Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Éliote Mallard ( en cours... ) VideÉliote Mallard ( en cours... ) VideÉliote Mallard ( en cours... ) VideÉliote Mallard ( en cours... ) VideÉliote Mallard ( en cours... ) VideÉliote Mallard ( en cours... ) VideÉliote Mallard ( en cours... ) Vide
 

Éliote Mallard ( en cours... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Éliot Rivat

Éliot Rivat

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Ecosse
Nb de messages : 4

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Éliote Mallard ( en cours... ) Left_bar_bleue0/0Éliote Mallard ( en cours... ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Éliote Mallard ( en cours... ) Vide
MessageSujet: Éliote Mallard ( en cours... )   Éliote Mallard ( en cours... ) EmptyVen 7 Juin - 19:39



I - Identité


Célébrité qui représentera votre personnage : Devon Michael Murray

Nom : Rivat
Prénom : Éliot
Date de naissance : 19 décembre 1965
Groupe : serdaigle
Camp : Lumiere

Rang : Sorcier

Maison souhaitée/Maison d'appartenance: serdaigle

Baguette : Chêne , Plume d'Hippogriffe d'environ 25,35 cm et rigide

Patronus : Aigle Royal

Pouvoir(s) : - Aptitude dans une matière (2 points) Quidditch et Histoire de la Magie

III - Histoire & Famille


Éliot Rivat es né a Édinbourg en Écosse de ses parent François Rivat d'origine Française et de sa mère Jeanne Mallard
d'origine Écossaise .François es un homme assez grand et costaud qui es devenu un professionnel cogneur au Quidditch de la ou retient Éliot sa carrure et sa joie de vivre et son caractère qui peu être parfois piquant et vif . François connu Jeanne a poudlard car tout deux Sorcier et de sang pur on étudier au même endroit la magie.IL n'avais pas vraiment d'attachement pour la France il a donc décider rendu a la vie adulte de venir rejoindre amoureuse en Écosse. Jeanne quand a elle es Ministère de la magie ses de sa mère qui retient son coter plus introvertie avec son coter plus studieux et astucieux .Sa mère étais très douer coter histoire de la Magie ses elle qui lui pratiquement out aporie. Jeanne et François vivre non loin de Édinbourg don le domaine a une vue incroyable de la mer du Nord ils vivent aisément mais son d'une ouverture d'esprit assez moderne pour leur génération. Éliote vient passe tout ses été a la maison familiale et même durant les fête de noël. malgré sa belle enfance Éliot reste modeste et a de bonne valeur enseigner par ses parent. Éliote rentre tout juste a l'école de Poudlar et une belle avenir s'annonce devant lui.


IV - Physique & Caractère


Éliot es un jeune garçon au cheveux brun avec un mélange de quelque cheveux roux, cheveux très court et au style dépeigner. Il n'aime pas trop perde de temps a se coiffer le matin il arrange ses cheveux a la va vite devant un miroir le matin ou même parfois il prend même pas le temps de le faire. De sa chevelure ses yeux bleu foncer ressort énormément sa fait partie de un se ses aspect les plus séduisant de lui . IL un long visage un peu rectangulaire finassant en un belle ovale au menton. Curieusement son menton a un léger creux dans le centre ce qui lui donne un certain charme .Il aime faire du sport il es même douer il a la carrure parfaite pour être un bon cogneur au Quidditch .Il est assez grand un peu plus grand que la moyenne des gens et une taille légèrement en dessous du poids moyen.IL es en bonne forme Physique car il s'entraine pour devenir un futur joueur de Quidditch 2 a 3 fois semaine .IL espère de se rendre aussi loin que son père qui jouais cogneur quand il étais jeune .

C'est pas difficile a cacher il es un es un esprit sportif son physique démontre se point de caractère assez fort .On vois en lui un certain leadership et un très bonne esprit d'équipe. Son certain leadership vient du fais qu'il ne passe pas par 4 chemin pour dire se qu'il pense mais sa fais pas de lui un jeune garçon charismatique. Il es plutôt assez introvertie ses blizzard car portant il aime faire des sport d'équipe mais quand il fais pas de sport il es un autre personne. Ses un garçon assez logique et un tacticien hors pers il aime les échec et des jeu de stratégie .IL adore histoire et a lu beaucoup sur l'histoire de la Magie. Il es souvent très souriant et respecte les autre il es peu bavard mais quand il a de quoi a dire inquiéter vous pas il se gênera pas de vous dire se qu'il dois être dis. Il es très calme un calme assez déconcertant se qui fais qu'il aussi très patient . il aime beaucoup le grand air faire des randonne dans les bois ou en montagne pour réfléchir et relaxer ou même lire .Il peu être très colérique si on le cherche mais sa en prend beaucoup pour le voir sortir de ses gong.

V - A propos de vous ...


Votre Pseudo - PUF : Éli
Comment avez-vous connu HP RPG ? par hazard sur internet
Votre niveau en RP : plus jeune j,ai beaucoup jouer a dongeon et dragon ,shadowrun et le monde de Vampire
Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : OK by Voldy

J'accepte que mon personnage soit intégré dans l'Histoire d'Harry Potter RPG et qu'en cas de non-activité de ma part il soit repris par un(e) autre joueur (joueuse) : OUI [x] NON [] (cochez votre réponse)

Autre : aucun
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Éliote Mallard ( en cours... ) Left_bar_bleue0/0Éliote Mallard ( en cours... ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Éliote Mallard ( en cours... ) Vide
MessageSujet: Re: Éliote Mallard ( en cours... )   Éliote Mallard ( en cours... ) EmptySam 8 Juin - 21:03

    Bonsoir & Bienvenue sur Harry Potter RPG

    Tout d'abord, utiliser Seamus pour représenter ton personnage, ça ne va pas être possible : le risque de confusion est trop élevé. On peut à la rigueur te laisser utiliser Devon Michael Murray, à condition qu'il ne ressemble pas à Seamus sur l'image que tu utiliseras. Le mieux reste tout de même de choisir une autre célébrité.

    Ensuite, au niveau de l'Histoire & Famille, c'est un peu brouillon. Pense à te relire, car certaines phrases ne veulent rien dire. Tu parles beaucoup des parents de ton perso, mais très peu de lui, c'est dommages ! Par contre, "Camp : Lumière" ... qu'est ce que c'est que ça ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas

Éliot Rivat

Éliot Rivat

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Ecosse
Nb de messages : 4

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Éliote Mallard ( en cours... ) Left_bar_bleue0/0Éliote Mallard ( en cours... ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Éliote Mallard ( en cours... ) Vide
MessageSujet: Re: Éliote Mallard ( en cours... )   Éliote Mallard ( en cours... ) EmptySam 8 Juin - 21:43

j'ai change l'avatar j'ai garder Devon Murray je sais si sa va vous convenir sinon je changerai ma célébrité

Pour la famille je vais essayé d'améliorer sa

la lumière ben je sais pas ses pour dire qui es du coter de bon héhé je savais pas trop quoimarquer la

es que je dois refaire ma fiche au complet ou ses juste dois tout re trancrire ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Éliote Mallard ( en cours... ) Left_bar_bleue0/0Éliote Mallard ( en cours... ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Éliote Mallard ( en cours... ) Vide
MessageSujet: Re: Éliote Mallard ( en cours... )   Éliote Mallard ( en cours... ) EmptySam 8 Juin - 21:53

    On dirait encore trop Seamus ... le mieux, c'est que tu changes de célébrité je pense. Pour ta présentation, édite simplement ton premier message en changeant ce qu'il faut changer. J'ai oublié de te dire aussi : au niveau du pouvoir, le "Aptitude dans une matière", c'est 2 points par matière, donc si tu souhaites deux matières, ça sera 4 points Wink
Revenir en haut Aller en bas

Éliot Rivat

Éliot Rivat

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Ecosse
Nb de messages : 4

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Éliote Mallard ( en cours... ) Left_bar_bleue0/0Éliote Mallard ( en cours... ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Éliote Mallard ( en cours... ) Vide
MessageSujet: Re: Éliote Mallard ( en cours... )   Éliote Mallard ( en cours... ) EmptyDim 9 Juin - 6:02

dacc je vais esseye de trouver un autre acteur ok ben je vais p-e me mettre un handicape dans se cas la hehe de -2 si j,ai bien compris comment sa marchais héhé
Revenir en haut Aller en bas

Éliot Rivat

Éliot Rivat

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Ecosse
Nb de messages : 4

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Éliote Mallard ( en cours... ) Left_bar_bleue0/0Éliote Mallard ( en cours... ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Éliote Mallard ( en cours... ) Vide
MessageSujet: Re: Éliote Mallard ( en cours... )   Éliote Mallard ( en cours... ) EmptyMar 11 Juin - 4:29



I - Identité


Célébrité qui représentera votre personnage : Josh Hutcherson

Nom : Rivat
Prénom : Éliot
Date de naissance : 19 décembre 1965
Groupe : Serdaigle
Camp : aucun pour l'instant

Rang : Éleve

Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Serdaigle

Baguette : Chêne , Plume d'Hippogriffe d'environ 25,35 cm et rigide

Patronus : Aigle Royal

Pouvoir(s) : Aptitude dans une matière (2 points) Quidditch et Histoire de la Magie Handicap: phobie 2 ( Horreur des Serpent )

III - Histoire & Famille


Éliot Rivat es né a Édinbourg en Écosse de ses parent François Rivat d'origine Française et de sa mère Jeanne Mallard d'origine Écossaise .François es un homme assez grand et costaud qui es devenu un professionnel cogneur au Quidditch de la ou retient Éliot sa carrure et sa joie de vivre et son caractère qui peu être parfois piquant et vif . François connu Jeanne a poudlard car tout deux Sorcier et de sang pur on étudier au même endroit .IL n'avais pas vraiment d'attachement pour la France il a donc décider rendu a la vie adulte de venir rejoindre amoureuse en Écosse. Jeanne quand a elle es Ministère de la magie ses de sa mère qui retient son coter plus introvertie avec son coter plus studieux et astucieux .Sa mère étais très douer coter histoire de la Magie ses elle qui lui pratiquement tout apprit . Jeanne et François vive non loin d'Édinbourg dont le domaine a une vue incroyable de la mer du Nord .Ils vivent aisément mais son d'une ouverture d'esprit assez moderne pour leur génération. Éliot vient passe tout ses été a la maison familiale et même durant les fête de noël. Éliot enfant a eu une mésaventure qui le traumatisa durant une journée ensoleiller . Éliot alla avec son père se promener dans les montagne mes se jour la Éliot décida de prendre de l'avance et sortir un peu des sentier battu il tomba dans une crevasse ou il avais quelque Vipère péliade . Une sorte de vipère normalement pas dangereuse son venin n'es pas très dangereux pour l'homme. Malheureusement Éliot ses fait mord .Il étais terrifier criais a l'aide et il appelais son père. François arriva trouva son fil terrifier et légèrement en sanglanté . Les serpent pur s'enfuir et François pu sortir de la Éliot étais paralyser de peur .De la sa phobie des serpent ses développer. L'adore toujours la randonné mais es plus prudent depuis se temps la.malgré sa belle enfance Éliot reste modeste et a de bonne valeur enseigner par ses parent. Éliote rentre tout juste a l'école de Poudlar et une belle avenir s'annonce devant lui.



IV - Physique & Caractère


Éliot es un jeune garçon au cheveux brun avec un mélange de quelque cheveux roux, cheveux très court et au style dépeigner. Il n'aime pas trop perde de temps a se coiffer le matin il arrange ses cheveux a la va vite devant un miroir le matin ou même parfois il prend même pas le temps de le faire. De sa chevelure ses yeux bleu foncer ressort énormément sa fait partie de un se ses aspect les plus séduisant de lui . IL un long visage un peu rectangulaire finassant en un belle ovale au menton. Curieusement son menton a un léger creux dans le centre ce qui lui donne un certain charme .Il aime faire du sport il es même douer il a la carrure parfaite pour être un bon cogneur au Quidditch .Il est assez grand un peu plus grand que la moyenne des gens et une taille légèrement en dessous du poids moyen.IL es en bonne forme Physique car il s'entraine pour devenir un futur joueur de Quidditch 2 a 3 fois semaine .IL espère de se rendre aussi loin que son père qui jouais cogneur quand il étais jeune .

C'est pas difficile a cacher il es un es un esprit sportif son physique démontre se point de caractère assez fort .On vois en lui un certain leadership et un très bonne esprit d'équipe. Son certain leadership vient du fais qu'il ne passe pas par 4 chemin pour dire se qu'il pense mais sa fais pas de lui un jeune garçon charismatique. Il es plutôt assez introvertie ses blizzard car portant il aime faire des sport d'équipe mais quand il fais pas de sport il es un autre personne. Ses un garçon assez logique et un tacticien hors pers il aime les échec et des jeu de stratégie .IL adore histoire et a lu beaucoup sur l'histoire de la Magie. Il es souvent très souriant et respecte les autre il es peu bavard mais quand il a de quoi a dire inquiéter vous pas il se gênera pas de vous dire se qu'il dois être dis. Il es très calme un calme assez déconcertant se qui fais qu'il aussi très patient . il aime beaucoup le grand air faire des randonne dans les bois ou en montagne pour réfléchir et relaxer ou même lire .Il peu être très colérique si on le cherche mais sa en prend beaucoup pour le voir sortir de ses gong


V - A propos de vous ...


Votre Pseudo - PUF : Éli
Comment avez-vous connu HP RPG ? Par hasard sur internetVotre niveau en RP : plus jeune j,ai beaucoup jouer a dongeon et dragon ,shadowrun et le monde de Vampire
Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : HP1528

J'accepte que mon personnage soit intégré dans l'Histoire d'Harry Potter RPG et qu'en cas de non-activité de ma part il soit repris par un(e) autre joueur (joueuse) : OUI [x] NON [] (cochez votre réponse)

Autre : aucun
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Éliote Mallard ( en cours... ) Vide
MessageSujet: Re: Éliote Mallard ( en cours... )   Éliote Mallard ( en cours... ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Éliote Mallard ( en cours... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Corbeille /
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser