Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Quarantaine d’Helena Carter VideQuarantaine d’Helena Carter VideQuarantaine d’Helena Carter VideQuarantaine d’Helena Carter VideQuarantaine d’Helena Carter VideQuarantaine d’Helena Carter VideQuarantaine d’Helena Carter Vide
 

Quarantaine d’Helena Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 130

Quarantaine d’Helena Carter Vide
MessageSujet: Quarantaine d’Helena Carter   Quarantaine d’Helena Carter EmptySam 15 Mar - 20:48

Helena Carter est en quarantaine pour une durée indéterminée pour la raison invoquée plus bas, elle le restera tant qu’elle ne se sera pas expliquée avec nous, la demoiselle n’accepte pas les « remontrances » de qui que ce soit elle c’est carrément foutu de la tronche de Voldy avec des propos plus que douteux sur le chat

Donc comme ce n’est pas la 1ere fois que nous somme obligé de la mettre en garde et puisque elle n’est pas capable de tenir ses promesses plus de quelques jours, car en effet nous avons le droit aux excusez moi, je ne recommencerais plus, je vais me calmer etc ……j’espère que cette fois ci elle va comprendre qu’elle n’est pas « dieu tout puissant »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Quarantaine d’Helena Carter Vide
MessageSujet: Re: Quarantaine d’Helena Carter   Quarantaine d’Helena Carter EmptySam 15 Mar - 21:10

Je ne veut pas essayer de sortire ma soeur de la mais comment elle peut faire pour discuter ? tout a l'heure elle a voulut se cnnecter et le forum a refuser qu'elle se connecte!
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Quarantaine d’Helena Carter Left_bar_bleue0/0Quarantaine d’Helena Carter Empty_bar_bleue  (0/0)

Quarantaine d’Helena Carter Vide
MessageSujet: Re: Quarantaine d’Helena Carter   Quarantaine d’Helena Carter EmptySam 15 Mar - 21:18

Eileen, merci de ne pas vous mêlez des affaire de votre soeur.
Elle peux se connecter et à acces à cette partie du forum.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Quarantaine d’Helena Carter Vide
MessageSujet: Re: Quarantaine d’Helena Carter   Quarantaine d’Helena Carter EmptySam 15 Mar - 21:28

J'essaie pas de me trouver des excuses je le dit tout de suite.
Je n'essai pas revenir en rampan non plus
Ce que j'ai fait je l'ai fait ,je ne regrette pas tout.
Le seule truc que je regrette c'est d'avoir foutu en l'air un passage dans le seul monde qui me permetter de decompresser.
Apres je prefere pas revenir sur ce que j'ai fait.
Toute facon sa changeras plus maintenan.
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Quarantaine d’Helena Carter Left_bar_bleue0/0Quarantaine d’Helena Carter Empty_bar_bleue  (0/0)

Quarantaine d’Helena Carter Vide
MessageSujet: Re: Quarantaine d’Helena Carter   Quarantaine d’Helena Carter EmptySam 15 Mar - 21:34

Je vai faire la récapitulation de la situation:

En RPG, Helena Carter va se retrouver renvoyé de Poudlard. Tristres bilan de la situation ...

Maintenant, vu que tu es en Quarantaine en attendant qu'on décide de ton sort, tu as une partie "Salle des Jugements", on en parlera là-bas, en PV avec le Staff.
Revenir en haut Aller en bas

Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 478

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Quarantaine d’Helena Carter Left_bar_bleue0/0Quarantaine d’Helena Carter Empty_bar_bleue  (0/0)

Quarantaine d’Helena Carter Vide
MessageSujet: Re: Quarantaine d’Helena Carter   Quarantaine d’Helena Carter EmptySam 15 Mar - 23:59

Dommage d’en arriver la Helena fondateur et seul à trancher donc dommage que tu n’es pas pris en compte nos mp
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Quarantaine d’Helena Carter Vide
MessageSujet: Re: Quarantaine d’Helena Carter   Quarantaine d’Helena Carter Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quarantaine d’Helena Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: FLOOD LAND :: 
Détente & FlooD
 :: • FlooD
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser