Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Un diner ennuyant [ouvert à tous] - Page 2 VideUn diner ennuyant [ouvert à tous] - Page 2 VideUn diner ennuyant [ouvert à tous] - Page 2 VideUn diner ennuyant [ouvert à tous] - Page 2 VideUn diner ennuyant [ouvert à tous] - Page 2 VideUn diner ennuyant [ouvert à tous] - Page 2 VideUn diner ennuyant [ouvert à tous] - Page 2 VideUn diner ennuyant [ouvert à tous] - Page 2 Vide
 

Un diner ennuyant [ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Un diner ennuyant [ouvert à tous] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un diner ennuyant [ouvert à tous]   Un diner ennuyant [ouvert à tous] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 18:24

Brooke qui allait partir vit arriver Peeves.Il écrivit en gros des insultes est bombarda de craies Brooke.Mais ce n'était pas finit il la fit tomber part terre est lui balanca des tonnes de détritus.Il continua a tout mettre sens dessus-dessous est Rusard arriva enfin avec une serpentarde que Brooke n'aimait pas.

-"M.Rusard c'est Peeves!Il a tout mis sens dessus-dessous il vous a meme insulter avec votre charmant chat."

Ce qu'elle fessais ne lui plaisait pas mais quand il le fallait il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Un diner ennuyant [ouvert à tous] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un diner ennuyant [ouvert à tous]   Un diner ennuyant [ouvert à tous] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 21:50

Offusqué, Peeves pris un air innocent et jeta un regard mauvais en direction de Brooke

-SALE MENTEUSE

A l'intention de Brooke, de façon que Rusard n’entende pas

- Falliotte

Puis s’adressant à Rusard


- C’est pas moi juré craché

Il cracha par terre

-c’est une menteuse c’est elle qu’a fait ça et elle m'accuse MOI je jure que c'est pas vrais cracher parterre et même qu'elle m'a demandé de l'aider

il recracha par terre et s'adressant à Rusard

-hein vous me croyez vous hein moi je l’ai vu faire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Un diner ennuyant [ouvert à tous] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un diner ennuyant [ouvert à tous]   Un diner ennuyant [ouvert à tous] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 22:10

Rusard arrêta Amy alors qu'elle voulais partir, un sourire mauvais sur le visage. Pour lui tout le monde avais participer, et ci Peeves était gentil avec la jeune Serpentard, il allais en profiter pour la torturé un peu.

- Ou conter vous donc aller ? RANGER MOI SA !!! hurla t'il en repoussant Amy vers les autre élèves.

- En tant que prefet montré donc le bonne exemple. Il sorti d'une de ces poches un calpin et commença a noter les noms un à un des élèves.

- Bien, bien, bien ... cela va faire plaisir aux directeur de vos maison. Puis ce s'adressant directement a l'esprit frappeur il rajouta.

- Quand a toi, Peeves tu ne perd rien pour attendre, je vais faire un rapport a Dumbledore.

Tout les élèves commençais a ranger a l'aide de plusieur petit sort, le travaille allais être tout de même long, il marmonai dans leur coin de manière a ce que Rusard ne puisse pas entendre.
Revenir en haut Aller en bas

Zazou_

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 904

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Un diner ennuyant [ouvert à tous] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un diner ennuyant [ouvert à tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un diner ennuyant [ouvert à tous] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un diner ennuyant [ouvert à tous]   Un diner ennuyant [ouvert à tous] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 22:13

Rogue avais été allerter par les crie arrivant derrière Rusard il attendit qu'il est finis de parler. Puis il passa devant lui.

- Les serpentards dans votre salle commune imédiatement et que je n'en voie pas un sortir de la soirée, sinon ces le renvoi.
Tant cas vous Miss Lee et Mr Black je conte sur vous pour veillez a cela.


Rusard aurai voulu répondre, mais le regard du professeur l'arrêta net. Puis Rogue fit demi tour et quitta la salle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Un diner ennuyant [ouvert à tous] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un diner ennuyant [ouvert à tous]   Un diner ennuyant [ouvert à tous] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 23:02

Astoria était furieuse,elle lanca un regard noir a la serdaigle.Si elle n'aurait rien dit ils ne seraient pas obligé a retourner dans leur salle commune.Est elle qui venait juste d'arriver avec Rusard.Elle lacha Drago est sans alla dans la salle commune en bousculant discrètement Davis.

-"Rapporteuse..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Un diner ennuyant [ouvert à tous] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un diner ennuyant [ouvert à tous]   Un diner ennuyant [ouvert à tous] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 9:58

Pouaaa la vieille croûte pouvais toujours faire son rapport à Dumbledore, il s‘en fichait, il trouverait bien quoi inventer pour s’en sortir
Peeves fit un clin d’œil à Amy et à Astoria dans le dos de Rusard de façon à ce que ce dernier ne le voie pas il en profita pour coller un coup de pied au cul à miss teigne qui d’un pas nonchalant arrivait sur les lieux, tira la langue à Brooke mais lorsqu’il vit le professeur Rogue arriver, il en profita pour s’éclipser discrètement
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Un diner ennuyant [ouvert à tous] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un diner ennuyant [ouvert à tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un diner ennuyant [ouvert à tous] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un diner ennuyant [ouvert à tous]   Un diner ennuyant [ouvert à tous] - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 2:57

Amy Lee, qui n'était pas vraiment enchantée de faire le ménage, fut soulagée de voir le professeur Rogue arriver et dire que tous les Serpentard devaient s'en aller. Amy Lee ne se fit pas prier et remercia Rogue dans sa tête.

-Les Serpentard, sortez tous de la Grande Salle et allez dans la salle commune. Et plus vite que ça. Dit-elle d'un ton autoritaire, surtout pour les première année. Lorsque tous les Serpentard eurent quittés la salle, Amy en fit de même.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Un diner ennuyant [ouvert à tous] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un diner ennuyant [ouvert à tous]   Un diner ennuyant [ouvert à tous] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un diner ennuyant [ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : 2008
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser