Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Rencontre en pleine nuit [PV Drago/ Johanna] - Page 2 VideRencontre en pleine nuit [PV Drago/ Johanna] - Page 2 VideRencontre en pleine nuit [PV Drago/ Johanna] - Page 2 VideRencontre en pleine nuit [PV Drago/ Johanna] - Page 2 VideRencontre en pleine nuit [PV Drago/ Johanna] - Page 2 VideRencontre en pleine nuit [PV Drago/ Johanna] - Page 2 VideRencontre en pleine nuit [PV Drago/ Johanna] - Page 2 VideRencontre en pleine nuit [PV Drago/ Johanna] - Page 2 VideRencontre en pleine nuit [PV Drago/ Johanna] - Page 2 VideRencontre en pleine nuit [PV Drago/ Johanna] - Page 2 VideRencontre en pleine nuit [PV Drago/ Johanna] - Page 2 VideRencontre en pleine nuit [PV Drago/ Johanna] - Page 2 VideRencontre en pleine nuit [PV Drago/ Johanna] - Page 2 Vide
 

Rencontre en pleine nuit [PV Drago/ Johanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre en pleine nuit [PV Drago/ Johanna] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre en pleine nuit [PV Drago/ Johanna]   Rencontre en pleine nuit [PV Drago/ Johanna] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 1:33

Johanna allucinai du vrai caractère de Drago, il était en faite comme tout le monde.

- C'est vrai que tu est bien placer pour parler. Elle lui passa une main dans ces cheveux, méchant petit blondiner. J'espère qu'on pourra ce revoir comme ça, c'est vraiment ... agréable.

Elle recommença a regarder le parc et vi la cabane d'Hagrid s'allumer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre en pleine nuit [PV Drago/ Johanna] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre en pleine nuit [PV Drago/ Johanna]   Rencontre en pleine nuit [PV Drago/ Johanna] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 1:38

"Je ne suis pas si blond que ça ... enfin un ..."

Il vit une lumière s'allumée dans la cabane d'Hagrid, ayant peur de se faire prendre, il appuya sur la tête de Johanna pour que celle ci se baisse, et dans sa précipitation à en faire de même, il se cogna :

"Mais c'est pas possible d'être aussi bête !" râla Drago contre lui même.
Il s'était réellement fait mal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre en pleine nuit [PV Drago/ Johanna] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre en pleine nuit [PV Drago/ Johanna]   Rencontre en pleine nuit [PV Drago/ Johanna] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 1:49

Elle compris que Malefoy ne voulais pas prendre de risque elle s'assi donc adosser au mur a coté de Drago qui continuai a pousser des jurons tout en ce frottan la ou il c'était cogner.

- C'est malin, fait voir. Il ce pencha et laissa Johanna regarder. Ba ces rien, juste un petit bobo. A quoi ressemblerai ... ta femme idéal ?

Elle avais failli demander, " sa vie plus tard " mais elle préférai évité les sujets de discorde, d'après l'ordre les parents Malefoy était des mangemort, donc sans aucun doute l'avenir ils ne le voyais forcément pas pareille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre en pleine nuit [PV Drago/ Johanna] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre en pleine nuit [PV Drago/ Johanna]   Rencontre en pleine nuit [PV Drago/ Johanna] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 1:57

"Mon type de fille ?" demanda Drago en se frottant la tête. "Je n'en sais rien, j'y ai jamais vraiment réfléchi ... depuis mon entrée ici pas mal de filles me font les yeux doux donc j'y ai jamais pensé."

Johanna avait fini d'inspecter sa (grave, lol) blessure et vint de se rassoir près de lui.

"Et toi, j'imagine ton type de garçon : plutôt grand, des cheveux bruns, un regard ténébreux."

Il voyait très bien Johanna dans le bras de ce genre de garçon, un garçon affectueux, protecteur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre en pleine nuit [PV Drago/ Johanna] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre en pleine nuit [PV Drago/ Johanna]   Rencontre en pleine nuit [PV Drago/ Johanna] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 2:02

Johanna ce mis a nouveau a rire.

- Pourquoi brun ? je n'est pas vraiment de style, si il me plaie je le sentirai a mon avis.

Sans réellement y faire attention elle posa une main sur sa poitrine. Elle posa d'un coup sa tête sur l'épaule de Drago.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre en pleine nuit [PV Drago/ Johanna] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre en pleine nuit [PV Drago/ Johanna]   Rencontre en pleine nuit [PV Drago/ Johanna] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 2:11

Drago fut surpris que Johanna pose sa tête sur son épaule, mais il laissa faire.

"Je sais pas pourquoi brun, j'imaginais juste ..." répondit-il.

Il posa sa tête sur celle de sa nouvelle amie.

"Et au fait, tu t'es bien adapté ici ? Je veux dire c'est assez différent de Beauxbattons."

Il ne savait pas vraiment pourquoi la jeune fille était venu ici, il avait entendu des rumeurs selon lesquelles sa mère serait morte et son père serait revenu en Angleterre, mais il ne voulait pas froisser la Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre en pleine nuit [PV Drago/ Johanna] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre en pleine nuit [PV Drago/ Johanna]   Rencontre en pleine nuit [PV Drago/ Johanna] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 2:21

La fatigue commençai a arriver mais elle n'avais pas envi d'aller ce coucher, alors qu'elle allai répondre ils vire deux yeux rouge dans l'obscurité, ils ce raidir immédiate ... Miss Teigne ! Elle miaula d'une voix roque pour appeler sont maître, sournoise chatte ravie d'attraper deux élèves en fautes.
Ce relevant précipitamment il vire la chatte faire demi tour pour aller cherché encore plus vite sont maître. Johanna ne savais pas trop comment faire, elle n'avais jamais enfreins le règlement de sa vie.
Elle jeta un regard effrayer a Drago qui n'était pas non plus très rassuré.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre en pleine nuit [PV Drago/ Johanna] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre en pleine nuit [PV Drago/ Johanna]   Rencontre en pleine nuit [PV Drago/ Johanna] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 2:25

Drago vit avec horreur le chat s'en aller, il ne supportait pas cet animal :

"Saleté de bestiole, on devrait filer d'ici. Pars directement dans ta salle commune je vais faire diversion pour que Rusard aille du côté des Gryffondor, avec un peu de chance, il y en a qui sera hors de son lit." dit-il en souriant.

Il sortit sa baguette et lança un patronus qu'il envoya dans la direction opposée de celle de Johanna.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre en pleine nuit [PV Drago/ Johanna] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre en pleine nuit [PV Drago/ Johanna]   Rencontre en pleine nuit [PV Drago/ Johanna] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 2:30

Johanna fit une légère mou quand elle entendit sa remarque sur les Gryffondor mais il fallai ce presser.

- Fait attention ne te fait pas prendre.

Elle lui avais pris les mains pour dire sa puis ce mettant sur la pointe des pieds elle lui fit une bise sur la joue. Baguette en main elle commença a partir, puis en légimencie ironisa dans la tête de Malefoy : " Entraîne toi a la légimencie, bonne nuit. "

Elle savais que c'était un art compliquer elle avais mis du temps a le maîtriser, mais c'était un art très utile. Puis elle parti en courant le plus silencieusement possible, avec l'espoir de ne pas tomber sur un prof.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre en pleine nuit [PV Drago/ Johanna] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre en pleine nuit [PV Drago/ Johanna]   Rencontre en pleine nuit [PV Drago/ Johanna] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 2:33

En boitant le vieux Rusard courai tant bien que mal, allerter par sa présieuse chatte Miss Teigne, il la suivait vers les malfras...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre en pleine nuit [PV Drago/ Johanna] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre en pleine nuit [PV Drago/ Johanna]   Rencontre en pleine nuit [PV Drago/ Johanna] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 2:34

Drago parti vers sa salle commune et le patronus lui vers celle des Gryffondor, de cette manière il serait plus difficile à suivre.

"M'entrainer à la légilimancie ... ben pourquoi pas." se dit-il, après tout ça pouvait toujours être utile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre en pleine nuit [PV Drago/ Johanna] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre en pleine nuit [PV Drago/ Johanna]   Rencontre en pleine nuit [PV Drago/ Johanna] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 2:43

Il passa par différent passage secrèt et arriva enfin a la tour d'astronomie, les bajou frémisente, la pièce était vide...
Rageur il poussa un juron, retournant dans le couloir il vi au loin une lumière.

- Ah ah ma jolie on va les avoirs. Lacha t'il a l'adresse de sa chatte de sa voix chevrotente.

Il ce mit a suivre la lumière, de toute ces forces il esayai de courrire le plus vite possible, mais décidément il n'arrivais pas a l'attraper, jusqu'au moment ou il arriva devant le portrait de la grosse dame, avant de pouvoir voir la forme de la lumière il ce dicipa en fumer. A nouveau il poussa des jurons sonore, déssus il commença a redessendre tout doucement les marches de l'escalier Miss Teigne a ces coté. Il maudit les élèves, et ce répéta une nouvelle foi cas l'époque ou on ce servai de la tortur comme punition les élèves ce tenai a carreau.

[ Close Topic ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Rencontre en pleine nuit [PV Drago/ Johanna] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre en pleine nuit [PV Drago/ Johanna]   Rencontre en pleine nuit [PV Drago/ Johanna] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en pleine nuit [PV Drago/ Johanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : 2008
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser