Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Sous le regard des hiboux [PV Azrael] VideSous le regard des hiboux [PV Azrael] VideSous le regard des hiboux [PV Azrael] VideSous le regard des hiboux [PV Azrael] VideSous le regard des hiboux [PV Azrael] VideSous le regard des hiboux [PV Azrael] VideSous le regard des hiboux [PV Azrael] VideSous le regard des hiboux [PV Azrael] VideSous le regard des hiboux [PV Azrael] VideSous le regard des hiboux [PV Azrael] VideSous le regard des hiboux [PV Azrael] VideSous le regard des hiboux [PV Azrael] VideSous le regard des hiboux [PV Azrael] VideSous le regard des hiboux [PV Azrael] Vide
 

Sous le regard des hiboux [PV Azrael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Diane Lewis

Diane Lewis

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France (64)
Nb de messages : 63

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Sous le regard des hiboux [PV Azrael] Left_bar_bleue0/0Sous le regard des hiboux [PV Azrael] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le regard des hiboux [PV Azrael] Vide
MessageSujet: Sous le regard des hiboux [PV Azrael]   Sous le regard des hiboux [PV Azrael] EmptyDim 18 Déc - 19:28

Sous le regard des hiboux

Diane PV Azrael


Septembre 2000
Diane arriva dans la volière, les cheveux et ses vêtements dégoulinant d'eau. Elle sortait d'un cours de botanique et comme tout le monde le sait, les serres se trouvaient à l'extérieur. Et depuis ce matin, il pleuvait des cordes, c'était un vrai déluge !! Un temps à ne pas mettre le nez dehors, mais elle, elle n'avait pas eut le choix. Leçon oblige, elle avait du sortir sous les torrents de pluie que le ciel déversait, se mouillant à l'aller et se noyant presque au retour. La pluie avait redoublé et en une seconde elle avait été trempée, comme si elle sortait de la douche, mais toute habillée. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que maintenant, elle était frigorifiée. Mais elle se sècherait plus tard, elle devait envoyer une lettre, et ce rapidement. Se réchauffer devant un bon feu de cheminée allait devoir attendre.
La montée des escaliers la réchauffa légèrement, il faut dire que c'était un véritable exercice que de grimper jusqu'à son sommet. Mais une fois en haut, le courant d'air froid fit frissonner Diane. Elle ne serait pour rien au monde à la place des hiboux et chouettes qui dormaient là.
La jeune fille sortit de son sac de cours une lettre qu'elle avait écrite le matin même. Elle était adressé à son frère Tommas. Elle venait à peine de retourner à Poudlard et déjà elle donnait des nouvelles à ce dernier. Ils s'étaient bien sûr vu pendant les vacances d'été, mais le jeune homme ayant un travail et un toit à Londres, ses visites avaient été trop brèves au goût de Diane. Elle s'était également déplacée elle pour aller le voir à la capitale, mais là encore, il avait été très occupé. Elle se devait de le tenir au courant des derniers évènements. Elle avait, depuis qu'il était partit de l'école, toujours agit de la sorte, pourquoi changer soudainement cette habitude ??
Diane déplia la lettre et relu les quelques lignes écrites le matin à l'encre, qui heureusement n'avait pas été touché par la pluie :

Cher Tommas,

Me voila de retour a Poudlard !! Et avec le poste de préfète, comme j'avais pu te le dire durant les vacances. Ce n'est pour le moment pas trop exigent, mais bon, ce n'est que le début de l’année. Et il faut dire que les nouveaux élèves sont de plus en plus calmes. Enfin, ils sont surtout de moins en moins nombreux. Il y a deux fois moins d’élèves que lors de ma première année dans l’école. Cela fait très vide et assez triste aussi. En même temps, je comprend les parents qui retirent leurs enfants de Poudlard, ses dernières années n'ont pas été tendres avec l’école. Ils veulent juste garder leurs fils et leurs filles avec eux, ils pensent les mettre plus en sécurité, c'est normal. Mais au rythme ou vont les choses, il n'y aura plus personne a la fin de l’année. Enfin si, il y aura toujours moi !! Pour rien au monde je ne quitterais Poudlard !! Les professeurs aussi ont change, au il y a encore quelques résistants de ton époque mais plus beaucoup. Visiblement, tous les postes sont devenus risques et même dangereux, pas étonnant que plus personne ne veuille venir. J’espère bien que eux vont rester pour donner les cours, une école sans enseignants, ce serait un comble !!
Mais assez parler de malheur, nous sommes toujours le après tout !! Comment te portes-tu ?? Ton travail te demande-t-il toujours autant de temps ou puis-je espérer te voir pour les vacances de noël ?? Donne-moi rapidement de tes nouvelles !!

Tu me manques,

Ta Diane


La jeune fille sortit une plume de son sac et nota rapidement l'adresse sur le parchemin qu'elle venait de plier. Satisfaite de ses mots, elle jeta un coup d’œil aux oiseaux qui l'entouraient. Tous somnolaient. Ce n'était peut-être pas le meilleur moment pour en déranger un, mais elle profitait d'une pause dans son emploi du temps pour poster cette lettre. Et puis, elle n'avait pour le moment rien d'autre à faire. Elle n'y pouvait rien si les oiseaux choisit par les sorciers étaient des animaux nocturnes !! La fin de matinée n'était en effet pas le meilleur moment pour les déranger, surtout avec ce temps.
Diane voulu choisir un massif hibou grand duc, mais ce dernier lui jeta un regard noir qu'il accompagna d'un coup de bec dans le vide en guise de menace. Ayant compris le message, la jeune femme se tourna vers une jolie chouette effraie au plumage blanc crème. Mieux lunée que son congénère, celle-ci vint se poser sur le bras de Diane qui lui confia sa lettre. Cette dernière jeta un regard par la fenêtre et avec une moue, dit à l'animal :

-Tu devrais attendre une accalmie pour sortit ma belle, je ne voudrais pas que la lettre soit trop mouillée ...


La chouette hulula pour montrer son accord, mangea la friandise que Diane lui tendit et se percha face à une ouverture de la tour, prête à sortir dès que le temps le permettrait. La jeune fille sourit. Ces animaux étaient plus intelligents que l'on ne pouvait l'imaginer au premier abord. Elle espérait néanmoins que le temps s'améliorerait rapidement, si sa lettre pouvait partir aujourd'hui, cela l'arrangerait !! Elle était pressée d'avoir des nouvelles de son frère.
Diane réfléchit...Devait-elle en écrire une pour Alexander ?? Elle avait déjà essayé mais elle n'avait jamais reçu de réponse. Mais elle ne savait pas si c'était parce qu'il ne voulait pas répondre ou parce que les hiboux ne le trouvait pas. Il faut dire qu'il ne donnait plus aucun signe de vie. Mais toujours en elle subsistait un petit espoir. Elle sortit un morceau de parchemin, une plume qu'elle trempa rapidement dans l'encre et rapidement, écrit un message assez semblable au précédent mais avec plus de retenu dans ses propos, se contentant de faits, sans donner d'avis personnel qui pourrait déplaire à Alexander. Elle confia la lettre à un hibou noir qui alla rejoindre la chouette blanche, face à une fenêtre, guettant l’éclaircie qui leur permettrait de s'envoler.
Diane resta un petit moment à fixer la pluie battante et les rafales de vent qui faisaient rage à l'extérieur. Mais un air froid la fit frissonner et elle se détourna du mauvais temps, songeant à la chaleur qui l'attendait dans la Grande Salle.
Revenir en haut Aller en bas

Azrael S. Fever

Azrael S. Fever

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France (67) ~
Nb de messages : 93

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Sous le regard des hiboux [PV Azrael] Left_bar_bleue0/0Sous le regard des hiboux [PV Azrael] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le regard des hiboux [PV Azrael] Vide
MessageSujet: Re: Sous le regard des hiboux [PV Azrael]   Sous le regard des hiboux [PV Azrael] EmptyDim 18 Déc - 21:34

    Azrael jura alors que le souaffle lui glissait à nouveau des mains, tombant en chute libre vers le sol détrempé. Mais franchement, jouer avec cette pluie?!! Le capitaine était vraiment inconscient ou quoi? L'anglais commençait même à se demander si l'autre serdaigle était vraiment le plus indiqué pour ce poste! Si leur précédant entraînement n'avait pas été annulé -sans raison valable, en plus- ils seraient tous tranquillement en train de vaquer à leurs différentes occupations, au chaud! Le jeune homme soupira avant de se pencher un peu plus sur son balais et d'en pousser le manche vers le bas, plongeant en piquet vers la balle pourpre, réussissant à la rattraper à quelques mètres du sol. Il stoppa son balais en le redressant rapidemment, coupant ensuite la route de son capitaine pour foncer vers les anneaux dorés qui surplombaient le terrain.

    Quelques minutes plus tard, les membres de l'équipe -encore incomplète- de Serdaigle étaient tous descendus de leurs balais, écoutant leur capitaine commenter leur courte -bien qu'elle leur ait semblée interminable- scéance d'entrainement. Le jeune homme se tourna ensuite vers Azrael en soupirant, les sourcils froncés, songeant que décidément, depuis que celui-ci était entré dans l'équipe l'année passée, plus rien n'avait été pareil!

    -Azrael... -commença-t-il d'un ton à la fois exaspéré et agacé- c'était quoi ce piquet tout à l'heure?! T'aurait pu glisser et tomber à pleine vitesse, t'es malade ou quoi?! C'était dangereux!!

    L'anglais avança de quelques pas vers le capitaine, plantant ses yeux si particulier dans ceux, bruns, de son vis-à-vis, le regardant d'un regard légèrement hautain, notamment à ses quelques centimètres de plus que l'autre, et ne dit rien pendant quelques secondes, le visage fermé. Intérieurement, le jeune s'amusait en voyant son "capitaine" se montrer de plus en plus mal à l'aise, mais avait également envie de le frapper. On ne lui parlait pas comme ça! Mais il sourit simplement, avant de répondre d'un ton moqueur, mais légèrement froid.

    -Dangereux? bien sûr que non, je sais parfaitement maîtriser mon balais, moi. Et puis, je n'aurait certainement pas eu à mettre ainsi ma vie en jeu si le souaffle était arrivé correctement et si nous ne nous entraînions pas sous de telles conditions!

    L'autre serdaigle avait semblé être de plus en plus mal à l'aise à mesure que le brun plaçait ses arguments, et avait même fini par rougir légèrement. Oui, c'était bien lui qui avait lancé le souaffle, et c'était également lui qui avait insisté pour que son équipe s'entraîne malgré les intempéries. Azrael tourna ensuite les talons, un sourire moqueur sur les lèvres, et lança un accio pour récupérer son sac où se trouvaient ses affaires, avant d'enfourcher à nouveau son balais et de lancer un "Sur ceux, à bientôt les amis!" au moment où il frappait le sol et s'élevait à nouveau dans le ciel gris métallique. Oui, il devait se rendre à la volière pour envoyer un hibou à son frère -cet idiot venait à peine de lui répondre alors qu'il lui avait envoyé sa précédante missive il y avait de cela plusieurs jours!- et rien que de penser à la longue assencion par les escaliers de Poudlard jusqu'à la volière le fatiguait déjà. Après tout, le quiddich par de telles conditions était plutôt épuisant, et le chemin serait beaucoup plus court par les airs. Quant aux trombes d'eau qui dégoulinaient du ciel... et bien, un peu plus ou un peu moins, il pourrait difficilement être plus trempé qu'il ne l'était déjà! Aussi, l'anglais se pencha un peu plus sur son balais, accélérant en faisant légèrement voler sa tenue de quiddich bleu-Serdaigle sans tenir compte des appels de ses équipiers et riant presque lorsqu'un "Azrael!! Redescend tout de suite!" lui parvint malgré le vent.

    Très vite, Azrael arriva en vue de la tour où se situait la volière, montant de plus en plus haut dans le ciel, puis presque à la verticale. Les bourrasques se faisaient de plus en plus violentes à mesure que l'altitude augmentait, et le jeune homme s'accrochait à son balais, faisant parfois une espèce de roulade aérienne pour s'amuser, et redressant son moyen-de-voler lorsqu'un coup de vent risquait de l'envoyer un peu trop prêt du château -dans un mur- par exemple. Oh, beaucoup l'auraient trouvé inconscient, mais en fait, il s'amusait, et se débrouillait relativement bien dans les airs -voir très bien, selon certains de ses paires. Il n'était pas un Serdaigle, un oiseau, un aiglon, pour rien! L'anglais arriva ensuite au niveau de l'ouverture de la volière, et s'y engouffra adroitement, avant de sauter de son balais alors qu'il volait à un plus d'un mètre du sol, tout en le gardant à la main, et d'attérir sur ses pieds, dans un "splash" causé par l'eau. Azrael posa son balais contre l'un des murs avant de retirer sa veste complètement détrempée et de passer une main dans ses cheveux plus noirs que bruns à cause de la pluie, les ébouriffant légèrement et les empéchant de gouter dans ses yeux que son sourire légèrement sauvage faisaient briller de la même lueur. L'excitation du vol libre contre les éléments, certainement. Le Serdaigle jeta ensuite un regard à sa tenue détrempée et grimaça. Pas vraiment présentable! Il sorti sa baguette, avant de se lancer un petit sort de séchage en marmonnat la formule. Le sort ne permit que de le sécher en partie, sa chemise collant encore légèrement à sa peau, laissant deviner assez aisément les muscles de son torse. Ses cheveux avaient également cessés de dégouliner, et ne faisaient plus que goutter légèrement. Bon, au moins c'était déjà ça! Le brun regarda ensuite autour de lui cherchant du regard un endroit où il pourrait écrire sa lettre, mais son regard bleu -et vert d'ailleurs pour son autre oel- tomba à la place sur une jeune fille aux longs cheveux bruns légèrement dégoulinants, et avec un joli visage aux traits fins. Un éclat de surprise passa rapidement dans ses yeux puisqu'il se pensait seul et ne l'avait pas vue avant. Elle semblait avoir dû passer dehors, vu qu'elle était elle aussi mouillée. D'ailleurs, Azrael se rappelait l'avoir déjà apperçue quelques fois dans le château -ce qui n'était en soit pas une réelle surpise- mais ne lui ait jamais parlé. Elle n'était ni de son année, ni de Serdaigle après tout. Le brun lui sourit avant de lui adresser la parole.

    -Bonjour! -il jetta un coup d'oeil à sa tenue trempée, avant de plonger ses yeux vairons dans ceux noisettes de la jeune-et-noir- Pas trop gelée? Je connais un sort de séchage pas trop mal si tu veux.

    Lui même devait avouer avoir un peu froid, à cause du vent s'engouffrant dans la pièce et de ses habits encore humides, mais le froid ne le dérangeait pas. Avoir passé les 5 ans en Russie avait ses avantages après tout!


[Bon, je suis pas tout à fait satisfaite de la fin xD Donc, comme d'habitude, hésite pas à me dire si quelque chose va pas! (: ]



Dernière édition par Azrael S. Fever le Lun 19 Déc - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Diane Lewis

Diane Lewis

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France (64)
Nb de messages : 63

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Sous le regard des hiboux [PV Azrael] Left_bar_bleue0/0Sous le regard des hiboux [PV Azrael] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le regard des hiboux [PV Azrael] Vide
MessageSujet: Re: Sous le regard des hiboux [PV Azrael]   Sous le regard des hiboux [PV Azrael] EmptyLun 19 Déc - 17:02

[Je vais me répéter dans tous nos rp mais ... j'adore ta réponse !!! ^^ ]

Diane s'apprêtait à sortir, elle avait la main sur la poignée de la porte quand un garçon entra dans la volière dans une arrivée pour le moins surprenante. A la base déjà, personne n'arrivait par la voie des airs dans la volière, hormis les oiseaux bien sûr, il y avait des escaliers pour y arriver aussi pourquoi chercher la complication ?? Mais par un temps pareil, avec la pluie et le vent, c'était à la limite du suicide !! Ou alors il fallait vouloir prendre une douche rapide, gelée et pour le moins risquée !! C'était déjà étonnant d'avoir une idée de la sorte, mais y arriver était pour le coup, très impressionnant. Le jeune homme se débrouillait visiblement très bien sur un balai. Et elle était prête à parier qu'il faisait partit de ceux qu'elle avait très vaguement vue de la fenêtre, s'entraîner au Quidditch. Elle avait toujours envié ces gens qui faisaient des acrobaties aériennes avec une facilité déroutante. Elle-même avait les plus grandes difficultés du monde à ne pas s'évanouir à 5 mètres du sol alors l'idée de jouer au Quidditch n'était pas même envisageable. Et pourtant, elle en rêvait, ce jeu était le plus célèbre chez les sorciers, il était exigent mais terriblement grisant d'après ce qu'elle avait entendu dire. Ces frères avaient toujours aimé y jouer. Pourquoi fallait-il qu'elle soit paralysée par la hauteur ?!
Diane jeta un dernier regard envieux vers le balai du jeune homme puis se tourna vers le propriétaire en question. Il ne semblait pas l'avoir remarqué et elle hésita à lui signaler sa présence. Après tout, c'était plus poli que de le regarder fixement de la sorte. Mais elle ne fit rien pour qu'il prenne conscience qu'elle le regardait. Elle en profita même pour le détailler. Première chose tout à fait logique, il était trempé de la tête aux pieds et la jeune fille minimisa soudainement son propre état, à côté du jeune homme, ce n'était rien. Il se serait mis sous la douche tout habillé, cela aurait été la même chose. Mais outre cela, il était plutôt grand et paraissait plutôt fin même si grâce à ses vêtements mouillés, elle pouvait aisément deviner une certaine musculature. Son visage n'était que très peu visible à Diane, tout comme une grande partie du reste puisqu'il était presque entièrement de dos, elle pu néanmoins deviner un visage fin avec des traits loin d'être désagréable à regarder. Et elle avait raison.
Le garçon se sécha d'un sort, avant de se retourner et de croiser alors le regard de la jeune fille. Il semblait surpris, il s'était apparemment cru seul dans la tour. Diane l'avait déjà aperçu dans les couloirs de l'école, elle s'en souvenait. Il faut dire qu'il n'était pas le genre de personne que l'on oublie comme ça. Avec un physique très avantageux, il suffisait pour cela de regarder son tee-shirt qui mouillé moulait agréablement son torse, mais c'est surtout son regard qui marquait les esprits. Un regard vairon, un œil bleu, l'autre vert, difficile d'oublier ce genre de chose, ce n'est pas assez courant pour cela. Et c'était à la fois attirant mais aussi étrange, cela la mettait quelque peu mal à l'aise d'être fixée par un tel regard. Mais elle n'en montra rien et se contenta de lui lancer un sourire légèrement gêné qui montrait qu'elle était désolé de l'avoir surpris. Il devait être en septième année vu qu'il paraissait légèrement plus âgé qu'elle mais surtout qu'elle n'avait jamais partagé un cours avec lui, et pourtant les poufsouffles et les serdaigle avaient plusieurs fois cours ensembles. Et jamais elle ne lui aurait donné un âge inférieur au sien, il faisait trop mature pour n'avoir que quinze ans.
Le jeune homme la salua avant de lui proposer d'utiliser un sort pour la sécher. Il avait dû remarquer qu'elle frissonnait légèrement. Et elle n'était pas contre l'idée. Ce serait plus rapide que d'aller s'asseoir dans la Grande Salle, même si celle-ci était chauffée et elle n'aurait pas besoin de se changer comme ça. Elle était frigorifié et cette proposition était donc la bienvenue :

-J'avais prévu d'aller me réfugier devant une cheminée mais je ne suis pas contre ta proposition, il fait vraiment trop froid !! Merci en tout cas.

Règles de politesse et de bonne conduite ancrés dans le crâne, elle rajouta avec un sourire avenant :

-Au faite, moi c'est Diane, Diane Lewis, et toi ??





Revenir en haut Aller en bas

Azrael S. Fever

Azrael S. Fever

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France (67) ~
Nb de messages : 93

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Sous le regard des hiboux [PV Azrael] Left_bar_bleue0/0Sous le regard des hiboux [PV Azrael] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le regard des hiboux [PV Azrael] Vide
MessageSujet: Re: Sous le regard des hiboux [PV Azrael]   Sous le regard des hiboux [PV Azrael] EmptyLun 19 Déc - 20:52

    La jeune Poufsouffle lui fit un sourire légèrement gêné, certainement de l'avoir surpris, éclairant son visage. Elle semblait l'avoir observé, certainement depuis qu'il était arrivé -oui bon, son arrivée légèrement étrange certes- puisqu'il n'avait pas entendu la porte s'ouvrir ni se fermer dans le silence relatif de la volière partiellement endormie. Il lui sourit amicalment, lui montrant que ce n'était rien. De toute manière, le regard des autres ne le dérangeait pas, il s'y était habitué depuis... certainement depuis toujours, les gens avaient tendances à le fixer à cause de ses yeux, et ce phénomène s'était même intensifié avec les années. Bon, il n'avait rien fait pour se cacher en même temps, loin de là!! L'équipe de quiddich, le statut de préfet, et même le mannequina... c'était presque le contraire plutôt!

    La jeune fille lui répondit ensuite, acceptant sa proposition et le remerciant déjà. L'anglais hocha simplement la tête et eut un demi-sourire amusé quant à sa première remarque, faisant briller son oeil bleu, ce qui devait sembler peut-être un peu étrange lorsqu'on y était pas habitué! Il leva à nouveau sa baguette qu'il tenait toujours à la main, et la pointa sur l'inconnue, avant de tracer une courte arabesque dans le vide en murmurrant la formule appropriée. Il y eut un éclair presque transparent, que l'on aurait put prendre pour une simple pertrbation de l'air, comme lorsqu'il faisait très chaud, et de une douce chaleur entoura la Poufsouffle, la séchant presque instantanément. Comme par magie... Oui, bon, s'en était, évidemment! Le brun rangea ensuite tranquillement sa baguette.

    - Mieux comme ça, non?

    La jeune fille se présenta ensuite comme étant Diane Lewis, avec un sourire. Quelque chose retint l'attention du Serdaigle, bien qu'il n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Comme si le nom lui disait quelque chose.... Pendant qu'il réfléchissait, cherchant dans sa mémoire en quoi ce nom lui était familié, il se présenta à son tour, avec un sourire.

    - Azrael Fever, enchanté, Diane!

    Au même moment où il prononçait ces paroles, il eut comme un déclic, et sa tête commença à lui faire mal. Pas comme une petite douleur passagère, non, vraiment mal, si bien qu'il porta une main au niveau de sa tête, ses cheveux glissant le long de ses doigts, et fermant un oeil dans une tentative futile de chasser la douleur. Il retint de justesse un gémissement de douleur alors que la douleur s'intensifiait et que des images commençaient à apparaitre, à défiler dans sa tête, à se bousculer.

    *Sa famille encore entière qui arrivait tranquillement dans un manoir, accueillie par un couple*
    L'image sembla s'éffacer, lentement, alors qu'une autre prenait immédiatement sa place. *Son frère le poussant gentiment vers trois autres jeunes enfants, jouant dans un jardin, la fillette s'arrêtant un instant pour lui sourire.* Ce sourire... il ressemblait vaguement à celui de Diane. Même se prénom lui semblait incroyablement familié. *une voix enfantine qui lui parlait gentiment "Salut je suis Diane! tu viens jouer?"* Et les images, et les sons, ces flashs, qui continuaient à se bousculer dans son esprit.

    Et puis soudain, ce fut fini. Il était toujours dans la volière de Poudlard, le dos appuyé contre l'un des murs de pierres froides, en compagnie des chouettes et hiboux, et de Diane Lewis. Maintenant il s'en souvenait. Oui. Leurs parents étaient -avaient été- amis, tout comme eux, apr le passé. Assez bon amis pour laisser leurs enfants entre eux, sans réelle surveillance. Et tout finissait par s'éclaircir tranquillement dans son esprit, encore embrumé, comme s'il sortait d'un rêve, d'un rêve éveillé où certains de ses souvenirs remontaient à la surface. La douleur ressentie s'était calmée, et seul un léger mal de tête persistait, mais rien de bien génant. L'anglais ébouriffa un peu plus ses cheveux d'une main, avant de sourire, assez amusé, malgré l'amertume qu'il ressentait au fond de lui. Souvenir faisait mal. En particulier les souvenirs heureux, lorsque ses parents étaient encore en vie, lorsque tout allait bien. C'était pour ça qu'il avait oublié. Oh, il le savait au fond de lui, et certainement pas parce que quelques médicomages le lui avait dit quelques années auparavant. A vrai dire, il aurait presque put se souvenir d'avoir volontairement oublié ses souvenirs heureux, blessants.

    Toujours est-il qu'il releva les yeux, où l'interessement birllait, vers Diane, souriant comme si rien ne s'était passé. Il ruminerai et penserai plus tard, il aurait autant de temps qu'il voudrait, même trop de temps. Et puis, il faudrait qu'il parle de cela à Matthew, également, il savait certainement plus de choses que lui sur la famille de la jeune fille.

    -Donc, Diane Lewis.... il me semble que nos familles se connaissaient, il y a environ une dizaine d'année si mes souvenirs sont bons? et nous aussi, d'ailleurs...




[Hop, fini! :3 Bon, j'ai fait parler Diane petite dans les flash d'Azrael, mais bon c'est qu'une mini phrase, j'espère que ça te dérange pas? sinon pas de problème, je change! ^^ et la fin, .. comme toi, je voulais rajouter un truc... mais j'ai oublié quoi --' xD]
Revenir en haut Aller en bas

Diane Lewis

Diane Lewis

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France (64)
Nb de messages : 63

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Sous le regard des hiboux [PV Azrael] Left_bar_bleue0/0Sous le regard des hiboux [PV Azrael] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le regard des hiboux [PV Azrael] Vide
MessageSujet: Re: Sous le regard des hiboux [PV Azrael]   Sous le regard des hiboux [PV Azrael] EmptyMar 20 Déc - 18:42

[Ohhhh j'adore ton post !! Juste un petit truc, la mère de Diane étant morte quand sa fille n'avait que 3 ans, ça ne peut pas être un couple qui accueille ta famille, mais bon c'est qu'un petit détail ^^]

Qu'est-ce que ça faisait du bien de ne plus être trempée jusqu'au os et de ne plus grelotter. Bon il est vrai que si elle était partie se changer, Diane aurait aussi était sèche, mais ça n'aurait pas été aussi rapide et efficace que grâce au jeune homme. Doué en magie d'ailleurs, et surtout ayant un réflexe qu'elle-même n'avait pas eut. Se servir de la magie pour se sécher ne lui pas venu à l'esprit, et pourtant, elle savait le faire !! Du moins quand la formule lui revenait à l'esprit. Oui car la jeune fille avait pour certains détails une excellente mémoire et au contraire, dans d’autres cas, c'était plus une passoire qu'une mémoire. Des choses banales comme les anniversaires ne lui restait pas à l'esprit par exemple. Dans la même idée, une formule compliquée qui ne lui servira peut-être jamais lui est facile à retenir, mais un sort de la vie de tous les jours, utile régulièrement, ça, elle ne s'en souvient pas !! Et ne n'était pas évident de ranger une chambre en utilisant un patronus !!
Diane remercia le jeune homme d'un nouveau sourire et croisa une nouvelle fois son regard si particulier. Elle avait l'étrange impression de l'avoir déjà vu quelque part ce regard. Ailleurs que dans les couloirs de l'école en tout cas. Et pourtant, elle ne se souvenait pas d' avoir ne serait-ce qu'adresser la parole à ce Serdaigle. Comment un regard pouvait lui paraître familier alors que jamais elle n'avait parlé avec lui ni l'avoir croisé en dehors de Poudlard ?? C'était insensé !! Et c'est pourtant le genre de choses inhabituelles qui l'aurait marqué, un œil vert et l'autre bleu, ça ne se croise pas tous les jours !! Comment avait-elle pût l'oublier si elle l'avait réellement déjà croisé ??
Le Serdaigle se présenta ensuite sous le nom d'Azrael Fever. Ce nom résonna un instant aux oreille de Diane... Elle connaissait ce nom !! Son père l'avait plusieurs fois prononcé, et d'autre membres de sa famille aussi, en particulier ses deux frères. Mais cela remontait à loin ... très loin même. Et ce nom n'avait plus été entendu dans la famille Lewis depuis près de 10 ans, ou alors lors de très rares occasions et quand Alexander et Tommas parlait du " bon vieux temps" comme ils disaient. En gros de quand Diane était une toute petite fille ne dépassant guère les 5 ou 6 ans. Et se souvenir de cette époque n'était pas très simple à faire ... Et malgré ses tentatives, elle ne parvint pas à faire coïncider le jeune homme qu'elle avait en face avec l'image d'un enfant qu'elle avait pu connaître. Cela dater de trop loin et surtout elle était trop petite en ce temps. Il est bien connu que la mémoire d'un enfant ne se fait vraiment que vers 6 ou 7 ans, avant, ce ne sont généralement que des flash. Et même si le nom et les yeux trouvaient un écho dans la mémoire de Diane, elle était incapable de donner plus de détail sur la relation que leur deux familles pouvaient avoir entretenu il y a longtemps.
Plongée dans ses propres réflexions, elle ne remarqua pas vraiment l'attitude du jeune homme. Elle ne remarqua pas sa tête prise dans une de ses mains ni son visage empreint l'espace d'un instant par une mimique de douleur. Elle le vit seulement ébouriffer ses cheveux tendis qu'un éclair fugace passait dans son regard. Un éclair qu'elle fut incapable de déchiffrer et qu'elle mis sur le compte d'une réflexion similaire à la sienne. Il faut dire que c'était assez surprenant de s'être croisé pendant des mois dans l'école, ne pas s'être parler, et dès les premières paroles, avoir la conviction de s'être déjà connu. Plutôt étrange comme sensation, mais pas désagréable pour autant...
Le jeune lui sourit avant de prendre la parole, histoire de briser les quelques secondes de silence qui s'étaient installés. Diane fut rassuré de voir qu'elle ne s'était pas imaginé le fait de l'avoir déjà connu. Lui aussi en était arrivé à la même conclusion. Bon, elle ne devenait pas folle, c'était déjà ça !!

-Il me semble en effet avoir déjà entendu ce nom de famille, et de t'avoir également déjà vu quelque part, autre que Poudlard bien sûr. Mais je crois que j'étais malheureusement trop jeune pour en avoir des souvenirs précis. Si nos calculs sont bons, je n'avais que 6 ans après tout.


6 ans, et le peu dont elle se souvenait était très flou, c'est le moins que l'on puisse dire. Elle se rappelait juste d'un petit garçon jouant parfois avec elle et avec qui elle s'entendait plutôt bien apparemment. Ah et aussi d'un autre détail, dont elle se serait bien passé d'ailleurs. De son frère Alexander, qui se moquait gentiment d'elle et lui disait " Allez, il va revenir ton petit copain "en regardant une famille quitter le manoir familiale.
A cette idée, Diane rougit. Ce souvenir là, elle allait le garder pour elle !! Et pour ne pas a avoir à expliquer cette soudaine rougeur sans réelles raisons pour le jeune homme, elle reprit la parole, posant la première question qui lui vint à l'esprit :

-Si mes rares souvenirs se révèlent exactes, nos deux familles semblaient même assez proches... C'est étrange que nous ne nous soyons pas revus depuis 10 ans environs tu ne trouves pas ??
Revenir en haut Aller en bas

Azrael S. Fever

Azrael S. Fever

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France (67) ~
Nb de messages : 93

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Sous le regard des hiboux [PV Azrael] Left_bar_bleue0/0Sous le regard des hiboux [PV Azrael] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le regard des hiboux [PV Azrael] Vide
MessageSujet: Re: Sous le regard des hiboux [PV Azrael]   Sous le regard des hiboux [PV Azrael] EmptyMar 20 Déc - 21:11

    Malgré qu'il soit encore à moitier plongé dans ses pensées et ses souvenirs, Azrael remarqua distraitement l'air légèrement pensif, perturbé peut-être, de la jeune fille, avant qu'elle ne semble presque rassurée par ses paroles; Elle devait certainement en être arrivée à la même conclusion que lui. Après tout, la plupart des gens gardait, si ce n'est des souvenirs, quelques flash de leurs petite enfance. Certainement un peu comme ceux qui lui était revenus, bien que les siens lui aient semblé relativement clairs et précis sur le moment, presque comme si il y était vraiment, qu'il les revivaient. un peu comme dans une pensine, en fait. Même la sensation de tourbillonnement, de vertige, y était. Sauf qu'une pensine ne faisait techniquement pas mal à la tête -à moins qu'on s'y cogne, oui. Toujours est-il que la jolie Poufsouffle lui répondit à son tour, confirmant que lui et son nom lui étaient également familiés.

    -Et moi 7! Je n'ai pas non plus de souvenirs précis, d'ailleurs, juste quelques flash...

    L'anglais laissa sa phrase en suspends, hésitant un moment à dire qu'ils venaient seulement de lui revenir, qu'il était légèrement amnésique. Mais personne n'avait besoin de le savoir, à part lui. Oui, c'était quelque chose qui ne le concernait que lui, personnelement, et peut être son frère, après tout. De plus cela ne serait certainement que des embêtements inutiles, et n'avancerai à rien, mis à part de le faire repenser à cette période de sa vie, ce qu'il ne voulait pas, pas maintenant, en tout cas. Diane le fit à nouveau sortir de ses pensées, reprenant la parole, les joues légèrement rougie. Azrael haussa un sourcil, se demandant brèvement pourquoi la jeune fille avait rougit, mais ne poussa pas la réfléction plus loin. Mais sa question ramenna instantanément l'amertume qu'il ressentait, et d'une certaine manière la douleur qu'il avait enfouie, cachée, au fond de lui; et il répondit d'une voix amer, et plus sombre qu'il ne l'aurait voulu.

    - Mes parents et ma soeur sont morts. Il y a 8ans.

    Le serdaigle marqua une courte pause, comme pour oublier ses paroles tout juste prononcées, mais ce fut plus pour s'empêcher de continuer sur ce sujet pour le moins... glissant.

    - Mon frère m'a ensuite emmené en Russie, et je suis allé à Durmstrang jusqu'à il y a deux ans. C'est certainement pour cela que nos familles ont perdu contact.

    Il ne comptait pas détailler sa vie durant ces longues années, trop de secrets et de mystères. Trop de ténèbres aussi, que la Jaune et Noir ne coprendrait certainement pas. Ses envies de vengence. Ses projets de vengence. Sa vengence innachevée. Ces chiens payeraient, tous, jusqu'au dernier, et s'il devait les traquer, il le ferai. Non, rien au monde, personne au monde, ne pourrait l'empêcher de se venger, ne pourrait leur empêcher, à lui et son frère, de se venger.

    La colère, cependant, montait vicieusement en lui, lui chuchotant, lui murmurrant suavement, de s'enfoncer plus profondément dans les ténèbres, de leur céder, de lui céder. Et l'envie de casser quelque chose, de le briser jusqu'à ce que ses pulsions se soit tarries et arrêtées. Comme toujours lorsqu'il repensait un peu trop à son enfance et à la mort de ceux qu'il avait aimés, de ceux qu'il aimait toujours. Mais le Serdaigle ne céda pas. Pas maintenant alors qu'il n'était même pas seul. Il pouvait attendre. Aussi, le jeune homme secoua la tête, et passa une main dans ses cheveux bruns comme il le faisait souvent. Quelque instants plus tard, il avait relégué sa colère au second plan et seul un léger agacement subsistait, vestige de sa colère. Il regarda à nouveau Diane de ses yeux encore assombris par la colère -ou la douleur, ou les ténèbre, à ce point, tout ce mélangeait parfois- et lui fit un léger sourire d'excuse pour être resté plongé dans ses pensées.

    - Désolé, les souvenirs sont parfois encore... douloureux.

    Un petit mensonge habilement -facilement aussi- camouflé. Non, ils ne l'étaient plus. Enfin, plus vraiment, ou rarement, mais ce n'était pas le sentiment prédominent, ça ne l'était plus, même si la douleur subsistait quelque part en lui.



[Ok, je corrige alors ^^ . bon, je voulais peut être rajouté un truc à la fin, mais je savais plus quoi --' .]
Revenir en haut Aller en bas

Diane Lewis

Diane Lewis

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France (64)
Nb de messages : 63

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Sous le regard des hiboux [PV Azrael] Left_bar_bleue0/0Sous le regard des hiboux [PV Azrael] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le regard des hiboux [PV Azrael] Vide
MessageSujet: Re: Sous le regard des hiboux [PV Azrael]   Sous le regard des hiboux [PV Azrael] EmptyMer 21 Déc - 17:51

Dès qu'elle vu le changement d'attitude d'Azrael à la suite de sa question, Diane su qu'elle avait fait une gaffe en la posant. Ce n'était visiblement pas une bonne idée que de demander cela. Et même si elle était intriguée forcément par cet... air nouveau, le regard du jeune homme la fit immédiatement regretter d'avoir était curieuse. Son ton aussi ... Les paroles qui allaient avec d'autant plus...
La jeune fille se mordit la lèvre, s'en voulant atrocement d'avoir eut l'audace de poser cette question... LA question qu'il ne fallait pas poser !! Celle qu'il aurait vraiment mieux fallu garder pour soi !! Mais qu'elle idiote faisait-elle !! Certes elle ne pouvait pas le deviner mais si ils ne s'étaient pas revus alors que leurs familles étaient proches, ce n'était sûrement pas pour rien, même plutôt à cause de quelque chose d'important, voire même de grave et de triste dans le cas présent. Elle s'en voulait !! Et encore le mot était faible. Diane aurait à ce moment là donné n'importe quoi pour remonter de quelques secondes en arrière et trouver une autre question moins embarrassante, autant pour elle que pour le Serdaigle. Car même si elle regrettait ses paroles, c'était surtout pour Azrael qu'elles étaient le plus difficiles. Ce sujet était extrêmement glissant !! Il en était apparemment arrivé à la même conclusion et continua son histoire en une courte phrase, si brève et qui pourtant laissait deviner tant de choses. Une souffrance évidente, une tristesse tout aussi grande, un vide aussi sûrement et plein d'autres sentiments si profonds, si forts, si puissants que le silence qui s'installa ne fut pas une surprise. Plongé dans ses pensées sûrement douloureuses, il ne faisait plus attention à elle. Diane aurait sûrement dût faire quelque chose à se moment là. Trouver les mots pour le soutenir, le réconforter d'une façon ou d'une autre, après tout, elle était d'ordinaire plutôt douée pour ce genre de chose. Mais face à cette souffrance là, elle était incapable de dire quoi que ce soit. Que pouvait-on dire d'ailleurs dans de telles circonstances ?? Que pouvait-elle faire ?? Lâcher un pâle " je comprend" ?? Elle aussi avait perdu sa mère, mais ce n'était en rien comparable. Elle ne se souvenait plus de celle qui n'avait vécu avec elle que trois ans, ses seuls souvenirs étaient ceux qu'on lui avait raconté, des chimères, des rêves et elle avait eut son père, ses frères. Azrael lui avait perdu ses deux parents, en même temps et surtout, il avait été assez grand pour comprendre, pour voir, pour ne pas oublier. Dire qu'elle comprenait aurait été un odieux mensonge. Elle ne pouvait pas comprendre, elle ne pouvait que constater avec impuissance la souffrance palpable du jeune homme. Elle avait envie de pleurer, pleurer contre cette injustice et ce monde, causes de tant de malheur et de douleur.
Diane ouvrit la bouche pour parler, la referma sans qu'un mot n'en soit sortit. Il n'y avait rien à dire. Elle tendit une main vers le Serdaigle dans une pâle tentative de soutient. Un éclair de colère passant dans ses yeux si spéciaux dissuada la jeune fille de terminer son geste. Qui était-elle pour espérer le soutenir ?? Juste la personne qui avait posée la mauvaise question, juste celle qui avait ravivée la flamme de ses cuisants souvenirs. C'était de sa faute si après tout la conversation en été arrivée là !! Peut-être qu'en partant... en le laissant seul, sans sa présence, il n'y penserait plus, il oublierait... ?? Elle n'avait qu'à ne plus lui parler, comme pendant les dernières années et tout rentrerait dans l'ordre, chacun de son côté, comme si de rien n'était. C'était lâche... terriblement lâche... Mais face à la souffrance du jeune homme, Diane envisagea sérieusement cette solution... L'espace d'un instant seulement avant de se reprendre. Elle ne pouvait l'abandonner en proie à ses mauvais souvenirs !!
Alors qu’elle cherchait comment le faire "revenir", Azrael secoua la tête et passa une main dans ses cheveux sombres. Elle ignorait ce qui s'était passé dans la tête du jeune homme, et ne voulait pas le savoir, mais quand leur regard se croisèrent, Diane frissonna. Elle savait que la colère n'était sûrement pas dirigée contre elle, quoique contre qui d'autre pouvait-elle être, mais cette colère si violente qu'elle avait vu dans ses yeux faisait froid dans le dos. La personne qui la subirait aurait tout intérêt à se méfier.
Le Serdaigle parla après un vague sourire, s'excusant, ce qui fit culpabiliser la Poufsouffle. Il n'avait pas à s'excuser, c'était même plutôt à elle de le faire après ce qu'elle avait causé... :

-Non ne t'excuses pas c'est... compréhensible... C'est plutôt moi qui devrait m'excuser...j'ai abordé un sujet qui ne fallait pas, désolé, vraiment... si j'avais su je...

Pourquoi fallait-il qu'elle butte sur les mots maintenant ?! Elle n'arrivait pas à s'excuser tout bêtement tant elle était désolée et se sentait coupable, c'était pitoyable !! Lui, le plus atteint des deux arriver à aligner 3 mots, et elle, simple spectatrice impuissante en était incapable ?! Il n'y avait là-dedans aucune logique.
Diane tenta de se reforger une mine sans expressions, sans réels succès d'ailleurs, et adressa un pâle sourire encourageant à Azrael.




Revenir en haut Aller en bas

Azrael S. Fever

Azrael S. Fever

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France (67) ~
Nb de messages : 93

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Sous le regard des hiboux [PV Azrael] Left_bar_bleue0/0Sous le regard des hiboux [PV Azrael] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le regard des hiboux [PV Azrael] Vide
MessageSujet: Re: Sous le regard des hiboux [PV Azrael]   Sous le regard des hiboux [PV Azrael] EmptyMer 21 Déc - 20:37

    Quand Azrael croisa le regard de la jeune fille, il crut la voir frissoner légèrement. De froid? Non, il devinait bien que sa colère devait toujours être visible dans ses yeux, il avait toujours eu du mal à parfaitement la masquer. Peut-être parce que c'était un sentiment trop envahissant, trop puissant et destructeur pour être totalement mit de côté et oublié. Parce que c'était un sentiment qui réclamait vengence, qui parcourait votre être si vite et entièrment, vous poussant parois aux pires extrèmes si on le tentait pas de le contenir, de le restrindre... Même si c'était bien plus facile avec l'habitude... parce que, au fond de lui, l'anglais la savait tapie, comme attendant le meilleur moment pour se déchaîner... Une certaine instabilité, presque parfaitement masquée, en fait.

    Mais sa colère, qu'il avait déjà en partie mis de côté, le fut d'autant plus lorsque le brun remarqua l'air coupable et triste de Diane. Concerné, aussi. Elle s'excusa à son tour, marquant de très courtes pauses, comme si elle cherchait ses mots. Elle tenta apparemment de replacer un masque de neutralité sur son visage sans y parvenir réellement, avant de lui adresser un pâle sourire. Le Serdaigle la regarda d'un air sérieux, mais où l'on aurait put percevoir une légère pointe d'étonnement. Elle n'avait pas a s'excuser après tout, elle n'y était pour rien, après tout. Il lui fit un sourire rassurant, bien qu'il ne soit peut-être pas tout à fait convainquant, avant de lui répondre doucement

    - Justement , tu ne pouvais pas savoir... et t'as question était assez.. légitime, je dirai.

    Azrael laissa le silence s'installer pendant un instant, n'ayant pas vraiment envie de s'attarder sur le sujet. Oui, il y avait mieux comme retrouvailles, même s'ils ne se souvenaient plus vraiment de l'autre. Mais un détail lui vint à l'esprit, l'empêchant de continuer à penser à l'atmosphère étrange qui s'était installée, et il fronça légèrement les sourcils alors qu'il réfléchissait. Pourquoi leur deux familles avaient donc cessées de se rencontrer et de se rendre visite dix ans auparavant si ses parents n'étaient morts que deux ans plus tard? Oh, il se pouvaient tout à fais que ce ne soit qu'une raison quelquonque, trop de travail, une petite dispute, ou un manque de temps, mais Azrael ne pouvait s'empêcher de trouver cela étrange, ou tout du moins de le remarquer. Il accordait parfois trop d'importance aux détails, c'est ce que lui disait constamment Matthew, mais cela lui avait déjà été utile en de nombreuses occasions.

    - Il y a quand même quelque chose d'étrange... nos familles ne se seraient pas recontrées pendant environ deux ans, si nos calculs sont effectivement justes.

    Oh, l'anglais n'attendait pas vraiment de réponses, après tout, Diane ne devait pas en savoir plus que lui, ils étaient trop petits à cette époque, et leurs parents ne leur auraient certainement rien dit s'ils avaient des problèmes quelquonques. Ainsi était faite la vie. En revanche, son frère pourrait éventuellement le savoir, bien qu'il ait été à Poudlard à cette époque. Il faudrai qu'il lui demande. D'ailleurs, il n'avait toujours pas répondu à sa lettre, et c'était pour cela qu'il était venu à la volière, après tout. Aussi il attrapa son sac pour en sortir une plume qu'il coinça entre ses dents pour avoir les mains libres et chercher plus facilement un morceau de parchemin, de l'encre, et un livre pour support. Il reprit sa plume en main avant de s'assoir contre le mur, à un endroit où le sol était toujours sec. Il marqua néanmoins une pause, songeant que ce n'était peut être pas très poli de se mettre à écrire une lettre quand on était encore en train de parler à quelqu'un. Ses souvenirs et sa colère devaient l'avoir plus perturbé qu'il ne le pensait. Il releva les yeux vers Diane, en penchant légèrement la tête su le côté, sans réelle raison.

    - Ca te dérange si j'écris à mon frère maintenant? ça ne prendra pas longtemps.

    Autant demander, après tout! Et puis, il arrivait facilement à écrire et parler en même temps. Toujours est-il qu'il devait passé légèrement pour un lunatique, à changer aussi vite d'humeur! Mais il avait tujours eu ce côté, dès que quelque chose d'autre arrivait à capter son attention; et puis, il était plutôt bon acteur, camoufler les restes de sentiments n'était pas bien dur pour lui.



[Bon, la fin est peut être un peu bizarre! xd *devrai faire plus attention quand elle écrit la fin de ses Rp xD* ]
Revenir en haut Aller en bas

Diane Lewis

Diane Lewis

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France (64)
Nb de messages : 63

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Sous le regard des hiboux [PV Azrael] Left_bar_bleue0/0Sous le regard des hiboux [PV Azrael] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le regard des hiboux [PV Azrael] Vide
MessageSujet: Re: Sous le regard des hiboux [PV Azrael]   Sous le regard des hiboux [PV Azrael] EmptyVen 23 Déc - 19:47

Après un sourire peu convaincant mais dont l'intention de rassurer était très claire, Azrael répondit d'une voix toute aussi rassurante qui loin de réussir son objectif, agaça la jeune Poufsouffle qui ne pu cacher une petite moue. Mais ce n'était pas contre le jeune homme loin de là, elle était un peu en colère contre elle-même. Après tout, c'était lui qui avait besoin de soutient moral et pourtant c'est lui qui tentait de la rassurer à elle !! Un moyen comme un autre peut-être de se calmer, mais cette situation déplaisait fortement à Diane, les rôles étaient inversés et pas à son avantage. Certes ce n'était pas un jeu et réagir de cette manière était sûrement un peu enfantin, mais elle se sentait mal à l'aise dans une telle situation. Ce qui était tout à fait compréhensible en y réfléchissant.
Le silence qui suivit n'aida pas les choses à s'arranger. Il faut dire, qu'après une telle ... entrée en matière, il était difficile de trouver un autre sujet. Bon, on ne pouvait pas faire pire c'est sûr, mais retrouver une conversation normale après cela, ce n'était pas simple et il faut avouer que continuer des "retrouvailles" banales était un peu compromis. Mais le silence était pesant, et rester là à se regarder sans dire un mot n'allait pas faire avancer les choses, loin de là. Il fallait donc trouver un moyen de repartir sur un sujet moins glissant et débordant de banalité. Diane n'en trouva pas. Ou plutôt, elle en trouva, mais n'osa pas vraiment parler à nouveau de peur de dire une nouvelle bêtise. Ce qu'elle avait dit plutôt était censé être banal aussi et pourtant, voilà où ils en étaient maintenant. Alors elle ne voulait plus vraiment relancer sur un sujet elle-même, et c'était peut-être lâche, mais elle préférait que ce soit Azrael qui parle à nouveau, au moins, elle saurait sur quoi rebondir alors, contrairement à la situation présente.
Le silence finit par être brisé par le Serdaigle, au grand soulagement de Diane qui retint tout juste un soupir rassurée, elle n'aurait pas à prendre l'initiative du nouveau sujet de conversation. Et ce sujet intrigua la jeune fille qui profita de l'occasion pour tirer un trait sur les minutes qui venaient de passer. En même temps, il faut dire que la réflexion du jeune homme était en effet assez curieuse. Il y avait en effet deux ans de battements entre la dernière fois qu'ils s'étaient vu enfant et la ... mort des parents d'Azrael. A quoi cela pouvait-il être du ?? Si elle calculait bien, elle avait à l'époque entre 7 et 8 ans et ces frères étaient en 2ème, 3ème année à Poudlard. C'était l'époque où elle passait beaucoup de temps chez ses grands-parents sous prétexte que son père avait beaucoup de travail. Ça n'avait pas été les moments les plus joyeux de sa vie, ses grands-parents étant des gens plutôt froids et peu démonstratifs au niveau affection. Alexander et Tommas étant à l'école, Diane s'était plus au moins retrouvée toute seule à cette époque. Bon bien sûr, il y avait toujours des occupations, c'était pendant cette période d'ailleurs qu'elle avait appris le violon et le piano, un peu le chant également sans grande conviction, ainsi que nombre d'autres activités histoire d'occuper ses journées. Les vacances qui étaient accompagnées du retour de ses deux frères avaient été l'occasion d'une ribambelle de bêtises et de blagues faite aux adultes, au plus grand déplaisir de ces derniers. A ces souvenirs, un sourire se dessina sur le visage de la jeune Poufsouffle. Ah, c'était le bon vieux temps !!
De nouvelles paroles du Serdaigle tirèrent la jeune fille de ses pensées. Elle se rendit compte alors qu'elle n'avait même pas répondu à sa première interrogation et était restée plongée dans ses souvenirs sans prêter davantage attention au jeune homme. Diane s'empressa de répondre avec un sourire :

-Oh non non va s’y, ça ne me dérange pas du tout !!


Il est vrai que si il était venu à la volière, c'était sûrement parce qu’il avait une lettre à envoyer et non pas juste pour se tremper jusqu'aux os en volant sur un balai par un temps pareil, sinon il aurait été un peu fou. Mais là n'étant point la question, Diane revint au sujet qui l'avait plus tôt emmené dans ses pensées :

-Pour répondre à ton autre question, je pense que si nos familles ne se sont pas vues pendant ses deux années, c'est sûrement à cause du travail de mon père, il en avait plus que d'ordinaire à cette époque, j'ai passai de nombreux jours chez mes grands-parents durant ses deux dernières années et les deux qui ont suivi d'ailleurs. Et si mes souvenirs sont bons, quand mon père revenait, il était fatigué et s'enfermait souvent dans sa chambre. Il n'a jamais été quelqu'un de très... prompt à l'amusement, un trait de famille à ce qu'il paraît.


Diane fit un petit sourire à Azrael, espérant que sa réponse était la juste. Elle ne voyait que cette explication en même temps. Si le Serdaigle n'avait pas d'autres idées, c'est que cela ne venait pas de sa famille à lui, donc plutôt des Lewis, et hormis cette solution, il lui semblait n'y en avoir aucune autre.



[Finit !! ^^ Bon, désolé, c'est pas super super...]
Revenir en haut Aller en bas

Azrael S. Fever

Azrael S. Fever

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France (67) ~
Nb de messages : 93

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Sous le regard des hiboux [PV Azrael] Left_bar_bleue0/0Sous le regard des hiboux [PV Azrael] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le regard des hiboux [PV Azrael] Vide
MessageSujet: Re: Sous le regard des hiboux [PV Azrael]   Sous le regard des hiboux [PV Azrael] EmptyVen 30 Déc - 15:22

    [Mais si, c'est bien (: désolée si j'ai mis un peu de temps à répondre, avec les fêtes et tout :s]

    Diane avait presque semblée comme soulagée lorsqu'Azrael avait changé de sujet, évoquant les deux ans pendant lesquels ils ne s'étaient pas vus. L'atmosphère changea elle aussi, passant d'inconfortable et presque génée à plus légère, moins dérangeante... Le brun sembla aussi la sortir à nouveau de ses pensées lorsqu'il lui demanda si ça ne la dérangeait pas qu'il écrive en même temps, ce à quoi la Poufsouffle lui répondit que ce n'était pas le cas, avec un sourire, plus franc et brillant que les précédants, qui avaient été plutôt pâles disons. Le jeune homme trempa sa plume dans le pot d'encre avant de la diriger vers le parchemin, commençant à le noircir de son écriture fine et assez élégantes, penchant légèrement le parchemin vers la gauche comme à chaque fois qu'il écrivait. Diane répondit ensuite à sa précédante remarque, le faisant relever les yeux vers elles quelques instants, ne s'attendant pas à avoir une réelle réponse sur ce sujet. Il marqua d'ailleurs une pause, arrêtant d'écrire pendant un moment pour y réfléchir. Le travail de son père... c'était effectivement possible, et elle semblait en être relativement sure. Quant à ses propres parents, le Serdaigle devait bien avouer qu'il ne se souvenait plus, ou pratiquement plus de cette période. Seuls quelques rares souvenirs avaient subsisté malgré sa semi-amnésie. Cependant, il se rappelait également avoir écouter son frère lui dire, un soir quelques années auparavant, qu'il avait remarqué lors de ses visites durant les vacances que leur père semblait parfois étrange, plus inquiet qu'à l'accoutumée, même presque.. paranoïaque parfois. Et il devait bien y avoir une raison, une raison réelle, puisque quelques années plus tard, ils étaient trois à perdre la vie... Secouant doucement la tête pour éviter de plus se perdre, encore, dans ses sombres pensées, Azrael répondit à son tour, calmement.

    - C'est effectivement bien possible. Il me semble aussi que mon père s'était en quelque sorte renfermé durant ces deux ans, et que mes parents ne sortaient plus que rarement de notre manoir. Enfin, c'est ce que mon frère m'avais dit, je ne m'en rendais pas tellement compte, à l'époque.

    Oui enfin, c'était surtout qu'il ne s'en souvenait pas vraiment, ses quelques souvenirs étaient bien vagues. Mais de toutes manière, pouvait on réellement comprendre et découvrir ce qui inquiétait et rendait étrange ses parents à 8 ou 9 ans, alors que ceux-ci font de leur mieux pour le cacher? Enfin, peut être s'en était-il tout de même rendu compte, il ne savait pas. Rah, cette foutue amnésie commensait à l'agacer, vraiment! Toujours est-il que le Serdaigle baissa à nouveau les yeux vers sa lettre, relisant rapidement sa dernière phrase avant de se remettre à écrire. Dire qu'il était juste venu pour répondre rapidement à Matthew, finalement, la lettre serait un peu plus longue! Enfin bon, peu importait. Azrael signa, avant de marquer une courte pause et de rajouter quelques mots, au bas du parchemin, et de se relire.

    Mon cher Matthew,

    ...haha, là je sais que tu sais que tu va t'en prendre plein la tête, non? Non mais franchement!! T'aurais pu me répondre plus tôt, idiot!! Plus d'une semaine pour écrire une simple lettre?! Alors que je t'avais dit de te dépécher! Surtout que j'avais plus de clopes! Enfin c'est surtout par rapports aux autres informations que je t'avais demandé! Il t'as fallut autant de temps pour les trouver? Tu te ramollis mon vieux!
    Bon, comme j'ai mal à la tête et autre chose à raconter je vais être gentil et arrêter là. Comment vas-tu, sinon? Et au Ministère, tout se passe toujours bien?
    Bref, quant à mon mal de tête, j'ai eu des flashs de quand on était petit, de quand on allait chez les Lewis, tu m'en avais parler une fois je crois. Parce que figure toi que je viens de rencontrer Diane Lewis, qui est en sixième années, à Poufsouffle! Dis moi, de quoi te souviens tu d'eux et de cette période? La seule chose dont je me rappelle maintenant c'est que nos familles étaient assez proches et qu'elle a deux frères, en plus de son père. Et puis d'après nos calculs, entre autre, on s'est rendu compte que nos deux famillles ne se sont plus vues pendant les deux ans précédants la mort de Père, Mère et 'Lissa... Qu'est ce que tu en sais? N'étais-ce pas la période durant laquelle Père était devenu étrange et sur ses gardes? je veux dire, plus qu'il ne l'était déjà?
    Bon, je vais arrêter là, je voulais te parler d'autre chose, mais avec tout les évènement de la journée, j'ai oublié. (Non mais tu te rend compte, le capitaine nous à fais nous entraîner malgrés tout le vent et la pluie!). Et ne rumine pas trop sur "cette
    nuit", ça te fais pas du bien. A bientôt!

    Azrael ~
    PS: Oublie pas de me répondre, idiot! et merci pour ton autre lettre, et mes clopes!


    Le brun sourit, il aimait vraiment trop embêter son frère, il était parfois si prévisible! Mais il était sur que Matt' avait volontairement envoyé sa lettre en retard, juste pour le faire attendre et l'embêtter. Juste parce qu'il voulait qu'il arrête de fumer. Azrael laissa quand même un sourire assez doux éclairer son visage. Son frère était vraiment trop protecteur parfois, mais qui sait ce qu'il aurait put devenir sans lui? Après tout, Matthew était sa seule famille, la seule personne à qui il faisait vraiment attention et chercher à protéger, à garder auprès de lui. Le Serdaigle plia enfin le parchemin, avant de noter un Matthew Fever en italique sur le dessus, et de chercher du regard la chouette de son frère. Elle saurait parfaitement où le trouver, après tout. Il la repéra enfin, endormie au milieu d'autre rapaces tout aussi éveillés, et se leva et se dirigea vers elle, caressant doucement les plumes noires, parsemées de blancs, de sa tête et de son cou. Et évita un coup de bec dans la volée. Nox n'avait jamais aimé être réveillée; L'anglais secoua la tête avant de lui tendre un bout de pain qu'il avait gardé pour elle, puis de lui donner la lettre. Il murmura encore quelques mots à la chouette qui s'approcha de la fenêtre, se posant face à deux autres volatiles tenant eux-aussi des lettres. Certainement celles de Diane. Azrael retourna poser sa plume dans son sac, avant de sourire à la Jaune et Noir.

Revenir en haut Aller en bas

Diane Lewis

Diane Lewis

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France (64)
Nb de messages : 63

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Sous le regard des hiboux [PV Azrael] Left_bar_bleue0/0Sous le regard des hiboux [PV Azrael] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le regard des hiboux [PV Azrael] Vide
MessageSujet: Re: Sous le regard des hiboux [PV Azrael]   Sous le regard des hiboux [PV Azrael] EmptyLun 6 Fév - 0:46

[Vraiment vraiment désolé pour le retard mais j'ai du mal à m'y remettre en ce moment ... C'est donc pas super non plus ... désolé pour ça aussi...]

Azrael semblait être plutôt d'accord avec la supposition lancée par Diane, il ajouta même que son propre père avait paru plus occupé à cette époque également. Ce qui intrigua la jeune fille d'ailleurs. D'après leurs calculs, cela correspondait aux années entre 1990 et 1992, or, durant cette période, il ne se passait encore pas grand chose dans le monde magique... Pas de morts à tout bout de champ, pas de disparitions tous les jours, pas de régime qui s’effondre tout simplement. Alors pourquoi leurs parents avaient-ils été si occupés ?? Le père de Diane était déjà quelqu'un d'ordinairement surbooké, c'était cela que de travailler au Ministère de la magie avec un poste plutôt important, mais rien ne semblait pouvoir expliquer cette soudaine masse de travail. Quant au père de Azrael eh bien, elle ignorait ce qu'il faisait évidement comme métier, mais il ne devait pas être n'importe qui pour côtoyer les Lewis qui triaient sur le volet leurs relations. Peut-être au ministère également, elle n'en savait rien. A moins que ça ne soit un quelconque pressentiment quant à ce qu'il allait leur arriver à lui et à sa femme quelques temps plus tard.
Diane détestait ne pas avoir de réponse à une question qui la turlupiner et l'idée que son père est été occupé comme un ministre à cette époque sans raisons apparentes était pour le moins une interrogations qui risquait d'être la cause de longues nuits à se questionner. Sans la certitude de trouver une réponse évidement ... Au moins, à noël quand elle rentrerait chez elle, elle saurait quoi demander à son père. Si bien sûr il lui donnait l'occasion car il était toujours autant à courir de tous les côtés, surtout que la situation actuelle du monde magique ne se prêtait pas à la détente et aux réjouissances hivernales en famille. D'autant plus que le mot "réjouissances" chez les Lewis semblait avoir une signification toute autre que celle de la plupart des gens dit normaux. Mais elle avait le temps jusque là de tenter de trouver elle-même des hypothèses convenables à la situation qui l'embêtait.
Pendant son long moment de réflexion, le jeune homme avait quant à lui commencé - et presque terminé- sa lettre. ne voulant pas paraître indiscrète, la Poufsouffle détourna son regard de la lettre et de l'écriture fine du Serdaigle, pour finalement poser ses yeux sur les oiseaux qui les entouraient, encore endormis après une nuit de chasse ou un long voyage. Il était peut-être temps qu'elle s'achète un hibou une chouette à elle maintenant. Diane n'avait jamais vraiment aimé les oiseaux et avait jusqu'ici toujours préféré les chats aux autres animaux magiques admis à Poudlard, mais elle devait avouer qu'une chouette personnelle n'était pas si mal et même plutôt pratique. Il faudrait également qu'elle aborde ce point lors des vacances, même si là-dessus, elle était certaine que cela ne poserait aucuns problèmes, pas comme le sujet peut-être délicat qui l'avait embêté plus tôt. Un silence dût à la rédaction de la lettre du jeun homme, s'était installé entre les deux jeunes gens. Un silence que seul les ronflements légers des hiboux et les bruits lointains d'activités bourdonnantes venant du château faisaient ne pas être total.
Le jeune homme cependant termina rapidement et une fois l'oiseau, de mauvais poil, avec la lettre, il se tourna vers Diane avec un sourire qu'elle lui renvoya. Cela avait beau être un bon présage que la conversation ne retournerait pas les échanges délicats qu'il y avait eut précédemment, cela ne lui disait pas quoi dire. Et le silence se réinstalla quelques instants. Mais la jeune fille ne le laissa pas s'éterniser plus longtemps et d'un ton amusé elle lança :

-Dit-moi ... j'ai beau ne pas être une spécialiste en vol sur un balai mais ... venir jusqu'ici en balai par un temps pareil ... c'est pas très conseillé il me semble non ?? Pourquoi ne pas utiliser les escaliers, c'est quand même moins risqué et moi... mouillant non ??

Son ton était à la fois ironique tout en étant très légèrement réprobateur. Après tout, elle n'avait pas tort, avec le vent qu'il y avait dehors, une bourrasque et même le plus adroit des sorciers sur un balai pouvait s'écraser contre une des tours du château. Avec un nouveau sourire, elle ajouta malicieusement avec néanmoins une pointe d'envie dans sa voix :

-Laisse-moi deviner, tu joues au Quidditch et tu faisais parti des ... fous qui s'entraînaient par ce temps il y a quelques minutes ??


Il faisait donc partit aussi de ceux qu'elle avait envié plus tôt en les voyant voler et effectuer des prouesses en plein air. Comme elle aurait aimé pouvoir faire cela !! Tout le monde savait voler, plus ou moins bien certes, mais les cours de première année servait à cela, à apprendre, à s'améliorer. Pour elle ils avaient juste été le lien direct avec l'infirmerie à chaque fois que sa phobie se réveillait un peu trop. C'était injuste quand même !! Pourquoi n'y arrivait-elle pas ?! Elle aurait donné n'importe quoi pour arriver à ce débarrasser de cette peur qui l'empêchait elle aussi de jouer au Quidditch, ce jeu si populaire dans le monde des sorciers. C'était limite même si elle pouvait aller dans les tribunes pour assister aux match. Tribunes qui étaient elles aussi plutôt hautes et donc loin du sol.
Remplaçant ça petite moue dépitée par un nouveau sourire, Diane regarda Azrael, en attente d'une réponse.

Revenir en haut Aller en bas

Azrael S. Fever

Azrael S. Fever

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France (67) ~
Nb de messages : 93

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Sous le regard des hiboux [PV Azrael] Left_bar_bleue0/0Sous le regard des hiboux [PV Azrael] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le regard des hiboux [PV Azrael] Vide
MessageSujet: Re: Sous le regard des hiboux [PV Azrael]   Sous le regard des hiboux [PV Azrael] EmptyVen 10 Fév - 21:54

[Pas grave, t'inquiète pas ^^ perso j'ai envie de rp.. mais la flemme en même temps --' étrange! x)]

    Après un court moment de silence, Diane ré-engagea la conversation, choisissant un sujet plus léger, et moins risqué. Oui parce que ressasser le passé trop longtemps, ce n'était jamais bon ni agréable. Surtout lorsque le-dit passé était plutôt sombre et douloureux. Leur discussion méritait tout de même plus ample refléxion, et quelques recherche par rapport à ses parents aussi, mais plus tard. Pour l'heure, le jeune homme était plutôt content d'avoir retrouvé un visage amical et familié, même si la Jaune et Noir avait bien changé durant ses dernières années -et en bien d'ailleurs. Mais rien de plus normal lorsque l'on grandit! Elle choisi donc de parler de.. quiddich! Ce qui était en soit assez logique puisqu'il était arrivé par la fenêtre sur son balais, justement. Et puis de toute façon, c'était toujours un bon sujet de conversation! C'était le sport des sorciers par excellence après tout. Et puis le seul aussi. Et en plus, qui n'aimait pas le quiddich?! Enfin, il connaissait bien quelques personnes qui n'appréciait pas le sport -soit disant trop dangereux, ou quelque chose comme ça, non mais vraiment!- mais lui il adorait. Plutôt jouer que regarder, cependant. C'était beaucoup plus excitant et amusant!

    Le ton de Diane avait été amusé, mais aussi légèrement réprobateur. Il est vrai qu'entrer dans la volière par la fenêtre était plutôt surprenant et inédit, mais par ce temps c'était beaucoup plus... plus quoi, dangereux et inconsidéré? Peut être, mais l'anglais s'était assez étonnament bien amusé à vriller pour éviter les bourrasques! Même s'il était arrivé encore plus trempé qu'il ne l'était déjà... Mais c'est pour ça qu'il aimait tant la magie, aussi! C'est donc avec une légère moue amusée et les yeux brillants qu'il répondit qu'une voix légèrement plaintive, bien qu'elle laisse percevoir son amusement sans trop de difficulté.

    "Mais les escaliers c'est fatiguant! Surtout après un entraînement de quiddich, d'ailleurs! Et puis le chemin était beaucoup plus court par voix aérienne, en fait. Ca évitait de faire tout le tour du château. " Il marqua une courte pause, comme s'il réfléchaissait un instant, avant de reprendre, un faux-air innocent peint sur le visage. "Et puis c'est tellement bien de voler! Et je ne fais jamais rien de dangereux, voyons."

    Ce qui, pour la dernière partie, était bien évidemment faux. Azrael était bien trop fasciné par les gens, choses et autres se rapportant au danger pour ne jamais rien faire de dangereux. C'était simplement trop dur de résister! Et puis il avait déjà approché le danger bien plus que la plupart des jeunes de dixsept ans. Rien que lorsque son manoir avait explosé, même s'il ne s'était approché du danger volontairement à ce moment. En y refléchissant bien, cette nuit avait dû tellement le marquer qu'il recherchait maintenant le danger. Ou peut être qu'il serait ainsi même si ça n'avait pas eu lieu. Oui, c'était beaucoup plus probable. Et pour revenir à la conversation, son petit trajet à balais avait bien évidemment été dangereux... Même son capitaine lui avait crié de revenir, alors qu'il les avait tout de même fait s'entraîner par ce temps! Oui bon, il était peut être un peu trop téméraire quand il volait... mais c'était tellement plus amusant! Et puis il maîtrisait bien, tout de même. Sans être vantard ou prétencieux! Bon... peut être qu'il l'était quand même, mais c'était tout de même vrai qu'il se débrouillait bien sur un balais. Diane sourit à nouveau, et lui demanda d'une voix malicieuse mais où Azrael put déceler une pointe.. d'envie? s'il faisait bien parti des "fous" qui s'entraînaient juste avant dans la presque-tempête. Et le mot était bien employé, son capitaine était totalement, et inconditionnelement, fou. A cela, le brun soupira ironiquement, prenant un air faussement ennuyé. Ou peut être pas totalement. Bien qu'il adore jouer au quiddich et que le vent ne le gène que moyennement, la pluie presque glaciale était vraiment de trop.

    "Oui, je fais bien parti de l'équipe de Serdaigle, dirigé par notre cher capitaine qui a décidé avec tout son bon sens de nous faire nous entraîner par ce temps!"

    Quoique au fond, s'ils s'entraînaient régulièrement par des temps pareils, ils finiraient tous par ne plus être gêné par la pluie -en tout cas par celles moindre que celle-ci..-, ce qui pourrait éventuellement être un avantage si un des match devait être joué par temps pluvieux... Oh, c'était peut être une bonne idée finalement! Sauf que non, Azrael n'aimait pas être trempé et dehors lorsqu'il faisait froid et qu'il y avait du vent. Très peu pour lui, merci bien! Le brun sorti cependant rapidement de sa courte analyse de "pourquoi cet idiot à décidé de nous faire nous entraîner par ce temps, mis a part qu'il avait été trop feinéant et avait annulé l'entraînement précédant" et remarqua une petite moue dépitée, ou peut être déçue, sur le visage de la jolie Poufsouffle, bien vite remplacé par un sourire. L'anglais pencha très légèrement la tête sur le côté, la regardant d'un air clairement intérogateur, espérant une réponse. De quoi pouvait-on bien être dépité lorsque l'on parlait de quiddich et de voler?


Revenir en haut Aller en bas

Diane Lewis

Diane Lewis

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France (64)
Nb de messages : 63

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Sous le regard des hiboux [PV Azrael] Left_bar_bleue0/0Sous le regard des hiboux [PV Azrael] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le regard des hiboux [PV Azrael] Vide
MessageSujet: Re: Sous le regard des hiboux [PV Azrael]   Sous le regard des hiboux [PV Azrael] EmptyLun 13 Fév - 20:33

Sans vouloir se vanter, Diane trouvait qu'elle avait vraiment choisit un excellant sujet pour relancer la conversation. Le mot "Quidditch"avait immédiatement détendu l'atmosphère. Ce qui n'était pas une surprise en soi, ce jeu était tellement populaire que rares étaient les sorciers qui ne l'aimaient pas. Alors forcément, en parler ouvrait alors un champ de possibles phénoménales pour ce qui étaient des échanges. Quelle était l'équipe préférée ?? Qui était le meilleur joueur ?? Si l'autre était déjà aller voir un match ?? Si il jouait lui-même au Quidditch ?? Tant de questions qui pouvaient alors se poser tout naturellement. Il était possible de rester des heures à partager sur ce sport si on s'y connaît bien ou au moins un minimum. Et qui ne s'y connaît pas ?? Quelques ermites seulement, même si on ne s'y intéresse pas, le Quidditch est partout dans le monde des sorciers, impossible de lui échapper !! La conversation étant devenue légère et bonne enfant, il aurait été difficile à ce moment de croire que quelques minutes plus tôt, le sujet principal était plutôt la mort et donc forcément, beaucoup plus déprimant que l'actuel. Car après le ton faussement réprobateur de la jeune fille, Azrael avait répliqué comme aurait pu le faire un enfant se cherchant une excuse pour finalement, quelque chose de peu important. Et cette réponse si inattendue fit sourire la jeune Poufsouffle qui ne put retenir un petit rire en même temps. Elle ne pensait vraiment qu'il allait se prendre au jeu de cette manière, elle l'avait cru plus sérieux qu'il ne l'était réellement. Et pourtant, vu l'arrivée qu'il avait réalisé, elle aurait pu aisément le deviner. Il lui semblait être réellement quelqu'un de très sympathique.

"Et puis c'est tellement bien de voler! Et je ne fais jamais rien de dangereux, voyons."

Jamais rien fait de dangereux hein ?? Diane avait beau ne pas le connaître vraiment et ne l'avoir retrouvé que depuis quelques minutes, elle sentait néanmoins dans le ton employé par le jeune homme que c'était totalement faux. Il semblait bien au contraire, être comme attiré par la danger. Son arrivée dans la volière en était la preuve même. Rares étaient ceux qui auraient ne serait-ce que penser la chose. Alors tenter cette folie. Soit il avait réellement confiance en ses capacités, ce qui faisait un peu prétentieux mais vu qu'il avait réussi c'était surtout réaliste, soit il était un peu fou justement et dans ce cas là, elle ne voyait aucun remède à son cas. Mais folie et courage de sont parfois pas bien distincts, il pouvait donc être un inconscient courageux selon les points de vue. Diane préférait quant à elle la notion de courage que de folie finalement, quand on aime le quidditch, on est pas fou. La jeune homme avait sûrement juste eut envie de (se) montrer de quoi il était capable. Ou tout simplement, comme il l'avait dit, c'était plus rapide que les escaliers, même si pour cette solution, la jeune fille se permettait de douter. Un feignant comme il se doit aurait quand même pris les escaliers plutôt que la voie risquée des airs.
A voir d'ailleurs comment il s'en sortait plutôt très bien sur un balai, Diane fut étonnée qu'il ne soit pas lui-même le capitaine de l'équipe de Serdaigle. Si lui n'était "qu'un simple joueur" le capitaine devait être une machine pour jouer. Les autres équipes n'auraient qu'à bien se tenir !! Et les matchs des quatre maisons promettaient d'être palpitants. Si bien sûr ils n'étaient pas tous tombés malades à force de s'entraîner sous ce sale temps qui semblait ...ravir Azrael. Ironiquement bien sûr. Car à jouer sous la pluie, ils allaient tous finir avec un bon gros rhume qui les cloueraient dans leur lit. Un avantage pour les autres équipes non négligeable. La jeune Poufsouffle allait attendre le prochain match avec impatience !!
Regardant à nouveau le Serdaigle, elle se rendit compte qu'il la fixait avec un air interrogatif sûrement du à la mine légèrement dépitée qu'avait affichait Diane quelques secondes plus tôt. Oui, il ne devait pas comprendre pourquoi était-elle comme ça, après le Quidditch est quelque chose de merveilleux, elle-même venait de s'en faire l'éloge alors pas étonnant que lui, joueur passionné visiblement, ne puisse deviner pourquoi elle semblait si déçue soudainement. Surtout que à première vu, il n'y avait aucune raisons pour qu'elle le soit.
Diane n'ayant strictement aucunes raisons de cacher son petit soucis de hauteur, répondit en reprenant sa moue précédente et avec un ton empli d'une certaine amertume :

-Vertige ... Je ne supporte pas la hauteur et je n'ai jamais pu tenir sur un balai à plus de deux mètres du sol. Le Quidditch à beau être palpitant à regarder, je préfèrerais de loin pouvoir participer à tous ces matchs crois-moi. Pas de chance hélas ...

Avec un haussement d'épaule montrant que de toute façon elle ne pouvait rien y faire et que les choses étaient comme ça sans qu'elle ne puisse y changer quoi que ce soit, elle reprit avec un léger sourire et un regard espiègle :

-Cela ne m'empêche pas pour autant d'être la plus fervente admiratrice des joueurs et la plus grande supportrice de l'équipe de Poufsouffle évidement !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Sous le regard des hiboux [PV Azrael] Vide
MessageSujet: Re: Sous le regard des hiboux [PV Azrael]   Sous le regard des hiboux [PV Azrael] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sous le regard des hiboux [PV Azrael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Avril 2013
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser