Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Seul VideSeul VideSeul VideSeul VideSeul VideSeul VideSeul VideSeul VideSeul VideSeul VideSeul VideSeul VideSeul Vide
 

Seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Seul Vide
MessageSujet: Seul   Seul EmptySam 8 Mar - 13:40

Zac entra dans la bibliothèque et s'assit à une table sans grand but. Personne n'était venu lui parler depuis son arrivée à Poudlard. Zac en avait assez, il se demandait bien pourquoi il était venu là.A la table voisine, des Poufsouffle éclataient de rire. Soudain quelqu'un posa sa main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Seul Vide
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptySam 8 Mar - 13:44

Helena vit Zac se mettre a une table seul dans la Bibliothéque.

Helena n'avait pas était tres simpas en laissant planter dans la voliére alors qu'elle partait avec sa soeur,Elle posa sa main sur son epaule et dit
:"Je peut m'assoier avec toi?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Seul Vide
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptySam 8 Mar - 13:51

Zac sursauta et releva la tête :

- Ah Helena... salut ! Bien sur que tu peux te mettre ici, je cherche un petit peu de compagnie. Les Serdaigle sont assez distants avec moi, sans doute croivent-ils que je suis quelqu'un de bizarre.

Zac rigola un peu, ça lui faisait du bien.

- Mais au fait qu'est-ce qui c'est passé avec le professeur Quénodore ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Seul Vide
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptySam 8 Mar - 13:57

Helena s'asseya tout en ecoutant ce que Zac disait elle lui dit:

"Ho tu n'est pas le seul a chercher de la compagnie!Les serpentards aussi sont distant avec moi apres tout je leur est fait predre 55 points!"

Elle regarda Zac et dit:

"Ce qui c'est passer avec Quénodore!"Elle ue un sourire forcer et dit:"J'ai mis quelque peut la bazard dans la tour d'astronomie avec Peeves,Quénodore etait venut voir est a reussit a me reconnaitre quand je me suis enfui.Puis ma soeur ma provoquer en duel ,apparement uénodore suivait le combat!Ma soeur ma jeter un ortilege qui ma transfomer la tete en citrouille!Quenodore a aranger cas et il ma donner des heures de colles au sujet du grand bazard avec Peeves!J'ai essayer de partire mais l m'en a empecher et ensuite je me suis emporter contre lui!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Seul Vide
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptySam 8 Mar - 14:07

Zac regardait Helena avec un lueur de bonheur dans les yeux.

- En effet, je crois qu'il doit-en vouloir. D'habitude je suis distant avec les Serpentard mais toi tu n'es pas comme eux, tu es plus simple et amical. Certains des Serpentard sont vraiment des idiots mais je dois avouer qu'à Serdaigle, c'est pas mieux...

Zac rit de bon coeur. Mme Pince lui hurla à la figure en lui disant qu'il ferait mieux de se taire si il ne voulait pas venir ranger tous les livres de la bibliothèque par ordre contre alphabétique. Elle se retourna et Zac sortit ssa baguette et jeta un minuscule sortilège pour fair tomber quelques livres loin d'eux.

- Ca l'occupera un peu.


Dernière édition par Zac Becker le Sam 8 Mar - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Seul Vide
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptySam 8 Mar - 14:20

"Moi je suis amicale!Il me emble bien que c'est la premiere fois q"uon me le dit !"Dit helena le sourire au levre.

Puis elle eclata de rire lorsqu'aprés avoir donner un coup de baguette en directon des livres ils tomberent tous!en effet cela occuperas l bibliotheque!

"Franchement je ne voit pas pour'quoi il m'en voudraient !"dit-elle en souriant"Je suis du genre gentille fille tres came moi! Je t'assure"

Et elle fit un clin d'oeil a zac.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Seul Vide
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptySam 8 Mar - 15:40

Zac sourit à Helena, il l'aimait bien.

- Je n'en reviens pas que tu ais réussi à apprivoiser Peeves. L'autre jour quand je suis rentré dans la volière, il était en train de me poursuivre avec tout un tas de Bombabouses !!!

Zac sourit en repensant à la scène, Helena avait du le trouver ridicule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Seul Vide
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptySam 8 Mar - 15:44

Helena sourit en s'imaginant la scene et repondit:

"Je croit qu'il est simpas avec les personnes qu'il aiment bien ,je te signale en passant que le nuit de la tour d'astronomie il était a deux doigts de me balancer,mais comme j'ai fait tomber le telescope je lui ai dit que si rusard arriver et qu'il ne m'aider pas ont le paierais tout les deux mais que si il m'aidait ont partiraient c'est se qui c'est passer mais ont s'est fait vouire!Comme tu peut le savoir!"

Elle avait dit ças avec un ton amer
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Seul Vide
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptySam 8 Mar - 15:49

Zac sourit. Mme Pince finissait de remettre les livres et se retourna l'ai blafard :

- Oh mon dieu !!!! Il en manque, un, ou est-il, si je le perd Dumbledore m'en voudra pour toujours.

Zac se leva et alla demander à Mme Pince se qui se passait. Elle lui répondit qu'un exemplaire de Forces Obscures de la Magie Noire avait disparu quand les livres étaient tombé. Zac se retourna vers Helena qui le regarda dubitative.

- Si quelqu'un met la main sur ce livre, il pet entraîner de graves conséquences, il faut absolument le retrouver, dit Mme Pince.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Seul Vide
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptySam 8 Mar - 15:52

Helena se levas a son tour et dit:

"Vous l'avez peut 'etre deplacer tou a l'heure ou un la pris ou ne la pas remis a sa plac,vous savez avec les premieres années ont ne sait plus a quoi s'attendre!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Seul Vide
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptySam 8 Mar - 15:58

Zac était d'accord avec Helena mais les premières années n'avaient pas accès à ce genre de bouquin, seul les professeurs pouvaient les emprunter et Mme Pince le leur fît immédiatement remarquer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Seul Vide
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptySam 8 Mar - 16:00

"Et bien je ne sait pas moi!"
dit helena qui commencait a s'enerver"

Vous l'avez peut etre egarer sur votre bureau ou je ne sait quoi!Vous etez la bobliothécaire c'est a vous de savoir ou sn les livres!"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Seul Vide
MessageSujet: Re: Seul   Seul Empty

Revenir en haut Aller en bas

Seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : 2008
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser