Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Prise de conscience VidePrise de conscience VidePrise de conscience VidePrise de conscience VidePrise de conscience VidePrise de conscience VidePrise de conscience VidePrise de conscience VidePrise de conscience VidePrise de conscience VidePrise de conscience VidePrise de conscience VidePrise de conscience VidePrise de conscience VidePrise de conscience VidePrise de conscience VidePrise de conscience VidePrise de conscience Vide
 

Prise de conscience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Prise de conscience Vide
MessageSujet: Prise de conscience   Prise de conscience EmptySam 8 Mar - 19:57

Helena Voulait vraiment etre seule arriver dans la salle de duel elle s'asseya sur l'estrade et se calma du mieux qu'elle pouvait .

Elle avait faillit se faire renvoyer,helena savait qu'elle devait se calmer mais n'y arrivait pas .

Il lui fallait du calme c'est pour cette raison qu'elle decida de ne pas retourner dans la salle commune des serpentards .

Elle devait faire le vide dans son esprit,elle se calma et s'allongea ,perssonne ne viendrait la chercher ici,surtout pas sa soeur.

Elle repenssa a elle,Eileen,puis a ses parnts et elle se mit de nouveaux a pleurer .

De toute facons ,Pensa t-ele,il faut bien que ca sorte a un moment ou un autre donc je vais en profiter ue personne ne soit autour de moi!"
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Prise de conscience Left_bar_bleue0/0Prise de conscience Empty_bar_bleue  (0/0)

Prise de conscience Vide
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience EmptySam 15 Mar - 14:46

Tenant toujours Titania par la main et bien décidée à lui donner la leçon qu'elle méritait Lyzandra l'avait trainée jusqu'à la salle de duel.
La porte s'ouvrit à la volée puis les septs corbeaux de Lyzandra firent leur entrée suivit bien évidement de très près par leur maitresse qui tenait toujours sa jeune soeur par la main.
La jeune hongroise remarqua immédiatement la silhouette d'Héléna la tête entre les mains visiblement en train de pleurer à chaudes larmes.
Il était amusant que jamais toutes les deux ne se soient croisées, mais Lyzandra savait que la serpentard était faite du même bois qu'elle de ce qu'elle avait entendu dire. D'un sifflement elle renvoya ses oiseaux, puis elle s'adressa à voie basse à Titania :

-Toi retourne te coucher, mais tu ne l'emportera pas au paradis crois moi jeune fille...

Sans se faire prier Titania pris la tangeante.
Lyzandra se retrouvat seule avec Héléna visiblement surprise par l'entrée fracassante des deux gryffondor.

-Désolée du dérangement, il aurait fallu que je donne une bonne leçon à cette jeune sorcière, mais ça sera pour plus tard.

Lyzandra vint prendre place sur l'estrade à côté d'Héléna.

-Je suis Lyzandra, et toi tu es Héléna n'est-ce pas ? J'ai entendu parlé de toi, totu comme tu as entendu parlé de moi je présume... Pas toujours facile d'être marginale hein...

Puis elle lui tendit un mouchoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Prise de conscience Vide
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience EmptySam 15 Mar - 14:58

Helena releva la tee lorsque quelqu'un lui tendit un mouchoire.Elle leva les yeux vers la jeune fille qui c'etait assise a coter d'elle!

Helena prit le mouchoir qu'on lui tendait et murmura un "merci" en etouffant ses sanglots.

Helena avait en effet entendu parler de Lyzandra,a commencer lorsqu'elle avait percuter Malfoy et que Rogue etait venu la voir.

Helena sourit et dit:

"Non en effet pas facile!Surtout quand tu t'appercoit que ta soeur te detste et qu'elle ne veut plus entendre parler de toi!Qu'elle se retrouve sans amies et qu'elle paiye pour les erreures que j'ai fait!Comme avant!"

Elle s'essuya les yeux et dit:

"Ce qui est fit est fait je ne peut pas changer tout!Ma soeur m'en voudra jusqua la fin de sa vie et je proterait se fardeau tout le temp!"

Elle se leva et regarda la porte:

"Tu a une soeur?'est pas toujours facile d'être la plus grande!"
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Prise de conscience Left_bar_bleue0/0Prise de conscience Empty_bar_bleue  (0/0)

Prise de conscience Vide
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience EmptySam 15 Mar - 15:13

-Oui j'ai une soeur, qui a payé le prix fort des mes exactions à Durmstrang... Là bas personne ne venait me chercher querelle, j'étais très fortes en magie noire, magie runique, sortilèges et autres, je ne me privais pas pour en user et abuser sur mes camarades. Puis je suis partie pour Poudlard et Titania est entrée à Durmstrang ou ceux qui m'avaient connu se sont vengés sur elle... D'ailleur ma jeune soeur porte encore les marques physiques de ses quelques mois passés à Durmstrang. Ici c'est pareil, j'ai peur que certaines personnes s'en prennent à elle pour m'atteindre moi... Tous des serpentards d'ailleurs. Pour ta soeur ne t'en fais pas... Les brouilles entre soeur sont des plus naturelles et même normales... Je ne peux pas rester avec ma cadette sans qu'on se dispute toutes les cinq minutes, pourtant si'l fallait donner ma vie pour elle je le ferais sans hésiter, et je sais qu'il en va de même pour elle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Prise de conscience Vide
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience EmptySam 15 Mar - 17:05

Helena enregistrer tout ce que venait de lui dire Lyzandra puis elle lui dit:

"Moi je ne serait pas capable de donner vie pour ma soeur sa peut paraitre ingrat.Mais c'est la vie!"

Ele croisa les bras et evita le regard de Lyzandra.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Prise de conscience Left_bar_bleue0/0Prise de conscience Empty_bar_bleue  (0/0)

Prise de conscience Vide
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience EmptySam 15 Mar - 17:35

-Surement dis-tu cela parce que la situation ne s'est jamais présenté, mais je ne crois pas que tu pense ce que tu viens de dire, sinon tu te moquerais bien du fait que ta soeur puisse de détester à vie et tu te ficherais pa smal des conséquences de tes actes sur sa vie à elle... Qu'en penses-tu ?

Lyzandra était calme comme à l'acoutumé et Héléna lui faisait penser à elle quelques années plus tôt, elle comprenait ce besoin d'avoir une apparence infaillible et il était vrai que si on ne pouvait pas atteindre Héléna par elle même on pourrait très bien la mettre à terre en s'ne prenant à sa jeune soeur, donc si elle se détachait totalement de sa cadette Héléna resterait un roc indestructible...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Prise de conscience Vide
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience EmptySam 15 Mar - 17:46

"Tu a peut -etre raison,quand je pense que c'est la seule personne proche qu'il me reste!Mes parents ne parle plus,Mon mailleur amis a ete tuer par de mangemorts!Et je ne sait plus ou j'en suis avec mon copain!Rien ne vas plus!"

Helena tourna en rond et dit:

"Je ne devrait meme pas etre la!Si ma mere avait ecouter mon pere je serait peut etre a beauxbaton en ce moment!D'ailleur ma soeur aussi!Peut -etre que ças aurait pus etre different!Peut etre que j'aurais changer et que je ne serait pas devenu l'horrible personne que je suis en ce moment!J'ai voulut me calmer mais cas reprend le dessus a chaque fois,et il m'oblige a etre comme ca je ne peut pas me controler!C'est comme si qu'il m'enchainner!"

A cet instant elle parler pour elle meme ,elle oubli quelque instant que Lyzandra etait la ,comme si elle etait au fond de l'eau t qu'elle n'entander personne!Puis elle refit surface et sursauta en voyant Lyzandra.
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Prise de conscience Left_bar_bleue0/0Prise de conscience Empty_bar_bleue  (0/0)

Prise de conscience Vide
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience EmptySam 15 Mar - 18:26

Brian était sortit du bureau de Dumbledore et passa devant le club de duel, il entendit la même voix qu'il y a un instant, il ricana et ouvrit la porte en voyant Helena et Lyzandra. Il salua son amie Gryffondor et regarda froidement Helena, il savait qu'elle ne devait pas se trouver ici, et il n'allait pas manquer de lui rapeller. Son comportement plus que detestable lui aurait vallu plusieurs claque mais il ne se serait tout de même pas abbaisé à faire ca.

Carter... Il me semble que le professeur Mc Gonagall t'est interdit d'être hors de la salle commune, OR tu es en dehors de la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Prise de conscience Vide
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience EmptySam 15 Mar - 18:30

Helena se retourna en entendant la voie de Black.
"La je suis morte c'est clair et net" se dit -elle .

Elle regarda Brian et ne bougea pas de toute facon au point ou elle en etait arriver autant tout faire pour etre renvoyer si sa pouvait eviter a sa soeur bien des ennuis et en plus elle pourrait se reconciliée !

Elle continua de regarder Brian sans buger ,il ne tenterairien de toute façon .
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Prise de conscience Left_bar_bleue0/0Prise de conscience Empty_bar_bleue  (0/0)

Prise de conscience Vide
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience EmptySam 15 Mar - 19:37

-Salut Brian. Héléna et moi sommes en train de discuter calmement au sujet de son comportement. Elle est moi sommes plutot semblables en fin de compte. Quand au fait de se trouver en dehors des dortoirs aucun de nous trois ne devrait se trouver ici, pas plus toi que nous deux Brian, et puis nous faisons que discuter à coeur ouverts... Pas vrai Héléna ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Prise de conscience Vide
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience EmptySam 15 Mar - 19:43

Helena sourit et dit d'une voix ironique:

"Je ne pense pas que ce soit un crime de parler!Tu veut peut etre aller chercher Rogue pour lui dire ce qui se passe et le prevenir que je parle!Vas le chercher pour qu'il me renvoie parceque j'ai parler avec une amie!Tu n'atende que cas!

Elle tourna le dos a brian et croisa les bras.En attendant ce qui allait se psser.
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Prise de conscience Left_bar_bleue0/0Prise de conscience Empty_bar_bleue  (0/0)

Prise de conscience Vide
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience EmptySam 15 Mar - 20:28

Brian se mit à rire, un rire qui resonna dans la salle, une sorte de rire machiavélique.

Allons nous savons bien que nous venons de quitter le bureau de Dumbledore, alors nous avons une raison d'être en dehors, Lyzandra, je sais que tu aimes bien sortir la nuit, je ne sais pas pourquoi mais bon, c'est ton problème hein ^^. Allez Carter, depêche toi, c'est mon dernier avertissement. Rogue sera enchanté de savoir que son élève préféré est en dehors de la salle commune.

Brian eu un faux sourire sur le visage et s'adossa à un mur.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Prise de conscience Left_bar_bleue0/0Prise de conscience Empty_bar_bleue  (0/0)

Prise de conscience Vide
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience EmptySam 15 Mar - 20:41

-Oui je suis une vraie noctambule Very Happy . Sinon quand tu parles de l'élève préférée de Rogue je pourrais savoir à laquelle de nous deux tu t'adresses ?

Lyzandra affichait à présent un air malicieux et lançat un regard complice à Héléna.

-Vas te coucher Brian, moi je reste ici à discuter avec Héléna et ne t'en fais pas, on ne se fera pas prendre. C'est peut être une de nos différence majeure avec Héléna : j'ai le bon gout de ne pas me faire prendre quand je resquille. Il n'y a qu'en cours ou bien sur je ne peux pas fermer ma grande gueu... enfin bref je ne peux pas me taire, et puis donner de temps une leçon a Malfoy et sa bande m'amuse, il n'y a pas de mal à s'amuser... Si ? Mais pour l'heure ne t'inquiète pas Brian Héléna est avec un maître en matière fraude du reglement et je te garantis qu'on ne fait que parler, comme ça nous est d'ailleur arrivé du temps où c'était toi qui filait un mauvais coton...
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Prise de conscience Left_bar_bleue0/0Prise de conscience Empty_bar_bleue  (0/0)

Prise de conscience Vide
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience EmptySam 15 Mar - 20:45

Brian s'arrêta de rire et afficha un air inquiet...

Lyzandra, cette fille a fait perdre 55 points à Serpentard 55 points! Je ne doute pas de tes facultés à te cacher mais je ne veux pas qu'elle mette Serpentard dans l'embarras... Je pense que tu peux comprendre ça non? A Durmstrang il n'y avait pas de maison ?
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Prise de conscience Left_bar_bleue0/0Prise de conscience Empty_bar_bleue  (0/0)

Prise de conscience Vide
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience EmptySam 15 Mar - 21:12

-Non pas vraiment, des élèves qui se regroupaient en genre de société secrètes qui menaient entre elles une guerre sans merci, mais pas officielement bien sur, faire partie d'une de ses société était vital pour chaque élève, mais j'ai refusé ça pour m'imposer par moi même donc je te le dit franchement cette histoire depoints et de maison ça me passe au dessus... Je ne me suis pas amusée à compter le nombre de points que j'ai fait perdre à ma maison, mais je t'assure que j'ai dépasser la cinquantaine aussi. Mais je comprends que ça puisse t'affecter. Mais je t'en prie Brian laisse nous discuter encore un moment.
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Prise de conscience Left_bar_bleue0/0Prise de conscience Empty_bar_bleue  (0/0)

Prise de conscience Vide
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience EmptySam 15 Mar - 21:22

Brian savait qu'il n'arriverait pas à faire plier Lyzandra, d'un air important mais également suppliant il dit à Lyzandra

Alors essaye de la ramener dans les cachots sans qu'elle ce fasse prendre sinon cela sera une catastrophe... Au faîte, j'espère que tu es dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor!

Le garçon eu un sourire triste et sortit de la salle, il se dirigea vers la salle commune de Serpentard...
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Prise de conscience Left_bar_bleue0/0Prise de conscience Empty_bar_bleue  (0/0)

Prise de conscience Vide
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience EmptySam 15 Mar - 21:57

-Ne t'inquiète pas, je ramenerai ta camarade à bon port sans qu'on se fasse prendre. Sinon désolée mais je ne joue pas au quidditch, c'est un loisir que je ne peux pas permettre avec un emploi aussi chargé qu'est le mien, je ne sais même pas si j'aurai le temps de venir voir les match...

Ce qui était la vérité, Lyzandra travaillait sans cesse et ses cours particuliers lui apportait une charge de travail suplémentaire ainsi que la traduction des cours de Titania en hongrois, c'est pour cela qu'elle s'accordait de se divertir de nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Prise de conscience Vide
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience Empty

Revenir en haut Aller en bas

Prise de conscience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : 2008
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser