Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Discussion autour d'un feu [PV/Drago] VideDiscussion autour d'un feu [PV/Drago] VideDiscussion autour d'un feu [PV/Drago] VideDiscussion autour d'un feu [PV/Drago] VideDiscussion autour d'un feu [PV/Drago] VideDiscussion autour d'un feu [PV/Drago] VideDiscussion autour d'un feu [PV/Drago] VideDiscussion autour d'un feu [PV/Drago] VideDiscussion autour d'un feu [PV/Drago] VideDiscussion autour d'un feu [PV/Drago] VideDiscussion autour d'un feu [PV/Drago] VideDiscussion autour d'un feu [PV/Drago] VideDiscussion autour d'un feu [PV/Drago] VideDiscussion autour d'un feu [PV/Drago] VideDiscussion autour d'un feu [PV/Drago] VideDiscussion autour d'un feu [PV/Drago] VideDiscussion autour d'un feu [PV/Drago] VideDiscussion autour d'un feu [PV/Drago] VideDiscussion autour d'un feu [PV/Drago] VideDiscussion autour d'un feu [PV/Drago] VideDiscussion autour d'un feu [PV/Drago] Vide
 

Discussion autour d'un feu [PV/Drago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Discussion autour d'un feu [PV/Drago] Vide
MessageSujet: Discussion autour d'un feu [PV/Drago]   Discussion autour d'un feu [PV/Drago] EmptyDim 16 Mar - 20:56

Narcissa était d'humeur joyeuse ce qui était rare c'est temps si.Elle souriait a tout le monde est exécutait les ordres que lui donnait sans broncher.Cet bonne humeur était du au fait que Drago était au manoir.Certes il allait sans doute repartir mais la mère ne préférait ne pas y penser tout de suite.Elle se contentait de s'occuper au petit soin de son fils chérit.
Comme a son habitude elle portait une grande robe noire.Elle aimait les couleur sombre et en portait très souvent.
Narcissa avait allumé un grand feu dans la cheminé est lisait tranquillement dans un des fauteuils.Elle était tellement plongeai dans son livre qu'elle n'entendit pas les pas venant de derrière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion autour d'un feu [PV/Drago] Vide
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un feu [PV/Drago]   Discussion autour d'un feu [PV/Drago] EmptyDim 16 Mar - 21:01

"Salut maman." dit Drago en entrant dans la pièce.

Narcissa sursauta.

"Désolé je ne voulais pas te faire peur, ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion autour d'un feu [PV/Drago] Vide
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un feu [PV/Drago]   Discussion autour d'un feu [PV/Drago] EmptyDim 16 Mar - 21:06

Narcissa souri a son fils.Il ressemblait énormément a son père.Elle posa son livre sur la table basse et répondit d'un hochement de tête.Oui sa allait,vu qu'il était la.

-"Et toi sa va ???" dit t-elle sur un ton doux et mielleux.

Elle était toujours comme sa avec son fils.Mère aimante,mère poule ect...Elle mettait toujours son fils et son mari avant elle.C'était sa priorité ,son devoir de s'occuper d'eux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion autour d'un feu [PV/Drago] Vide
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un feu [PV/Drago]   Discussion autour d'un feu [PV/Drago] EmptyDim 16 Mar - 21:14

"Oui, c'est juste que je n'ai pas envie que le weekend se termine. En ce moment l'école ça m'ennuie. Il se passe trop de choses étranges."

il réfléchit quelques secondes.

"A croire que les jeunes n'ont plus aucun respect pour le blason des Serpentard. Je passe mon temps à essayer de les calmer. J'aime pas jouer les médiateurs."

Drago aimait se plaindre à sa mère. Elle était toujours là pour le réconforter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion autour d'un feu [PV/Drago] Vide
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un feu [PV/Drago]   Discussion autour d'un feu [PV/Drago] EmptyDim 16 Mar - 21:23

Narcissa se leva est prit son fils dans c'est bras.Le pauvre et dire qu'il devait aller a Durmstrang..mais Narcissa s'y était opposé car après elle n'aurait pas pu voir son fils.Mais le voir si malheureux comme la ,elle se sentait coupable.C'était de sa faute après tout si il était a Poudlard,si il devait supporter Harry Potter est les autres.

-"Ne t'inquiète pas...il suffit d'une bonne corrections pour qu'il se calme.Puis je suis sur qu'ils font sa rien que pour t'énerver,ils sont jaloux tout simplement.Jaloux parce que tu a un père au ministère et que tu est un grand sorcier de sang-pur."


Elle le lâcha est lui tendit une boite ou normalement il y avait des biscuits.Seulement quand elle l'ouvrit il n'y avait plus rien.Elle fronçât les sourcils et soupira.Ils y avaient beaucoup de gourmands,a moins que ce n'était des souris.

-"Tu veut manger quelque chose??Tu a peut t'être faim.Tu a pale mine je trouve.."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion autour d'un feu [PV/Drago] Vide
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un feu [PV/Drago]   Discussion autour d'un feu [PV/Drago] EmptyMar 18 Mar - 20:17

Drago avait réussi à se dégager de l'emprise de sa mère.

"Oui, je veux bien." dit il lorsque Narcissa lui proposa un repas.

"J'ai toujours le teint pâle, tu devrais le savoir
." râla t-il.

Il réfléchit quelques instants :

"Je prendrais bien un steak, oui un steak saignant."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion autour d'un feu [PV/Drago] Vide
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un feu [PV/Drago]   Discussion autour d'un feu [PV/Drago] EmptyMer 19 Mar - 16:57

Narcissa leva les yeux au ciel a la réplique de son fils.Ce qu'il pouvait ressemblait a son père.Que se soit physiquement ou mentalement d'ailleurs des fois elle se demandait si c'était vraiment son fils.Elle partit dans la cuisine est revient le plus vite possible avec une assiette est un steak bien saignant.Elle le tendit a son fils.

-"Eh sinon comment vont t'est amies???"

Dit-elle sur un ton un peut moins doucereux et mielleux que tout t'a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion autour d'un feu [PV/Drago] Vide
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un feu [PV/Drago]   Discussion autour d'un feu [PV/Drago] EmptyLun 24 Mar - 13:08

"Ils vont bien. Un peu trop collant par moment, mais ça va."

Drago ne voulait pas parler du fait qu'il s'entendait bien avec quelqu'un d'une autre maison.

"Et toi, pas trop fatiguée par tous les invités ?"

Il changeait volontairement de sujet, car il savait que la présence constante de nombreux mangemorts stressait sa mère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion autour d'un feu [PV/Drago] Vide
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un feu [PV/Drago]   Discussion autour d'un feu [PV/Drago] EmptyLun 24 Mar - 17:20

Narcissa ne voulant pas inquiéter son fils ne fit que haussait les épaules.C'est vrai que devoir préparer tout pour plusieurs personnes était stressant est énervant.D'ailleurs elle s'emporter souvent,mais pour ne pas déranger le maitre elle s'enfermer dans sa chambre ou allait lire.Car la mère n'aimait que l'ont sème la zizanie chez elle,mais depuis qu'elle que temps les mangemorts était très en colère ainsi que le Maitre.Ce qui n'arrangerait a l'humeur de Narcissa,la seule chose qui la fessais sourire c'était de voir son fils.

-"Bah...on fait avec."

Elle se remit a lire dans son livre,tout en parlant a son fils.

-"Et sinon les études???"

La seule chose qui énervait Narcissa chez son fils c'était quand il ne travaillé pas ,il fallait toujours qu'il soit le meilleure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion autour d'un feu [PV/Drago] Vide
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un feu [PV/Drago]   Discussion autour d'un feu [PV/Drago] EmptyMar 1 Avr - 21:06

"Ca se passe bien. Je suis le meilleur en potions." se vanta le jeune Malefoy à sa mère.

Il voulait qu'elle soit fière de lui, c'était en fait un de ces principaux buts pour le moment.

"Et pour les autres matières je suis dans les premiers élèves."

Il s'enfonça dans le fauteuil, laissant la chaleur des flammes lui parvenirent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion autour d'un feu [PV/Drago] Vide
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un feu [PV/Drago]   Discussion autour d'un feu [PV/Drago] EmptyMer 2 Avr - 13:14

Narcissa sourit mais il disparut très vite.Elle haussa les sourcils,elle pouvait ete fier de lui mais ce n'était pas encore tout ta fait sa.

-"Qui est le ou la première dans les autres matières???"

Il avait les capacité de réussir,alors pourquoi ne pas être le premier dans les autres matières???Elle était dure avec lui,mais Narcissa voulait le voir réussir.Comme toute bonne mère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion autour d'un feu [PV/Drago] Vide
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un feu [PV/Drago]   Discussion autour d'un feu [PV/Drago] EmptyMer 2 Avr - 14:59

Drago s'énerva :

"Je n'en sais rien, on a pas de classement. Et on a pas eu de devoirs notés ces derniers temps."

Voyant l'air agacé de sa mère il continua :

"Je parie que la première c'est cette Granger, l'amie de Potter. Les profs l'adorent.Cette sale sang de bourbe. Je ne comprends pas ...." râla Drago.

Il n'aimait que sa mère le couve autant, surtout sur les questions scolaires.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion autour d'un feu [PV/Drago] Vide
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un feu [PV/Drago]   Discussion autour d'un feu [PV/Drago] EmptyMer 2 Avr - 17:19

Narcissa leva les yeux au ciels,appariement ne pas s'énerver pour elle cela demander un grand efforts.Elle se crispa est commença a jouer avec sa baguette magique,ce qui était très mauvais signe.Une sang-de-bourbes meilleure que son fils,c'était presque impossible.

-"Tu ferait mieux de te calmer Drago!A ta place je ne serait pas fière,tu est un Malfoy!Aussi j'espère que tu sera meilleure que cette Granger la prochaine fois!"


Les traits de son visage était durs est crispait.Son ton était devenue froid est distant.

-"Ton père est au courants???"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion autour d'un feu [PV/Drago] Vide
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un feu [PV/Drago]   Discussion autour d'un feu [PV/Drago] EmptyMer 2 Avr - 18:17

"Bien sur que non il n'est pas au courant. Et je te rappelle que pratiquement tous les professeurs font partis de l'ordre ... ils soutiennent Potter. Et ils savent qu'on est ennemis. C'est du favoritisme en faveur de Potter et de sa clique."

Bien que peut être un peu exagérée, cette raison était vraie, tout du moins d'après Drago.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion autour d'un feu [PV/Drago] Vide
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un feu [PV/Drago]   Discussion autour d'un feu [PV/Drago] EmptyMer 2 Avr - 21:14

Narcissa ferma sec sont livre est regarda droit dans les yeux son fils.

-"Se n'est pas une raisons!Je préviendrez ton père,tu a de la chance que se soit moi qui lui dise parce qu'on avis si il l'avait sut par quelqu'un d'autre que moi ou toi,tu aurait passer un sale quart d'heure."


Elle préféra de changer de sujet au plus vite pour ne pas s'énerver deux fois plus.


-"Sinon comment va la petite Parkinson???Tu t'entend bien avec elle non??Est les Greegrass aussi..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion autour d'un feu [PV/Drago] Vide
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un feu [PV/Drago]   Discussion autour d'un feu [PV/Drago] EmptyMer 2 Avr - 21:29

"Non, sil te plait, ne dis rien à père, je travaillerai plus et serai premier bientôt, promis."

Drago ne voulait pas que son père s'en mêle. Il était déjà strict en temps normal, mais là il serait totalement intransigeant.

"Et oui Pansy va bien. On est souvent ensemble ... non maman, on est pas ensemble." répondit Drago en cachant son agacement.

Il était clair que sa mère voulait le voir avec fille de bonne famille, mais pour le moment, lui n'en avait aucune envie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion autour d'un feu [PV/Drago] Vide
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un feu [PV/Drago]   Discussion autour d'un feu [PV/Drago] EmptyMer 2 Avr - 21:35

Narcissa fit une grimace,voir son fils la supplier presque a genoux était durs pour elle.Elle e répondit pas toute suite mais lui promit de ne rien dire a son père.


-"J'ai confiance en toi Drago,tache de pas me décevoir.."


Son ton était redevenue doux est gentils.Elle haussa les sourcils quand son fils lui dit que Pansy est lui était ensembles mais elle avait crut voir son rêve se réaliser trop vite.

-"Ah...ok.Bah tu est avec qui alors???¨Pas avec une sang-de-bourbes j'espère???"

Elle aimait bien savoir ce que fessait son fils est surtout avec qui il jouait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion autour d'un feu [PV/Drago] Vide
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un feu [PV/Drago]   Discussion autour d'un feu [PV/Drago] EmptyMer 2 Avr - 21:51

"Je ne vois personne." dit simplement Drago.

"Une sang de bourbe ? Mais ça va pas ?? J'ai ma fierté. Si je voulais vraiment quelqu'un Pansy serait d'accord tout de suite, mais je suis bien seul."

Une sang de bourbe, sa mère était elle fatiguée à ce point pour dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion autour d'un feu [PV/Drago] Vide
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un feu [PV/Drago]   Discussion autour d'un feu [PV/Drago] EmptyMer 2 Avr - 22:19

Narcissa,émit un faible ouf,voir son fils seule était certes pas très réjouissant mais bon valait mieux être seule que mal accompagner.

-"Bien...je voit.Je suppose que tu voudrait aller t'amuser ou te reposer.."

Elle se leva est partit dans la pièce a coté.Elle allait sans doute se coucher,les cernes autour de c'est yeux était énormes est Narcissa avait du mal a les cacher même avec le maquillage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion autour d'un feu [PV/Drago] Vide
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un feu [PV/Drago]   Discussion autour d'un feu [PV/Drago] EmptyMer 2 Avr - 22:41

Drago ne bougea pas de son fauteuil, sa mère l'inquiétait. Elle semblait fatiguée.

Il était vrai que supporter les vas et viens des mangemorts n'était pas de tout repos, surtout au vu de certains.

En plus cela faisait un moment qu'il n'avait pas vu son père. Même si il n'était pas vraiment pressé, il aurait aimé pouvoir parler de l'état de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Discussion autour d'un feu [PV/Drago] Vide
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un feu [PV/Drago]   Discussion autour d'un feu [PV/Drago] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour d'un feu [PV/Drago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : 2008
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser