Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Sécuriser un lieu. VideSécuriser un lieu. VideSécuriser un lieu. VideSécuriser un lieu. VideSécuriser un lieu. VideSécuriser un lieu. VideSécuriser un lieu. VideSécuriser un lieu. VideSécuriser un lieu. VideSécuriser un lieu. Vide
 

Sécuriser un lieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Sécuriser un lieu. Left_bar_bleue0/0Sécuriser un lieu. Empty_bar_bleue  (0/0)

Sécuriser un lieu. Vide
MessageSujet: Sécuriser un lieu.   Sécuriser un lieu. EmptyJeu 29 Déc - 21:32

Elle n'était pas en avance, le cours allait commencer d'une minute à l'autre... Lyzandra avait encore pris son temps pour partir de chez elle, en y laissant son mari et son fils entre hommes pour la journée, prenant avec elle ses délicieuses jumelles. Les petites étaient légèrement agitées et leur mère n'eut pas le temps de les poser que déjà la sonnerie annonçant le début de la journée retenti.

-Brillant...

Grinça-t-elle pour elle même tout en retirant leur vestes à ses filles et passant elle même à la va vite sa robe de sorcier. Elle n'aimait pas spécialement porter cette tenue mais son poste l'obligeait à respecter certains détails, comme toujours elle le savait sa robe estampillée aux armoiries Gryffondor terminerait sur la chaise, mais au moins aurait-elle fait l'effort d'acceuillir les élèves dans une tenue conforme à celle qu'on attendait d'un professeur. Depuis le bureau elle entendit les élèves entrer dans la salle et commencer à s'y installer avec le calme d'un troupeau de pachydermes sous psychotropes.
Yeva et Kin écarquillèrent les yeux manifestement surprises par le bruit, la dernières fois qu'elles avaient assisté à un cours c'était à peine si elles tenaient assise dans leur berceau, comme le temps passait, bientôt les petites auraient deux ans.
Tendant l'oreille Lyzandra jugea que mieux vaut valait ne pas laisser trop longtemps sa classe livrée à elle même, reprenant ses filles dans ses bras elle quitta son bureau pour descendre en classe. Sa simple apparition fit nettement diminuer le brouhaha qui devint vite un murmure avant de n'être qu'un écho.

-Bonjour à tous.

Scanda-t-elle à son auditoire arrivant à leur hauteur. Naturellement elle vint déposer les jumelles dans le parc avant de retourner face à sa classe.

-Aujourd'hui nous allons étudier comment sécuriser magiquement un lieu, que se soit une zone en extérieur ou bien une bâtisse complète autant que comment piéger certains éléments du décors. Se défendre contre les forces du mal n'implique pas seulement une rapidité de réaction et de penser à quel est le meilleur sortilèges offensif ou défensif à utiliser. C'est aussi une affaire d'anticipation et de prévision... L'école en est un très bon exemple. Qui peut me dire pourquoi ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Dray Garisson

Dray Garisson

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France ~
Nb de messages : 76

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Sécuriser un lieu. Left_bar_bleue0/0Sécuriser un lieu. Empty_bar_bleue  (0/0)

Sécuriser un lieu. Vide
MessageSujet: Re: Sécuriser un lieu.   Sécuriser un lieu. EmptySam 31 Déc - 16:55

    Evidemment, il était en retard! Cependant Dray, Serpentard-énervé de son état, n'accéléra pas plus le pas, se contentant de tourner à droite pour s'engouffrer dans un couloir, avant de rebrousser chemin pour prendre un des escaliers de pierre, sur sa gauche. Escalier qui choisi exactement le moment où il gravissait les marches pour bouger et changer de direction! Oui parce qu'un labirinthe de couloirs ne suffisait pas! Il fallait en plus que les escaliers bougent et changent d'endroit juste pour vous embrouiller encore plus! Ou perdre, selon votre sens de l'orientation. Le coréen passa une main dans ses cheveux blancs, les ébouriffant un peu plus, encore plus énervé qu'il ne l'était déjà. décidémment, il ne comprendrait jamais l'architecture de Poudlard! Trop de couloirs identiques, trop de portes identiques, et trop de ces fichis-escaliers-qui-bougent identiques! Enfin, il fallait quand même préciser qu'il n'était même pas au château depuis un mois, il finirai peut être un jour par s'y retrouver... Même si le Vert et Argent ne se faisait pas d'illusion et n'y croyait absolument pas. Mais c'était autre histoire.

    Finalement, l'escalier revint à son emplacement initial, lui permettant de finir de monter les quelques marches le séparant du premier étage. Dray s'engouffra dans un couloir, écoutant vaguement pour savoir où se trouvait là salle. Oui parce que la plupart étaient vides, il était donc plus facile de trouver la bonne ainsi que d'ouvrir toutes les portes. Le jeune homme entendit finalement une voix féminine, légèrement étouffée par la porte en bois et les murs de pierre, parler de DCFM, ce qui était justement le cours auquel il devait assister. Il attendit un instant qu'elle ai finit de parler -oui parce qu'il fallait qu'il se fasse discret, que le manque de politesse énervait les gens, qu'il était lui-même énervé et que ça ne donnait jamais rien de bon dans ces cas là!- puis toqua rapidement à la porte avant de l'ouvrir et d'entrer dans la salle.

    - Bonjour, désolé du retard.

    Non, ce n'était décidément pas son fort de s'excuser, et il détestait ça, mais bon, il pourrait peut être éviter les question. Oui parce que jamais il n'avouerai qu'il n'avait aucun sens de l'orientation et s'était perdu! Il scanna rapidement la salle du regard, cherchant une place seule, mais toutes les tables étaient prise. Les seules places qui restaient étaient à côté d'un Gryffi qu'il trouvait stupide et brayard, et l'autre place à côté du préfet des Serdaigle qu'il avait disons plus ou moins menacé l'autre soir avant qu'il ne se fassent attaquer par un lycan. Oui bon, généralement les oisillons étaient un peu moins imbéciles et bruyants, et il ne supportait pas l'autre rouge et Or, aussi, il se laissa tomber sur la chaise à côté du Bleu et Bronze dont il ne se souvenait plus du nom -il s'en fichait un peu, aussi- sans un regard pour celui-ci.

Revenir en haut Aller en bas

Azrael S. Fever

Azrael S. Fever

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France (67) ~
Nb de messages : 93

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Sécuriser un lieu. Left_bar_bleue0/0Sécuriser un lieu. Empty_bar_bleue  (0/0)

Sécuriser un lieu. Vide
MessageSujet: Re: Sécuriser un lieu.   Sécuriser un lieu. EmptyDim 1 Jan - 23:08

    Ce matin là, Azrael eut du mal, beaucoup de mal, à quitter la châleur bienveillante de son lit. Comme tout les matins, à vrai dire! Le brun enleva l'oreiller qu'il s'était mis sur la tête quelques secondes auparavant pour se protéger de l'aveuglante lumière qui passait par la fenêtre du dortoir des Septièmes années de Serdaigle, sans être arrêtée par les rideaux bleus-roi de son lit, traitreusements ouverts par l'un de ses soit-disant amis. Non mais franchement, n'avaient-ils aucune pitié? Enfin bon, l'anglais s'étira longuement, faisant craquer quelques os de son dos et de sa nuque, avant de rejetter ses couvertures... pour les rabattre sur lui la seconde d'après! Trop froid! Oui parce qu'il était quand même dans un château, sans chauffage, en Ecosse! Et puis même s'il avait l'habitude du froid, le matin c'était.. trop! Mais il finit par s'assoir dans son lit, se passant une main dans ses cheveux déjà complètement ébouriffés -sans que cela lui donne un air mal réveillé ou débraillé, non, ça c'était pratique!- avant de croiser le regard moqueur d'un des autres Bleus et Bronzes. L'anglais finit donc par se lever en grommelant, non sans avoir envoyé un regard noir encore vaguement endormis qui ne fit qu'accentuer le rictus de l'autre, et d'attraper son uniforme préparé la veille et de s'enfermer dans la salle de bain.

    Il en ressorti un peu plus tard, les cheveux encore humides, un peu plus réveillé, ou suffisamment pour se rendre compte qu'il risquait certainement d'être en retard s'il ne se dépéchait pas, et fila à la Grande Salle, s'asseyant cinq minutes histoire de boire son café et de manger rapidement un truc, avant de fourrer la Gazette dans son sac et de quitter la salle juste après pour prendre la direction du 1er étage où le cours de DCFM avait lieu. Le brun entra dans la salle en dernier, mais néanmoins juste avant la professeur, s'asseyant à la dernière table libre, vers le fond de la salle. Lyzandra Bathory ne tarda d'ailleurs pas à apparaître, ses deux filles dans les bras, faisant nettement diminuer le brouaha que faisaient les élèves. Elle posa ses enfants dans leur parc, avant de se retourner vers eux, introduisant son cours.

    Et quelqu'un toqua à la porte, juste après que Bathory eu fini de poser sa question, laissant apparaître un jeune homme asiatique au curieux cheveux blancs. Dray Garisson, s'il se souvenait bien. Le Serpentard s'excusa, avant de regarder la classe à la recherche d'une place, finissant par choisir celle juste à côté du brun. Azrael le regarda se laisser tomber sur la chaise sans rien dire, la tête appuyée sur son poing fermé, le coude reposant sur la table. Mais il était en fait assez intrigué par le coréen depuis la nuit où ils avaient faillit se faire avoir par un lycan, oui rien que ça! Les réactions du Serpentard l'intriguait surtout, et la dangerosité qu'il avait sentit émanner de celui-ci. Enfin bon, le Serdaigle se retourna vers la professeur, levant vaguement le bras avant de répondre à sa question prrécédante.

    - Poudlard possède des sort anti-transplanages, et également contre les porte-au-loin me semble-t-il.

    L'anglais marqua une courte pause, sachant pertinamment que l'école en possédait bien d'autres, et des sorts ou enchantements anciens et bien plus puissant. Mais trop en savoir ne donnait jamais rien de bon. Aussi ajouta-t-il simplement :

    - Ainsi que des sorts-boucliers et d'autres prévenant des intrusions, je suppose.

    Enfin, c'était quelque chose qui tombait sous le sens pour lui, même s'il n'en était pas certain, ce n'était pas pour rien que Poudlard était considéré comme un endroit sûr et protégé après tout!
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Sécuriser un lieu. Left_bar_bleue0/0Sécuriser un lieu. Empty_bar_bleue  (0/0)

Sécuriser un lieu. Vide
MessageSujet: Re: Sécuriser un lieu.   Sécuriser un lieu. EmptyLun 2 Jan - 0:15

-Merci Azrael, en effet pour les raisons que tu as citées l'école est protégée, j'accorde 5 points pour Serdaigle. Il en effet impossible de transplaner dans l'enceinte du chateau, quand aux portauloins il est possible que cela ait abusé Albus Dumbledore une fois, mais cette partie précise de la sécurité a été renforcé.

Lyzandra marchait tranquillement allant et venant dans l'allée centrale, gardant un oeil attentif sur les élèves mais surtout sur ses filles. Lyzandra ne savaient que trop bien d'où elles venaient etp our le moment selon leur mère les fillettes étaient bien trop sages pour ne pas préparer un coup en douce. En réalité les petites avaient les yeux rivés sur la classe l'air de n'avoir jamais rien vu de plus passionant, tenant la main l'une de l'autre elles semblaient captivé par le spectacle... Ou attendait que quelques chose de drôle arrive, comme lorsqu'à la maison elles regardaient calmement leur grand frère faire une betise pour attendre de le voir se faire disputer puis envoyer dans sa chambre... Quoi d'autre...
Laissant aux élèves le temps de prendre des notes elle continua.

- Cette barrière est présente autant pour empêcher les intrusions que pour prévenir des évasions, il s'agit d'un sortilège qui fonctionne par zone géographique délimitée. Comme beaucoup de sortilèges de protection qu'on dit "sorts de zone" dont il existe plusieurs catégories : ceux permanents, ceux ne pouvant être inversé que par celui qui l'a lancé, ceux qui cesseront sur un "finite incantatem" et enfin ceux dont l'effet est limité dans le temps.

Elle fit une nouvelle pause, cette partie était plutot simple à comprendre et ne devrait pas nécessité de précisions supplémentaires, néanmoins il était important de pouvoir identifier et classifier un sortilège non seulement pour le lancer mais surtout aussi pour le contrer.

-Bien donc nous savons que l'on peut empecher d'arriver et repartir d'un lieu en transplanant. Que peut-on faire d'autre pour sécuriser un lieu ?
Revenir en haut Aller en bas

Diane Lewis

Diane Lewis

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France (64)
Nb de messages : 63

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Sécuriser un lieu. Left_bar_bleue0/0Sécuriser un lieu. Empty_bar_bleue  (0/0)

Sécuriser un lieu. Vide
MessageSujet: Re: Sécuriser un lieu.   Sécuriser un lieu. EmptyLun 2 Jan - 1:05

Ce jour-là, comme à peu près tous les autres, Diane se réveilla à l'aube, dès que le premier faible rayon du soleil parvint à passer la couche nuageuse qui bouchait le ciel et passant à travers ses rideaux, vint tomber sur ses yeux. Pfff, elle aurait bien dormis un peu plus ce matin, la veille, elle avait lu un livre tellement palpitant qu'elle n'avait pas voulu le lâcher avant de l'avoir finit. Résultat, elle s'était endormie plus tard que prévu. Et quelques minutes de sommeil en plus n'aurait pas été de refus. Mais une fois réveillée, elle était incapable de se rendormir. Elle se leva donc, constatant avec un sourire que tout le monde dormait encore. Elle était régulièrement la première debout dans le dortoir des filles de Poufsouffle, hormis parfois quelques lève-tôt comme elle mais c'était rare. Étant souvent à l'avance même pour aller en cours, elle prenait le temps de traîner un peu dans la salle commune installée confortablement dans un fauteuil près de la cheminée. Cela ne faisait de mal à personne de se prélasser après tout. Et cette journée ne fit pas exception. Elle avait précisément 1h30 pour aller en cours, ce qui lui laissait bien le temps de se poser deux minutes non ?? Elle profita d'être la seule debout pour squatter la salle de bain. Une fois douchée, elle s'habilla, se pomponna et se sécha les cheveux avec un sort appris depuis peu. Elle avait en effet eut l'occasion récemment de constater que ce genre de sort lui faisait défaut et s'était empressée d'en apprendre quelque uns. Elle retourna dans le dortoir et prépara son sac pour les rares cours de la journée, avant d'aller donc se poser un peu dans la salle commune. Les autres se levaient lentement, souvent avec des têtes encore endormi qui la faisait toujours sourire. Elle ne se souvenait pas d'avoir eut une telle mine fatiguée de bon matin, elle était toujours pleinement réveillée et en pleine possession de ses moyens.
Diane attendit que deux amies soient prêtes avant d'aller descendre déjeuner en leur compagnie dans la Grande salle. Un bon thé et quelques biscuits plus tard, toutes trois partirent dans les couloirs pour le cours de Défense contre les forces du mal. Feuilletant rapidement les pages de journal reçu un peu plus tôt et commentant tout cela à grands recours de bruit et de grands gestes, elle finirent par arriver devant la salle de leur premier cours où elles rentrèrent, parmi les premières. La jeune Lewis laissa les deux autres sur une table à deux, opta pour une table à côté d'une Gryffondor au troisième rang qu'elle ne connaissait que vaguement. Elle la salua au moment où leur professeur dit son arrivée, faisant taire les conversations. L'enseignante posa ses deux enfants dans un parc avant de commencer le cours.
La première question suivit rapidement. Une question à laquelle Diane connaissait la réponse pour avoir dû ingurgiter l'histoire de Poudlard juste avant d'y entrer. Mais elle ne fut pas la plus rapide et un Serdaigle répondit, faisant pour le moins honneur à sa maison. La jeune fille le reconnu une seconde après, c'était Azrael qu'elle avait croisé dans la volière quelques jours auparavant. Elle ne l'avait même pas vu arriver. Il était aux côtés d'un garçon de Serpentard à l'allure peu sympathique qui n'était autre que le retardataire.
Revenant au cours, Diane nota les derniers propos de leur professeur sur les catégories des sorts de zones. Avant d'écouter attentivement la seconde question posée. Et étonnamment, la réponse ne lui vint pas à l'esprit. Elle était pourtant sûre et certaine de la connaître. Elle se reformula la question pour elle-même afin d'avoir peut-être une meilleure idée que d'attendre la réponse d'un autre. Pour sécuriser un lieu... hormis empêcher les mouvements d'une personne que pouvait-on faire ?? L'image incongrue d'une tapette à souris lui vient à l'esprit. Elle en aurait pouffé de rire si elle ne vit pas une solution derrière cela. Des pièges ?? On peut lancer des maléfices sur des objets pour que ces derniers attrapent un intrus non ?? Cette solution était-elle celle attendu par leur professeur ?? Bah, après tout qui ne tente rien n'a rien.
Levant la main, Diane prit la parole :

-Il est possible d'ensorceler des objets pour les faire défendre un lieu face à un intrus il me semble. A la façon d'un piège en quelque sorte. C'est un peu une sorte de sécurité au cas ou les sorts "anti-transplanage" n'aurait pas fonctionné...

Bon elle n'était pas vraiment certaine de sa réponse mais c'était vraiment la seule chose qui lui venait à l'esprit face à cette question.
Revenir en haut Aller en bas

Ulric Woodlock

Ulric Woodlock

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Québec
Nb de messages : 19

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Sécuriser un lieu. Left_bar_bleue0/0Sécuriser un lieu. Empty_bar_bleue  (0/0)

Sécuriser un lieu. Vide
MessageSujet: Re: Sécuriser un lieu.   Sécuriser un lieu. EmptyLun 2 Jan - 4:36

    Ulric c'était tellement réveiller de bonne heure ce matin la, qu'il n'en était a peine fatiguer. Il regardait l'heure et se disait qu'il n'était pas encore le temps pour les cours. Il aurait donc tout le loisir pour prendre une bonne douche matinal et ect. . . Cela lui faisait toujours du bien de prendre une douche le matin. Et surtout ça le mettait de bonne humeur pour affronter les cours de la journée. Tiens d'ailleurs, aujourd'hui il avait cours avec la directrice de sa maison. Qui était bien entendus prof de DCFM depuis son arriver a l'école de Poudlard. Bref, il prit le temps de prendre sa douche mais de ne pas trop prendre de temps pour ne pas arriver en retard au cours non plus. S'il fallait qu'il arrive en retard a un cours a l'heure qu'il c'était lever, ce serait une vrais catastrophe. Enfin peut-être pas une catastrophe mais bon. Entendons-nous pour dire que ce n'était pas le genre d'Ulric d'arriver en retard. Enfin ça c'était avant sa transformations en loup garou. Maintenant, il a tendance a ne plus trop respecter les règles et même jusqu'à faire de petite escapade la nuit dans le parc qui finissait la plus part du temps par une retenus. Lorsqu'il sortit de la douche, il en était tout propre et sentait plutôt bon. Il en revêtit en suite sa tenue règlementaire de la maison des Gryffondor. Il n'avait jamais aimer ces couleur. Le rouge et le jaune ne lui allait pas du tout.

    Bref, le reste du temps qui lui restait, il étudia les sortilège de défense juste au cas ou il en aurait besoin aujourd'hui. Mais le sujet du cours n'avait pas été dit, donc il n'en savait rien. Quand il jugea qu'il était temps pour lui d'aller en cours, il se releva et se mit en marche pour aller dans la salle de cours. Rien, rien n'indiquait qu'il était en retard. C'est lorsqu'il arriva dans la salle, qu'il remarqu'a qu'il était même en avance. Bon, il y avait quelque élèves mais pas plus. La prof' n'était même pas encore là. Et dire que c'était la directrice de sa maison. Cela donnait plutôt un bon exemple aux élève (ou pas). Il c'était installer a une bonne distance pour être assez éloigner et en même temps assez proche du prof. Lorsqu'elle commença a poser des questions, il ne répondit pas tout de suite. Mais lorsqu'elle posa une autre questions sur comment défendre un endroit (ce qu'il avait lus un peu plutôt), il répondit.


    - Il existe le Charme du Cridurut qui fait en sorte que si un intrus entre dans un lieux et que celui ci n'y est pas autoriser, cela fait en sorte que le charme déclenche un cris.
Revenir en haut Aller en bas

Dray Garisson

Dray Garisson

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France ~
Nb de messages : 76

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Sécuriser un lieu. Left_bar_bleue0/0Sécuriser un lieu. Empty_bar_bleue  (0/0)

Sécuriser un lieu. Vide
MessageSujet: Re: Sécuriser un lieu.   Sécuriser un lieu. EmptyMar 3 Jan - 1:38

    En tout cas, son arrivée ne sembla pas perturber la classe, et le Serdaigle eut à peu près la même réaction que lui, l'ignorant plus ou moins, sans lui addresser la parole. Au moins une bonne chose. Celui-ci répondit d'ailleurs à la question posée. Le coréen s'appuya à la table, une main plongée dans ses cheveux blancs et le coude reposant contre le bois, dans une position similaire à son voisin, lui tournant d'ailleurs légèrement le dos, et à plusieurs autres élèves dans la salle, écoutant l'explication de la professeur. En tout cas, ce cours serait surement plutôt intéressant, puisque le sujet l'était. Savoir sécuriser un lieu pouvait être véritablement utile, il le savait pertinament pour avoir vu Andrew ériger plusieurs sorts autours de son.. manoir -ou base, selon le point de vue!- dans ce but précis, et il s'était déjà heurté à de telles protections quelques fois. Sans en garder de bons souvenirs. En tout cas, connaître le sujet permettait également de pouvoir s'en défaire, dans la plupart des cas, ce qui était fort utile.

    Le Serpentard fut tiré de ses pensée lorsqu'une brune, portant le blason des Poufsouffles répondit à la question de Bathory, bien vite suivie par la réponse d'un Gryffondor,dont le visage lui disait quelque chose. Ah! c'était celui qui s'était fait attrapé par le Saule Cogneur, la même nuit où le Lycan était apparut. Il lui avait même envoyé un silencio. Dray secoua vaguement la tête à l'entente de la réponse. Comme si un cri pouvait réellement servir à sécuriser un lieu! Un cri n'attaquait pas, et n'empêchait personne de continuer ce qu'il était en train de faire. Surtout si celui-ci était décidé à prvenir à ses fins. Non, lui placerai une embuscade, ça, c'était vraiment utile. Utile, et efficace, puisqu'on avait alors l'avantage du terrain, et de connaître les sorts placés. Mais bon, mieux vallait éviter une réponse de ce genre, elle était quelque peu drastique, et violente. Et il doutait que la réponse attendue doive résulter en un massacre. Quoique, l'Angleterre était en guerre après tout, et guerre signifie Mort, Terreur, massacres, et pas de pitié pour les ennemis... Dray ferma brièvement les yeux, s'empêchant de laisser ses souvenirs l'envahir, et notant distraitement ce qui avait été dit d'important sur son parchemin, se rendant vaguement compte qu'il écrivait en coréen plutôt qu'en anglais -c'était le matin après tout- mais n'y prêtant pas attention plus que cela. Tant qu'il pouvait se relire...

    Dray s'appuya contre le dossier de sa chaise, avant de s'étirer, l'un ou l'autre de ses os craquant se faisant. Et finissant totalement de se réveiller. Oui parce que forcément, quand on est à demi insomniaque et qu'on ne s'endors que tôt le matin, et bien forcément, on reste encore partiellement endormis pendant encore quelques temps. Ou en tout cas, c'était le cas ce matin pour le jeune homme, d'humeur déjà agacé et les sens encore vaguement embrumés par le sommeil. Jusqu'à ce qu'un frisson lui remonte le long de l'échine, le figeant presque sur place. Non, il n'avait pas froid, et il sentait même une certaine sensation de malaise s'installer, grandissante. Non, c'était un frisson du même genre de ceux qu'il ressentait en cas de danger, ou dans des cas assez proches. Lentement, il revint une position plus normale, observant autour de lui d'un air attentif, cherchant la cause de la sensation étrange qu'il sentait grandir. Ses yeux finirent par se poser sur la professeur de défence, et un grognement sourd menaça presque de lui échapper quand ses yeux rencontrèrent les siens. Qu'est-ce que c'était que ça?! Les yeux bruns du Serpentard se plissèrent, comme s'il cherchait à déterminer si elle était bien la cause de son précédant frisson, et surtout à savoir pourquoi diable la...la chose l'avait presque poussé à grogner et pourquoi il sentait presque une colère -si s'en était vraiment- monter en lui.

Revenir en haut Aller en bas

Tate Langdon

Tate Langdon

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 27

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Sécuriser un lieu. Left_bar_bleue0/0Sécuriser un lieu. Empty_bar_bleue  (0/0)

Sécuriser un lieu. Vide
MessageSujet: Re: Sécuriser un lieu.   Sécuriser un lieu. EmptySam 7 Jan - 22:16

Si Tate excellait en matière de potion il n'en restait pas moins vrai que son cours préféré était la défense contre les forces du mal. Pour plusieurs raisons en réalité : déjà il était chose rare de s'y ennuyer ; en suite si l'on apprenait à se défendre cela impliquait forcément une attaque, sur ça Tate s'en donnait à coeur joie ; et pour finir non des moindre l'enseignante. Mais sur ce point Tate ne faisait pas exception au reste de la gent masculine... Et pour une fois il avait eu beau lutter et vouloir nager à contre courant, les faits étaient là, indéniables. Bathory était de ces beauté sulfureuse qui vous inspire des pensées toutes plus lascives les unes que les autres, pas de douceur ni de romantisme superflu ni d'élan de lyrisme, juste une sensualité exacerbée qui lui vrillait simplement le bas ventre pour peu qu'il y pense trop. Il n'aurait eut aucun mal à s'imaginer la molestant avec passion dans la salle de cours, ou bien son bureau... Pourquoi pas même les deux...
Un sourire aux lèvres il la déshabilla du regard lorsque gracieusement elle descendit l'escalier pour rejoindre la classe. D'une démarche chaloupée et tournant le dos à la salle elle avait posé ses enfants, sa chute de reins hypnotisant Tate quelques instants.
Lorsque Tate parvint à nouveau à se concentrer sur le cours ce fut pour entendre une énormité sortir de la bouche d'un rouge et or, intérieurement il ricanait de la bêtise des propos de son camarades.

-T'as raison Woodlock... Confions notre sécurité à des subterfuges moldu ! Vivons comme eux libres et sans baguette !

Puis il éclata de rire et voyant le regard noir de Bathory ressenti un tiraillement sous le nombril... Non il ne fallait pas qu'elle le regarde comme ça. Sans se démonter il continua néanmoins.

-Par contre si on se conduit comme un sorcier il existe un sortilège pour repousser les moldus justement, naturellement ils éviteront la zone ensorcelée, ça nous protège autant qu'eux...


Dit-il en cessant de se balancer sur son tabouret.
Revenir en haut Aller en bas

Azrael S. Fever

Azrael S. Fever

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France (67) ~
Nb de messages : 93

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Sécuriser un lieu. Left_bar_bleue0/0Sécuriser un lieu. Empty_bar_bleue  (0/0)

Sécuriser un lieu. Vide
MessageSujet: Re: Sécuriser un lieu.   Sécuriser un lieu. EmptyVen 13 Jan - 19:38

    Une voix féminine répondit à la question posée par Bathory légèrement avant qu'il ne le fasse, et Azrael jeta automatiquement dans la direction de la voix, appartenant à une brune qui n'était autre que Diane. En tout cas sa réponse était assez intéressante, trouvait-il. Ce fut ensuite un jeune gryffondor qu'il reconnu après un moment comme étant le garçon l'un de ceux qui s'étaient également trouvé dehors la nuit de la petite escapade dans le parc. A ses côtés, le Serpentard semblait plongé dans ses pensées tout en écrivant ditraitement sur son parchemin..des signes que le brun ne connaissais pas. En tout cas, il pouvait vaguement voir les yeux du premier briller d'une lueur étrange et dure. Oui bon, le Serdaigle était assez intrigué, et complètement méfiant par rapport au coréen, c'est pourquoi il gardait un oeil sur lui. Juste au cas où il aurait décidé de faire quelque chose de stupide ou dangereux pour les autres. Enfin bon, il se reconcentra sur ce qui était dit. Enfin, il connaissais tout de même un peu le sujet, Matthew et lui l'avait étudié plusieurs fois après la nuit où leur manoir avait explosé. Malgré toutes les protections. Ils avaient aussi longtemps cherché une faille, sans succès. Après tout, ni l'un ni l'autre n'était des experts concernant tout cela, et il aurait été bien surprenant qu'ils trouvent quelque chose. En réfléchissant, le brun se rappela alors d'une autre méthode, générant moins connue puisque plus dure, mais souvent utilisée sur les manoirs d'anciennes familles, s'il se souvenait bien.

    - Il me semble également qu'il est possible de sécuriser un lieu grâces aux runes, associées avec des sortilèges en permettant, entre autre, l'activation.

    Il suivit un instant Bathory des yeux, avant qu'un mouvementsur sa droite ne le fasse détrourner le regard. Son voisin s'était figé un court instant alors qu'il s'étirait, et regardait maintenant suspicieusement autour de lui, comme s'il cherchait quelque chose, avant que son regard ne se pose sur Bathory. Azrael le vit plisser les yeux, et il se demanda vaguement ce qui aurait pu déclancher les réactions étranges du coréen, et surtout pourquoi son expression se fit colérique, l'espace d'un court instant avant que le Serpentard ne réussisse à le masquer habilement. L'anglais haussa presque imperceptiblement les épaules, et nota deux trois phrases sur le parchemin sur sa table.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Sécuriser un lieu. Vide
MessageSujet: Re: Sécuriser un lieu.   Sécuriser un lieu. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sécuriser un lieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Avril 2013
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser