Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Judas Mayfair [Validée] VideJudas Mayfair [Validée] VideJudas Mayfair [Validée] VideJudas Mayfair [Validée] VideJudas Mayfair [Validée] VideJudas Mayfair [Validée] VideJudas Mayfair [Validée] VideJudas Mayfair [Validée] VideJudas Mayfair [Validée] Vide
 

Judas Mayfair [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Judas Mayfair

Judas Mayfair

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : france
Nb de messages : 6

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Judas Mayfair [Validée] Left_bar_bleue0/0Judas Mayfair [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Judas Mayfair [Validée] Vide
MessageSujet: Judas Mayfair [Validée]   Judas Mayfair [Validée] EmptyMer 14 Mar - 1:35


I - Identité


Personne qui représentera votre personnage : Christopher Rayner
Nom :Mayfair
Prénom : Judas
Date de naissance : 19 février 1983
Camp : Ministère de la Magie

Rang :Eleve
Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Serpentard
Baguette : Bruyère,Nerf de cœur de Dragon,28.5cm des runes sombres sont inscrites dans le bois et s'enroulent autour de la baguette certaines d'entre elles (celles situées au niveau de la poignée )sont incrustées d'argent.

Patronus : Loup noir

II - Atout & Handicap


●● Atouts (.../...)
-Statut ( 3 points )
-Contacts ( 2 points)
-Réflexes rapides ( 2 points)

●● Handicaps (.../...)
-Phobie (3 points):claustrophobie
-Instable (1 point)
-Impulsif (1 point )

III - Histoire & Famille


Né dans une grande famille française de sorciers (au sang pur) ,Judas grandit avec son frere cadet dans un chateau situé dans les Pyrénées.Son enfance est rythmée par ses fugues avec son frere ainsi que par leurs (très )nombreuses bétises.
Surprotégé par ses parents,le jeune homme n'apprend l'existence du Seigneur des ténebres qu'au moment de son entrée à l'école de magie de Beaux-Batons et par les discussions avec ses camarades de classe.A sa 4ème année d'étude ,ses parents soucieux de lui offrir le meilleure éducation possible l'envoient poursuivre son apprentissage à la celebre école de Poudlard.
Sa famille puissante et Haut placée compte dans ses rangs de nombreux politiques ou sorciers occupant des postes importants;cela à permis à Judas et Cain(son frere) d'établir des contacts avec un certain nombre de sorciers puissants.
C'est lors d'un séjour en Italie chez son oncle,representant du Département de la coopération magique Internationale ,que Judas se prend de passion pour la politique et le pouvoir,se jurant de pousser sa future carrière professionelle vers les postes les plus hauts placés du Ministere et ,pourquoi pas,...Ministre de la Magie?


IV - Physique & Caractère

Physique:
Judas a les yeux bleus marine et les cheveux bruns avec des meches plus claires,bouclés et mi-long,souvent disposé en un savant style négligé "je sors du lit".
Il est grand: 1m80,athlétique il est tres sportif et endurant.
Français,il accorde beaucoup d'importance aux vetements et n'apprecie guere les gens négligés.
Il a en permanence une bague au medius de sa main gauche.elle est en or blanc et represente deux menottes accrochées l'une a l'autre,il l'a reçu en héritage de son grand pere.

Caractère:
Elevé dans une grande Famille ,il est bien éduqué et galant au premier abord meme s'il peut ignorer de temps a autre deliberement les convenances.
Il n'aime pas les secrets et peut etre tres franc,n'hesitant pas a dire ce qu'il pense aux personnes qui le poussent a bout.
Il est aussi impulsif mais cependant doté de sang froid.
Il est ouvert et enthousiaste,aime rire et a un certain penchant pour le bizutage,il peut parfois se refermer sur lui meme.



V - A propos de vous ...


Votre Pseudo - PUF : ?
Comment avez-vous connu HP RPG ? j'ai longtemps erré sur google XD
Votre niveau en RP : je le crois bon^^'
Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : OK by VOLDY
J'accepte que mon personnage soit intégré dans l'Histoire d'Harry Potter RPG et qu'en cas de non-activité de ma part il soit repris par un(e) autre joueur (joueuse) : OUI [] NON [X] (cochez votre réponse)

Autre : felicitation aux createurs de ce forum(je vais vous le rabbacher souvent mais c'est parce que je le pense sincerement ^^' )


Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Judas Mayfair [Validée] Left_bar_bleue0/0Judas Mayfair [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Judas Mayfair [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Judas Mayfair [Validée]   Judas Mayfair [Validée] EmptyMer 14 Mar - 14:35

Bonjour,
Juste pour te dire que je vais m'occuper de ta fiche, ne t'inquiète pas, d'ici vendredi soir au plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas

Judas Mayfair

Judas Mayfair

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : france
Nb de messages : 6

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Judas Mayfair [Validée] Left_bar_bleue0/0Judas Mayfair [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Judas Mayfair [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Judas Mayfair [Validée]   Judas Mayfair [Validée] EmptyMer 14 Mar - 18:43

merci^^
juste je me suis rendu compte que j'avais mis Judas en niveau 5,or ce n'est pas possible puisqu'il est eleve de 7eme année...et j'arrive pas a le changer ^^'....comment je fais?
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Judas Mayfair [Validée] Left_bar_bleue0/0Judas Mayfair [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Judas Mayfair [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Judas Mayfair [Validée]   Judas Mayfair [Validée] EmptyMer 14 Mar - 21:54

Je le ferais en te validant, seul les administrateurs/modérateurs peuvent le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas

Judas Mayfair

Judas Mayfair

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : france
Nb de messages : 6

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Judas Mayfair [Validée] Left_bar_bleue0/0Judas Mayfair [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Judas Mayfair [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Judas Mayfair [Validée]   Judas Mayfair [Validée] EmptyJeu 15 Mar - 8:35

oki doki merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Judas Mayfair [Validée] Left_bar_bleue0/0Judas Mayfair [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Judas Mayfair [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Judas Mayfair [Validée]   Judas Mayfair [Validée] EmptyVen 16 Mar - 22:20

Alors, tout d'abord je te souhaite la bienvenue. Ensuite, il va y avoir quelques petites modifications à faire sur ta présentation :

- Ton Avatar : il doit faire 170*350.

- Atouts & Handicaps : il faut que tu expliques rapidement pourquoi tu les as choisit. Ton personnage a-t-il un raison particulière pour être claustrophobe ? Est-ce dû à un traumatisme par exemple ? Même si tu l'expliques rapidement dans l'histoire, il faut également que tu détails clairement le statut et les contactes de tes personnages, afin que nous soyons bien d'accord dessus. Ensuite, la balance n'est pas équilibré, et en cas de déséquilibre la balance doit pencher en faveur des Handicaps (ce qui n'est actuellement pas le cas). Étant français d'origine, n'oublie pas qu'il va falloir que tu choisisses l'atout Langue Étrangère, sinon cela voudra dire que Judas ne sait pas parler anglais (ce qui peut être également un choix de ta part)

- Histoire : c'est un peu court, pour un élève de 17 ans ... ce serait bien de dater un peu tout ça, et d'inclure ton personnage un peu plus dans l'histoire : que pense-t-il de la guerre qui ravage l'Angleterre ? De Voldemort ? De l'Ordre du Phénix ? ... etc.

Voilà, si tu as des questions n'oublie pas que ma boite MP est ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas

Judas Mayfair

Judas Mayfair

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : france
Nb de messages : 6

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Judas Mayfair [Validée] Left_bar_bleue0/0Judas Mayfair [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Judas Mayfair [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Judas Mayfair [Validée]   Judas Mayfair [Validée] EmptySam 17 Mar - 21:56


I - Identité


Personne qui représentera votre personnage : Christopher Rayner
Nom : Mayfair
Prénom : Judas
Date de naissance : 19 février 1983
Camp : Ministère de la Magie


Rang : Eleve

Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Serpentard

Baguette : Bruyère,Nerf de cœur de Dragon,28.5cm des runes sombres sont inscrites dans le bois et s'enroulent autour de la baguette certaines d'entre elles (celles situées au niveau de la poignée )sont incrustées d'argent.

Patronus : Loup noir



II - Atout & Handicap


●● Atouts (.../...)
-Langues etrangeres(2 points )
-Contacts ( 2 points)
-Réflexes rapides ( 2 points)



●● Handicaps (.../...)
-Phobie (3 points):claustrophobie
--Loyal (4 points)
-Impulsif (1 point )





III - Histoire & Famille


Né dans une grande famille française de sorciers (au sang pur) ,Judas grandit avec son frere cadet dans un chateau situé dans les Pyrénées.Son enfance est rythmée par ses fugues avec son frere ainsi que par leurs (très )nombreuses bétises.
C'est d'ailleurs a l'occasion de l'une de celles ci qu'il sera puni par son pere qui l'enfermera dans la cave de leur demeure et l'y oubliera.Traumatisé par ce sejour prolongé dans le noir et entre 4 murs le jeune homme restera marqué a vie .
Surprotégé par ses parents,le jeune homme n'apprend l'existence du Seigneur des ténebres qu'au moment de son entrée à l'école de magie de Beaux-Batons et par les discussions avec ses camarades de classe.A sa 4ème année d'étude ,ses parents soucieux de lui offrir le meilleure éducation possible l'envoient poursuivre son apprentissage à la celebre école de Poudlard.
Il decouvre par les rumeurs l'existence de l'ordre du Phenix et,bien que partageant les ideaux des membres de l'ordre,il les meprisent pour leur manque de confiance (voire de leur degout) par rapport au ministere de la magie.Durant ses etudes,il prend conscience de l'ampleur de la guerre qui ravage l'Angleterre,de la terreur qui regne parmi la population et comprend alors que cette guerre opposera trois géants:Le Seigneur des Ténébres,l'Ordre du Phenix et le Ministere de la Magie.Il sait que cette guerre est non seulement une guerre ideologique mais aussi de pouvoir et il fera tout pour faire gagner son camp.
Sa famille puissante et Haut placée compte dans ses rangs de nombreux politiques ou sorciers occupant des postes importants;cela à permis à Judas et Cain(son frere) d'établir des contacts avec un certain nombre de sorciers puissants comme Dolores Ombrage qui le connait depuis qu'il est gamin,et il est ami avec Percy Weasley avec qui il partage sa soif de pouvoir et son gout pour maintenir l'ordre des choses.
C'est lors d'un séjour en Italie chez son oncle,representant du Département de la coopération magique Internationale ,que Judas se prend de passion pour la politique et le pouvoir,se jurant de pousser sa future carrière professionelle vers les postes les plus hauts placés du Ministere et ,pourquoi pas,...Ministre de la Magie?





IV - Physique & Caractère


(Le Physique & le Caractère de votre personnage doivent également faire au minimum 10 lignes. Indiquez-nous ce qui le distingue des autres sorciers. Sa description doit être en accord avec l’avatar que vous proposez (par exemple, pas d'yeux bleus alors que sur l’avatar votre personnage possède des yeux marrons)


V - A propos de vous ...


Votre Pseudo - PUF : TEXTE TEXTE TEXTE
Comment avez-vous connu HP RPG ? TEXTE TEXTE TEXTE
Votre niveau en RP : TEXTE TEXTE TEXTE
Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : TEXTE TEXTE TEXTE

J'accepte que mon personnage soit intégré dans l'Histoire d'Harry Potter RPG et qu'en cas de non-activité de ma part il soit repris par un(e) autre joueur (joueuse) : OUI [] NON [] (cochez votre réponse)

Autre : TEXTE TEXTE TEXTE




Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Judas Mayfair [Validée] Left_bar_bleue0/0Judas Mayfair [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Judas Mayfair [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Judas Mayfair [Validée]   Judas Mayfair [Validée] EmptyMer 21 Mar - 13:16

C'est déjà mieux pour l'histoire. Édite simplement ton premier poste, ça sera plus simple si, un jour, quelqu'un à besoin de (re)lire ta présentation. N'oublie pas de terminer de remplir ton profil. Je valide, tu n'oublieras pas non plus de créer la fiche RP et la fiche relation Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Judas Mayfair [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Judas Mayfair [Validée]   Judas Mayfair [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Judas Mayfair [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Corbeille /
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser