Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Des nouvelles de Sorbet Citron VideDes nouvelles de Sorbet Citron VideDes nouvelles de Sorbet Citron VideDes nouvelles de Sorbet Citron Vide
 

Des nouvelles de Sorbet Citron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Léonora

Anonymous

Invité



Des nouvelles de Sorbet Citron Vide
MessageSujet: Des nouvelles de Sorbet Citron   Des nouvelles de Sorbet Citron EmptyDim 8 Jan - 2:02

Bonjour/Bonsoir à tous cheers

J'étais en train de vérifier tous les partenaires de mon forum et je me suis rendue compte que notre bouton n'était plus visible sur votre forum, ni notre fiche (à moins que je l'ai manqué).

Donc voilà, je sais pas si notre partenariat est annulé ou s'il y a eu un soucis, en tout cas si vous voulez ajouter notre bouton/fiche, c'est pas ici; sorbet-citron.forumactif.org/f80-partenariats

Merci d'avance pour votre réponse

Excellente continuation & bonne année 2012 I love you

PS - Ma première demande de partenariat était ici; /t1901-demande-de-partenariat-sorbet-citron
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Des nouvelles de Sorbet Citron Left_bar_bleue0/0Des nouvelles de Sorbet Citron Empty_bar_bleue  (0/0)

Des nouvelles de Sorbet Citron Vide
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Sorbet Citron   Des nouvelles de Sorbet Citron EmptyLun 9 Jan - 0:36

Bonsoir à vous. Tout d'abord, je vous souhaite également une bonne année.
Ensuite, concernant votre partenariat, si le bouton et la fiche de votre forum n'apparaissent plus sur Harry Potter RPG, c'est que lors de notre dernière vérification, vous ne respectiez plus nos conditions de partenariat. Bien souvent, cette résiliation du partenariat vient principalement de la règle suivante, qui n'est plus respectée :

Lord Voldemort a écrit:
2. Notre bouton doit être visible sur le portail ou la page d'accueil de votre forum, et ce avant la demande, auquel cas votre demande se verra automatiquement refusée. Nous visitons régulièrement nos partenaires afin de vérifier ce point. Voir nos différentes bannières ici.


Revenir en haut Aller en bas

Léonora

Anonymous

Invité



Des nouvelles de Sorbet Citron Vide
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Sorbet Citron   Des nouvelles de Sorbet Citron EmptySam 14 Jan - 0:07

Ah d'accord, c'est de ma faute, pendant un certain temps nous avons eu une PA qui n'incluait pas les partenaires, désolée.

Bonne continuation bounce
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Des nouvelles de Sorbet Citron Vide
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Sorbet Citron   Des nouvelles de Sorbet Citron Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Sorbet Citron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
DEVENEZ PARTENAIRE ! (ouvert aux invités)
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser