Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Un cours bien particulier VideUn cours bien particulier Vide
 

Un cours bien particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tate Langdon

Tate Langdon

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 27

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Un cours bien particulier Left_bar_bleue0/0Un cours bien particulier Empty_bar_bleue  (0/0)

Un cours bien particulier Vide
MessageSujet: Un cours bien particulier   Un cours bien particulier EmptySam 31 Déc - 17:09

Comme toujours le pupitre du professeur était vide, si la défense contre les forces du mal avait trouvé preneur capable de rester en poste plus d'un an il semblait qu'à présent c'était l'histoire de la magie qui souffrait d'une étrange malédiction ne trouvant aucun enseignant fixe. Pourtant les élèves s'installaient, peut-être cette fois-ci auraient-ils cours réellement... Ou bien un fantôme, portrait ou autre concierge ou préfet les ferait descendre en étude.
Cet après midi là Tate se sentait d'humeur joyeuse, le froid glacial avait parfois cet effet sur lui et aujourd'hui la température extérieure était particulièrement barbare, à ne pas mettre un gryffondor dehors. Il était euphorique et ne tenait littéralement pas en place, il venait en plus de confirmer à ses parents par absence de retour de courrier qu'ils se passeraient de lui pour les fêtes. Pas de facheux en vue pour contrarier son idée alors Tate se leva de sa place et sorti discètement de la salle fermant la porte le plus doucement possible. Seuls deux ou trois élèves l'avaient vu faire sans toute fois relever.
Après avoir attendu quelques secondes passées à étouffer ses rire Tate pris une profonde inspiration et pensa... Rogue... Se redressant de toute sa hauteur il se mit devant la porte de la salle de classe qu'il fit claquer en l'ouvrant d'un geste sec. Toutes les têtes se tournèrent vers lui et il commença à remonté l'allée en une parfaite imitation des attitudes et de la démarche de l'ancien professeur de potion.

-Je ne vous souhaiterai pas le bonjour !


Sussura-t-il méprisant calquant le ton et le diction si particulière de Rogue tandis que son auditoire pouffait déjà de rire pour les plus vieux alors que les plus jeunes semblaient ne pas comprendre.

-Pour aujourd'hui pas de baguette, pour ce que vous en feriez vous pourriez même ne pas en avoir ! POTTER RETENUE !!!

Il éclata alors de rire à l'instar d'une bonne partie de la classe

-Rogue !!!


Scanda un élève.

-Cinq points pour serdaigle, suivant ?...


Encourager par ses camarades Tate leur tourna alors le dos le temps de se concentrer. Prenant alors une pose plus précieuse il leur refit face dans un mouvement gracieux gardant toutefois la tête basse, les yeux rivés sur le sol.

-Je vous souhaite à tous une bonne journée et bienvenue dans notre école.

Il avait parlé d'un ton doux et ses paroles avaient comme couler doucement, échappant à ses lèvres comme à son insu. Tate parvint même à rougir adoptant une attitude contrite, s'excusant de son existence et sa présence.

-S'il vous plait je voudrais que vous sortiez vos parchemins... Mais ne vous sentez pas obligés, seulement se serait gentil à vous de le faire pour que je puisse vous faire classe...


Des reflections volaient depuis sa plèbe, l'encourageant sur sa lancée, et comme personne n'avait répondu à la demande de "Miki" Tate poussa le vice et se mit à genoux tête au sol suppliant ses élèves d'obtempérer. Puis soudain il se redressa raide, et guindé, l'air d'avoir l'usine à éclair de feu insérée dans le fondement et passa dans les rangs dévisageant les étudiant d'une regard perçant réussissant même à mettre profondément mal à l'aise un petit pousouffle de première année. Puis il aligna une série d’onomatopées sonnant asiatique en remontant l'allée centrale l'air exaspéré et continua sur sa lancé une fois au bureau parlant sèchement il termina sa phrase en écrasant lourdement sa main sur le bureau provoquant l'hilarité générale.
Tous avait reconnu Akira Mihyana qui fut un temps avait été maitre des potions, quand il n'était pas trop occupé à soupirer après les beaux yeux de sa femme... Sa femme... Oserait-il... Il fallait l'avouer que c'était tentant... Encore combien de temps avant qu'un portrait avertisse la directrice ?...
Mais après tout en était-il à ça près...
Se couchant à moitié sur le bureau Tate pris une pose des plus suggestive et lassive.

-Bonsoir à vous chers clients... Pardon... Chers élèves... Il fait chaud vous ne trouvez pas ?...

Puis disant cela il laissa la manche de sa robe glisser nonchalamment le long de son bras jetant à l'audience un regard de braise, puis d'un seul coup il se redressa et se précipita en direction du couloir.

-REVIENS ICI JUN-AÏDA !!!

Et s’arrêta dans l'encadrement de la porte pour saluer une classe morte de rire avant qu'il ne remarque que assise à sa place Lyzandra le regardait en train d'applaudir calmement un sourire en coin qui ne devait rien signifier de bon.

-Oh oh...
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Un cours bien particulier Left_bar_bleue0/0Un cours bien particulier Empty_bar_bleue  (0/0)

Un cours bien particulier Vide
MessageSujet: Re: Un cours bien particulier   Un cours bien particulier EmptySam 31 Déc - 19:10

Elle était entrée à la suite de son élève lorsqu'il avait commencé sa série d'imitations, profitant de son entrée très ressemblante à celle de Rogue. Sachant ne pas se faire voir ou attirer l'attention sur elle la jeune hongroise avait décidé de simplement voir jusqu'où irait le serpentard. Puis ainsi elle aurait une idée de la vision que les élèves, ou un en particulier, avait du corps enseignant.
Il fallait le reconnaitre Tate était doué pour singer et imitait attitudes, vocabulaire, intonation, et postures avec brio, jouant au caméléon avec une aisance rare, aussi n'interrompit-elle pas la prestation attendant simplement que quelqu'un la remarque, Lyzandra aussi voulait faire son effet et cela ne tarda pas... Quand ce fut au tour de Bathory de passer sous le crible des moqueries le cinquième année couru au travers de la salle de classe pour se retrouver quasiment nez à nez avec elle surpris, mais sans se démonter.

-Belle prestation Langdon... j'avais justement besoin d'une mascotte pour illustrer le cours. Veux-tu s'il te plait retourner au bureau ?

Il hésita un instant avant qu'elle ne se lève et le pousse gentiment devant la classe.

-Et soit dit en passant jamais une Bathory n'a fait payé pour offrir ses charmes, nous sommes bien moins regardantes que cela...

Lui dit-elle le destabilisant car il trébucha aux mots de la jeune femme.

-Mais l'histoire de ma famille n'est pas au programme et il semblerait que nous ayons déjà perdu suffisamment de temps en digression. Donc dès que Mr Langdon voudra bien nous pourront commencer le cours...

Tate la défiait presque du regard, il allait rétorquer mais Lyzandra jugea préférable de ne pas lui en laisser le temps.

-Comme vous l'a montré votre camarade Poudlard regorge de spécimen hauts en couleur au sein de son personnel et a regorgé. Intéressons nous un peu à ses grands professeurs qui ont fait vivre ses murs... Tate saurais-tu nous faire une petite démonstration de celui ou celle qui selon toi a le plus marqué l'histoire de cette école ?
Revenir en haut Aller en bas

Un cours bien particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Avril 2013
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser