Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Deversement de colére VideDeversement de colére VideDeversement de colére VideDeversement de colére VideDeversement de colére VideDeversement de colére VideDeversement de colére VideDeversement de colére VideDeversement de colére VideDeversement de colére Vide
 

Deversement de colére

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Deversement de colére Vide
MessageSujet: Deversement de colére   Deversement de colére EmptySam 8 Mar - 19:19

Helena sortait a l'instant du bureau de Dumbldor elle etait a present dans les toilettes de mimi geignarde assise par terre elle avait poser sa tete dan ses mains et pleurer comme el ne l'avait jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle de Sainte Croix

Gabrielle de Sainte Croix

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Sur une montage en train de reflechir
Nb de messages : 195

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Deversement de colére Left_bar_bleue0/0Deversement de colére Empty_bar_bleue  (0/0)

Deversement de colére Vide
MessageSujet: Re: Deversement de colére   Deversement de colére EmptySam 8 Mar - 19:22

gabrielle passa devant les toilettes de mimi et entendant du bruit entra a l'interieur.Elle vit helena assise par terre la tete dans ses mains
-Arrete de pleurer ce n'est pas digne des serpentard lui dit-elle en l'aidant a se relever
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Deversement de colére Vide
MessageSujet: Re: Deversement de colére   Deversement de colére EmptySam 8 Mar - 19:26

Helena fut aider a se relever par Gabrielle,mais elle etait tellement en colére qu'elle dit:"HE BIEN SI CE N EST PAS DIGNE D U SERPENTARD JE NE SUIS PEUT ETRE PAS A MA PLACE,JE SUIS MEME SUR DE NE PAS ETRE A MA PLACE ICI A PUDLARD"

Elle arpenta les toilettes en esayant de se calmer et dit:"C'est simple demain je mets le voiles!enfin s je suis toujours vivante!"
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle de Sainte Croix

Gabrielle de Sainte Croix

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Sur une montage en train de reflechir
Nb de messages : 195

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Deversement de colére Left_bar_bleue0/0Deversement de colére Empty_bar_bleue  (0/0)

Deversement de colére Vide
MessageSujet: Re: Deversement de colére   Deversement de colére EmptySam 8 Mar - 19:40

-tu peux pas partir comme ca lui dit-elle d'un ton énerver
Elle se demandais si son amie allais vraiment partir
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Deversement de colére Vide
MessageSujet: Re: Deversement de colére   Deversement de colére EmptySam 8 Mar - 19:43

Peeves passait du coté des toilettes de mimi geignarde il la charchait pour l'embeter à la place il vit Helena pleurer il vit aussi Gabrielle la relever
il s'approcha d'Helena

- que t'arrive t'il ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Deversement de colére Vide
MessageSujet: Re: Deversement de colére   Deversement de colére EmptySam 8 Mar - 19:43

"Ha oui c'est ce que tu croit!Avant pour moi aller a Poudlard c'était signe de liberter et maintenant regarde ou j'en suis!je ne peut pas sortire del salle commune des serpentards!"Dit hellena

"Ho Peeves je suis si cntente de te voir!tu conait des passages secrets dans poudlrad qui pourrait me conduir a pre-au-lard?"
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle de Sainte Croix

Gabrielle de Sainte Croix

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Sur une montage en train de reflechir
Nb de messages : 195

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Deversement de colére Left_bar_bleue0/0Deversement de colére Empty_bar_bleue  (0/0)

Deversement de colére Vide
MessageSujet: Re: Deversement de colére   Deversement de colére EmptySam 8 Mar - 19:46

-ce n'est pas si grave apres tous. au moin tu n'a pas refais perdre de point a serpentard
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Deversement de colére Vide
MessageSujet: Re: Deversement de colére   Deversement de colére EmptySam 8 Mar - 19:48

Helena se tourna ver Garibelle et dit:

"Pa si grave priver de liberter mais c'est pas si grave du moment que serpentard est toujours en tete ,Je ne suis vraiment pas a ma place ici!
Et elle sortie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Deversement de colére Vide
MessageSujet: Re: Deversement de colére   Deversement de colére EmptySam 8 Mar - 19:53

tout en la suivant il lui dit
-des passages oui je les connais tous mais tu as suffisament d'ennuis comme ça donc je ne te les montrarais pas sauf pour un besoin urgent
soit raisonable Helena on trouvera bien un moment lorsque tes ennuis seront calmés
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Deversement de colére Vide
MessageSujet: Re: Deversement de colére   Deversement de colére Empty

Revenir en haut Aller en bas

Deversement de colére

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : 2008
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser