Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Nervosité quand tu nous tiens! Vide
 

Nervosité quand tu nous tiens!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

June Douglas

June Douglas

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Québec
Nb de messages : 7

Nervosité quand tu nous tiens! Vide
MessageSujet: Nervosité quand tu nous tiens!   Nervosité quand tu nous tiens! EmptyJeu 5 Jan - 4:21

J’étais nerveuse comme dix, en fait, nerveuse comme mille! Mon cœur battait à toute vitesse, comme s’il tentait de s’évader de ma poitrine. Pourquoi tant de nervosité me direz-vous? C’est que j’avais un rendez-vous, et pas n’importe quel rendez vous banal et sans importance, mais un rendez vous à Poudlard, avec la directrice de l’établissement. J’avais postulé pour le poste d’enseignante pour le cours d’étude des moldus et j’avais reçu en retour une convocation pour un entretient d’embauche. Génial! Il ne me restait plus maintenant qu’à réussir cet entretient. Cela serait surement ma seule et unique chance de réussite et si je passais à côté, je crains que je ne doive me résoudre à être une secrétaire au ministère de la Magie pour le restant de mes jours.
Je m’étais levée de bonne heure ce matin là, afin d’être sure et certaine de ne pas arriver en retard au rendez-vous. Je m’étais vêtu d’une robe de sorcier très simple, de couleur grise, approchant du noir. L’apparence était importante, je devais faire bonne impression. C’est pourquoi j’avais décidé d’opter pour des cheveux bruns. Je sais, c’est un peu tricher, mais puisque je suis métomorphomage, pourquoi pas? J’attachai mes cheveux en une queue de cheveux toute simple et me maquillai avec un peu de mascara et de crayon noir. La base, la simplicité, mais cela faisait amplement le travail. Enfin prête, je transplanai à l’école de sorcellerie, à quelques pas du portail. Deux aurors (du moins, si cela n’en étais pas, c’était sans doute des gardiens) surveillaient la porte et l’abordèrent. La nervosité toujours bien présente dans la poitrine, je déclinai mon identité et donnai les raisons de ma présence à cet endroit. L’un d’eux approuva d’un mouvement de tête, il avait du être mis au courant, et la laissa passer, lui indiqua le chemin. Le ventre noué, je les remerciai et entrai dans l’enceinte du château et me dirigeai vers le bureau de la directrice. Arrivé devant l’endroit indiqué, je patientai, attendant l’arrivée de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas

Nervosité quand tu nous tiens!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Avril 2013
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser