| Nouvelles Aventures en perspectives ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Voldemort
— ADMINISTRATEUR — Because magic is might
| Sujet: Nouvelles Aventures en perspectives ! Jeu 4 Avr - 20:49 | |
| Oyez Oyez, Anciens Membres, Nouveaux Arrivants ou Simples Invités !
En ce mois d'avril, Harry Potter RPG se dépoussière et se prépare à vivre une nouvelle aventure ... la question est : serez-vous de la partie ?
Après deux ans de non activité, le forum reprend du service, avec un nouveau contexte, à une nouvelle époque. Inutile de le cacher : nous ne sommes pas encore tout à fait fixé sur les dates, mais le jeu se déroulera au temps des maraudeurs, soit dans les années 70 environ. Si vous en voulez plus ... et bien, il faudra attendre !
Un nouveau système de jeu va se mettre en place (avec le retour des XP et des niveaux pour ceux qui le souhaitent, ainsi que les missions, etc ...), et le forum dans son ensemble est en cours de réactualisation ... donc pas de panique si HP RPG fait un peu brouillon, tout devrait rapidement rentrer dans l'ordre ... normalement !
Ce sujet a été crée pour vous informer, mais également pour procéder à une sorte de recensement, histoire de savoir qui, parmi les membres inscris, souhaitent (re)commencer l'aventure HP RPG avec nous. Niveau STAFF, je peux d'ores et déjà vous informer que Lyzandra Bathory a signé pour continuer (oui oui, c'est fait, donc tu n'as plus le choix maintenant !) N'hésitez donc pas à commenter et à répondre, à donner votre avis, etc ...
Au plaisir de vous revoir prochainement sur le jeu,
Votre Seigneur des Ténèbres préféré. |
|
| |
Sevrus r
Invité
| Sujet: ok Jeu 25 Avr - 0:49 | |
| J'ai vu le forum rapidement et ça me dis bien d'être de la partie! Donc si vous acceptez, je serais la. Au fidèle seigneur des ténèbres! MOUAAA!!! PS: pour me contacter c'est: croixrumeur220@gmail.com |
|
| |
Lord Voldemort
| Sujet: Re: Nouvelles Aventures en perspectives ! Jeu 25 Avr - 14:31 | |
| Je te laisse faire ta présentation dans ce cas. Nous n'avons pas encore définie de célébrité pour représenter Rogue, donc pour l'instant ça sera à toi de proposer. Je changerais ton pseudo une fois que tu seras validé. Au plaisir de te croiser prochainement en RP ! |
|
| |
Sevrus rogue
— JOUEUR / JOUEUSE — Because magic is might
| Sujet: Re: Nouvelles Aventures en perspectives ! Jeu 25 Avr - 17:27 | |
| ça y est je suis enregistré |
|
| |
Luciuss Malefoy
| Sujet: Re: Nouvelles Aventures en perspectives ! Jeu 2 Mai - 17:45 | |
| Mais que vois-je? Voici une proposition bien intéressante que vous nous faites là, très cher ... Je souhaite être de la partie, si cela est possible, cela va de soit. J'attendrais votre réponse avant de faire quoi que ce soit, bien entendu. |
|
| |
Lord Voldemort
| Sujet: Re: Nouvelles Aventures en perspectives ! Jeu 2 Mai - 20:08 | |
| Nous seront heureux de t'accueillir Lucius C'est moi-même qui incarnait le Lucius du futur, j'espère que tu t'amuseras bien avec lui ! |
|
| |
Luciuss Malefoy
| Sujet: Re: Nouvelles Aventures en perspectives ! Jeu 2 Mai - 21:05 | |
| Obligé x) Je ne joue que Lucius, voir Severus au pire, pour la gloire des Malefoys et plus particulièrement, pour Lucius Par contre, il est née en 1954 si je me souviens bien, il devrait avoir un an de plus que Narcissa normalement, non? donc 22 ans, nah? |
|
| |
Lord Voldemort
| Sujet: Re: Nouvelles Aventures en perspectives ! Ven 3 Mai - 11:45 | |
| J'ai noté 20 ans sur les postes vacants Par contre, il faudra que tu trouves une célébrité pour représenter Malefoy à 20 ans, nous n'avons pas encore eu le temps de travailler sur ce point ^.^ |
|
| |
Luciuss Malefoy
| Sujet: Re: Nouvelles Aventures en perspectives ! Ven 3 Mai - 14:25 | |
| Bouhhhh :p Okay okay x) bon, je file, je suis à la bourre moi XDD |
|
| |
Marie Tatigawa
| Sujet: Re: Nouvelles Aventures en perspectives ! Mer 26 Juin - 17:22 | |
| Cela fait plus de 3 ans que je ne m'étais connectée sur ce forum Trop contente de savoir qu'il n'est pas vraiment mort... alors qu'il était si actif avant o_o |
|
| |
Bélia Malefoy
| Sujet: Re: Nouvelles Aventures en perspectives ! Mer 20 Nov - 19:51 | |
| Dernier message en Juin, ce Rpg est-il toujours actif ? Je me propose de jouer la mère de Lucius Malefoy, dont on ne sait rien, un nouveau personnage qui sera fascinant A votre gloire Monseigneur Serpentard ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles Aventures en perspectives ! | |
| |
|
| |
| Nouvelles Aventures en perspectives ! | |
|