Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[Punition] Vide[Punition] Vide[Punition] Vide[Punition] Vide[Punition] Vide[Punition] Vide[Punition] Vide[Punition] Vide[Punition] Vide[Punition] Vide[Punition] Vide[Punition] Vide[Punition] Vide[Punition] Vide[Punition] Vide
 

[Punition]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



[Punition] Vide
MessageSujet: [Punition]   [Punition] EmptyMer 30 Jan - 18:36

Lucian avait donc traîner les deux jeunes gens dans son bureau. Kieran était terriblement fatigué et il savait qu'il allait se faire passer un savon. Le pire, c'est que la peste n'allait rien recevoir. Ca faisait mal rien que d'y penser. Ils arrivèrent donc au bureau du prof d'histoire de la magie et se tenaient tous les 2 debouts. Il savait qu'il allait recevoir des leçon de moral et une punition. Il somnolait tellement tout ça l'avait épuisé. Il ne désirait qu'une seule chose: dormir. pourtant, il allait subir ses discours interminables.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



[Punition] Vide
MessageSujet: Re: [Punition]   [Punition] EmptyMer 30 Jan - 19:27

Le professeur alla se placer derrière son bureau. Il regarda les deux jeunes gens.

"Mr Eärön. Je pense que vous devriez me donner une explication quand au fait que vous vous trouviez dans les toilettes des filles, et pourquoi vous avez attaqué, ou plutôt menaçé dans la ferme intention d'attaquer, Mrs Lee."

Lucian sortit sa flasque, et il en but quelques gorgées avant de la glisser à nouveau dans sa robe.

"Mrs Lee, quant à vous, vous me ferez simplement le plaisir de rester silencieuse durant son explication."

Le loup garou s'assit sur la chaise en bois qui éàtait derrière son bureau, et fit signe à Mrs Lee de s'asseoir. En voyant Kieran se pencher, il eut un léger sourire.

"Pas vous, Mr Eärön."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



[Punition] Vide
MessageSujet: Re: [Punition]   [Punition] EmptyMer 30 Jan - 19:38

[Vieux sadique Twisted Evil ]

* Rhhaa, ca y est ca commence *

De toute facon, il savait qu'il y aurait le droit.

- J'ai rien a dire . Rien à ajouter .

A quoi bon se défendre, c'était une peine perdue. Il savait qu'il était en tort et que quoi qu'il dise, il se prendrait quand même sa punition. Il laissa donc filer, en esperant que le prof n'allait pas s'énerver et allait le laissé filer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



[Punition] Vide
MessageSujet: Re: [Punition]   [Punition] EmptyMer 30 Jan - 19:42

[Pas si vieux que ça tout de même...]

Le professeur haussa les sourcils, quelque peu surpris par cette attitude. Il pencha la tête vers l'autre élève.

"Quelque chose à dire, Mrs Lee?"

Le professeur fit signe à Kieran de s'asseoir.

"Et vous, pas un mot je vous prie."
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[Punition] Left_bar_bleue0/0[Punition] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Punition] Vide
MessageSujet: Re: [Punition]   [Punition] EmptyJeu 31 Jan - 3:02

Lee, qui était restée silencieuse depuis qu'elle était entrée dans la pièce prit son temps avant d'ouvrir la bouche.

-Oui en effet, j'aimerais bien dire quelque chose. Dit-elle.

-J'étais tranquillement en train de discuter avec Kieran, baguette rangée et il m'a attaqué sans que j'aie le temps de riposter. De toute façon, ce n'était pas dans mes intentions. J'estime n'avoir rien fait de mal ou qui puisse m'attirer quelconque ennuis. Dit-elle d'une voix doucereuse. Bien évidement, elle n'avait jeté aucun sort et donc, on ne pouvait pas la blamer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



[Punition] Vide
MessageSujet: Re: [Punition]   [Punition] EmptyJeu 31 Jan - 15:15

* 'Fallait s'en douter : Quoi de plus Naturel pour la Peste number one de Serpentard que de rabaisser plus bas que terre un autre élève. *

Amy était quand même une sacrée crapule. Elle allait faire porter le chapeau à Kieran. Bien sûr, il n'y était pas pour rien dans cette histoire, mais il ne devait pas non plus tout prendre ! Par dessus le marché, elle enfonçait le couteau dans la plaie en soulignant les details qui puissent jouer en sa faveur. Il bouillait, il voulait exploser : prendre sa face de Sainte et lui coller des torgnoles. Cependant, il ne ferait qu'aggraver son cas, lui qui était tomber si bas.

- Et bien, professeur, je crois que nous n'avons plus rien à nous dire. Vous avez vu ce que vous avez vu et entendu ce que vous avez entendu. Cependant, permettez moi d'ajouter que ma patience à des limites. Maintenant si vous le voulez bien, j'aimerais soit que vous me laissiez partir, soit que vous m'infligiez une punition. Je ne tiens pas à rester ici pendant encore longtemps. Loin de là que votre compagnie me déplaise...mais je ne peux pas en dire autant pour chaque entre guillemmet " être humain " qui se trouve dans cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



[Punition] Vide
MessageSujet: Re: [Punition]   [Punition] EmptyJeu 31 Jan - 21:29

Lucian hocha la tête en entendant le récit d'Amy. Il se tourna vers elle, légèrement souriant.

"Bien, bien. Vous pouvez donc disposer. Je n'aurais plus besoin de vous..."

Le professeur d'histoire de la magie se leva, puis vint se placer à côté de Kieran.

"Mr Eärön, je vous demanderai de bien vouloir ranger mon bureau, ce sera votre punition pour avoir menaçé mademoiselle Lee. Vous reviendrez demain pour le fait d'être entré dans les toilettes des filles. De plus, j'ôte vingt points à Poufsouffle pour avoir menacé Mrs Lee alors qu'elle était sans défense et dans un lieu ou elle n'aurait pas du vous rencontrer."

Lucian appuya le "du", et désigna à Kieran la pièce, qui bien sûr était fort mal rangée.

"Je vous demanderai de bien vouloir ranger les livres dans un ordre logique, merci."

L'homme retourna s'asseoir sur sa chaise, en laissait Kieran face aux quelques cartons encores pleins et aux étagères rangées de façon chaotique.
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[Punition] Left_bar_bleue0/0[Punition] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Punition] Vide
MessageSujet: Re: [Punition]   [Punition] EmptyJeu 31 Jan - 23:13

-Merci professeur. Dit-elle en jetant un regard narquois à Kieran, un sourire de délectation sur ses lèvres. Amuse-toi bien Kieran. Puis elle sortit du bureau, se retenant pour ne pas éclater de joie. Ah! Il croyait qu'en la défiant et en utilisant des sorts il lui donnerait une leçon? Pourtant, l'arme qu'Amy utilisait était beaucoup plus efficace, comme venait de le prouver la situation et ce soir, c'était elle qui lui avait donné une leçon...



[J'adore ta sign Kieran ^^ Et je t'adore Lucian! xD Bon ok, Off topic]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



[Punition] Vide
MessageSujet: Re: [Punition]   [Punition] EmptyVen 1 Fév - 15:22

Encore une fois, le jeune poufsouffle eut le droit au sourire traduisant un : "J'ai mené a bien ma mission" de la peste. Rien de plus rageant.
Les punitions infligées par le prof étaient assez injustes. Il devait faire le ménage maintenant. Il y avait 10 centimètres de poussière sur les meubles. Il devait trier de gros bouquins tout aussi poussiéreux et épais mais en plus devait les ranger par ordre "logique". Ce qu'il avait compris par logique, c'était ordre alphabétique. Il y avait donc beaucoup de boulot.


* Il est vraiment pas gêné c'ui la. Il veut pas non plus que je trie sa garde robe par taille, par saisons et par couleurs ?*

Le plus difficile a acccepter, c'était les 20 points en moins pour poufsouffle. Déja que sa maison n'était pas au top, mais la, c'était la dégringolade. A cause de lui, sa maison se trouvait défavorisée. Pendant qu'il y ait, il aurait aussi pu ajouter 50 points à Serpentard !

Pour parfaire le tout, le prof restait là, à l'observer, l'air de dire :


- Et ouais, t'as vu c'que ta fais ? et bien maintenant subit en les conséquences.

* Quel sadique! *

- Hmm. Monsieur, vous comptez rester là à me regarder? vous savez, vous devez avoir encore mille et une choses à faire, et vous ne prendrez aucun plaisir à me regarder dépoussierer tout çà !

En parlant de choses a faire, Kieran aurait aimé aller faire un petit tour au bal. C'était raté, il y avait tant de travail qu'il serait encore là au lever du soleil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



[Punition] Vide
MessageSujet: Re: [Punition]   [Punition] EmptyVen 1 Fév - 18:53

Lucian aussa les sourcils lorsque le jeune homme lui demanda de bien vouloir quitter la salle.

"Si vous préferez effectuer votre tâche seul, je ne vois pas pourquoi je resterai ici."

Le Professeur d'Histoire de la Magie se leva de sa chaise qu'il remit en place, puis s'avança vers la porte.

"Je vous rappelle que vous ne pouvez utiliser la magie, et si vous le faîtes, je le saurai..."

Le loup garou sortit sa baguette de sa manche gauche, puis la braque sur un endroit vide de la salle. Il pensa fortement à sa dernière rencontre avec Miki, dans la forêt interdite, à quelques pas de là.

"Spero Patronum."

Un filament argenté sortit de la baguette, puis un loup argenté prit forme. Une fois que le sort fut fini, un grand loup, à l'oeil barré par une cicatrice, et avec quelques entailles sur le corp se trouvait non loin de Kieran.

"Libera Patronus."

Le loup devint réel, sa fourure prit une teinte noire et grise. Désormais, Lucian pourrait surveiller son élève, mais il devrait rester concentré sur son patronus s'il ne voulait pas le voir disparaître.

"Vous n'oublierez pas de revenir demain. Bonne nuit, Mr Eärön."

Sur ces mots, l'homme quitta la salle, laissant le garçon seul avec le loup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



[Punition] Vide
MessageSujet: Re: [Punition]   [Punition] EmptyVen 1 Fév - 22:07

Bon, ben voila, il était désormais seul...enfin, pas tout a fait, car il y avait cette éspèce de loup qui le surveillait.

* J'ai interet à me tenir à carreaux, tout ce que je vais faire, il le saura...*

Il y avait mille et une tâches à accomplir. Il se dirigea vers la pile de livre, il désirait commencer par là. C'était assez dérangeant d'être constamment surveillé. Ses bouquins, vieux et poussiereux, ils parlaient de tout et de rien, de la pluie et du beau temps. Ce ne fut pas une mince affaire que de les trier par ordre "logique".

Aprés, avoir fait cela, il se chargea du bureau : Des feuilles y traînait un peu partout, éparpillées. Il en fit des piles et fit rejoindre aux livres sur le bureau la bibliothèque.

Plus tard, il commença à vider les cartons. Ils étaient remplis de tas de biblots, de livres et de quelques décorations.

Maintenant, Kieran tombait de fatigue : cependant il devait continuer, il ne lui restait plus qu'un seul carton a vider. Il devait être tard. Dans ce carton, il y avait encore et toujours des livres. il en prit un, s'asseya pour le poser dans le bas du meuble et ferma quelques instants les yeux. Sauf qu'il ne les réouvrit pas : Il s'était endormi dans l'angle du mur, la tête en arrière...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



[Punition] Vide
MessageSujet: Re: [Punition]   [Punition] EmptyMar 5 Fév - 11:54

Le loup observait Kieran, tandis que Lucian s'était absenté au bal. L'animal se contenta de rôder dans la pièce, pendant que l'élève rengeait le bureau.

Mr Eärön finit par s'asseoir, et s'endormir, tombant de fatigue. Le loup le regarda quelques instants, avant de s'approcher de lui. Il poussa la tête de l'élève avant lui donner quelques petit coups de patte, en espérant le réveiller.

Si l'élève ne se réveillait pas, Lucian allait devoir remonter. Cela ne le dérangeait pas énormément, mais il était ennuyeux que Kieran se soit endormis si près de la fin de sa tâche.


Lucian entra dans la salle, la porte claqua contre le mur, et il la repoussa dans l'autre sens, la faisant à nouveau claquer, mais la fermant cette fois. Il posa son regard sur Kieran. Il devait encore se charger de lui?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



[Punition] Vide
MessageSujet: Re: [Punition]   [Punition] EmptyDim 10 Fév - 17:26

Sans que personne ne le remarque, une petite souris noire avec une raie mauve sur le dos était entrée dans la pièce avant que le professeur ne claque la porte. Elle avait couru juste assez vite pour éviter de se faire écraser la queue entre la porte et le mur. Sans bruit, Tonks alla se cacher sous une armoire en regardant et écoutant attentivement tout ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



[Punition] Vide
MessageSujet: Re: [Punition]   [Punition] EmptyDim 10 Fév - 17:37

Le loup-garou allait s'approcher de Kieran lorsqu'il remarqua que la fenêtre se trouvait entre eux deux. Il s'arrêta soudainement, et posa son regard sur le jeune homme, seul depuis la disparition de son patronus.

"Mr. Eärön!"

Lucian cria son nom, de façon à être sûr qu'il se réveille. Il n'attendit même pas d'avoir une réponse, et enchaina tout de suite.

"Sortez de la salle, retournez à votre salle commune, et dormez. Ne revenez pas demain, votre punition est terminée."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







[Punition] Vide
MessageSujet: Re: [Punition]   [Punition] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Punition]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : 2008
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser