Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 VideEntretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 VideEntretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 VideEntretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 VideEntretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 VideEntretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 VideEntretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 VideEntretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 VideEntretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 VideEntretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 VideEntretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 VideEntretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 VideEntretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 VideEntretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 VideEntretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 VideEntretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 VideEntretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 VideEntretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 VideEntretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 VideEntretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 VideEntretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 VideEntretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 VideEntretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 VideEntretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 VideEntretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 VideEntretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 Vide
 

Entretien avec McGongall, Black, carter, De sainte croix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entretien avec McGongall, Black, carter, De sainte croix   Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 EmptySam 8 Mar - 18:10

Elle n'en revenai pas de voir devant ces yeux le comportement de la jeune Serpentard, pendant ces cours tout ce passai bien mais Minerva n'avais pas de mal a garder une certaine discipline, tout de même un tel comportement et manque de respect envers les professeurs et surtout le Dumbledore était risquer. Jetant un coup d'oeil a Rogue, il ne laissai rien parraitre comme d'habitude mais la demande de renvoi ce sentai tout de même arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle de Sainte Croix

Gabrielle de Sainte Croix

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Sur une montage en train de reflechir
Nb de messages : 195

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entretien avec McGongall, Black, carter, De sainte croix   Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 EmptySam 8 Mar - 18:12

gabrielle attendant de voir ce que les proffeseur dirait elle étais assez méfiante envers helena
Revenir en haut Aller en bas

Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 478

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entretien avec McGongall, Black, carter, De sainte croix   Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 EmptySam 8 Mar - 18:14

donc Miss Carter vous convenez que le dire de Monsieur Black sont exacts si je comprend bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entretien avec McGongall, Black, carter, De sainte croix   Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 EmptySam 8 Mar - 18:15

Helena en avait assez apres tout les evenements qui c'etait passer les problemes avec ses parents,sa soeur,le professeur Rogue,Drago,Puis Quénodor ,le faite que son amis soit mort pendant son absence,elle ne le suporter pas et retint a grande peine ls larmes qui couler des ses yeux.

"Nous n'avions pas l'intention d'attaquer les eleves!"
Dit -elle en refoulant un sanglot de rage.
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entretien avec McGongall, Black, carter, De sainte croix   Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 EmptySam 8 Mar - 18:20

Brian avait croisé les bras après avoir parler, il se demandait ce que Helena pouvait avoir après avoir fait cela... Il avait un peu sommeil et ne put retenir un baillement qu'il cacha avec sa main...
Revenir en haut Aller en bas

Zazou_

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 904

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entretien avec McGongall, Black, carter, De sainte croix   Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 EmptySam 8 Mar - 18:24

- Vous avez l'art et la manière de faire des chose miss Carter, mais rien ne nous prouve que vous n'aurier rien fait si Black n'était pas intervenu. De plus vous l'avez provoquer haut et fort pour mentir il faut s'assuré que personne ne vous voie hors le parc est loins d'être un lieu isoler.

Vous m'avez l'air d'une sacré menteuse et comédienne qui plus est le renvoi ne me déplairai pas.
Revenir en haut Aller en bas

Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 478

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entretien avec McGongall, Black, carter, De sainte croix   Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 EmptySam 8 Mar - 18:25

Inutile de pleurer vous nétiez pas seule dans cette histoire votre soit disant amie Gabrielle De Sainte croix, je crois et la pire de vous 3 à ce qui me semble, vous venez de nous avouer votre discution celle que Monsieur Black à enttendu en revanche Miss de Sainte Croix n'a rien dit du tout ce qui me laisse immaginer que vous Miss Carter vous n'aviez pas de mauvaise inttention contrairement à à votre copine se qui revient à dire que vous vous êtes laissé mener par le bout du nez

alors je vais vous dire exactement ce qui c'est passé car il y à eu un temoin de l'intégralité de la scène voulez vous que je vous rafraichisse la mémoire peut être

Disant cela il fixa Gabrielle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entretien avec McGongall, Black, carter, De sainte croix   Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 EmptySam 8 Mar - 18:26

Helena se leva de nouveau et fit face au professeur Rogue et le regarda dans les yeux et lui dit:

"Tres bien professeur revoyer moi,Monsieur le directeur allez y signer mon renvois je m'en vais de ce pas faire mes valises"

Et elle emboita le pas vers la porte.Apres avoir entendu ce que le Dircteur a dit Elle s'arretas se retourna et dit:"Zac!"
Revenir en haut Aller en bas

Zazou_

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 904

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entretien avec McGongall, Black, carter, De sainte croix   Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 EmptySam 8 Mar - 18:30

Rogue l'attrapa a nouveau au passage et la colla a nouveau dans sont siège.

- Vous ête mauvaise comédienne et votre tour de mélodramatique est pathétique, mais vous manquer de respect au directeur et cela est intolérable.

Vous ne bougeré pas d'ici avans qu'on ne vous le dise.


Il marmona un sort et les fesse de Carter ce collère a la chaise, elle ne pouvais plus que bouger la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle de Sainte Croix

Gabrielle de Sainte Croix

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Sur une montage en train de reflechir
Nb de messages : 195

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entretien avec McGongall, Black, carter, De sainte croix   Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 EmptySam 8 Mar - 18:32

-ce qu'a dit brian est vrai j'avais l'intention de "jouer" avec des eleves d'autres maison mais ne m'en vouler pas ici personne ne me parle et encore moi fais de duel avec moi c'est pour ca mais helena ne voulait pas leurs faires du mal
Gabrielle dit tout d'un trait sans s'arreter meme pour respirer mais elle dit cela assez calmement par rapport a helena
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entretien avec McGongall, Black, carter, De sainte croix   Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 EmptySam 8 Mar - 18:34

Minerva ne pu s'empecher d'intervenir a la suite de Miss Ste croix.

- Mais en voila une excuse ... on ne fait pas de duel hors de la salle faite spécialement pour cela, et vous conter vous faire des amis en torturant des élèves ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entretien avec McGongall, Black, carter, De sainte croix   Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 EmptySam 8 Mar - 18:34

Helena , était present coller a son siege.

Que n'aurait t'elle pas fait pour decrocher un rictusempra a Rogue.


Elle esseya de bouger de son siege mais le sortiléges agissait toujours.

"Comment j'en suis arriver la ?Si j'avait ecouter les parents je n'aurait jamais ue tout ces ennuis"pensa t'elle


Dernière édition par helena carter le Sam 8 Mar - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle de Sainte Croix

Gabrielle de Sainte Croix

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Sur une montage en train de reflechir
Nb de messages : 195

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entretien avec McGongall, Black, carter, De sainte croix   Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 EmptySam 8 Mar - 18:36

-ce n'est pas une escuse et deja je ne les tortures pas je leurs jete juste quelque sort dont je connais l'antisort
Revenir en haut Aller en bas

Zazou_

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 904

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entretien avec McGongall, Black, carter, De sainte croix   Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 EmptySam 8 Mar - 18:37

[ tu ne peu pas jouer avec ta baguette vue que tu ne peu bouger que la tête, merci de lire mes post en entier. ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entretien avec McGongall, Black, carter, De sainte croix   Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 EmptySam 8 Mar - 18:45

- Et vous trouver sa drole ? ces ainsi que vous croyer pouvoir vous faire des amis ? Vous vous souvenez qu'il est interdit de faire de la magie hors des cours ?

Elle avais du mal a en croire ce qu'elle entendai ...
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle de Sainte Croix

Gabrielle de Sainte Croix

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Sur une montage en train de reflechir
Nb de messages : 195

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entretien avec McGongall, Black, carter, De sainte croix   Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 EmptySam 8 Mar - 18:47

-je le sais tres bien sauf qu'on m'a interdit la salle de duel vous trouvez ca normal???Repondit gabrielle d'un ton glacial
Revenir en haut Aller en bas

Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 478

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entretien avec McGongall, Black, carter, De sainte croix   Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 EmptySam 8 Mar - 18:52

trois élèves de la même maison se battant à coup de sort vous devriez avoir honte,

Je vais donc vous faire part de mes pensée et de ce que je vais décider

Monsieur Black, je ne vous tiens pas responsable de vos actes cependant je vous signale que ces pratiques sont strictement interditent ici je laisserai donc le soins au professeur Rogue de statuer sur votre sort

Miss Carter, je laisse le professeur McGongall s'occuper de vous et statuer sur votre sort sachez cependant que votre avenir ici et très précaire et souvenez vous que le professeur Rogue et votre directeur de maison donc lui aussi peut vous sanctionner

Miss De Sainte Croix, je n'aime pas du tout vos pratiques et comme vous la signaler le professeur McGongall ce n'est pas comme ça que vous allez vous faire des amis, je ne veux plus enttendre parler de vous le professeur Rogue trouvera bien une sanction digne de ce nom
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle de Sainte Croix

Gabrielle de Sainte Croix

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Sur une montage en train de reflechir
Nb de messages : 195

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entretien avec McGongall, Black, carter, De sainte croix   Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 EmptySam 8 Mar - 18:54

gabrielle regarda dumbledore d'un regard glacial mais elle accepta
Revenir en haut Aller en bas

Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 478

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entretien avec McGongall, Black, carter, De sainte croix   Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 EmptySam 8 Mar - 18:57

Il regardait les deux professeurs prèsents, et s'adressant à eux

- Cela vous convient t'il ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entretien avec McGongall, Black, carter, De sainte croix   Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 EmptySam 8 Mar - 18:57

Helena avait la bouche legerement ouverte
.
Le professeur Mc Gonagallaetait reputer pour etre la prof la plus sévere
.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entretien avec McGongall, Black, carter, De sainte croix   Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 EmptySam 8 Mar - 19:04

Elle souri a Dumbledore et lui répondi d'un signe de tête.

- Bien il me semble que Miss Carter est déjà fait perdre beaucoup de point a sa maison (elle jeta un regard vite fait au professeur Rogue) De plus elle a déjà beaucoup d'heur de colle avec le professeur Quénodore, il me semble que vous interdire de sortir hors des temps de cours de votre salle commune pourrai être une bonne sanction, les préfets vous auré donc toujours a l'oeil et ceci pour deux mois. Attention a part pour aller manger ou aller en cours je ne veux pas vous voir hors de Serpentard. De plus si Rusart notre concièrege a besoin de coup de main vous devré l'aider et ce sans magie. Soyer ravi que je n'appuie pas la demande de votre directeur de Serpentard pour le renvoi.

Quand a vous Miss Sainte Croix les trofets dans leur salle dédier on grand besoin d'être lustré vous serer donc coller tout les soir de la semaine a leur rendre une apparacence digne de ce nom, et sans la magie. Rusart vous surveillera.

Ce tournan enfin vers Rogue elle lui demanda.


- Je sais que vous aller me trouver peu sévère mais ces leur derniere chance, cela vous convin t'il ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entretien avec McGongall, Black, carter, De sainte croix   Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 EmptySam 8 Mar - 19:07

"Ne pas sortire de la salle cmmune!Mais les autres serpentards vont me tuer ,mais professeur reflechisssez il doit y avoir un autre moyen une autre sanction!"

Dit helena tres inquiete.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle de Sainte Croix

Gabrielle de Sainte Croix

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Sur une montage en train de reflechir
Nb de messages : 195

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entretien avec McGongall, Black, carter, De sainte croix   Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 EmptySam 8 Mar - 19:10

"pff abaissez au point de faire briller les trophé!!!!"pensa gabrielle


Dernière édition par gabrielle de sainte croix le Sam 8 Mar - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 478

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entretien avec McGongall, Black, carter, De sainte croix   Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 EmptySam 8 Mar - 19:10

Il fit volteface et s'adressant au professeur McGongall

-Quoi que c'est donc t'il passé avec le professeur Quenodor ?
Revenir en haut Aller en bas

Zazou_

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 904

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entretien avec McGongall, Black, carter, De sainte croix   Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 EmptySam 8 Mar - 19:12

Rogue répondi d'un hochement de tête a Minerva une foi que celle ci eu fini.

- Voyon miss Carter s'aisser ce mélodrame, je vaillerai moi même a ce que les Serpentard prenne soin de vous et puis vous ête de la même maison, vous avez bien de la chance je trouve la punition vraiment facile.

Quand a vous Mr Black, je souhaiterai mettre les choses au points en priver.

Je pense que sa sera tout ?
(ce tournant vers Dumbledore qui n'avais pas l'air de vouloir rajouter quelque chose).

Il fit un mouvement de baguette et libéra Carter du sort qui lui avais jeter, ce dirigeant vers la porte il l'ouvris et attendi que les trois Serpentard sorte pour les suivres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entretien avec McGongall, Black, carter, De sainte croix   Entretien avec McGongall,  Black, carter, De sainte croix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec McGongall, Black, carter, De sainte croix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : 2008
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser