Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

* Demande de partenriat * Vide
 

* Demande de partenriat *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Scientia

Anonymous

Invité



* Demande de partenriat * Vide
MessageSujet: * Demande de partenriat *   * Demande de partenriat * EmptySam 9 Nov - 19:13

Bonjour à tous, je viens ici pour ma demande de partenariat de mon forum !


:. Demande de Partenariat .:

    » Nom du Forum : Scientia Magicam
    » Adresse : (sans le http:// sinon le lien ne fonctionnera pas) scientia-magicam.forumsgratuits.com/
    » Description : (rapide, 2-3 lignes maximum) 2, 3 lignes vous êtes durs. Alors Scientia Magicam est un forum RPG basée sur une époque médiévale. Une équipe de scientifique ont découvert cet univers à l'aide d'un portail. La région de Podendril est partagé entre plusieurs peuples en conflit.
    » Bouton de Partenariat :
    » De quelle manière avez-vous eu l’adresse du forum ? En tapant sur Google Harry Potter RPG
    » Pourquoi demander un partenariat avec Harry Potter RPG ? Parce que Harry Potter est un film incontournable et que le design est très sympa

    Je certifie avoir pris connaissance des règles du partenariat sur HP RPG, c’est-à-dire fournir un bouton de partenariat aux dimensions 88*31. Le bouton d’Harry Potter RPG devra être visible sur le portail et/ou sur la page d’accueil de votre forum.


Je pense que tout est en ordre, je l'espère en tout cas ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

* Demande de partenriat *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
DEVENEZ PARTENAIRE ! (ouvert aux invités)
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser