Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rencontre avec Maugrey VideRencontre avec Maugrey VideRencontre avec Maugrey VideRencontre avec Maugrey VideRencontre avec Maugrey VideRencontre avec Maugrey VideRencontre avec Maugrey VideRencontre avec Maugrey Vide
 

Rencontre avec Maugrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre avec Maugrey Vide
MessageSujet: Rencontre avec Maugrey   Rencontre avec Maugrey EmptyDim 20 Jan - 23:55

Maugrey était entré dans le bureau de Dumbledore, mais celui ci était absent pour le moment. Qu'importe, il s'engouffra plus profondément dans la pièce et observa.

Le bureau n'avait pas changé depuis sa dernière visite. Il commença à faire les 100 pas.

Soudain la porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas

Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 478

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Rencontre avec Maugrey Left_bar_bleue0/0Rencontre avec Maugrey Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec Maugrey Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Maugrey   Rencontre avec Maugrey EmptyLun 21 Jan - 11:00

En arrivant dans son bureau il eut le plaisir de constater la présence de Maugrey

- Bonjour Maugrey, je suis ravi de vous voir

Il invita ce dernier à s’asseoir, puis s’installa à son tour confortablement dans son fauteuil

- Que me vaut l’honneur de votre visite ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre avec Maugrey Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Maugrey   Rencontre avec Maugrey EmptyLun 21 Jan - 12:38

- Rien de particulier, avoua l'ancien auror, mais depuis l'attaque des mangemorts à Pré Au Lard je trouve qu'ils sont bien calmes ... un peu trop à mon gout.

Il se cala dans le fauteuil.

- Et d'après ce que j'ai compris vous auriez engagé l'un d'entre eux ... est ce vrai que Lucian et Miki sont toujours ensemble ?

Contrairement à Dumbledore, Maugrey doutait que l'amour que le loup garou portait à la jeune professeur serait suffisant pour le retenir. Il l'avait déja prouvé auparavant.
Revenir en haut Aller en bas

Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 478

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Rencontre avec Maugrey Left_bar_bleue0/0Rencontre avec Maugrey Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec Maugrey Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Maugrey   Rencontre avec Maugrey EmptyLun 21 Jan - 13:20

-Vous avez raison c’est bien trop calme depuis la dernière attaque à Pré au Lard je pense que c’est loin d’être terminé, il va falloir se tenir sur nos gardes

Quant à Lucian et Miki, je vois que l’on ne peut rien vous cacher et pour tout vous dire Miki attend un enfant de Lucian et c’est ce dernier que j’ai engagé et ce pour différentes raisons


Il guetta du coin de l’œil la réaction de Maugrey
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre avec Maugrey Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Maugrey   Rencontre avec Maugrey EmptyMer 23 Jan - 20:53

Maugrey ne laissa rien paraître, mais il désapprouvait fortement le choix de Dumbledore :

- Je ne dis pas que ce n'est pas une bonne idée, mais dois je vous rappeler que Lucian vous a déja trahi en rejoignant les mangemorts.
J'imagine que vous espérez que Miki et le bébé pourront le retenir.


Fol' Oeil, lui, doutait que cela marche aussi bien que prévu.

- Et si jamais c'était un piège de la part du camp adverse ? Pour infiltrer l'école ?


Les risques d'avoir engager le mangemort occultaient tous les avantages.
Revenir en haut Aller en bas

Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 478

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Rencontre avec Maugrey Left_bar_bleue0/0Rencontre avec Maugrey Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec Maugrey Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Maugrey   Rencontre avec Maugrey EmptyVen 25 Jan - 17:17

Il écoutait Maugrey il ne pouvait pas lui donner tort il comprenait sa méfiance envers Lucian il savait qu’il avait pris un gros risque en l’intégrant à Poudlard en tant que professeur cependant il n’avait pas écarté les risques surtout celui d’infiltration de la part de l’ennemi

-Oui je sais, Maugrey, il m’a déjà trahi une foi mais j’espère effectivement que Miki et le bébé suffiront à le retenir mon seul but est de protéger Miki ainsi que son bébé de la convoitise de Voldemort, cependant je ne suis pas dupe, je surveille Lucian de très près
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre avec Maugrey Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Maugrey   Rencontre avec Maugrey EmptyVen 25 Jan - 17:46

Dumbledore avait évalué tous les risques d'avoir engagé Lucian. Même si Maugrey doutait qu'une femme et un enfant serait suffisant pour retenir le loup garou.

- Il est vrai qu'il faut à tout prix que leur enfant ne tombe pas dans les griffes du mage noir.

Il préféra garder pour lui ses réflexions sur le fait que Lucian risquait de les trahir.

- Autrement, aux sujets des autres mangemorts, je pense qu'il se prépare quelque chose, mais mes contacts se sont tu dernièrement donc c'est dur de savoir quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Rencontre avec Maugrey Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Maugrey   Rencontre avec Maugrey Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Maugrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : 2008
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser