Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Inondation VideInondation VideInondation VideInondation VideInondation VideInondation VideInondation VideInondation VideInondation VideInondation VideInondation VideInondation VideInondation VideInondation VideInondation VideInondation VideInondation Vide
 

Inondation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Inondation Vide
MessageSujet: Inondation   Inondation EmptyDim 9 Mar - 13:56

Tout content d’avoir surpris Rusard et d’avoir saccagé la salle des trophées il se dirigea au 2ème étage au passage il fracassa tout ce qu’il trouva sur son passage.
Il arriva enfin dans les toilettes de mimi geignarde, ouvrit tous les robinets boucha les lavabos, boucha également les toilettes tira les chasses d’eau

Il contemplait le spectacle et resta la, satisfait de ce qu’il voyait, l’eau commençait à dégouliner de partout une belle inondation était en train de se préparer

Il décida de rester la à admirer son œuvre en surveillant que personne ne vienne arrêter les dégâts avant que ce soit parfais, il en caquetait de joie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Inondation Vide
MessageSujet: Re: Inondation   Inondation EmptyLun 10 Mar - 21:38

Eileen entras dans les toilette de mimie geignarde en recherche d'un peu de solitude.

Apeine avait elle ouvert la porte qu'elle apercut de l'eau sur le sol elle levas les yeux et vit que touts les robinets etaient ouvert!

"Encor un idée de Peeves!"Pensa t'elle en se dirigean vers les robinets pour tous les fermer

"J'espere qu'Hélena n'a rien a voir la dedans!Sinon se serais chercher les ennuis la ou ils n'ont pas lieu d'etre"

Apres avoir fermer les robinets ell se demada comment elle pouvait faire pour epongé toute l'eau accumulée sur le sol.


Losrque quelqu'un ouvra la porte.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Inondation Left_bar_bleue0/0Inondation Empty_bar_bleue  (0/0)

Inondation Vide
MessageSujet: Re: Inondation   Inondation EmptySam 15 Mar - 13:33

Lyzandra voulait s'accorder quelques secondes de repos, cette fois-ci la transformation avait été toute proche elle s'était ruée dans les toilettes du deuxième étage. Refermant la porte elle s'y appuyat la tête basculée les yeux clos et pris des grandes inspirations, il fallait qu'elle se repose, mais aussi qu'elle travaille a ses transformations tout en se ménageant du temps pour être avec Titania et également trouver le moyen de retrouver Elidore aussi souvent que possible. Bref un emploi du temps bien chargé qui ne lui laissait guère le loisir de dormir et au moindre sursaut elle devait faire face à ce fichu dont...
Une sensation désagréable vint alors l'arracher à ses pensées le sol était completement inondé. Elle redressa la tête pour se rendre compte qu'elle n'était pas seule.

-Tients, bonjour. Que s'est-il passé ici ??? Encore un caprice de Mimi ???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Inondation Vide
MessageSujet: Re: Inondation   Inondation EmptySam 15 Mar - 13:49

Zac entra d'un coup dans les toilettes des filles. Il n'avait aucune idée ou il était entré. Mais Zac s'aperçut que ses pieds étaient trempés

* Mimi Geignarde a encore fait des siennes * se dit-il.

Zac s'approcha des deux jeunes filles qui étaient présentes ici :

- Je sais que je ne devrais pas être ici mais Peeves n'arrête pas de me poursuivre en ce moment alors je me suis réfugié ici en sachant très bien qui ne pourrait pas entré ici. Mais au fait, qu'est-ce qui se passe ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Inondation Vide
MessageSujet: Re: Inondation   Inondation EmptySam 15 Mar - 13:55

Eileen fut tres contente que se ne soit pas un professeur qui vennait d'entrer elle se retourna ves la jeune Gryffondor,et le serdaigle et dit:

"salu!Je pense que Peeves a encor fait des sienne!Cependant j'espere que ma soeur n'a rien a voir la dedans."

Elle regarda le sol ou ses pied prenez l'eau et dit:

"Il ne faut pas que quelqun croit que mùa soeur a quelque chose a voir la dedans ,est-ce que vous connaisez un sortilége pour eponger l'eau qu'il y a par terre?"

"Je serait bien allait chercher quelqun mais je ne pouvait pas laisserles tilettes comme ca!Si un prof etait rentre il aurait pus penser quec'etait ma soeur!Vous voulez bien m'aidez?"

Dit elle en croisant le regard des deux eleves.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Inondation Left_bar_bleue0/0Inondation Empty_bar_bleue  (0/0)

Inondation Vide
MessageSujet: Re: Inondation   Inondation EmptySam 15 Mar - 14:12

-Ne t'inquiète pas... Tu es la soeur d'Héléna c'est ça ? Si un professeur nous suprend ici c'est moi qui risque gros, ta soeur n'a pas le monopole pour s'attirer les foudres des enseignants, crois moi...

Lyzandra alla fermer les robinets, puis pointa sa baguette sur l'eau répandue sur le sol

-Evanesco !!!

L'eau disparue.

-Voilà pas plus ocmpliqué que ça.

Puis elle se tourna vers Zack, cela ne luiavait pas parru évident de suite, mais il était dans les toilettes des filles.

-Dis Zack, je ne voudrais pas te contrarier mais tu es dans les toilettes des filles là.

Dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Inondation Vide
MessageSujet: Re: Inondation   Inondation EmptySam 15 Mar - 14:12

[ Zac c'est un C pas CK...grrrrrr.....Smile]

Zac rougit. Il était vrai qu'il était dans les toilettes des filles mais après tous, il venait de se faire poursuivre par Peeves.

- Euh en effet, tu as raison...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Inondation Vide
MessageSujet: Re: Inondation   Inondation EmptySam 15 Mar - 14:24

Eileen sourit a la remarque que vnez de faire Lyzandra au sujet du fait que Zac etait dans les toilettes des filees puis elle s'adressa a Lyzandra:

"Merci de m'avoir aider!,tu a ue de problemes avec des professeur toi aussi?"

Ajouta t-elle en pensant a sa soeur et au gros probleme qu'elle avait ue avec le Professeur Quénodore!


Dernière édition par Eileen Carter le Sam 15 Mar - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Inondation Left_bar_bleue0/0Inondation Empty_bar_bleue  (0/0)

Inondation Vide
MessageSujet: Re: Inondation   Inondation EmptySam 15 Mar - 14:30

-Oooh oui !!! Avec Rogue surtout... En plus je suis nulle en potion... Mais je n'y suis pour rien si certaines injustices font que je ne peux pas me taire, et il y a aussi les bassesses de certains serpentards que je ne peux pas laisser passer... Sinon pour Peeves je te suggère de le menacer d'aller chercher le baron sanglant, c'est simple mais radicale, ou alors trouver un moyen pour que les sortilèges l'atteingnent, mais ça je crois que même Dumbledore n'y arriverait pas ^^ .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Inondation Vide
MessageSujet: Re: Inondation   Inondation EmptySam 15 Mar - 14:43

"Oui en fait je croit que c'est sa le probleme de ma soeur elle ne peut pas se controler ,a vrais dire elle a toujours un temperament coleriue!Plus d'une fois je me suis retrouver accrocher dans le vide,quand ont etait a la maison!"

Elle regarda Lyzandra et dit:

"Attaquer Peeves!Mais je risque d'avoir des ennuis non?En plus il pourrait se venger!"

Elle fit les cent pas dans les toilettes!en trounant en rond.

"Il faut que je trouve un moyen de venger ma soeur!Un coup qui frappe fort!Un coup que les Serpentards ne verrait pas arriver!Tout en ecartant a soeur des risques de se faire punir!Même si je doit paye pour mes actes!Au moin je me serrait venger de ma soeur!Et comme je dit toujour:Lavengeance est un plat qui se mange ford!Mais la vengeance d'une Carter n'attend pas!"

Dit elle le regard plein de determination.

"Je doit trouver un bon moyen de me vanger!"
Elle reflechissait,Il fallait qu'elle agisse seule et vite en evitant de se faire reperer!Mais ce ne serait pas une partie de plaisir!
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Inondation Left_bar_bleue0/0Inondation Empty_bar_bleue  (0/0)

Inondation Vide
MessageSujet: Re: Inondation   Inondation EmptySam 15 Mar - 14:52

-Pour tout de dire j'ai aussi une dent contre certains serpentards... Et même si certaines vengeances doivent être consommées de suite je veux faire un coup aux serpentards qui restera dans les anals de l'école, quelques chose de grandiose qui va les humilier pour un bout de temps, bien sur il ne sauront pas d'où vient l'attaque, Titania, ma jeune soeur qui ets en première année avec toi, tu sais une fille qui me ressemble avce un regard très bizare, et moi avons déjà commencé une esquisse de plan, et un secours serait très appréciable... Si bien sur le coeur t'en dit...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Inondation Vide
MessageSujet: Re: Inondation   Inondation EmptySam 15 Mar - 15:11

"Humillier les serpy!Bien sur que sa me dit!Mais ..."

Elle reflechit elle voulait aider sa soeur pas l'humillier!Ho!Et puis apres tout! pour toute les fois ou ele avait payer a sa place!Il fallait qu'elle se venge!Tant pis pour le reste!La guerre etait declarer!

"Je marche avec toi!Humillion le maison deSalazard Serpentard ,et il faut que ca apparaisse dans l'histoire de Poudlard!"Dit elle en souriant!
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Inondation Left_bar_bleue0/0Inondation Empty_bar_bleue  (0/0)

Inondation Vide
MessageSujet: Re: Inondation   Inondation EmptySam 15 Mar - 15:44

-Oooh çe ne va rien être de franchement et ouvertement méchant, mais quand on en aura finit avec eux, les serpentards seront la risée de toute l'école, la pire des humiliations pour une maison à l'orgueil quelques peu démeusuré...

Lyzandra tourna la tête vers Zac, l'air dubitative, elle ne lui faisait pas confiance.

-Ce soir rejoints moi devant la bibliothèque à minuit, j'y serai avec Titanie, on t'expliquera de quoi il retourne. Toi zac j'espère que je peux compter sur ton silence... Si tu veux nous rjeoindre, libre à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Inondation Vide
MessageSujet: Re: Inondation   Inondation EmptySam 15 Mar - 18:30

Zac retint le bras de Lyzandra avant qu'elle ne s'en aille. Il lui dit :

- Je vois très bien dans tes yeux que tu te méfies de moi. Tu a tout à fait le droit, en effet je traîne souvent avec la soeur d'Eillen qui est une Serpentard. Mais je suis aussi d'accord avec le fait que vous vouliez donner une leçon aux Serpentard car ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais il y a une chose qui me dégoute par dessus tout, c'est la lacheté. Et là Lyzandra, tu viens de nous en faire la parfaite démonstration. Mijoté un plan pour humilié la maison Serpentard dans leur dos je ne trouve pas ça très classe si tu vois se que je veux dire. Et tu as pensé aux conséquences que cela va entraîné, les Serpentard vont vous détesté ou pire ils vont peut-être avoir des envies plus meurtrières. Et tu as aussi pensé à Eileen, elle n'est qu'en première année, si elle se fait renvoyer, en plus si je vous suis et que l'on se fait attraper ou que quelqu'un vend la mèche, tu as pensé aux points, toi tu es deuxième dans le classement de la course à la Coupe des Quatre Maison mais la mienne est dernière avec seulement vingts points que certains de mes camarades ont eu un mal de chien à gagner. Mais après tout, vous faites ce que vous voulez mais à votre place j'aurai défié certains des Serpentard en duel plutôt que de s'abaissez à leurs sournoiserie. Si vous avez besoin de moi, je veux bien mais donne moi une seule bonne raison de le faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Inondation Left_bar_bleue0/0Inondation Empty_bar_bleue  (0/0)

Inondation Vide
MessageSujet: Re: Inondation   Inondation EmptySam 15 Mar - 19:17

-Ecoute Zac, c'est vrai que je ne te fais pas confiance, si tu veux aller voir le directeur vas-y libre à toi, mais sache qu'en ce qui me concerne j'ai un compte personnel a regler avec serpentard.

Lyzandra commençat alors à défaire sa robe jusqu'au niveau de son nombril et en écarta largement les deux pans, et elle exiba les stigmates de sa rencontre avec Drago dans ces même toilettes, il l'avait surprit alors qu'elle ne pouvait pas se défendre. La blessure était encore plutot laide malgrès les bons soins de Mme Pince, Malefoy n'y était pas aller de main morte.

-Voilà pour ma part, question lacheté j'ai donné, je dois ce que tu vois a Drago Malefoy, je me suis retrouvée momentanément en incapacité magique et il en a profité et j'auais pu y laisser ma peau. Et encore celà n'est qu'un bref apperçut, et puis je serais plus que ravi que voir la maison de Rogue ridiculisé. Je pourrais tout à fait les provoquer en duel, un par un et les ecraser comme de vulgaires cloportes : durant sept ans j'ai étudié la magie noire et la magie runique à durmstrang. J'ai passé ces sept ans à me faire un nom et j'y suis parvenu, et a étudier afin d'obtenir une parfaite maitrise de mon art et je viens encore ici peaufiner mes connaissances et les approfondir. Je pourrais faire de même ici me faire un nom qui ferait que mes camarades s'écarteraient sur mon passage, et ce en moins de temps qu'il ne fait pour le dire... Tu me parles de maisons, mais qui te dit que cela peut avoir une quelconque importance à mes yeux, je ne suis pas de cette école et on me l'a bien fait comprendre, je ne suis là que pour emagasiner un maximum de ocnnaissance, ci fait je validerai une deuxième fois mes aspic avec je l'espère autant de brillo que les premiers. Je pense et agis en solo à l'exeption de ma soeur. Néanmoins serpentard instaure sa petite loie de la peur ici et je veux leur faire comprendre qu'ils ne sont pas invincible. Aucun mal ne leur sera fait si cela t'inquiète mais le jour venu tu sauras d'où ça vient et je suis sure que tu seras le premier à en rire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Inondation Vide
MessageSujet: Re: Inondation   Inondation EmptySam 29 Mar - 14:05

Zac resta bouche bée et ne su trop quoi dire. Il regarda longuement Lyzandra puis il tourna les talons et sortit des toilettes des filles avec ses Converses encore trempées par les bétises de Peeves.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Inondation Vide
MessageSujet: Re: Inondation   Inondation Empty

Revenir en haut Aller en bas

Inondation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : 2008
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser