 Déc - 0:50


[Alors alors … Dray, pour cette fois c’est pas grave, mais pour la prochaine fois, pense à cela : la salle commune des Serpentard se trouve sous le Lac Noir, difficile de voir à l’extérieur sous l’eau Laughing

Ensuite, Mia, je voudrais pas flinguer l’ambiance, mais si tu pouvais prendre en considération ce que le Staff te dis, ça serait cool … j’ai poster quelque chose dans ta présentation y a 10 jours, j’ai toujours pas de réponse … après, étant donné qu’à l’heure où j’écris ça fait un peu plus de 24h que tu ne t’es pas connecter je vais considérer que tu n’as pas lu le MP de Miki, donc je le dis aux autres ici : normalement, vous n’êtes pas censé découvrir le point faible du Saule Cogneur, qui correspond à la louche à une zone d’à peu près quelques millimètres de diamètre … donc étant donné que tout le monde ou presque à poster, on va dire que Mia a eu beaucoup beaucoup de chance de tomber dessus. Quant au passage secret sous l’arbre, il a été scellé (c’est pour ça que le sous-forum en question a été verrouillé). C’était noté nulle part, donc vous ne pouviez pas savoir Wink ]




A cette période de l’année, les nuits étaient encore douces en Ecosse. L’eau ne gelait pas encore et l’herbe ne givrait que très rarement … mais l’hiver approchait, et tout autour d’eux le savaient : les feuilles des arbres commençaient à tomber, les oiseaux à migrer, et le paysage à changer.

La soirée avait été sanglante pour Kraven. Lui et sa meute avaient chassé. Ils avaient tué des innocents, des moldus principalement. Les choses devenaient de plus en plus dure depuis quelques temps : les loups devaient prendre garde à ne pas tuer n’importe qui, des étrangers de préférences, sans amis ni famille, afin que leur disparition n’émettent aucun soupçon. Le principale problème était que, depuis que sévissait Voldemort et autre Mages Noir du monde mortel, plus personne ne tenait vraiment à venir au pays. Les étrangés se faisaient donc de plus en plus rares et, tel des requins, les loups se voyaient forcer de chasser toujours plus près des villes et des habitations. Mais ils n’avaient pas le choix. L’immortalité avait son prix.

Accompagné de Gobelin, Kraven parcourait les sentiers de la Forêt Interdite – ceux qu’il s’était fait lui-même – en direction du château. Tous deux sous leur forme canidé la moins agressive – celle d’un loup ordinaire – leur sortie nocturne aurait pu prendre fin maintenant si Zakhar n’avait pas sentis l’odeur trop familière d’élèves à proximité. Le loup n’eut pas tellement besoin de vérifier pour savoir qu’il ne se trompait pas, et il envoya Gobelin chercher Miki, la partie étant trop belle pour la laissé passer sans rien faire. En quelques secondes, Kraven changea de forme, quittant sa forme Lupus pour sa forme Hispo, forme qui était bien plus approprié à ce qu’il s’apprêtait à faire.

De loin, le lycan analysa la scène qui s’offrait devant lui … Sans l’espace d’une hésitation, il reconnu à l’odeur, tapis dans l’ombre, à la lisière de la Forêt Interdite, Garisson. Sa proie semblait être Fever, le préfet des Serdaigle … que faisaient-ils là ? Un léger doute s’empara de Zakhar. Etait-il là pour remettre le jeune Serpentard sur le droit chemin ? Sans surprise, Kraven entendit Dray le menacer, et puis un cri venant d’un peu plus loin retentit, résonnant dans la nuit … Telle une flèche silencieuse, le loup géant fila à toute vitesse en direction du bruit. Il ne mit pas longtemps à découvrir l’objet de ce vacarme : Ulric Woodlock volait littéralement, accroché – ou disons plutôt attaché – à une des branches du Saule Cogneur. Le Directeur de Serpentard resta un moment immobile, ne croyant pas à ce qu’il voyait … comment diable ce gamin avait-il fait pour arriver là ? Toujours caché parmi les herbes et les buissons, Zakhar aperçu enfin Mia, une 5eme année de Gryffondor, dont les cheveux violets l’avaient trahis. Au total, 4 élèves étaient dehors … le règlement de l’école avait-il changé sans que le sous-directeur en soit informé ? Les sorties nocturnes avaient-elles été autorisé depuis sa dernière lecture ? Porté par la brise nocturne, Kraven perçu l’odeur de Miki … il était temps d’agir.

Les deux 7eme années accouraient toujours en direction du Saule Cogneur lorsque le loup sortit de l’ombre, les dents et les griffes dehors, aboyant et grognant à la fois. Son pelage noir hérissé, ses oreilles s’étaient plaquées contre son crâne, et ses babines s’étaient retroussés, laissant voir ses crocs blanchis par la lune. A quelques choses près, la bête devait faire la taille d’un homme. Ses deux yeux jaunes luisaient dans la nuit, tel deux feux ardents que rien ne pourrait éteindre, rien, pas même pas pitié. A chaque grognement, son corps tout entier se contractait. Jouant ainsi de sa forme, il ne pouvait avoir que l’effet escompté. Mais ce soir, Kraven ne plaisantait pas. Ce soir, il avait l’intention de donner une leçon à ces 4 rebelles, car il ne pouvait s’empêcher d’imaginer que quelqu’un d’autre que lui aurait pu les trouver, et les tuer.



EDIT N°2 : Ah oui, et inutile de préciser que vous ne pouvez pas reconnaître Kraven ... aucun d'entre vous ne l'a déjà vu transformé. Au mieux, pour les deux loup garou, vous pouvez avoir une impression de déjà vu dans l'odeur, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

Ulric Woodlock

Ulric Woodlock

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Québec
Nb de messages : 19

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
The nightmare on elm street Left_bar_bleue0/0The nightmare on elm street Empty_bar_bleue  (0/0)

The nightmare on elm street Vide
MessageSujet: Re: The nightmare on elm street   The nightmare on elm street EmptyVen 30 Déc - 1:49

    Les évènement s'enchaînèrent trop vite pour qu'Ulric comprenne tout de suite. D'abord, il fut frapper par un Silencio venus de nul part apparemment. Donc résultat, bien entendus, il ne pouvait plus hurler comme il l'avait fait lorsqu'il c'était fait attraper par la cheville par un saule cogneur en colère. Et cela, il en était mécontent de ne plus pouvoir hurler. Puis, il vit plusieurs lumière passé tout près de lui. C'était Mia qui balançait des sort a la va et viens. Puis, elle finit par le libérer de la branche qui le retenus et le secouait depuis un bon moment déjà.

    Ulric finit sa chute contre un autre arbre. Décidément, cette nuit, risquait d'être remplis d'arbre pour le jeune Gryffondor de 14 ans. Heureusement, il n'en fut pas assommer par la puissance et la solidité de l'arbre. Mais le jeune gryffondor saignait et cela se voyait même dans le noir. Sa cape était déchirer a plusieurs endroit d'où on voyait le sang couler. Mais Ulric se releva quand même. Il guérirait plus rapidement que n'importe qui d'autre d'abbord. Ce n'était. . . que du sang. Son sang. Mais il continua de regarder son sang et il en était dégouter.

    Puis, il releva la tête et vit une paire d'yeux jaune dans la nuit. Comme il était loup-garou – ou enfin pas a cet instant-, il devina la forme qu'avait la personne et eut peur pour le moment. Une peur d'yeux jaune dans le noir, ça faisait peur après tout. Il crut pendant un bref moment, reconnaitre la personne qui se tenait là. Enfin personne. On ne pouvait pas vraiment appeler ça une personne puisque c'était un espèce d'animale. Il n'aimait pas ça du tout. Et si c'était un loup garou qui lui voulait du mal? On ne sait jamais. Ulric décida de reculer de quelque pas, puis il tomba sur le sol avec le visage dont on pouvait lire la peur.


    Il regarda en suite en directions de la lune. Lui, tout ce qu'il avait voulus cette nuit la, c'était un peu de solitude et de tranquillité auprès d'un vieux saule cogneur. Mais apparemment il n'avait pas pu obtenir ce qu'il voulait. Et pour le comble du désespoir, il allait probablement aller en retenus avec 4 autre personne. Oui, parce qu'il avait repérer le Serpentard et le Serdaigle non loin.
Revenir en haut Aller en bas

Dray Garisson

Dray Garisson

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France ~
Nb de messages : 76

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
The nightmare on elm street Left_bar_bleue0/0The nightmare on elm street Empty_bar_bleue  (0/0)

The nightmare on elm street Vide
MessageSujet: Re: The nightmare on elm street   The nightmare on elm street EmptyVen 30 Déc - 22:38

    [Ah oui! mais quand je l'avais écris je savaiss plus où elle était précisemment, et après j'ai eu la flemme de modifier ^^" au pire on peut dire que c'est des fenêtres magiques qui montrent le paysage à la surface du lac? (a) /sors!/ x) ]

    Et tout à coup, les évènement semblèrent s'accélérer, donnant un air étrange à la scène. La quatrième silhouette, au long cheveux violets se mit à lancer divers sorts sur le Saule, éclairant brièvement la nuit de diverses couleurs à chaque fois que l'un d'eux quittait sa baguette. Mais la seule conséquence fut d'énerver encore plus l'arbre -enfin autant qu'on puisse "énerver" un arbre- qui balança certaines de ses branches dans la direction de la jeune fille, essayant certainement de l'attraper comme il l'avait fait avec le garçon. Le coréen vit le Serdaigle lancer quelques sorts -de ralentissement, apparemment- sur les branches, tandis que la Gryffondor réussissait à en éviter la plupart. Soudain, le Saule Cogneur s'immobilisa, sans que le Serpentard ne puisse comprendre pourquoi. Après tout, un simple coup sur une racine ne changeait certainement rien! Il plissa légèrement les yeux, inspectant les ombres autour d'eux et près de l'arbre...Mais rien. Juste des racines entremellées. Depuis les ombres où il se tenait, à quelques pas derrière le Serdaigle, il put voir la jeune fille libérer l'autre Gryffondor, et le "crac" sonore que fit la branche en se cassant se répercuta dans le silence. Dray lança un rapide Finite incantatem sur le gaçon pour enlever le Silencio, marmonnant la formule dans un murmure inaudible. Une légère odeur de sang lui parvint, venant du Gryffondor, mais il tâcha de l'ignorer, bien que depuis quelques temps, et surtout en cette période où la lune brillait presque plainement, l'odeur lui parraisse presque douce et tentante. Enfin pour la chose en lui, un peu comme si elle en réclamait... Le coréen secoua la tête, comme pour chasser pensées et instincts malvenus, ses cheveux blancs voilants un peu plus ses yeux, alors que sa capuche retombait souplement dans son dos.

    Soudain, un frisson remonta le long de son dos, comme pour l'avertir d'un danger, et, la seconde suivante, un grognement sourd, animal, s'éleva dans la nuit, a à peine quelques mètres de lui. Dray se retourna immédiatement, juste pour voir deux yeux jaunes briller dans la nuit, la pupille noire fendue accentuant l'air dangereux de la bête, qui émit un autre grognement, les muscles de son corps immese -environ la taille d'un homme- se contractant nerveusement sous les épais poils noirs. Le coréen resta un instant figé, ses yeux toujours plantés dans ceux du loup géant, sentant la chose en lui frissoner et se tapir profondémment, lui intimment de se soumettre. Comme si la peur le glaçait. Mais finalement, Dray reprit le dessus, refusant de se laisser diriger par des instincts ne lui appartenant pas, se redressant légèrement, puisqu'il s'était inconsciemment comme "tassé" très légèrement, un peu comme un animal le ferai en beaucoup plus marqué. Et puis, il se reconcentra sur la bête devant lui, mieux vallait ne pas la quitter des yeux une seule seconde, notant alors les long crocs blancs du loup, et une odeur de sang émmanant du loup. Le sang avait coulé, il avait tué, peu de temps auparavant. Un autre frisson remonta le long de l'échine du Serpentard, sans qu'il ne cherche à le contenir. Tous ses sens, qu'ils soient humains ou à plus tout à fait, criaient au danger. Mais une partie de lui, bien enfouie, s'en délectait presque. Oh, il avait l'habitude du danger, peut être pas sous cette forme, mais tout de même. Et c'était cette même part de lui qui grandissait en se moment, comme si elle se nourrissait du sentiment de danger, comme attendant une poussée d'adrénaline qui venait généralement en même temps, et qui, au lieux d'embrumer son esprit, avait plutôt tendance à l'éclaircir.

    Un murmure venant du Serdaigle lui rappela la présence des trois autres élèves, légèrement derrière lui, l'informant en même temps de la nature de la bête. Un lycan. Cela parraissait assez évident, maintenant qu'il le savait, et puis ça ne pouvait en aucun cas être un loup-garou ce n'était pas la pleine lune et le loup était beaucoup trop grand, ne ressemblait pas vraiment à un loup-garou transformé. Mais le savoir ne servait strictement à rien. Et avec sa chance, et son.. statut dirons-nous, Dray devinait que si le loup attaquait, il commencerai certainement par nul autre que lui. Sa main se ressera légèrement sur sa baguette, alors qu'il sentait aussi la mince pression familière du métal de sa dague contre sa hanche. Oh, il ne comptait certainement pas se laisser faire, si l'animal décidait d'attaquer... Même s'il savait pertinament n'avoir aucune chance, ou pratiquement aucune, face à un lycan. Le coréen s'empécha de justesse ses lèvres de s'étirer, se qui aurait dévoilé, même légèrement ses dents -chaque mouvement, même infime, pouvait signifier une attaque après tout- mais un dernier frisson le parcouru, mélangeant peur et presque une certaine excitation face au danger.



[Alala, Dray est quand même un peu insane sur les bords >.< xD Ah, si le passage est pas sensé s'ouvrir je modifierai! (: ]
Revenir en haut Aller en bas

Mia Shihôin

Mia Shihôin

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : là où le vent me porte
Nb de messages : 57

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
The nightmare on elm street Left_bar_bleue0/0The nightmare on elm street Empty_bar_bleue  (0/0)

The nightmare on elm street Vide
MessageSujet: Re: The nightmare on elm street   The nightmare on elm street EmptySam 14 Jan - 22:18



La lune éclairée le parc de sa tendre et douce lumière argentée. Rieuse, elle observait de haut tousces êtres qui vivait sur ce que les moldus appelaient la planète bleue. Mia venait d'aider un élève de sa maison à s'échapper de l'emprise d'un saule cogneur plutôt en colère. Elle n'avait aucune idée de comment cela s'était produit mais d'un coup Ulric, car c'était son nom, c'était retrouvé face contre terre dans un grand bruit roque.
Cette expérience pouvait s'avérer..... instructive pour la suite de la vie de la Gryffondor. En effet,Mia venait de comprendre en cinqs secondes pourquoi cet arbre avait été baptisé ainsi. Tout d'abord, à ce que l'on pouvait voir c'était un Saule.... et d'après les égratignures sur son visage et la mésaventure d'Ulric on pouvait justement dire que ce Saule était assez caractériel et aimait, vraisemblablement, attraper tout ce qui bougeait dans un périmètre assez restreint.... Ce qui n'encourageait pas vraiment à se lier d'amitié avec lui.
Les rayons lunaires éclairés le visage apeuré du Gryffondor face à...... deux yeux jaune ? Etait-ce un chat ? Un gros chat alors....? Mia put remarquer avec optimisme que la créature avait les mêmes yeux qu'elle...

Son sang se glaça d'effroi lorsqu'elle comprit que ce qui se tenait face aux deux gryffondor n'était ni un chat ni un sosie de la jeune fille mais? un loup-garou particulièrement laid qui par bonheur n'était pas encore transformé.
Mais qu'est ce qui était passé par la tête à la jeune fille pour qu'elle sorte ce soir là ! Déjà qu'elle n'avait pas l'air d'être la seule dans le coin et qu'en plus après s'être fait attaquer par un arbre furieux elle se retrouvait maintenant face à une des créatures qu'elle avait le moins envie de voir à l'instant....Ni avait-il pas un joliE petit sort pour transformer le loup-garou en gentil petit lapin blanc ? Ou même en en ver-de-terre, cela importait fort tant que la créature métamorphosait ne disposait pas de dents pointues qui voudraient lui sucer le sang jusqu'à ce qu'elle n'en ai plus assez pour le satisfaire. Rien que d'avoir de tels pensées Mia en frissonnait de dégout et de peur.
Oui, elle avait beau être à gryffondor.....actuellement un noeud dans son ventre ne lui donnait pas franchement envie de s'approcher trop près de cette bestiole. En plus une odeur nauséabonde se dégageait de cette créature. Qu'avait-elle dont mangeait avant....Un loup garou sous forme humaine pouvait-il s'attaquer à des humains ?
Les entrailles de la jeune fille se crispèrent un peu plus.... peut-être n'avait-il pas mangé et avait décidé de faire d'elle et de son camarade ..... son petit-déjeuné. Une grimace se forma sur le visage de la jeune fille. Elle avait beau essayer de se contrôler elle ne pouvait pas cacher qu'elle était morte de trouille. Et l'expression de la bête ne donnait pas vraiment envie de lui faire un câlin......


Le mélange de l'odeur de sang venant de son ami et même d'elle, puisque le Saule Cogneur l'avait plutôt atteint au visage en y inscrivant un entaille profonde, et l'odeur du loup-garou donnaient petit à petit la nausée à la jeune fille qui se sentit tout d'un coup fort inutile. Que pouvait elle faire seule avec un garçon blessé à ses côtés ? Elle avait beau avoir gardée quelques réflexes de sa jeunesse etavoir écouté dans tous les cours.....Sauf les potions, Mia était loin d'être de taille à affronter une telle créature.
La bête, si l'on puis l'appeler ainsi émit un son, ce qui fit sursauter la rouge et or. Qu'allait-elle faire ? Qu'allait-elle faire ? Ils étaient fichus tous les deux.... Si seulement ils n'avaient pas eu l'idée de se balader dans le parc ils ne seraient jamais tombés sur une pareille rencontre.
C'est alors que Mia sentit une pierre lourde tombait dans son estomac.....
Sentant ses genoux flancher, Mia tomba à terre sa baguette serrée fortement dans sa main tremblante. Genoux à terre, derrière Ulric....que pouvait-elle faire ? Ils allaient être tous les deux attaqués par ces monstres et elle se sentait totalement impuissante....
La jeune fille n'espérait plus qu'une chose....... Que quelqu'un vienne à leur aide....


Dernière édition par Mia Shihôin le Dim 29 Jan - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Azrael S. Fever

Azrael S. Fever

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France (67) ~
Nb de messages : 93

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
The nightmare on elm street Left_bar_bleue0/0The nightmare on elm street Empty_bar_bleue  (0/0)

The nightmare on elm street Vide
MessageSujet: Re: The nightmare on elm street   The nightmare on elm street EmptyVen 27 Jan - 1:11

    [Mia : Dray est un loup-garou oui, mais c'est pas encore la pleine lune, donc il n'est pas transformé, et tu n'as qu'un seul loup-géant-menaçant devant toi (: pense à modifier! (: ]


    Un grognement, brisa soudain le calme nocturne qui venait enfin de s'installer. Un grognement sourd et menaçant, sauvage. Azrael se figea brusquement, un long frisson glacé remontant le long de sa colone vertébrale. Lentement, très lentement, le jeune homme se retourna pour faire face à la bête qui les avait surpris, qui avait réussis à s'approcher autant sans qu'aucun des quatres jeunes ne s'en rende compte. Devant lui se trouvait une immense bête, qui faisait pratiquement la taille d'un homme, ses épais poils noirs hérissés lui donnant un air purement sauvage, prêt à attaquer, prêt à tuer... Il pouvait voir les muscles de l'animal se contracter à chaque grognement qu'elle poussait, ses crocs luisants et tranchants exposés par ses babines retroussées luisants dans les ténèbres nocturnes. Lentement, comme si tout ce passait au ralentit, le Serdaigle croisa le regard bestiale du loup géant, ses yeux vairons aggrandits par la peur se plantant pendant à peine un instant dans ceux jaunes aux pupilles fendues de l'animal. Un autre frisson glacé remonta le long de son dos, alors qu'il tentait vainement de détacher ses yeux de ceux de la bête, à la fois terrifié et figé et... fasciné. Une fascination presque morbide, vraiment. Il pouvait presque sentir des vagues de colère émmaner de l'animal, de fureur. Son instinct lui criait de fuir, de courir, de se réfugier en sureté dans le château, aussi vite que possible, mais Azrael savait bien que cela ne servirait à rien. Sauf à mourrir plus vite, certainement. Il imaginait sans aucun mal que l'adrénaline de la chasse devait être beaucoup plus excitante pour un prédateur...

    Cependant, commençant enfin à sortir de son état de choc causé par la peur, Azrael se demanda vaguement ce qu'était la créature. Ce n'était en aucun cas un simple loup... ni un Loup-garou puisque ce n'était pas encore la pleine lune. Sans oublier que la bête leur aurait certainement déjà sauté dessus, et qu'elle aurait eu un aspect différent. Entre homme et loup... Un vague murmure lui échappa, alors qu'il comprenait rapidement ce que l'animal était, sans le quitter une seconde des yeux, toujours prit entre la peur et cette espèce de fascination malsaine...

    - Un lycan...

    Le Serdaigle pouvait sentir l'odeur vague mais caractéristique, métallique et ferreuse, du sang frais commençant à sécher venant de loup géant. Il avait tué ce soir. Peut être à peine quelques dizaines de minutes plus tôt. Ce qui n'était décidément pas une bonne chose. Surtout si le lycan s'était laissé aller à.. à s'amuser à massacrer ses victimes et qu'il ne s'était pas encore totalement reprit... Azrael priait juste pour que ce ne soit pas le cas.

    Le brun capta un infime mouvement sur sa droite, lui rappelant qu'il n'était pas seul. Le coréen venait de prendre sa baguette, fixant la bête d'un air.. étrange. Sauvage et animal, les yeux brillant d'une lueur presque malsaine, comme s'il se délectait du danger. Ce qui fit vaguement s'aggrandire les yeux de l'anglais... était-il fou? Provoquer un lycan n'était réellement pas une bonne chose à faire. Jamais, jamais, jamais, en aucun cas! Même si il fallait bien dire qu'une impression de danger parvenait malgré tout à s'échapper du Serpentard... Azrael sorti à son tour discrètement, lentement, sa baguette, la laissant pointer vers le sol dans le prolongement de son bras. Même si ils n'avaient aucune chance face à un lycan, aucun d'entre eux, il ne se laisserai pas tuer comme un vulgaire gibier. Non, il n'avait pasprévu de mourrir ce soir. Il avait encore une vengeance à accomplir, et entre autres ambitions futures. Il se batterai.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







The nightmare on elm street Vide
MessageSujet: Re: The nightmare on elm street   The nightmare on elm street Empty

Revenir en haut Aller en bas

The nightmare on elm street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Avril 2013
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser