Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Un petit déjeuner [Oui je délire toute seule lol] VideUn petit déjeuner [Oui je délire toute seule lol] VideUn petit déjeuner [Oui je délire toute seule lol] VideUn petit déjeuner [Oui je délire toute seule lol] VideUn petit déjeuner [Oui je délire toute seule lol] VideUn petit déjeuner [Oui je délire toute seule lol] Vide
 

Un petit déjeuner [Oui je délire toute seule lol]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Un petit déjeuner [Oui je délire toute seule lol] Vide
MessageSujet: Un petit déjeuner [Oui je délire toute seule lol]   Un petit déjeuner [Oui je délire toute seule lol] EmptyJeu 24 Avr - 14:23

Dix heurs et demi pétant Johanna prenais son petit déjeuner, sur la terrasse derrière la maison, le soleil promettait une belle journée à venir. Un bol de chocolat chaud et des biscottes composais son repas, un livre ouvert et adosser au pichet de jus d'orange occupai Johanna, jusqu'au moment ou David arriva a ces coter.

- Vous savez, miss Barker ci vous continuer a tout faire vous même comme vos repas, je vais me retrouver au chômage.

Johanna rigola doucement, il est vrai qu'elle était assez indépendante et aimai faire des choses simple comme un simple petit déjeuner. De plus cela la changer, ici David était contre ce servir a tort et a travers de la magie. Il faut avouer que la maison était quasiment équipée moldue. David étant lui même un moldue il avait été autre foi adopté par une famille moldue qui eu un enfant sorcier. Mais il trouvait que la magie était comme la technologie, a utilisé pour de bonne raison, mais s'en servir trop nous fessait devenir faignant.

- Voyons, David ces simple a faire, je dois savoir me débrouiller seule et puis ne vous inquiéter pas, j'aurai toujours besoin de vous. Imaginer une seconde dans quel état serai cette maison sans vous.

David leva les yeux au ciel tout en imaginant.

- Mon dieu mais cette maison est bien trop grande de toute manière.
- Vous y arriver pourtant fort bien, et sans magie.

Ils soupirèrent tout les deux, a l'entente de cette phrase plein de raison. Sur la pelouse ils observèrent en silence Marta étendre le linge fraichement lavé au soleil. Toujours près de Johanna, James le bulldog anglais dormais dans l'ombre de la table, Mr.Linoge le chat un peu fou de la maison essaya de motiver le gros molosse pour jouer ensemble, n’ayan pour réponse qu'un soupire fatiguer du chien il fit demi tour vexer mais fière la queue haute et alla ce vautré sur la balancelle, trois petit tour en rond sur un coussin et s'installa, pour une sieste. Nice d'un coup soucieux voulu réentendre des précisions sur la protection de la maison, il n’avait pas tout suivi.

- Miss Barker puis je, a nouvelle abuser un peu de votre temps pour avoir des précisions sur comment nous somme protéger, pourquoi ce n'est pas Dumbledore le gardien du secret ?
- Dumbledore est déjà le gardien d'un autre secret. Si on en fait trop en même temps cela peu être risquer et le sort moins puissant.

David qui était jusqu'à lors toujours debout, fessant face a la pelouse ce retourna vers miss Barker.

- Mais pourquoi a t'il choisi cette homme ? Je ne lui fais pas confiance, j'aurai préféré la femme, elle fait vieille mais, je lui fais plus confiance.

Johanna tourna la tète vers le visage inquiet de Nice.

- Voyons, j'ai confiance en le professeur Rogue. Le professeur Mcgongall, était trop faible pour ça et puis sa s'aurai une cible trop facile pour le seigneur des ténèbres.
Voldemort crois le professeur Rogue de son coter, il ne ce doutera donc pas que sa peu être lui. De plus ci il arrive à duper Lord Voldemort, j'estime donc le professeur Rogue un grand sorcier.

- Oui mais si c'était nous qu'il dupe?
- Suffi, Dumbledore est un très grand sorcier, il ces en qui il peu avoir confiance et ci il a mis notre sort entre les mains de Rogue ces qu'il le connaît réellement mieux que nous, voyons. Il doit savoir des choses que nous ignorons de tous points.

Johanna avais gardé son ton calme, mais la dernière réponse avait été un peu plus sec. Voyant l'air toujours inquiet sur le visage de Nice, elle rajouta.

- Dumbledore a fait aussi une promesse inviolable avec Rogue, sur le fait qu'il doit toujours tout faire pour me protéger.
David avais assisté a ce sortilège ce qui l'avais quelque peu impressionné.
- Que ce passe t'il ci il ne respecte pas sa promesse?

Elle redirigea sont regarde vers le jardin et répondit.

- Je ne sais pas trop. Je demanderais a mon professeur de défense contre les force du mal, pour être sur et ne pas dire de bêtise.

David conclu la conversation la et débarrassa le petit déjeuner fini de Johanna. Elle reprit son livre et alla le continuer, confortablement sur la balancelle, avec a ces coter Mr.Linoge qui ce mis a ronronner de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Un petit déjeuner [Oui je délire toute seule lol] Vide
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner [Oui je délire toute seule lol]   Un petit déjeuner [Oui je délire toute seule lol] EmptyVen 25 Avr - 4:59

Après avoir lut un bon heur Johanna referma sont livre, le soleil était toujours bien présent et une légère brise venait lui caresser le visage. Marcher un petit peu avant le déjeuner ne sera qu’agréable, Mr.Linoge fidèle a lui-même ce pris a nouveau pour un chien et la suivi. Arriver sur la pelouse, elle ramassa sous un cerisier une fleur tomber de l’arbre, le chat en profita pour quémander une gratouille derrière l’oreille et ainsi montré qu’il était toujours présent en cas de dangers, fidèle au post il jeta un coup d’œil au gros molosse qui ronflais toujours allègrement étaler sur la terrasse, comme indigné par cette grosse loque il garda la tête bien haute et la queue droite tout en marchant autour de Johanna.

Sentent le doux parfum de la fleur de cerisier elle continua a observé le jardin, tout en ce promenant. La pelouse était vaste, des fleurs des champs y poussai ici ou la, un ruisseau le traversai, David il avait aménagé une petite cascade pour que le son de l’eau soit un peu plus fort, derrière un grand hamac ce balançais avec l’aide de la brise, un petit pont de bois permettais d’y accéder sans ce mouiller. Et coincer entre des grand arbres une cabane blanche ou autre foi Johanna jouait, David continuai à l’entretenir en répétant qu’un jour des enfants pourront y revenir mais en attendant, elle n’abrita pu de gouter mais des outils.
Johanna allais traverser le petit pont de bois lorsqu’elle senti quelque chose tiré doucement sur sa robe, elle ce retourna et vi Marta sont tableau tendu avec écris « le repas est près « dessus. Elle suivi donc l’elfe de maison qui avais mis une jolie petite robe blanche dont David avais du refaire des retouches pour qu’elle lui aille, et elles retourneraient dans la cuisine.

James avais enfin daigné ce lever, et buvais bruyamment dans sa gamelle en éclaboussant au passage, tout ce qu’il y avait autour. David fit la grimace en voyant le chien, mais lorsqu’il vit Johanna rentré un large sourire ce dessina sur son visage. Une salade de légume était disposer sur la table avec une seule assiette, Johanna fit la moue mais ce résigna à manger seule. Elle avait eu plaidé sa cause David refusait de manger avec, pour lui il y avait des règles a respecté, mais il avait tout de même saider sur le point qu’elle mangera dorénavant dans la cuisine avec lui a coté, bien sur il ne s’assaillait jamais a ces cotés, trouvant toujours un truc à faire.

Le repas fut vite avaler, Johanna remercia David et quitta la cuisine, elle ce rendit a l’étage, de la un large pallier donnais libre accès a une énorme bibliothèque qui donnais la aussi sur une bais vitré donnant sur l’entré, de l’autre coté du palier ce trouvais le couloir qui donnais accès aux chambre et autre pièces individuels. Le soleil tapais trop fort l’après midi elle préféra donc rester au frais dans cette pièce, pris quelque livre et s’installa dans un gros fauteuil avec un bureau juste à coté des bais vitré. De la elle admira le paysage des alentours qu’on ne pouvait pas voir au RDC cacher par le grand mur qui fessait le tour de la propriété.

Elle ce plongea dans ces manuels et commença ces devoirs de vacance, membre de l’ordre elle restai tout de même une élève, et pour elle la connaissance était toujours aussi passionnante, aussi bien la théorie que la pratique. Tamriel restai tout de même dans ces pensé, elle ce demanda bien ce qui pouvais ce passer en ce moment, au fond d’elle, elle espéra que tout soit calme. Mais ne rien savoir la frustrai un petit peu, de toute façon ci il y avait quoi que ce soit elle sera immédiatement averti par David ou Marta, Mr.Linoge refit son retour s’installant largement sur le bureau et pris une bonne parti de la place, alors que James, pas fan de la chaleur s’installa dans son panier dans un coin, ou il ce remit a son activité préféré qu’était dormir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Un petit déjeuner [Oui je délire toute seule lol] Vide
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner [Oui je délire toute seule lol]   Un petit déjeuner [Oui je délire toute seule lol] EmptyVen 25 Avr - 17:35

Continuant de parcourir ces ouvrage avec beaucoup de soin, elle ce perdis petit a petit dans ces pensé, tournant a présent les pages machinalement. Mr.Linoge réveiller quitta sont post au près de Johanna, jugent sans doute James qui mâchouillai un jouet apte a prendre la relève. Ces mouvement peu attendu sorti la jeune fille de ces rêverie, qui ce rendis enfin compte de ce qu'elle fessait et retourna donc une dizaine de page en arrière. Peu de temps après que le chat est disparue dans l'escalier apparue David un plateau entre les mains.

- Encore et toujours entrain de travailler, vous êtes en vacance miss Barker dit il sur le ton de la plaisanterie. Je me suis dit qu'une petite collation vous ferrer plaisir.

En regardant l'heur, Johanna remarqua qu'il était déjà 16h30, le ciel dehors c'était couvert et le vent soufflai plus fort, ce temps était triste et effrayant. David déposa sur le bureau une grande tasse de chocolat chaud et des biscuits encore tiède. Elle eu à peine le temps de remercier que David était reparti. Elle ce remis plus sérieusement au travaille, prenant des notes ici ou la, tout en goutant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Un petit déjeuner [Oui je délire toute seule lol] Vide
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner [Oui je délire toute seule lol]   Un petit déjeuner [Oui je délire toute seule lol] EmptyVen 25 Avr - 19:08

L’après midi était passé paisiblement, être ainsi au calme, loin de tout fessait un bien fou. Elle c’était largement avancer dans ces devoirs, et pourrai donc le lendemain profiter plus paisiblement du jardin et de ces vacances. Le soleil commençait à descendre dans un ciel qui vira au rose.
Johanna quitta la bibliothèque, passa devant l’escalier sans le voir, longea le couloir, et s’arrêta tout au bout face a une porte graver de deux belle lettre J.B. alors qu’elle allait pénétrer dans la pièce elle entendit David ouvrir la porte d’entré, sans vraiment y prêter attention elle pénétra dans sa chambre. Un magnifique lit a baldaquin était contre un mur, sa taille n’avais pas l’air naturel, un bureau fessait face a un autre mur entouré de petite bibliothèque alors cas l’autre coté dans un coté, un feu bruler allègrement dans une magnifique cheminer, un canapé et des fauteuils était disposer devant.
Déposant ces papiers sur son bureau elle ce redressa lorsqu’elle entendit quelqu’un frapper.

- Oui ?

David entra dans la porte, avec un sourire qui ce voulais rassurant, mais qui cacher assez mal l’angoisse qui régnai en lui.

- Miss Barker, trois personne de l’ordre du phénix son arriver, ils vous attendent dans le salon.
- Bien, j’arrive.

Elle laissa en plan les papiers sur son bureau, et passa devant David pour aller dans le salon, ce demandant ce qui pouvais bien ce passer, il avait besoin d’elle ? Ou d’un lieu pour dormir ? En tout cas la maison leur était grand ouverte. Elle déscenda l’escalier et traversa le hall pour arriver dans le salon, la encore de nombreuse bibliothèque entourai la pièce, assis sur un canapé, le professeur Mihyana avais l’air terriblement triste, essayant tant bien que mal de calmé sa fille en pleur, Alastor Maugrey avais sont œil bleu magic qui tournais dans tout les sences, c’était sans doute sa, qui effrayais David. Debout derrière le canapé l’air moitié rêveur ou perdu dans ces pensé, Tamriel était la, le cœur de Johanna ce remit à battre fort dans sa poitrine, elle esquiva un petit sourire mais, voir le professeur Mihyana ainsi l’inquiétai plus que tout.

- Bonsoir. Et sans attendre, elle demanda. Que c’est t’il passer ?


L'air inquiet, elle ne cessai de poser son regard sur les trois personne présente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Un petit déjeuner [Oui je délire toute seule lol] Vide
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner [Oui je délire toute seule lol]   Un petit déjeuner [Oui je délire toute seule lol] EmptySam 26 Avr - 3:29

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Un petit déjeuner [Oui je délire toute seule lol] Vide
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner [Oui je délire toute seule lol]   Un petit déjeuner [Oui je délire toute seule lol] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un petit déjeuner [Oui je délire toute seule lol]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser