Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

June Douglas [Validée] VideJune Douglas [Validée] VideJune Douglas [Validée] VideJune Douglas [Validée] VideJune Douglas [Validée] VideJune Douglas [Validée] VideJune Douglas [Validée] Vide
 

June Douglas [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

June Douglas

June Douglas

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Québec
Nb de messages : 7

June Douglas [Validée] Vide
MessageSujet: June Douglas [Validée]   June Douglas [Validée] EmptySam 31 Déc - 1:35


I - Identité


Personne qui représentera votre personnage : Sonja Kraushofer
Nom : Douglas
Prénom : June
Date de naissance : 23 mars 1968
Camp : Neutre

Rang : Professeur

Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Poufsouffle

Baguette : 28 centimètres, bois de pommier avec crin de licorne.

Patronus : Caméléon


II - Atout & Handicap


●● Atouts (10/15)
- Métamorphomage (10)


●● Handicaps (11/15)
- Mauvaise réputation (2) : lorsqu’elle était en 5e année à Poudlard, il y eu un «incident» lors d’un match de quidditch. Elle était alors gardienne de but pour sa maison. Elle n’était pas mauvaise dans ce rôle et là n’est pas le problème, mais après un arrêt elle relança le souaffle en direction d’un de ses coéquipiers, mais celui était distrait par elle ne sait trop quoi. Quoi qu’il en soit, la balle le heurta et il en fut déstabiliser en plus de tomber de son balai. Il chuta d’au moins dix mètres. Il n’en mourut pas, mais depuis ce temps, il est handicapé à une jambe, boitant toujours. Les mauvaises langues ont toujours raconté qu’elle l’avait fait par exprès, ce qui est faux bien entendu!
- Phobie (4) : depuis l’incident de sa cinquième année, elle n’a plus jamais volé et ne touche plus ni au souaffle ni au balai. Elle a même peur des hauteurs et ferais tout sauf remonter sur un balai.
- Amnésie (1) : encore une chose lié au quidditch, mais avant la cinquième année par contre. C’était lors d’un entrainement que cela se passa. Les cognards volent vite, trop vite! Un coup en pleine tronche et bye bye quelques souvenirs!
- Dépendance (1): June est une ergomane. Une quoi? Une femme qui ne peut se passer de travail, sinon elle ne sait pas quoi faire de son temps libre. Travailler est un moyen efficace de la rassurer de plus.
- Raciste (3): June a été élevé dans une famille de sorciers moyens anglais, mais ce n'est pas contre les moldus qu'on l'a prévenu, mais plutôt contre les vampires. Ceux-ci sont, selon elle, distants, sociopathes, violents et en plus, ils se nourrissent de sang humain. Je ne sais pas ce qu'il vous faut pour voir qu'il ne faut pas les cotoyer!


III - Histoire & Famille


En 1968, le 23 mars pour être plus précis, que naquit une petite fille, pleurant à chaude larme et criant son désespoir face à son arrivée dans ce monde tout froid! C’était la première impression de la petit June par rapport au monde extérieur. Elle qui avait vécu pendant neuf mois à l’intérieur du ventre de sa mère, elle venait de naître. Sa mère et son père était tout heureux face à cette naissance, leur premier enfant, le fruit de leurs amours. C’est donc tout naturellement dans l’amour qu’ils l’élevèrent. La petite se manifestait déjà beaucoup, alternant les babillements et les crises de colère que seule maman pouvait calmer! Mais n’est-ce pas ce qu’est l’enfance? C’est vers l’âge de six ans que son don commença à se montrer. Ce fut son père qui eut le plaisir de le découvrir. Alors qu’il l’a grondait pour une bêtise qu’elle avait fait (elle avait mise de la peinture au mur…) la petite June s’amusa à prendre des traits de son père, le mimant jusqu’en dans ses traits! Cela devint son nouveau jeu d’ailleurs, modifier ses traits pour ressembler un peu plus à son père ou à sa mère. Elle n’y arrivait pas toujours très bien, évidement puisqu’elle était encore très jeune, mais c’était un jeu pour elle. D’ailleurs, c’est de celle façon que ses parents surent qu’elle était, à l’image de ses deux parents, une sorcière. Si doute il y avait encore, ils la virent faire voleter des petits objets alors qu’elle était en colère, lorsqu’elle avait neuf ans. À onze ans, comme pour les autres enfants sorciers, elle reçu sa lettre de l’école de sorcellerie Poudlard. Elle était toute anxieuse lorsqu’on posa la Choixpeau magique sur sa tête. Quelle maison serait la sienne? Finalement, les autres entendirent le nom de Poufsouffle retentirent. Un petit sourire en coin, elle alla joindre la table de sa nouvelle maison. Il n’y eut pas d’évènements marquant lors de ses deux premières années de scolarité. Elle étudiait correctement, sans démontrer trop de zèle. En troisième année, elle devint une joueuse de quidditch, la gardienne de son équipe. Malgré son jeune âge par rapport au reste de l’équipe, elle se débrouillait bien. Lors de sa quatrième année de scolarité, sa deuxième saison de quidditch, lors d’un entraînement, elle reçu un cognard en pleine tête. En plus d’être étourdie pendant quelques secondes, elle perdit quelques souvenirs, mais elle continua de jouer au quidditch tout de même. En cinquième année, June fit chuter un de ses coéquipiers de son balai et celui se fractura une jambe et en resta handicapé. Ce fut la dernière fois qu’elle joua à ce sport et qu’elle monta sur un balai. Elle avait désormais une sorte de blocage, une peur incontrôlable des hauteurs et elle fait tout pour éviter cela. Les autres élèves lui en ont d’ailleurs voulu et elle termina cette année scolaire en s’isolant du reste du monde, ne parlant pas en classe, se faisant discrète. L’été lui fut bénéfique et sa famille l’aida à s’en remettre. Malgré sa honte, elle retourna à Poudlard et termina sa scolarité avec de bons résultats. Elle chercha du travail, mais n’en trouva pas après un an, ce qui augmenta son angoisse, elle ne savait plus vraiment où chercher. Elle chercha donc un poste du côté du monde moldu, même si elle aurait préféré un travail au ministère de la magie. Elle obtint un rôle de secrétaire dans un bureau de médecin moldu. Elle ne dit rien de sa véritable nature, puisqu’évidement, les sorciers vivaient toujours dans la clandestinité. Elle y travailla pendant quatre ans avant de retenter sa chance au ministère de la magie. La chance lui sourit et elle obtint encore un rôle de secrétaire dans le département de la justice magique. Peut-être pas un rôle très prestigieux, mais un travail tout de même. Cela lui permettait de bien vivre et de mettre du beurre sur la table! Lorsque Celui-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom surgit de nouveau, June eut peur aux premiers abords, peur des ténèbres qui pouvaient surgir de nouveau. D’un autre côté, elle courrait peu de risque puisqu’elle était une sang pur, mais elle ne souhaitait à personne d’être sur la liste noire de Vous-savez-qui. Toujours employée au ministère de la magie, elle décida de tenter sa chance comme enseignante à Poudlard, un des lieux les plus sur dans le monde sorcier. De plus, le ministère avait changé de mains, avec le ministre Luthor, et June ne souhaitait pas faire partie des dommages collatéraux entre Vous-Savez-Qui et le ministre. Le seul domaine où elle croyait pouvoir enseigner était bien entendu l’étude des moldus, puisqu’elle avait vécu parmi eux. Reste que ce n’était pas un poste à avoir avec Vous-Savez-Qui au pouvoir… Mais Poudlard est sur comme endroit… n’est-ce pas?


IV - Physique & Caractère


June est une femme qui sort de l’ordinaire par son apparence, lorsqu’elle ne la modifie pas on s’entend! On aurait pu croire que puisqu’elle est métamorphomage, ses cheveux rouges sont une fantaisie qu’elle s’octroie, mais non, c’est sa couleur naturelle! Des cheveux de feu pour une femme au caractère aussi changeant que cet élément. En effet, lorsqu’elle se trouve dans une situation stable, avec un travail et un toit au dessus de sa tête, elle va s’en permettre un peu plus. Je vous explique : sous son petit sourire charmeur et rieur à la fois se cache une dame qui souhaite vivre, tout simplement. Elle aime donc explorer et découvrir un peu de tout, dans tous les domaines. Que ce soit par rapport à de nouveaux sortilèges, à une espèce rare de plantes ou bien l’actualité moldue, June adore en apprendre sur le sujet. Cela fait en sorte qu’elle possède une très bonne culture générale.

Ses yeux sont d’une très belle couleur, une sorte de vert qui penche un peu vert le bleu. Ce doit d’ailleurs bien être une partie de son corps qu’elle va très rarement s’amuser à modifier, puisqu’elle les aime comme ils le sont. Elle se maquille d’ailleurs les yeux avec simplement du crayon noir et du mascara, afin de faire ressortir encore plus la couleur de ses prunelles. C’est d’ailleurs le seul maquillage qu’elle se permet, n’étant pas très douée d’ailleurs pour cela.

Son travail est tout pour elle, c’est un milieu rassurant, ordonné et structuré. Elle devient anxieuse quand elle n’a pas d’horaire précis où si elle ne sait pas ce qu’elle doit faire quand et où. Elle s’organise donc des listes et des horaires afin d’être sure de tout terminer à temps et de ne rien oublier. Sinon ce serait la catastrophe! Aussi, le soir, avant d’aller se coucher, elle vérifie toujours une dernière fois l’horaire de sa journée du lendemain. On ne sait jamais, elle pourrait avoir des surprises sinon! Pas qu’elle n’aime pas les surprises… mais non elle n’aime pas trop cela. Organiser des surprises pour les autres, d’accord, mais elle n’aime pas que elle-même être surprise, aussi étrange que cela puisse paraître.



V - A propos de vous ...


Votre Pseudo - PUF : Vita
Comment avez-vous connu HP RPG ? J’y suis déjà Razz
Votre niveau en RP : Pas si pire que ça, je l’espère! Oserai-je même dire bon?
Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : Ouaip, OK by VOLDY

J'accepte que mon personnage soit intégré dans l'Histoire d'Harry Potter RPG et qu'en cas de non-activité de ma part il soit repris par un(e) autre joueur (joueuse) : OUI [X] NON [] (cochez votre réponse)

Autre : Miaou!


Dernière édition par June Douglas le Dim 1 Jan - 23:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
June Douglas [Validée] Left_bar_bleue0/0June Douglas [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

June Douglas [Validée] Vide
MessageSujet: Re: June Douglas [Validée]   June Douglas [Validée] EmptySam 31 Déc - 1:51

Bonsoir^^,

pour l'instant ta présentation est correcte, même si j'ai quelques remarques :

- tout d'abord, quel poste souhaiterais tu ?

- je demanderai un test rp pour le métamorphomage (j'avoue, ce n'est pas demandé dans le formulaire, mais c'est pour me donner une idée de si tu pourras jouer ou pas un tel personnage. Ca n'a rien de personnel, juste une façon de pouvoir voir ce que donne un joueur vu ce que ces pouvoirs sont rares.) (ok, oublie, je viens de voir ton IP^^)

- mauvaise réputation et amnésie sont estimés trop haut à mon goût. Une amnésie à 3 est très importante ... Je dirais de la passer à 2. Pareil pour le mauvaise réputation, passe le plutôt à 1. Cet incident s'est produit alors que ton personnage était à l'école et est resté dans une sphère très restreinte ...

Autrement tu connais le processus je suppose^^.
Revenir en haut Aller en bas

June Douglas

June Douglas

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Québec
Nb de messages : 7

June Douglas [Validée] Vide
MessageSujet: Re: June Douglas [Validée]   June Douglas [Validée] EmptySam 31 Déc - 7:56

Je souhaiterais le poste de professeur d'étude des moldus s'il vous plait Smile

Ensuite, je regarde les handicaps demain alors, je vais ajuster le tout et en trouver un ou deux de plus, afin que tout soit balancer ^^ Je devrais finir cela dans la journée (si je ne flemmarde pas trop évidement xD)
Revenir en haut Aller en bas

June Douglas

June Douglas

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Québec
Nb de messages : 7

June Douglas [Validée] Vide
MessageSujet: Re: June Douglas [Validée]   June Douglas [Validée] EmptyDim 1 Jan - 23:33

Désolée du double-poste, juste pour dire que j'ai terminé ma fiche (en espérant que c'est bon xD)!
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
June Douglas [Validée] Left_bar_bleue0/0June Douglas [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

June Douglas [Validée] Vide
MessageSujet: Re: June Douglas [Validée]   June Douglas [Validée] EmptyLun 2 Jan - 0:20

Alors je n'édite pas ton poste pour le code de validation parce que sinon mon ordinateur va bouder pendant 2 heures, et j'ai pas envie^^.

Sinon c'est très bien, re-bienvenue donc parmi nous, je réserve le premier RP pour ton embauche parce que cela fait un moment qu'on a plus rp toi et moi, donc vengure^^.

Je suppose que tu connais la marche à suivre pour la fiche de registre Very Happy ,

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

June Douglas

June Douglas

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Québec
Nb de messages : 7

June Douglas [Validée] Vide
MessageSujet: Re: June Douglas [Validée]   June Douglas [Validée] EmptyLun 2 Jan - 10:56

Je fais ça quand je vais avoir un peu de temps et ironiquement, ça risque d'être avec le retour en classe xD! Vive le temps des fêtes ces temps-ci qui est le temps de toutes les fêtes xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







June Douglas [Validée] Vide
MessageSujet: Re: June Douglas [Validée]   June Douglas [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

June Douglas [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: VOS PREMIERS PAS SUR LE FORUM ... :: 
Pour commencer ...
 :: 
Présentation
 :: Présentations Validées
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser