Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

A babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv VideA babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv VideA babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv VideA babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv VideA babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv VideA babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv VideA babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv VideA babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv VideA babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv VideA babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv VideA babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv VideA babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv VideA babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv VideA babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv Vide
 

A babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fergus Duncan

Fergus Duncan

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Londre
Nb de messages : 49

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
A babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv Left_bar_bleue0/0A babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv Empty_bar_bleue  (0/0)

A babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv Vide
MessageSujet: A babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv   A babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv EmptyJeu 22 Déc - 5:43

    Norwich, Fergus n'était jamais aller dans ce petit village d'un nom étrange mais qui lui plaisait bien pourtant. Il ne savait pas pourquoi, mais quelque chose l'attirait vers cette endroit. Il n'y avait jamais mis pied. Mais aujourd'hui, il décida d'inaugurer son entrer au village. En arrivant au village, la première chose qu'il vit était un bar. Ça tombait bien! Il avait justement le goût d'une bonne bière en ce moment même. Bon, il ne risquait pas de passé pour un mangemort dans ce petit village au nombre d'habitant très limiter. De plus, comme il était un espion au ministère de la magie pour le seigneur des ténèbres, les personnes passeraient a coté de lui sans savoir ce qu'il est réellement. Pour l'instant, tout ce passait a merveille. Rien d'inhabituel ne se passait. Bref, un simple village comme les autres!

    Il entra dans le bar qu'il avait repérer en premier et alla s'asseoir au comptoir du barman. Il avait grand besoin de bièreaubeurre en ce moment. Alors il commanda. ''Une bièreaubeurre silvouplait.'' Et le barman s'exécuta et alla chercher la bièreaubeurre toute fraîche. Lorsqu'il revint, Fergus paya le Barman tout de suite et prit sa bièreaubeurre et commença a la boire. Lorsqu'il eut finit, il en commanda une autre puis une autre et ainsi de suite jusqu'à atteindre le totale de 7 bièreaubeurre. Il laissa un pourboire au barman et se leva mais en se levant, il tomba de son banc face contre terre et grommela.

    Il se releva. Rien ne semblait cassé sur le coup. Il semblait bien en état de marche. Mais il penchait un peu a babord ne regardant pas ou il allait. Puis, il décida de prendre un type au hasard par le colait de sa chemise et de lui pointer sa baguette sur le menton. Puis, il le lâcha et lâcha sa baguette.

    '' Toooiii. . . . ttteees un hommee morrrt tu saiiis?''

    Oui, bon il était un peu saoul. Mais ce n'était pas une raison de s'adresser ainsi a quelqu'un. Surtout dans un bar. Il sortit en vitesse du bar, trébuchant de temps à autre sur quelque objet sur le sol. Mais, il finit par sortir. C'était l'important non? Quel temps affreux il faisait! Il pleuvait a en boire debout. Les nuages étaient sombre. Voir même très sombre. Ce n'était pas une journée pour sortir il faut dire. M'enfin bref, il marcha de babord a tribord de temps à autre sur le trottoir de la petite ville qu'était Norwich.
Revenir en haut Aller en bas

Jolianne Smith

Jolianne Smith

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Québec
Nb de messages : 166

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
A babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv Left_bar_bleue0/0A babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv Empty_bar_bleue  (0/0)

A babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv Vide
MessageSujet: Re: A babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv   A babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv EmptyJeu 22 Déc - 6:08

Et voilà, septembre était passé et pour la première fois depuis sept ans, Jolianne ne retournait pas à Poudlard. Elle avait terminé sa scolarité et avait choisi d’entrer tout de suite au ministère de la magie. Elle était d’un caractère bouillant voyez vous, et rester encore à la prestigieuse école de sorcellerie, ce n’était pas une perspective qui lui plaisait vraiment. Elle avait passé assez de temps sur les bancs d’école, maintenant elle souhaitait avoir du concret. Au ministère, elle avait débuté sa formation d’auror. Loin d’obtenir cet emploi, elle poursuivait son éducation auprès des aurors d’expérience. Par contre, cet enseignement risquait d’être incomplet, vu la situation présente dans le monde sorcier. Il faut dire qu’avec les mangemorts et leur noir maître qui se baladaient et mettaient la terreur partout, le ministère était bien souvent (pour ne pas dire toujours) surchargé. La formation durait normalement trois ans et seuls les plus forts et les meilleurs étaient pris au final. Jolianne devrait véritablement se démarquer. Elle était au courant quand même de tout cela, et avec sa tête dure, elle était décidé à donner plus encore que ce qu’on attendait d’elle. Elle faisait d’ailleurs des sacrifices pour cela, que ce soit moins de sommeil ou sauter des repas. La fin justifie les moyens. Elle s’usait la santé, mais elle s’en foutait. Elle deviendrait auror, elle l’avait juré sur la tombe de Mathéo. Ironique quand on y pense puisque Mathéo aurait plutôt été du genre à finir dans l’autre camp… Mais ça, Jolianne n’y avait pas vraiment pensé. Elle n’avait pas la même image de Mathéo que les autres (ceux ayant encore souvenir de ce jeune homme) avaient eu.
Parlant de Mathéo d’ailleurs, elle se trouvait présentement dans la ville natale de son fiancé, Norwich. Elle était venue à la fin de sa journée de formation, en transplanant. Le soleil se couchait déjà à l’horizon, mais peu lui importait. Elle alla se recueillir sur sa tombe et y fit apparaître quelques fleurs. La pluie commença à tomber du ciel, signe qu’elle devait aller se mettre à l’abri. Un bar? Pourquoi pas, d’ailleurs elle pourrait prendre un petit remontant. Elle vit en entrant un homme (visiblement saoul) menacer un autre homme avec sa baguette. Instinctivement, Jolianne porta la main à sa baguette, mais le saoulons sortait déjà. Pas sure de l’attitude à adopter, elle le suivit, malgré le torrent qui se déversait du ciel. Pourquoi l’eau c’est si humide déjà?
Revenir en haut Aller en bas

Embry Yaxley

Embry Yaxley

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : le Québec
Nb de messages : 42

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
A babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv Left_bar_bleue0/0A babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv Empty_bar_bleue  (0/0)

A babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv Vide
MessageSujet: Re: A babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv   A babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv EmptyJeu 22 Déc - 6:20

«Fait chier!»

Oui, je sais ce n’est pas un pensée très polie, mais Embry s’en foutait bien pour le moment. Autant il faisait attention à ses moindres pensées en présence du Seigneur des Ténèbres, autant quand c’était un autre Mangemort qui lui transmettait des directives, il pensait ce qu’il voulait bon! Même si cet autre Mangemort pourrait lire les pensées d’Embry, il y avait peu de chances pour qu’il ait des représailles, ce qui n’était pas le cas avec le Seigneur des Ténèbres. Revenons donc à la première pensée. Pourquoi est qu’on l’envoyait chercher un autre Mangemort à l’autre bout du pays déjà? Ah oui, le Seigneur des Ténèbres le demandait. Malgré ses premières réticences, Embry irait tout de même. Il était fidèle et loyal, donc il obéirait. Norwich… c’était où déjà d’ailleurs en Angleterre? Ah oui, il y était allé une fois, du moins, si ses souvenirs étaient exacts. Un endroit très monotone et banal en fin de compte. C’était ses parents qui l’y avaient amené alors qu’il devait avoir neuf ou dix ans au maximum. C’est dire comme cela faisait longtemps désormais! Donc, il fallait qu’il retrouve Duncan, un autre Mangemort qui infiltrait le ministère de la magie, tout comme lui. Oui c’était donc logique de l’envoyer. Les gens poseraient sans doute moins de questions de les trouver eux ensembles que Duncan avec un Mangemort notable. Logique, mais chiant. Il transplana à l’entrée de la ville, devant une belle affiche qui souhaitait la bienvenue. Sympathique! Bref, où devait-il aller pour le trouver? S’il était du même genre qu’Embry, il était allé au bar. Non pas qu’il soit alcoolique, mais un bar, c’est toujours bien non? Alors Embry entra dans le premier bar qu’il croisa. Un rapide balayage du regard des lieux pu lui confirmer la non-présence de celui qu’il cherchait. Bof tant pis, il prendrait une seule bière avant d’aller le chercher. Après tout, il pleuvait dehors et Embry n’avait pas envie de ressembler à un chien mouillé!
Revenir en haut Aller en bas

Fergus Duncan

Fergus Duncan

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Londre
Nb de messages : 49

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
A babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv Left_bar_bleue0/0A babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv Empty_bar_bleue  (0/0)

A babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv Vide
MessageSujet: Re: A babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv   A babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv EmptyJeu 22 Déc - 6:51

    Duncan marchait de babord a tribord comme a son habitude lorsqu'il était saoul. Oui parce qu'en faite, il aimait bien l'eau. C'était donc pourquoi il était présentement sous la pluie. Il sortit sa baguette de sa poche pour lancer quelque jet de lumière sous la pluie. En faite, il trouvait que cela faisait plutôt beau quand on y pense. Il y avait plusieurs couleur, comme le rouge, le vert, le bleu et ect. . . . Fergus choisissais ses couleur en ses préférence de goût. Parce que pour l'instant, on va dire qu'il s'amusait bien. Enfin comme un enfant de 4 ans s'amuserait a dessiner sur une feuille de papier quoi. Puis, l'improbable se passa. Un type assez costeau le bouscula, et il tomba sur le sol. Sa baguette avait rouler a quelque centimètre de lui.

    '' Oupss, veuillez me pardonnez monsieur.''

    Dit le grand homme avec un chapeau sur la tête et un parapluie probablement pour se protéger de la pluie. Mais Fergus n'allait pas le laissé s'en aller comme ça. Ça c'était horde questions. Il allait payer pour ce qu'il avait fait! L'homme lui tendait la main, mais Fergus la refusa et se releva tout seul. Il était capable de se lever seul après tout. Il était peut-être saoul mais pas a ce point. En se relevant, il prit sa baguette en main et la pointa vers l'homme qui commençait déjà a s'en aller visiblement presser de rentrer chez lui. Il tenta alors de prononcer le mot Avada Kedavra mais il n'y réussit pas. C'est alors qu'il eu une idée. S'il ne pouvait pas tuer sa victime, il la torturerais.

    '' Endoloris!''

    Et l'homme avec le chapeau et le parapluie tomba au sol. Comme Fergus l'avait fait. Il se torda alors de douleur. D'une douleur atroce qu'aucun humain ne devrait supporter. Pourtant, cet humain la, la supportait cette douleur. Mais dans quelque gémissement. Puis, Fergus décida d'aller le voir.

    ''Alors on faaiiit moiiinnns le malllinnn hein maintttennant? Monsieur je voudddrais me fffaire parddddonnner! ''
Revenir en haut Aller en bas

Jolianne Smith

Jolianne Smith

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Québec
Nb de messages : 166

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
A babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv Left_bar_bleue0/0A babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv Empty_bar_bleue  (0/0)

A babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv Vide
MessageSujet: Re: A babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv   A babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv EmptyVen 23 Déc - 1:06

Son intuition féminine pouvait donc lui être utile de temps à autre!? Jolianne avait en effet bien fait de suivre le saoulons. Une simple bousculade et le bousculeur se retrouvait à gémir au sol à cause d’un sortilège doloris, un sortilège interdit je tiens à vous le rappeler, sous peine d’emprisonnement à vie dans la prison d’Azkaban. Bon, cela ne voulait plus vraiment dire grand-chose à l’époque dans laquelle ils vivaient, mais reste que c’était un sort puni par la loi, l’un des trois sortilèges interdits. L’alcool n’excusait rien et selon la jeune femme, c’était plutôt le contraire. Quand les gens sont saouls, leur vraie personnalité va finir par prendre le dessus. Jouant la justicière, en quelque sorte, Jolianne ne pu s’empêcher de foncer vers le malheureux qui souffrait au sol et son assaillant penché sur lui. Elle conserva tout de même une bonne distance, afin de se garder une marge de manœuvre. Elle avait sa baguette en main, pointé sur le saoulons, le regard noir. Dans la catégorie des gestes stupides qu’elle avait faits dans sa vie, celui-ci en était un pas mal, avouons-le! Elle se prenait pour qui? Elle sortait tout juste de Poudlard, n’était pas formée et n’était pas un auror. Elle faisait cela pour qui d’ailleurs? Un inconnu, tout simplement. Mais c’était plus fort qu’elle, bien que cela soit fort stupide. La baguette pointé sur le saoulons, elle lui dit, tout en tentant de couvrir le son de la pluie sur le sol :

- Lâchez votre baguette et éloignez vous de cet homme, maintenant!

La jeune femme commençait sérieusement à être détrempée vu la chute d’eau qui s’abattait sur la région. Tant pis, elle se sécherait plus tard. Bien qu’elle n’aime pas l’eau, ce n’est pas comme si elle était faite de chocolat, elle était résistante quand même! Non, elle était loin d’appartenir à la catégorie de femmes qui chialaient dès qu’une goutte d’eau tombait du ciel, sous prétexte que leur coiffure serait finie! Ses longs cheveux noirs détachés commençaient d’ailleurs à lui collé sur la tête et l’eau glissait le long de sa colonne vertébrale, faisant parcourir un frisson, autant du à la pluie qu’à l’adrénaline du moment.
Revenir en haut Aller en bas

Embry Yaxley

Embry Yaxley

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : le Québec
Nb de messages : 42

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
A babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv Left_bar_bleue0/0A babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv Empty_bar_bleue  (0/0)

A babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv Vide
MessageSujet: Re: A babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv   A babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv EmptyVen 23 Déc - 1:20

Finalement, Embry avait pris place, bien confortablement à une table dans le bar de cette petite ville. Il se commanda une bière, évidement (on ne change pas les bonnes vieilles habitudes!). Alors qu’il s’allumait une cigarette pour attendre sa précieuse boisson alcoolisée, une femme, visiblement paniquée, fit son irruption dans le bar. Elle alla directement voir le barman et lui demanda de téléphoner aux autorités puisqu’un duel de sorcier se préparait à l’extérieur. Embry éteignit donc à regret son bâton de tabac en soupirant et se leva. Il arrêta le barman en lui affirmant qu’il travaillait pour le ministère et qu’il prenait la situation en main. Non, ne vous méprenez pas sur sa véritable personnalité, Embry ne s’était pas découvert l’âme d’un bon gars. Il était simplement évident pour lui que ce duel impliquait Duncan. Qui était l’adversaire, un pauvre sorcier qui avait le malheur de croiser sa route. Embry avait décidé d’aller voir ce qui se passait, surtout pour que les autorités magiques n’interviennent pas. D’ailleurs le barman avait lâché le téléphone, rassuré. Ce que les moldus pouvaient être vraiment bêtes! Ils étaient décidément inférieurs et cela paraissait. Embry remonta son col de manteau, bien maigre protection contre la pluie. Il sortie donc du bar et chercha où le duel que la femme avait évoqué. Il repéra des silhouettes au loin, oui, cela devait être le fameux duel. Duncan n’avait donc toujours pas remporté la victoire? Embry eut un sourire en coin à cette pensée, tout en sortant sa baguette magique. Il l’utiliserait seulement si le besoin se faisait sentir. Embry s’approcha et quand il fut à bonne distance, il s’accota à un mur et se sortit une cigarette qu’il alluma grâce à sa baguette. De là, il pourrait voir le fameux duel. Un spectacle gratuit en fin de compte! Jamais Embry ne résistait à l'envie de profiter d'un duel. Dommage par contre que ce n'était pas lui qui participait au duel, du moins, pas encore. Il adorait faire le malin avec sa baguette. Ce n'était pas pour rien par contre qu'il faisait partie de la brigade des tireurs d'élite de baguette magique, n'est-ce pas!?
Revenir en haut Aller en bas

Fergus Duncan

Fergus Duncan

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Londre
Nb de messages : 49

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
A babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv Left_bar_bleue0/0A babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv Empty_bar_bleue  (0/0)

A babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv Vide
MessageSujet: Re: A babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv   A babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv EmptyDim 25 Déc - 22:38

    Voyez vous cela, la sauveteuse la plus improbable, était finalement arriver et c'était approcher de l'homme qui était entrains de souffrir a cause d'un ridicule petit sortilège doloris. Et pour le comble de l'attente, elle lui demandait de déposer sa baguette. Fergus en riait déjà a cette idée. Lui? Obéir a un ordre d'une gamine de quoi . . . . 20 ans? Jamais de la vie. Pour rien au monde, il ne voudrait raté un petit duel dont il avait commencer. Bon, il se ferait peut-être avoir, mais il en doutait fort bien. La seule chose qui le ferait penché pour qu'il arrête se sortilège, était que le seigneur des ténèbres lui même vienne en personne. Pour l'instant, il comptait bien s'amuser un tout petit peu. Après tout, elle était seule non cette demoiselle? A moins qu'il y ait quelque aurore cacher dans les environs, mais cela, il en doutait beaucoup. Ce village était assez peu fréquenter. Même par les mangemort.

    ''Hoo voyyyyez vvvous cela marinnn. Si ce n'eeest pas une gammmine de quoi? 20 ans ou moins? Qui vient aider un pauvre petit sorcier sans défense.'' Il s'approcha de la gamine a une vitesse assez rapide et la prit par le menton pour la relever. '' Sais tu au moins pour qui je travaille gamine? Je travaille pour le ministère de la magie.'' Il relâcha la gamine et s'éloigna loin d'elle, puis se retourna pour faire face a elle. ''Allez comme j'imagine que tu es allez a Poudlard j'imagine que tu as appris les règle de duel! '' Il s'inclina par la suite et regarda son adversaire en se relevant.

    Fergus était tremper de la tête au pied. Mais il s'en fichait complètement. Et puis, il y avait ces orage qui ne cessait de faire tonner leur tonère comme si c'était des boulet de canon. Il regarda ensuite sa futur proie. Oui, parce que lui était le prédateur, et elle sa proie. Ça n'allait pas faire bon ménage on dirait. Fergus sentait les regards des habitant qui regardait par leur fenêtre de maison. On se croirait revenus dans le bon vieux temps du western. Halala, les moldus et leurs histoire de western. C'en était presque devenus ridicule.

    '' Je peux te dire une chose, tu as de la chance d'être tomber sur un adversaire comme moi. Je ne crois pas que quelqu'un d'autre fasse ce genre de chose. '' Dit-il en ricanant un sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas

Jolianne Smith

Jolianne Smith

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Québec
Nb de messages : 166

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
A babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv Left_bar_bleue0/0A babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv Empty_bar_bleue  (0/0)

A babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv Vide
MessageSujet: Re: A babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv   A babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv EmptyVen 30 Déc - 2:34

Maudite pluie, ça ne lui tenterait pas par hasard d’arrêter le temps du duel qui commençait à peine? Mais non évidement! Et puis, ça fait toujours plus d’effet quand il pleut de toute façon, non? Dans tout les cas, ce n’est pas la pluie qui préoccupait le plus notre jeune femme aux cheveux de jais. Malgré le fait que la pluie l’agaçait énormément à l’habitude, le fait que l’homme, visiblement dangereux, parle de choses et d’autres et vienne même la provoquer en lui prenant le menton était beaucoup plus préoccupant que du simple H20 qui tombait du ciel, vous en conviendrez! De plus, l’homme semblait vouloir faire un duel et même, à respecter les règles de duel. Il était fou? Non, simplement saoul ce qui n’était pas vraiment si éloigné l’un de l’autre si on y songe un tout petit peu… Enfin! Il s’inclina pour la saluer, comme tout bon duel débute. Elle n’hésita même pas, pauvre folle qu’elle était, et effectua une courte salutation, en un clignement d’œil. Suite à cela, bien droit et la baguette pointée vers l’homme elle lui dit :

- Ça tombe bien, je suis aussi du ministère, mais cela ne vous donne aucun droit pour lancer le sortilège Doloris à qui que ce soit.

Elle n’avait jamais été trop défensive vous savez… Au quidditch, ce n’était pas pour rien qu’elle avait occupé le poste de poursuiveuse pendant plusieurs années. Elle attaquait puis réfléchissait, c’était dans sa nature. Sans doute pas la meilleure des choses, mais elle n’y songeait même pas. C’est donc en suivant son instinct qu’elle prit les devant et attaqua :

- Expelliarmus!

Moquez vous, c’est le temps, mais sachez que le sortilège de désarmement pouvait être très utile. Un sort basique qui pouvait vous sortir du pétrin parfois.
Revenir en haut Aller en bas

Embry Yaxley

Embry Yaxley

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : le Québec
Nb de messages : 42

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
A babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv Left_bar_bleue0/0A babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv Empty_bar_bleue  (0/0)

A babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv Vide
MessageSujet: Re: A babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv   A babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv EmptyVen 30 Déc - 2:44

Embry fumait tranquillement de son poste d’observation. Il pouvait voir avec netteté, malgré la pluie, les deux duellistes. Du temps perdu! Fergus pourrait très bien se débarrasser de la jeune femme en un tour de main au lieu de jouer ainsi avec cette proie, qu’est-ce qu’il attendait au juste? Ils semblaient échanger quelques paroles et ils se saluèrent même! Bon dieu! Ils n’étaient tout de même pas en train de suivre les règles des duels? Bah, de toutes évidences oui… Perte de temps vous dis-je! Embry recracha la fumée de sa cigarette en poussant un soupir. Cela le dépassait. Il N’avait jamais vraiment été quelqu’un qui suivait les règles, demandez à son frère d’arme et son ami de toujours, Sebastian. Ensembles, ils en avaient fait des mauvais coups, maltraitants les jeunes premières années ou bien en s’y prenant à deux (ou plus même) contre un. Vous allez dire que ce n’est pas juste et c’est vrai, mais ce n’est pas ces deux compères que cela allait déranger. Ils remportaient la victoire de cette manière et c’est tout ce qui leur importait. Ils étaient des gagnants et ils le resteraient. Ils avaient évidement joint les ranges du Seigneur des Ténèbres, autant parce qu’ils adoptaient sa vision des choses, mais aussi parce qu’ils savaient que ce serait ce camp qui remportait la victoire. Peu importait le temps que cela allait prendre, le Seigneur des Ténèbres seraient celui qui allait régner sur le monde sorcier et l’Angleterre toute entière. D’ailleurs, la victoire était à portée de main depuis que leur maître avait tué Potter de sa main. L’Ordre du Phénix était fini, le Seigneur des Ténèbres en était victorieux. Il ne restait que McSharon qui causait problème… Mais trêve de bavardage, revenons au duel qui débutait à l’instant avec la jeune femme qui prenait l’initiative du duel et lançait la première attaque.
Revenir en haut Aller en bas

Fergus Duncan

Fergus Duncan

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Londre
Nb de messages : 49

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
A babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv Left_bar_bleue0/0A babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv Empty_bar_bleue  (0/0)

A babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv Vide
MessageSujet: Re: A babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv   A babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv EmptyVen 30 Déc - 4:51

    Pour éviter l'expeliarmus? Rien de plus simple, Duncan se jeta au sol, face contre terre puis en suite se releva. Grrrumppfff, cette jeune fille avait peut-être commencer le duel, mais a présent c'était a lui d'attaquer. Elle semblait ne pas apprécier l'eau du tout. Alors il savait très bien quel sortilège il allait lui lancer. Il n'existait qu'un seul sortilège a la connaissance de Duncan qui pourrait faire émerger assez d'eau pour engloutir sa victime.

    -Aqua Eructo!!

    Lança-t-il de sa voix perçante au travers de la pluie. C'est alors qu'un tourbillons d'eau apparus tout près de cette gamine que Duncan ne connaissait pas encore le nom. Elle disait qu'elle travaillait aussi au ministère de la magie, mais Duncan ne l'avait jamais croisé. Peut-être ne travaillait-il pas dans le même département après tout? Bref, passons. Il contrôla le tourbillons pour en former un dragon géant d'eau. Le dragon d'eau se mit alors a foncer sur sa victime pour la submerger d'eau.

    Il continua ainsi jusqu'à ce qu'il fut épuiser par le sortilège qu'il avait lancer. Bon, c'était un sortilège qui était tout de même assez faible, mais a cause qu'il avait pris quelque bièreaubeurre, ce sortilège l'avait grandement affaiblis. Mais il était loin de s'être avouer vaincu pour le moment. Il regarda alors sa victime avec un sourire plutôt saddique et c'est alors qu'il lança par la suite un deuxième sortilège.

    - -Confundo!!
Revenir en haut Aller en bas

Jolianne Smith

Jolianne Smith

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Québec
Nb de messages : 166

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
A babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv Left_bar_bleue0/0A babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv Empty_bar_bleue  (0/0)

A babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv Vide
MessageSujet: Re: A babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv   A babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv EmptyMar 3 Jan - 20:38

Sans grande surprise, son adversaire avait évité son premier sortilège en se jetant au sol. Étrange comme manière d’esquiver une attaque, mais cela fut tout de même efficace. Il se releva, évidement, et attaqua. Encore plus d’eau. Oui, si c’était possible, il lui envoyait un sort qui faisait en sorte qu’une vague d’eau, sous la forme d’un dragon, se dirigeait directement vers Jolianne. Elle serait encore plus imbibée d’eau. En plus, si elle ne faisait rien, elle risquait de se retrouver plus loin, emportée par la force de la vague. Elle se lança donc un sortilège d’ancrage afin de rester les deux pieds fermement au sol. Elle retint son souffle pendant une seconde, le temps d’être inondée. Elle détestait cela, mais pour l’instant, ce n’était pas la priorité. Elle replaça une mèche de cheveux mouillés vers l’arrière et elle se remettait à peine qu’un autre sort fusait en sa direction. On n’était plus à l’école ici, mais dans le vrai monde où les règles étaient bien souvent optionnelles, surtout avec les temps sombres qu’ils vivaient.

- Protego!

Il ne fallait jamais oublier la base. Les sortilèges les plus simples étaient parfois les plus utiles, comme ce sort de protection qui dévia la sort qu’il venait de lui envoyer. Le sort ricocha sur la bulle de protection, n’affectant pas Jolianne. Sans perdre une seconde, elle répliqua :

- Répulso!

Elle devrait commencer bientôt par contre à user de sortilèges plus puissants si ça continuait comme ça. Elle souhaitait seulement le mettre hors d’état de nuire, mais il savait se défendre et surtout attaquer. Le combat allait surement augmenter d’un cran très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Fergus Duncan

Fergus Duncan

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Londre
Nb de messages : 49

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
A babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv Left_bar_bleue0/0A babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv Empty_bar_bleue  (0/0)

A babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv Vide
MessageSujet: Re: A babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv   A babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv EmptyMer 11 Jan - 0:09

    Grâce au sortilège de Répulso, ou devrait-on dire a cause du sortilège de répulso, Fergus se retrouva répulser beaucoup plus loin qu'il ne l'avait prévus. Ce n'était pas facile a gérer ce combat dis-donc. Le Fergus complètement saoul, devait bien l'admettre. Cette jeune fille avait du talent. Mais Duncan avait plus d'un tour dans son sac. A peine il se releva, qu'il avait perdus sa baguette au sol. Il se pencha pour la ramasser. Lorsqu'il se releva, c'est à peine s'il était cappable de marcher correctement. Il trébucha a plusieurs reprise, mais finissait toujours par se relever. Rendus a une bonne distance pour attaquer son adversaire, enfin, il mesura que c'était une bonne distance, il lança un autre sortilège. Elle allait le regrettait. Ho oui, elle allait vraiment le regretter cette petite gamine qui selon Fergus était tout fraîchement sortit de l'école de Poudlard. Pff, il avait passé ses année la bas lui aussi. Et comment il avait réussit sa carrière après? En devenant mangemort et espion au ministère de la magie a la fois. Il tenta de viser avec sa baguette un endroit précis pour toucher son adversaire. Sous ses pieds, il lança ce sortilège.

    -Glacius!

    Bon, ce n'était pas vraiment plus efficace qu'un Locomotor Mortis Mais bon. Cela déstabiliserai sa victime pendant un bon moment. Tandis que le sol sous les pied de la victime commençait a congeler, il commença a rire.

    -Alors on perd le nord ma belle? On a perdus ses patin ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Jolianne Smith

Jolianne Smith

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Québec
Nb de messages : 166

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
A babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv Left_bar_bleue0/0A babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv Empty_bar_bleue  (0/0)

A babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv Vide
MessageSujet: Re: A babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv   A babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv EmptyLun 23 Jan - 5:37

Jolianne venait peut-être tout juste de sortir de Poudlard, donc elle manquait d’expérience, mais reste que pour la mémoire, ses leçons sur différents sortilèges et sur différentes façons de se défendre manière sorcier étaient encore tout près. Des duels par contre, elle n’en avait pas eu des tonnes. C’est bien beau la théorie, mais un jour, il faut le mettre en pratique et c’est ce qui était en train de se produire. Son adversaire eu le temps de reprendre sa baguette avant qu’elle ne relance un autre sortilège. La jeune femme le regardait étrangement. Il titubait presque et avait de la difficulté à marcher sur ses deux pieds. Parlant de cette difficulté, Jolianne subit un sort qu’elle n’apprécia pas du tout. L’effet fut que l’eau de pluie et le sol humide se transforma en glace. Pas de bol, Jolianne détestait la glace. Le problème avec la glace c’est que ça glisse. C’est normal et ça a toujours été comme ça, et bien Jolianne n’a jamais aimé ça, peu importe à quel époque de ça vie. L’effet escompté par son adversaire fut réussi, elle se retrouva les quatre fers en l’air. Heureusement elle avait sa baguette en main et grâce à celle-ci, elle pu envoyer un rayon de chaleur sur la glace, la faire disparaître et se remettre sur pieds. Jolianne eut envie de faire un essaie. Pourquoi ne pas tenter le même sort qui venait de réussir? Peut-être qu’elle n’obtiendrait pas l’effet de surprise, mais après l’avoir vu avoir de la difficulté à se relever, elle se disait que s’il retombait une fois de plus, cette fois peut-être qu’il aurait plus de difficulté encore à se relever. Et puis peut-être qu’elle pourrait répliquer avec un autre sort et cette fois, elle le maîtriserait et elle pourrait interpeller quelqu’un afin qu’il prévienne les autorités. Enfin, tout cela était basé sur des suppositions, donc entrons en pratique et nous verrons par la suite des choses. Jolianne n’était pas une voyante, donc elle devait attendre que les choses se produisent pour savoir à quoi cela allait ressembler.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







A babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv Vide
MessageSujet: Re: A babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv   A babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv Empty

Revenir en haut Aller en bas

A babord Mr. Duncan ! ''Ho mais je suis pas marin moi !'' pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Avril 2013
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser