Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Carnage assurer VideCarnage assurer VideCarnage assurer VideCarnage assurer VideCarnage assurer VideCarnage assurer VideCarnage assurer VideCarnage assurer VideCarnage assurer VideCarnage assurer VideCarnage assurer VideCarnage assurer Vide
 

Carnage assurer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Carnage assurer Vide
MessageSujet: Carnage assurer   Carnage assurer EmptyMer 5 Mar - 21:14

Helena rentra dans la tour d'astronomie en courant regarda autour d'elle et ferma la porte Peeves allait venir d'une minute a l'autre pour mettre le bazard avec elle!

Il faisait nuit est aucun bruit n'etait audible!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Carnage assurer Vide
MessageSujet: Re: Carnage assurer   Carnage assurer EmptyMer 5 Mar - 21:23

Peeves ne s’avait pas quoi faire il faisait nuit les élèves dormaient à cette heure tardive il fouinait mais même Rusard avec son horrible chatte n’était pas la il repensait à Helena nouvellement venue à Poudlard il la surveillait depuis son arrivé elle lui plaisait bien lorsqu’il l’aperçu elle se dirigeait dans la tour d’astronomie, il la rejoignit tournoya autour d’elle en l’admirant

-Coucou Helena que fait tu debout à cette heure tu sais que tu vas te faire coller si tu te fais attraper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Carnage assurer Vide
MessageSujet: Re: Carnage assurer   Carnage assurer EmptyMer 5 Mar - 21:30

"oui je le sait !" dit Helena "Mais pour le moment personne n'est a courant que suis hors de mon lit et tu ne vas rien die parceque je vais avoir besoin de toi!"

Helena s'approcha de Peeves et dit[/i]:"Je sait que tu adore mettre le bazard alors je pense que tu vas pour voir m'aider!Tu vois je trouve qu'il y a trop de telescope pour que je puise les detruire seule alors que pense tu de m'aider?"

[i]Helena sourit a l'esprit frappeur et se dirigea vers le premier telescope le fit tomber dans un horrible fracas et dit
:"rusard doit etre au courant maintenant alors tu m'aide ou ont paie tout les deux?si tu maide ont s'en vas avant que quelqu'un arrive!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Carnage assurer Vide
MessageSujet: Re: Carnage assurer   Carnage assurer EmptyMer 5 Mar - 21:44

-Ho oui je vais t’aider

Mais avant je mets des bombabouses au dessus de toute les portes comme ça si quelqu’un rentre PAF

Comme une tornade il fit voler en éclat l’autre télescope celui juste à coté


-Les livres ils sont bien rangé tu trouve pas ? ça te dirai de tout déclasser avec moi ?

Il fit mine de prendre un livre et toute les piles de livres bien rangés s’éparpillèrent à terre

puis ensemble ils s'occupairent des autre téléscopes


Dernière édition par Peeves le Mer 5 Mar - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Carnage assurer Vide
MessageSujet: Re: Carnage assurer   Carnage assurer EmptyMer 5 Mar - 21:47

"Ho oui avec plaisir!et dit si apres avoir finit de casser tout ici ont aller au cours de metamorphose il y a des oiseaux qui n'ont qu'une hate c'est de sortire!"
[i]Dit Helena tout en renversant une bibliotheque entiere.[/
i]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Carnage assurer Vide
MessageSujet: Re: Carnage assurer   Carnage assurer EmptyMer 5 Mar - 21:53

Ils étaient tous les deux pris de crise de fou rire en cassant et en mettant la pagaille

-Oui les piafs, tu as raison on fini ici et on y va

ils reverserent les flacons, les globes et tout se qui était bien rangé en huralnt de rire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Carnage assurer Vide
MessageSujet: Re: Carnage assurer   Carnage assurer EmptyMer 5 Mar - 21:53

Un bruit infernale s’élevait de la tour d’astronomie.
Revenant de la forêt interdite, le professeur monta a toutes allures les marches de la tour.
Il s’arrêta juste devant la porte.
Peeves et un jeune fille qui portait l’uniforme des Serpentard hurlaient de rire. De nombreux télescopes gisait par terre, les livres totalement désordonnés.
Quénodore sourit un instant avant de reconnaître Carter.
Il souleva les sourcils.
Inspirer dans leur imbécillités, ni l’esprit frappeur, ni la jeune fille ne s’étaient rendu compte qu’ils étaient observés.
Elidore toussota.
Il vit les deux chieurs sursautés.

- Vous semblez en pleine extase … je ne crois pas que les BUSE ânerie existe … dit-il d'une voix peu amicale
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Carnage assurer Vide
MessageSujet: Re: Carnage assurer   Carnage assurer EmptyMer 5 Mar - 21:57

[Helena se retourna est cessa de rire aussitot lorsqu'elle vit le visage du professeur Quénodore .Elle regarda peeves d'un air inquiet et esseya de sortire en courant par la porte situer pres de la bibliotheque qu'elle avait fait tomber.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Carnage assurer Vide
MessageSujet: Re: Carnage assurer   Carnage assurer EmptyMer 5 Mar - 22:01

Quénodore fit un pas en avant et ce pris sur la tête une bombabouse le professeur était dégoulinant de merde peeves profita de l’effet de surprise, pris Helena par la main et lui cria

-fuyons

il détalèrent tout les deux comme des voleurs

-Va vite regagner ta chambre, couche toi, il ne ta peut être pas reconnu, enfin j’espère moi il ne peut rien contre moi je m’occupe de lui n’ai crainte on s’occupera des piafs une autre foi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Carnage assurer Vide
MessageSujet: Re: Carnage assurer   Carnage assurer EmptyMer 5 Mar - 22:05

Helena fit un pas en voyant le professeur Quenodore avancer ,Elle le vit se prendre un bombabouse sur la tete et explosa de rire .Peeves lui attrapa la main et elle courut avec lui .
Elle l'entendit lui dire de courire a sa salle commune et sortie de la tour en courant alors quepeeves prenait un autre chemin en traversant un mu elle descendit tou les escalier en courant pour eviter que quénodor ne l'attrape.


suite dans la salle commune des serpentard


Dernière édition par helena carter le Mer 5 Mar - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Carnage assurer Vide
MessageSujet: Re: Carnage assurer   Carnage assurer EmptyMer 5 Mar - 22:07

[ Miss. Carter, je suis indulgent pour cette fois, je vous laisse vous échapper. Cependant, mon prochain cours de DCFM vous sera obligatoire, histoire que je vous mette quelque heures de retenues … ]

Quénodore vit Carter et l’esprit frappeur détalés comme des voleurs.
Il se releva, dégoulinant d’une des nombreuses Bombabouse que possédait Peeves.
Il resta silencieux. Il savait pertinemment qu’il reverrait Carter, et savais très bien que ce n’était que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Carnage assurer Vide
MessageSujet: Re: Carnage assurer   Carnage assurer Empty

Revenir en haut Aller en bas

Carnage assurer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : 2008
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser