Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Lily James VideLily James Vide
 

Lily James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

leeanne

leeanne

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Saint Waast
Nb de messages : 1

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Lily James Left_bar_bleue0/0Lily James Empty_bar_bleue  (0/0)

Lily James Vide
MessageSujet: Lily James   Lily James EmptyMar 20 Déc - 23:11

Personne qui représentera votre personnage : Laure Lovia
Nom : James
Prénom : Lily
Date de naissance : 24 mars 1985

Camp : Ordre du Phénix !


Rang : Ecole Poudlard 6ème année

Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Gryffondor

Baguette : 28cms5 Bois de houx Cheveu de vélane Remarquable pour les contres maléfices

Patronus : Cheval



II - Atout & Handicap


●● Atouts (15/15)
-Magnifique 5 points:C'est une fille superbe qui force l'admiration des autres!
-Remarquablement doué pour la DCFM:5points: Elle a toujours des Optimales a ses examens! Les autres la respecte pour cela
-Très gentille 3 points: Lily est une fille très gentille et toujours prête a aider!
-Courageuse 2points :Le choixpeau pense qu'elle a plus de courage que tous les Serdaigle et serpentard réunis.
●● Handicaps (3/15)
-Naive:3 points: Elle accorde trop vite sa confiance
-
-



III - Histoire & Famille
Lily est née dans une Banlieue Moldu . Quand elle l'a su cela l'a marquée! Elle a d'ailleurs eut peur que cela lui ferme les portes de Poudlard.A l'époque de Voldemort on aurait pu l'appeler Sang mêlé. Sa mère est une sorcière qui travaille au Ministère de la Magie. Quand elle reçut sa lettre par hobou ce fut une libération!
Quand elle pénétra dans le Poudlard Express elle se sentit bruquement chez elle! Quand elle fut assise un jeune homme qui se disait préfèt passa lui dire bonjour. Bien que sa mère lui expliqua beaucoup de choses sur l'école elle l'assaillit de questions!
Quand le choixpeau lui annonça GRYFFONDOR elle se sentit heureuse car sa mère lui avait dit que d'après ele c'était l'une des meilleures maisons.
Ses premières annèes furent insousciantes. Ses professeurs étaient très gentils et elles obtenaient d'exellents résultats. Surtout en DCFM. Son professeur en fut d'ailleurs étonné! Pour lui elle avait des prédispositions!
A la 4ème année elle obtint 4 Optimal à ses examens de fin d'années. Elle pensa qu'elle aurait du aller a Serdaigle. Mais quand elle alla voir le directeur elle croisa le Choixpeau et il lui dit qu'elle avait plus de courage que tous les Serdaigle et Serpentard réunis!
A ses épreuves de BUSE elle cartonna:6 Optimal et elle avait réussis a tous ses examens!
Puis elle devint "logiquement" Préfète. Elle en fut si heureuse...
Un garçon nommé Théo Lewis devint son petit ami. Il était a Serdaigle...


Plusieurs personnes croyant qu'elle était né moldu l'ont surnomé Sang de Bourbe.
IV - Physique & Caractère
Elle a un caractère très doux et travailleur. Elle n'hésite pas a aider les autres au détriment d'elle même. Et elle travaille énormément. Elle est extrèment belle. C'était une "beauté fatale"! Ses yeux en amande sont d'un marron clair profond. Ses chevaux chataings souvent porté en chignon sont magnifique. Très peu maquillée elle se fait souvent remarquer pour sa beauté. D'ailleurd Théo lewis son petit ami aime ses yeux. Très grande environ 1m75 elle est souvent remarquée!
Son caractère attire la curiosité de ses ami car elle est très douce et en même temps elle peut infliger des punitions sévère a quiconque qui pertube le travail des autres élèves. On la surnome: La bosseuse.
Plusieurs personnes croyant qu'elle était né moldu l'ont surnomé Sang de Bourbe. Elle garde encore ce surnom dans sa mémoire. Malheureusement elle accorde trop vite sa confiance. Elle a plusieurs fois été trahie et en garde des souvenirs bléssants et amer.





V - A propos de vous ...


Votre Pseudo - PUF : leeanne
Comment avez-vous connu HP RPG ? Recherche google
Votre niveau en RP : Première expérience
Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : Oui! ?????

J'accepte que mon personnage soit intégré dans l'Histoire d'Harry Potter RPG et qu'en cas de non-activité de ma part il soit repris par un(e) autre joueur (joueuse) : OUI
Autre : j'ai pas compris le code de validation !
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Lily James Left_bar_bleue0/0Lily James Empty_bar_bleue  (0/0)

Lily James Vide
MessageSujet: Re: Lily James   Lily James EmptyMar 20 Déc - 23:24

Bonsoir,

le code de validation se trouve dans le règlement, il est pour nous une assurance que tu as lui celui ci. Je te laisse donc le lire à nouveau pour le trouver Wink .

Je te demanderai aussi de laisser le formulaire de présentation tel qu'il est donné, avec les couleurs pour les titres et autres, cela nous permet de mieux nous y retrouver.

Les atouts et handicaps ne sont pas bons, il faut les choisir parmi la liste que tu trouveras ici . Je rajouterai qu'il faut dans l'idéal avoir le même nombre de points en atouts et en handicaps, si ce n'est pas possible, la balance doit pencher en faveur des défauts. De même pour les baguettes, . Je rappelle également que la France est le seul pays à créer des baguettes à partir de cheveux de vélane.

Ton histoire est incomplète, elle ne tient pas compte du contexte du forum que je te conseille vivement de lire pour pouvoir mieux suivre (clique ici ).

N'oublie pas non plus de sélectionner un avatar^^.

Je suis disponible par mp si jamais tu as des questions.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Lily James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Corbeille /
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser