Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Réunion entre Serpentard VideRéunion entre Serpentard VideRéunion entre Serpentard VideRéunion entre Serpentard VideRéunion entre Serpentard VideRéunion entre Serpentard VideRéunion entre Serpentard VideRéunion entre Serpentard VideRéunion entre Serpentard VideRéunion entre Serpentard VideRéunion entre Serpentard VideRéunion entre Serpentard VideRéunion entre Serpentard VideRéunion entre Serpentard VideRéunion entre Serpentard VideRéunion entre Serpentard VideRéunion entre Serpentard VideRéunion entre Serpentard VideRéunion entre Serpentard VideRéunion entre Serpentard VideRéunion entre Serpentard VideRéunion entre Serpentard VideRéunion entre Serpentard VideRéunion entre Serpentard VideRéunion entre Serpentard Vide
 

Réunion entre Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Réunion entre Serpentard Vide
MessageSujet: Réunion entre Serpentard   Réunion entre Serpentard EmptySam 8 Mar - 17:56

Drago avait tenu à réunir les Serpentard afin que tous puissent avoir une discussion. Certes, il préférait agir à parler, mais les circonstances ne lui laissait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Réunion entre Serpentard Left_bar_bleue0/0Réunion entre Serpentard Empty_bar_bleue  (0/0)

Réunion entre Serpentard Vide
MessageSujet: Re: Réunion entre Serpentard   Réunion entre Serpentard EmptySam 8 Mar - 18:01

Amy Lee était déjà dans la salle commune. Assise sur un fauteuil en cuir noir elle avait son serpent autour du coup. Il n'était pas venimeux certe, mais ça, il n'y avait que quelques personnes qui le savaient. Elle attendait que tous les autres soient là et que quelqu'un parle.
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Réunion entre Serpentard Left_bar_bleue0/0Réunion entre Serpentard Empty_bar_bleue  (0/0)

Réunion entre Serpentard Vide
MessageSujet: Re: Réunion entre Serpentard   Réunion entre Serpentard EmptySam 8 Mar - 18:04

Brian était rentré dans la salle commune après Drago, il s'adossa à un mur et regarda Amy et Drago à tour de rôle...

C'est pitoyable de ma part, mais je m'excuse d'avoir été contre vous...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Réunion entre Serpentard Vide
MessageSujet: Re: Réunion entre Serpentard   Réunion entre Serpentard EmptySam 8 Mar - 18:08

"Pas de problème, j'espère juste que tu es revenu dans le droit chemin ..." répondit Drago. Il aurait voulu émettre une certaine réserve mais la situation ne le permettait pas. Les Serpentard devait se ressouder, le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Réunion entre Serpentard Left_bar_bleue0/0Réunion entre Serpentard Empty_bar_bleue  (0/0)

Réunion entre Serpentard Vide
MessageSujet: Re: Réunion entre Serpentard   Réunion entre Serpentard EmptySam 8 Mar - 18:11

-Ça va, toi tu nous a pas fait perdre 55 points. Finit par répondre Amy. Il est vrai que le comportement de Brian étaut répréssible, mais pour l'instant, il fallait que tous les vrais Serpentard s'unissent contre les vrais élèves à problèmes. Tout le monde était là. On pouvait donc commencer.

-Bon, alors, on lui fait subir quoi à cette petite peste? Demanda Amy en tripotant négligeament sa baguette et en regardant tous les Serpentard présents. Elle même avait déjà une idée de ce qu'elle lui ferait faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Réunion entre Serpentard Vide
MessageSujet: Re: Réunion entre Serpentard   Réunion entre Serpentard EmptySam 8 Mar - 18:15

"Quelque chose qu'elle ne pourra pas oublier ... 55 points, c'est du jamais vu cher les Serpentard. Faut vraiment le vouloir, et vous avez vu la façon dont elle parle constamment à Rogue ?"

Drago profitait de l'occasion pour enfoncer Helena, mais depuis son arrivée l'élève semblait s'être fixer comme mission de ridiculiser les Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Réunion entre Serpentard Left_bar_bleue0/0Réunion entre Serpentard Empty_bar_bleue  (0/0)

Réunion entre Serpentard Vide
MessageSujet: Re: Réunion entre Serpentard   Réunion entre Serpentard EmptySam 8 Mar - 18:16

Brian regarda le feu... Il allait sûrement la faire renvoyer, mais pour l'instant il fallait lui faire le plus de mal possible sans ce faire remarquer...

Le polynectar que l'on prépare en potion pourrait nous être utile, Amy, toi qui est forte, tu devrais pouvoir faire du Polynectar corectement et récuperer un de ses cheveux dans le dortoir des filles... On pourrait lui attirer des ennuis avec ça... Mais je ne suis pas fort pour savoir faire souffrir...
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Réunion entre Serpentard Left_bar_bleue0/0Réunion entre Serpentard Empty_bar_bleue  (0/0)

Réunion entre Serpentard Vide
MessageSujet: Re: Réunion entre Serpentard   Réunion entre Serpentard EmptySam 8 Mar - 18:17

-Oui en effet... Il va donc falloir lui inculquer le respect, qu'en pensez-vous? Mais autre chose que tu polynectar. J'ai une manière plus... Sophistiquée de faire les choses mon cher Brian. Demanda t-elle avec un sourire narquois signifiant qu'elle avait un plan génial.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Réunion entre Serpentard Vide
MessageSujet: Re: Réunion entre Serpentard   Réunion entre Serpentard EmptySam 8 Mar - 18:21

"Ca je m'en charge. Mais je ne vois pas en quoi le polynectar pourrait nous aider. Il est encore loin d'être prêt, il reste au minimum 2 semaines de préparation. Non il faut attaquer fort et maintenant."

Drago se leva et se mit à faire les 100 pas en réfléchissant.

"Est ce que l'un d'entre vous sait si elle s'entend bien avec sa famille ? On pourrait peut être utiliser sa soeur."
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Réunion entre Serpentard Left_bar_bleue0/0Réunion entre Serpentard Empty_bar_bleue  (0/0)

Réunion entre Serpentard Vide
MessageSujet: Re: Réunion entre Serpentard   Réunion entre Serpentard EmptySam 8 Mar - 18:23

-Je crois que ses parents ne lui parlent plus. On pourraient lui envoyer une letttre... De la part de ses parents... Dit Amy, l'air songeuse, partie dans ses machinations de plans diaboliques.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Réunion entre Serpentard Vide
MessageSujet: Re: Réunion entre Serpentard   Réunion entre Serpentard EmptySam 8 Mar - 18:29

"Trop évident ...mais l'attaquer sur ce point pourrait être parfait."

Drago savait que souvent les mots faisaient plus mal de que les coups, et il savait souvent toucher le point sensible de sa cible.

"Bien entendu, il y a aussi la possibilité de lui lancer des sorts un peu tout le temps, c'est très usant à la longue. Et en plus comme je maitrise les informulés, on risque moins de se faire prendre. Brian tu les maitrises aussi non ?"
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Réunion entre Serpentard Left_bar_bleue0/0Réunion entre Serpentard Empty_bar_bleue  (0/0)

Réunion entre Serpentard Vide
MessageSujet: Re: Réunion entre Serpentard   Réunion entre Serpentard EmptySam 8 Mar - 18:32

Brian acquiesa en regardant le feu.

Oui, mais j'utilise la plus part du temps les formulés. Ce sera avec plaisir que ma baguette serviras notre cause...
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Réunion entre Serpentard Left_bar_bleue0/0Réunion entre Serpentard Empty_bar_bleue  (0/0)

Réunion entre Serpentard Vide
MessageSujet: Re: Réunion entre Serpentard   Réunion entre Serpentard EmptySam 8 Mar - 18:33

-Et... Si jamais nous avions besoin d'assistance... J'ai un bon ami qui saurait nous arranger ça... Dit Amy en souriant et en regardant les fleurs posées sur une table en bois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Réunion entre Serpentard Vide
MessageSujet: Re: Réunion entre Serpentard   Réunion entre Serpentard EmptySam 8 Mar - 18:36

Drago posa son regard là ou Amy regardait mais ne comprenait pas.

"Merci Brian, et qu'est ce que tu veux dire par là Lee ?"
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Réunion entre Serpentard Left_bar_bleue0/0Réunion entre Serpentard Empty_bar_bleue  (0/0)

Réunion entre Serpentard Vide
MessageSujet: Re: Réunion entre Serpentard   Réunion entre Serpentard EmptySam 8 Mar - 18:39

Amy Lee ricana un instant.

-Je parle d'un bon ami qui me seras très utile j'en suis sûre. Tu connais Peeves? Demanda Amy qui connaissait déjà la réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Réunion entre Serpentard Vide
MessageSujet: Re: Réunion entre Serpentard   Réunion entre Serpentard EmptySam 8 Mar - 18:43

Drago eut un sourire mauvais.

"Oh, Peeves ... et tu penses pouvoir faire en sorte qu'il soit de notre coté ? Je veux dire que ce n'est pas dans ses habitudes
."

"Il faudrait aussi faire attention à ne pas se faire repérer des professeurs. Ca pourrait nous couter cher."
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Réunion entre Serpentard Left_bar_bleue0/0Réunion entre Serpentard Empty_bar_bleue  (0/0)

Réunion entre Serpentard Vide
MessageSujet: Re: Réunion entre Serpentard   Réunion entre Serpentard EmptySam 8 Mar - 18:47

-Ne t'inquiète pas pour Peeves. Il est très amical avec ceux qu'il juge dignes de ne pas se faire bombabouser. Et pour les professeurs... Voyons, nous sommes habitués. La discrétion, c'est un art Drago. Dit-elle d'un ton désinvolte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Réunion entre Serpentard Vide
MessageSujet: Re: Réunion entre Serpentard   Réunion entre Serpentard EmptySam 8 Mar - 18:52

"Et bien si on peut même compter Peeves avec nous ... bon alors récapitulons les sorts que nous pouvons utiliser : furunculus, desaguamento ..." commença Drago en se rasseyant.
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Réunion entre Serpentard Left_bar_bleue0/0Réunion entre Serpentard Empty_bar_bleue  (0/0)

Réunion entre Serpentard Vide
MessageSujet: Re: Réunion entre Serpentard   Réunion entre Serpentard EmptySam 8 Mar - 18:56

-Il y en a plusieurs autres : sortillège de babillage, bloque-jambes, cheveuxdrus, citrouillétafors, folloreille... Et j'en passe. Dit-elle en écrivant des petits mots enflammés dans les airs à l'aide de sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Réunion entre Serpentard Vide
MessageSujet: Re: Réunion entre Serpentard   Réunion entre Serpentard EmptySam 8 Mar - 19:00

Décidément, rien ne résistait aux Serpentard lorsqu'ils se liguaient.

"Parfait, et bien entendu, voila ce que je propose, dans un premier temps personne ne lui adresse la parole et on s'arrange pour mettre le sujet de ses parents sur le tapis.
Elle va nous provoquer, ça ne fait pas de doute, il suffira juste de répliquer de manière juste et discrète. Et ne pas lésiner sur les sortilèges, mais faire attention à ne pas se faire prendre.
"

Drago trouvait son plan parfait.

"Des suggestions ?"
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Réunion entre Serpentard Left_bar_bleue0/0Réunion entre Serpentard Empty_bar_bleue  (0/0)

Réunion entre Serpentard Vide
MessageSujet: Re: Réunion entre Serpentard   Réunion entre Serpentard EmptySam 8 Mar - 19:02

-Oui, des tonnes. On pourrait l'humillier encore plus. Lui donner envie de ne jamais être née. Lui montrer de quel bois on se chauffe. Je peux m'en occuper, je serai très discrète et surtout... Très efficace. J'ai le feu vert? Demanda t-elle, les yeux briant de malice.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Réunion entre Serpentard Vide
MessageSujet: Re: Réunion entre Serpentard   Réunion entre Serpentard EmptySam 8 Mar - 19:03

Drago sourit.

"Tant que ça reste discret, mais surprend moi."
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Réunion entre Serpentard Left_bar_bleue0/0Réunion entre Serpentard Empty_bar_bleue  (0/0)

Réunion entre Serpentard Vide
MessageSujet: Re: Réunion entre Serpentard   Réunion entre Serpentard EmptySam 8 Mar - 19:05

Amy Lee souria.

-Vous ne serez pas déçus. Que la fête commence alors.Sur quoi elle se leva et disparu dans l'escalier du dortoir des filles. Sa tête bouillonait d'idées. Il fallait qu'elle y réfléchisse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Réunion entre Serpentard Vide
MessageSujet: Re: Réunion entre Serpentard   Réunion entre Serpentard EmptySam 8 Mar - 19:10

Drago regarda Amy disparaitre dans le dortoir et se tournant vers Brian il dit :

"A mon avis on a pas fini de s'amuser avec ce qu'elle nous prépare."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Réunion entre Serpentard Vide
MessageSujet: Re: Réunion entre Serpentard   Réunion entre Serpentard Empty

Revenir en haut Aller en bas

Réunion entre Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : 2008
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser