Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Lieux sûre VideLieux sûre VideLieux sûre VideLieux sûre VideLieux sûre VideLieux sûre VideLieux sûre VideLieux sûre VideLieux sûre VideLieux sûre VideLieux sûre VideLieux sûre VideLieux sûre VideLieux sûre VideLieux sûre VideLieux sûre VideLieux sûre VideLieux sûre VideLieux sûre VideLieux sûre VideLieux sûre VideLieux sûre VideLieux sûre VideLieux sûre VideLieux sûre VideLieux sûre Vide
 

Lieux sûre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Tamriel Edoc'sil

Tamriel Edoc'sil

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 148

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Lieux sûre Left_bar_bleue0/0Lieux sûre Empty_bar_bleue  (0/0)

Lieux sûre Vide
MessageSujet: Lieux sûre   Lieux sûre EmptySam 26 Avr - 1:19

Lieux sûre
( ou comment se faire enroler dans certaines histoire sans même avoir le choix )



Tamriel avait accompagné Mihyana et Maugrey directement dans la résidence des Barker. La nuit était tombé vite, très vite.
Selena dans les bras, Miki essayait tant bien que mal de la calmer.
Les temps étaient durs, et Edoc’sil se demandait comment la jeune maman réagirais la prochaine fois qu’elle reverrait Lucian, si elle le revoyait.

Lorsqu’ils arrivèrent devant la porte d’entré, un homme les acceuillirent.
David, de ce que Tamriel se souvenait. Ils demandèrent Johanna. Le majordome les fit entrer et s’exécuta.
La jeune fille apparut quelques minutes après. Leur regard se croisèrent.

- Bonsoir. Et sans attendre, elle demanda. Que c’est t’il passer ?

Tamriel, qui s’était éloigner un peu du groupe, perdu dans ses pensées lointaines, fut sortit de ses rêveries.

- Bonsoir Mlle …

Il marqua une courte pause.

- Ecusez-nous de vous dérangez à une heure pareil …
Mais nous avons un petit probleme, dont le sujet est cependant ennuyant …


Il se tourna vers Miki. Elle ne voulait peu être pas tout avouée à la jeune fille.
C’était son choix. Edoc’sil jugea qu’il était plus prudent de laisser parler la jeune maman.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Lieux sûre Left_bar_bleue0/0Lieux sûre Empty_bar_bleue  (0/0)

Lieux sûre Vide
MessageSujet: Re: Lieux sûre   Lieux sûre EmptySam 26 Avr - 2:21

Selena pleurait dans les bras de Miki. La petite fille était fatiguée et énervée, et l'agitation ambiante n'était pas pour aider à la calmer.

"Je suis désolée de vous déranger à cette heure mademoiselle Barker." Elle décida d'être honnête avec la jeune fille, car bien qu'elle soit son élève, elle était également un membre de l'ordre et avait le droit de savoir de quoi il retournait.

"Vous vous rappelez de mon mari ? Il se trouve qu'en fait c'est un mangemort, je pensais qu'il avait renoncé à retourner du coté de on sait qui, avec la naissance de notre fille, mais je me suis trompé. Et je ne veux pas qu'il puisse mettre la main sur Selena. Je suis désolée de m'imposer de cette façon, mais je comprendrais que vous ne vouliez pas."

La petite Selena s'était momentanément calmée, jouant avec une mèche rose que Miki s'était faite poussée en espérant distraire sa fille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Lieux sûre Vide
MessageSujet: Re: Lieux sûre   Lieux sûre EmptySam 26 Avr - 2:27

Maugrey intervint :

"Les ordres de Dumbledore sont de caché Miki et sa fille ici. Si jamais ce n'est pas possible, contactez le, moi je dois rentrer à l'école."

Il passa sa main sur l'épaule de Miki, lui montrant son soutien, puis s'excusa auprès de tous et repartit vers Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Lieux sûre Vide
MessageSujet: Re: Lieux sûre   Lieux sûre EmptySam 26 Avr - 3:26

Johanna écouta stupéfaite par ce que venais de lui apprendre son professeur, elle avait du mal à croire tout ce qui avais pu ce passer en ci peu de temps.

- Biensur que vous pouvez rester ici, vous serer toujours la bienvenue, même ci dans de telles circonstances ce n’est pas génial.

Il faillait avouer que la circonstance actuelle n’était guerre agréable, ce n’était pas une visite de courtoisie. Johanna ce retourna vers David, qui eu immédiatement un déclique. Il ce retourna et frappa dans ces mains, puis s’avança vers le professeur Mihyanna.

- Une pièce est encore toute aménager, pour y accueillir une mère et sont enfant, ce sont les affaires de miss Barker quand elle était enfant. Il ce retourna comme pour avoir une approbation de Johanna et être sur de n’avoir pas proposé quelque chose qu’elle aurai refusé.
- Oh oui, bien entendu. David s’il vous plaît aller préparer quelque chose de chaud et apportez tout la haut. Professeur suivez moi s’il vous plaie.

Johanna montra le chemin suivi par Miki, portant sa fille et Tamriel. Le professeur avais l’air extrêmement partager entre le désespoir et le gène, sont mari avais fui, mais elle n’y pouvait rien, ce n’était aucunement sa faute pensé Johanna, elle avait beaucoup de peine pour son professeur.
Ils traversaire le hall et monta l’escalier, longea le couloir et s’arrêta a la deuxième porte a droite, elle passa la main sur la serrure comme pour la caresser, en l’effleurant moitié. C’était de la vieille magie et on pu entendre le cliquetis de la serrure qui s’ouvre. Elle ouvrit la porte et pénétra dans la pièce à la suite de ces invités. La pièce était grande et vaste, elle appuya sur l’interrupteur et des lumières s’allumère ici ou la. En fessant le tour de droite a gauche de la pièce on pouvais y voir, bureau avec une cheminer pour le moment éteinte ainsi que deux confortable fauteuil de cuir noir, puis un parc a bébé, sculpté en bois et enfin un grand lit a baldaquin juste a coté d’un lit pour bébés, Johanna avais vécu ces premier jour ici, elle ne s’en souvenais pas, bien entendu. La pièce avait quelque chose de rassurante chaleureuse, particulière. Johanna ce dirigea vers des placards et une porte.

- Ici vous avez des vêtements pour Selena ainsi que pour vous et ici vous avez votre salle de bain privative. J’espère que vous vous sentirer bien ici, en tout cas si il y a quoi que ce soit n’hésité pas.

Elle avais ajouter sa, avec une révérence polie, David toqua une foi a la porte et pénétra a sont tour dans la pièce, les bras charger d’un lourd plateau suivi de près par Marta, tout deux déposère le tout sur le bureau, David ce tourna alors vers les personnes présentes.

- Professeur, si il y a quoi que ce soit n’hésité pas, a n’importe quel heur je ferai de mon mieux pour vous aider. Mr, je vous prépare une chambre ?
Pendant ce temps l’elfe de maison avais été préparé dans la salle de bain, de quoi changer la petite et avais fait couler un bon bain. L’elfe s’approcha de Johanna et lui griffonna un mot a toute vitesse sur un bout de tableau.

- Professeur, Marta notre elfe de maison va rester avec vous, elle pourra ainsi vous aider, n’hésité surtout pas.
Johanna, ne voyais pas trop quoi rajouter, elle aurai tellement aimer pouvoir faire plus, sécher les larmes de cette femme qu’elle appréciai bien plus qu’un simple professeur.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Lieux sûre Left_bar_bleue0/0Lieux sûre Empty_bar_bleue  (0/0)

Lieux sûre Vide
MessageSujet: Re: Lieux sûre   Lieux sûre EmptySam 26 Avr - 11:25

Miki était vraiment touchée par l'hospitalité de Johana :

"Vous êtes sure ? Je ne veux pas vous privez d'une telle chambre. Merci pour tout."

Elle ne savait plus où donner de la tête, les évènements se bousculaient, tout allait trop vite.

Selena avait repéré le berceau et s'agita jusqu'à ce que sa mère la mette au lit :

"Je peux ?" demanda t-elle à Johanna.
Voyant que celle ci acquiesça, elle plaça la petite dedans et cette dernière ne mit que quelques secondes à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Lieux sûre Vide
MessageSujet: Re: Lieux sûre   Lieux sûre EmptySam 26 Avr - 14:28

La petite Selena endormi dans le berceau était adorable, un large sourire appararue sur le visage de Johanna. Ici elles seront en sécurité et vont pouvoir couler un peu de jour heureux et puis avec David ainsi que Marta, le professeur Mihyana allais pouvoir ce reposer un petit peu.

- Ne vous inquiéter pas, voila des années que David entretien cette chambre malgré quel soit vide. Une pièce prend plus de valeur quand elle est occupée.

Johanna ce demanda ci dans cette maison, ou on fessait beaucoup de chose comme les moldue ci le professeur Mihyana allais s'en sortir du premier coup, mais ce n'était pas grave, David et elle même sera la pour l'aider et lui montré comment faire.

David avais les yeux river sur la petite Johanna, lui qui adorai les enfants, Johanna avais grandi il l'adorai bien entendu toujours mais ce n'était pas pareille.

- Bon vous avez de quoi grignoter ici, nous allons vous laisser un peu seule avec votre fille pour vous remettre un peu de vos émotions, et vous permettre de vous installer un petit peu. Marta va rester avec vous. Il jeta un regard a l’elfe de maison qui ne leva même pas la tête a l’entente de David qui parlais d’elle, elle continua à ranger ici ou la. Johanna sorti de la pièce et alla jusqu'à la bibliothèque, David tapota le bras de Tamriel qui le sorti a nouveau de ces reveri, une foi tous sorti, David referma la porte.
Johanna décida de resté dans la bibliothèque et demanda donc à David de ramener de quoi grignoter. Ci le professeur voulais les rejoindre ainsi elle n’aura pas a les cherchés partout. David parti, Johanna sorti sa baguette et alluma un feu dans la cheminer mais la voix de David retenti quand même en bas de l’escalier.

- Je sais ce que vous avez fait Miss Barker…

Il remonta déjà avec de quoi grignoter et boire, déposa le tout sur la table basse. Fixant Johanna il rajouta avec un ton de plaisanterie.

- Vous savez ce que sa coute.
- Oui, bien entendu.

C’était un petit jeu, qu’ils avaient installé entre eux, mais alors que David repartais vaguer a ces occupations, elle réalisa qu’elle était seule avec Tamriel, ce retournant pour lui faire face, un large sourire ce dessina sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas

Tamriel Edoc'sil

Tamriel Edoc'sil

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 148

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Lieux sûre Left_bar_bleue0/0Lieux sûre Empty_bar_bleue  (0/0)

Lieux sûre Vide
MessageSujet: Re: Lieux sûre   Lieux sûre EmptySam 26 Avr - 22:44

- Mademoiselle … la salua-t-il à nouveau.

Il s’approcha de Johanna. A son tour, un petit sourire se dessina sur le visage de Tamriel.
Depuis sa dernière visite, Tamriel n’avait cesser de pensé à la jeune fille.
Il glissa sa main derrière la nuque de Johanna et déposa son front contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Lieux sûre Vide
MessageSujet: Re: Lieux sûre   Lieux sûre EmptyDim 27 Avr - 19:08

Coller ainsi contre Tamriel, la ramena sur sont petit nuage. Peu de temps c'était passer depuis qu'ils c'était vue mais cela avais paru interminable. Devra-t-il repartir comme la dernière foi, Alastor lui était directement reparti. Il devait ce passer quelque chose de plus grave que la trahison de Lucian, David allai remettre en cause la confiance que l'ont pouvais accorder au professeur Rogue et le sujet de la sécurité. Mais pour le moment tout ça était loin, très loin.
Le regard perdu dans celui de Tamriel, Johanna ne pensais plus a rien d'autre, son cœur était reparti pour battre a la chamade, un souffle chaud tourbillonnais en elle. Doucement elle déposa un baiser sur le coin des lèvres de Tamriel, baiser que celui ci lui rendit. Elle déposa une main contre sa joue et glissa ces doigts dans sa chevelure, l'autre main parti dans son dos, le gardant tout près d'elle comme pour l'empêcher de repartir. Tout semblais stopper, comme ci le temps c'était arrêter dans sa cours effréné. Doucement leur lèvres ce séparerai, elle rouvrit ces yeux, qu'elle replongea dans son regard.
La fatigue commençai a ce faire sentir mais peu importe, ce moment ne devais pas s'arrêter, perduré, toujours. Une petite larme discrète apparue a un coin de son œil, comme ci temps le bonheur tel on y était pas habituer. D'un revaire de main elle fit disparaître cette petite larme qui coula doucement sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas

Tamriel Edoc'sil

Tamriel Edoc'sil

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 148

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Lieux sûre Left_bar_bleue0/0Lieux sûre Empty_bar_bleue  (0/0)

Lieux sûre Vide
MessageSujet: Re: Lieux sûre   Lieux sûre EmptyLun 28 Avr - 0:47

Tamriel savait à quoi pensait Johanna. Elle avait sûrement peur qu’il s’en aille à nouveau.
Le regard de la jeune fille se plongea dans le sien. Une petite larme roula sur la joue de Barker.
Sa main toujours derrière la nuque de Johanna, il l’a rassura.

- Je reste ici jusqu'à demain matin … si ce n’est pas plus … dit-il d’une voix douce.

Il redoutait déjà le moment où il devrait la quittée.

- On va se relayer pour garder votre maison en sécurité … les choses ne sont pas rose dehors …
La situation est beaucoup plus grave qu’on ne vous l’a dit
continua-t-il

Il ne cherchait pas à affolé la jeune fille, loin de la. Mais il savait qu’elle ne devrais pas être mise à l’écart, car bien qu’elle était jeune, elle faisait partis de l’Ordre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Lieux sûre Vide
MessageSujet: Re: Lieux sûre   Lieux sûre EmptyLun 28 Avr - 1:01

Johanna plaqua doucement un doigt sur la bouche de Tamriel comme pour l'arrêter de parler.

- Je suis au courant de tout, vous devriez apprendre a fermé votre esprits. Je ne voulais pas rentré de dans, mais tout sa a l'air de beaucoup vous ronger tellement que c'est venu jusqu'à moi. Rajouta t'elle comme ci elle avais honte d'avoir capté des pensé de Tamriel. Mais Tamriel avais l'air plutôt amuser par sa réponse.

- C'est horrible ce qui ce passe, mais j'ai confiance. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai confiance en le professeur Rogue et en tout ce de l'ordre. Mais pour ce soir, je ne veux pas m'en occuper.

Elle refit un large sourire a Tamriel.
Revenir en haut Aller en bas

Tamriel Edoc'sil

Tamriel Edoc'sil

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 148

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Lieux sûre Left_bar_bleue0/0Lieux sûre Empty_bar_bleue  (0/0)

Lieux sûre Vide
MessageSujet: Re: Lieux sûre   Lieux sûre EmptyLun 28 Avr - 1:35

Il eu un sourire amuser. C’est vrai qu’il ne s’était pas posé la question sur les capacités de la jeune fille, il ne savait pas à qui il avait a faire. Edoc’sil frissonna légèrement en entendant le nom de Rogue.

- C’était fait exprès humourisa-t-il comme excuse.

Il était tard. La fatigue se voyait sur les deux visages.
Tamriel entraîna gentiment Johanna dans l’un des canapé qui ornait la pièce. Ils s’assirent l’un contre l’autre.
Il ne devait pas dormir. Pas lui en tout cas. Il voulait d’abord rester avec Johanna.
Et puis il avait quand même une mission qu’il ne devait pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Lieux sûre Vide
MessageSujet: Re: Lieux sûre   Lieux sûre EmptyLun 28 Avr - 13:09

Assis contre Tamriel, il passa son bras autour de Johanna, elle posa sa tête contre lui, elle entendait sont cœur battre tranquillement. Qui aurai pu dire il y a un an que Johanna ce serai parfaitement a Poudlard, qu'elle sera un membre de l'ordre du phénix, et puis surtout qu'elle sera amoureuse. Malgré la noirceur des évènements qui ce passai, la simple présence de Tamriel a ces coter suffisais à la rendre heureuse.

Elle ne voulait pas dormir mais bien au contraire, resté éveiller au près de Tamriel, mais lui aussi avait l'air fatiguer. Elle ce redressa et le regarda.

- Ci vous êtes fatigué, il y a encore des chambre d'ami de libre.

Après avoir dis sa elle eu peur, qu'il soit choquer de ne pas l'avoir invité dans sa propre chambre, mais Johanna n'était pas ce genre de fille et Tamriel n'avais pas l'air de cherché ça.
Revenir en haut Aller en bas

Tamriel Edoc'sil

Tamriel Edoc'sil

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 148

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Lieux sûre Left_bar_bleue0/0Lieux sûre Empty_bar_bleue  (0/0)

Lieux sûre Vide
MessageSujet: Re: Lieux sûre   Lieux sûre EmptyLun 28 Avr - 15:34

- Ça ira … la rassura-t-il.

La légère angoisse de Johanna fut visible. Ses barrières mentales s’abaissèrent soudainement, laisser s’échapper les flots de son imagination. Instantanément, Tamriel les captèrent. Il s’empêcha de rire, mais eu un large sourire.

- Vous devriez apprendre à fermé votre esprits répéta-t-il d’un ton humoristique.

La réaction de Johanna était prévisible. Elle rougirait sûrement. Il était aussi presque sûre de ce qu’elle allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Lieux sûre Vide
MessageSujet: Re: Lieux sûre   Lieux sûre EmptyLun 28 Avr - 15:46

Johanna ce redressa brusquement et devin toute rouge. Elle avais relâcher les barrières de son esprits et elle avais laisser divaguer ces pensé.

- Excusez moi...

Tamriel ce mis a rire de la réaction de la jeune fille.

- Ce n'est pas gentil de ce moquer. rajouta t'elle sur un ton amuser.
Revenir en haut Aller en bas

Tamriel Edoc'sil

Tamriel Edoc'sil

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 148

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Lieux sûre Left_bar_bleue0/0Lieux sûre Empty_bar_bleue  (0/0)

Lieux sûre Vide
MessageSujet: Re: Lieux sûre   Lieux sûre EmptyLun 28 Avr - 16:47

Il continua de rire.

- Pas gentil ?!

Tamriel prit soudain un air triste, comme un enfant qui essais de se faire pardonner.

- Il faut que je me fasse pardonner. Que voudriez-vous mademoiselles ?

Il ne savait pas trop à quoi il se risquait en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Lieux sûre Vide
MessageSujet: Re: Lieux sûre   Lieux sûre EmptyLun 28 Avr - 17:12

Johanna éclata de rire en voyant l’air que pris Tamriel, décidément il était vraiment unique et fait pour elle. Johanna pris un cousin et lui lança, puis s’approcha tout près de son visage avec un air de défi.

- C’est malin Mr Edoc’sil, que cherché vous donc ainsi ?

Leur visage était a quelque centimètre l’un de l’autre, un sourire malin ce dessina sur sont beau et doux visage. Elle ne lâcha pas une seconde le regard de Tamriel, et ce concentrai pour ne pas éclater de rire a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Tamriel Edoc'sil

Tamriel Edoc'sil

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 148

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Lieux sûre Left_bar_bleue0/0Lieux sûre Empty_bar_bleue  (0/0)

Lieux sûre Vide
MessageSujet: Re: Lieux sûre   Lieux sûre EmptyMar 29 Avr - 15:24

Tamriel fit mine de réfléchir. Le coussin de Johanna toujours dans les mains, il chercha rapidement une réponse. Il ne voulais pas paraître audacieux. Pas maintenant dû moins
Il s’approcha doucement de la jeune fille et lui murmura à l’oreille :

- Inutile de chercher, j’ai déjà trouver …
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Lieux sûre Vide
MessageSujet: Re: Lieux sûre   Lieux sûre EmptyMar 29 Avr - 15:47

Elle le regarda avec un air interrogateur et ne voulais pas répondre au propre sous entendu de Tamriel, après tout elle ce trompai peu être et ils ne pensèrent peu être pas a la même chose.
David fit son apparition en haut de l'escalier, et s'installa au fond de la bibliothèque ou il s'installa devant un ordinateur.
Tamriel n'avais pas l'air de connaitre ce drôle de truc car il le regarda étrangement, mais avec David dans la pièce c'était gênant de parler.

- Venez Mr Edoc'sil je vais vous montré votre chambre.

David ne se retourna pas, mais elle savais qu'il écouta, elle prit Tamriel par la main et le tira de sa contemplation du pc. Longea le couloir et s'arrêta tout au bout a la dernière porte, mais au lieu de rentré dans la chambre d'ami juste en face elle tira Tamriel dans sa chambre.
La pièce était plus grande et pas seulement composer d'un lit.

- Désolé, David ce méfie sans doute de vous, il a du mal a me laisser seul avec des inconnus, ici au moins il n'aura pas d'excuse pour venir.

Elle prit sa baguette et d'un mouvement elle verrouilla la porte de la chambre d'en face, comme pour montré qu'elle était occuper, ainsi David croira que Tamriel est dans la chambre d'ami. La chambre de Johanna était toujours aussi belle, Un feu brulais toujours dans la cheminer. Elle ce retourna enfin vers Tamriel et repris la discussion ou elle était avants que David arrive.

- Je serai curieuse de savoir ce que vous cherchiez et que vous avez donc trouver ?

Elle pensai connaitre plus ou moins la réponse mais bon, au moins elle serai fixé. Un sourire espiègle sur le visage, pousser ainsi Tamriel l'amusai, de plus avec ces mimique il était plus que craquant et lui aussi avais l'air de s'amuser sinon elle n’aurai pas continué.
Revenir en haut Aller en bas

Tamriel Edoc'sil

Tamriel Edoc'sil

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 148

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Lieux sûre Left_bar_bleue0/0Lieux sûre Empty_bar_bleue  (0/0)

Lieux sûre Vide
MessageSujet: Re: Lieux sûre   Lieux sûre EmptyMar 29 Avr - 19:51

Tamriel s’était laisser guidé par la jeune fille. Ses mains était incroyablement douce.
Elle l’avait conduit tout droit dans une magnifique pièce. Malgré la obscurité du dehors, la chambre était claire. Les rideaux d’un vieux rose ornais les fenêtres, qui laissaient passer les rayons bleutée de la lune. Il contempla un instant avant de reporté son regard dans les yeux gris de Johanna.

- Devrais-je vous faire un dessin Mlle Barker ? dit-il doucement.

Un sourire éclairci son visage, comme pour lui assurer ce qu’elle pensait. De ses manches un peu trop longue, il caressa la joue de Johanna.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Lieux sûre Vide
MessageSujet: Re: Lieux sûre   Lieux sûre EmptyMar 29 Avr - 19:55

Elle ferma les yeux, comme pour mieux apprécier la sensation sur sa joue. Se rapprochant doucement jusqu'à arriver tout contre lui, elle lui pris le visage dans les mains et l'embrassa a nouveau s'abandonnant totalement..
Revenir en haut Aller en bas

Tamriel Edoc'sil

Tamriel Edoc'sil

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 148

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Lieux sûre Left_bar_bleue0/0Lieux sûre Empty_bar_bleue  (0/0)

Lieux sûre Vide
MessageSujet: Re: Lieux sûre   Lieux sûre EmptyMar 29 Avr - 22:53

A son tour, Tamriel l’embrassa comme jamais il ne l’avait embrassé.
Il l’embrassa à pleine bouche ; et son corps tout entier fut parcourut d’un léger frisson.
Il l’a guida sur le lit, les mains sur ses hanches, et ils s’assirent tous deux. Cela dura plusieurs secondes, peut être plusieurs minutes. Quoi qu’il en soit, le temps semblait s’être arrêter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Lieux sûre Vide
MessageSujet: Re: Lieux sûre   Lieux sûre EmptyMar 29 Avr - 23:36

Johanna ce laissa entrainer par Tamriel tout en continuant de l’embrasser, il s’assit sur le lit.
Toujours debout face a lui, elle le poussa doucement et ils ce retrouvèrent tout les deux allonger sur le lit. Ce retrouvant sur Tamriel elle ce redressa et s’assis sur ces hanches. Avec un air de Triomphe elle dit.

- Ah voila que j’ai vaincu le grand Edoc’sil. Elle lui prit les poignets et les tenants tant bien que mal l’un contre l’autre. Alors ainsi, Mr Edoc’sil, vous avez fini par trouver ce que vous cherchiez ?

Il fessait le pitre, il fallait bien avouer qu’il avait un dont pour la faire rire.
Revenir en haut Aller en bas

Tamriel Edoc'sil

Tamriel Edoc'sil

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 148

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Lieux sûre Left_bar_bleue0/0Lieux sûre Empty_bar_bleue  (0/0)

Lieux sûre Vide
MessageSujet: Re: Lieux sûre   Lieux sûre EmptyMar 29 Avr - 23:55

- Mlle Barker devrais savoir que le grand Edoc’sil ne s’avoue jamais vaincus …

Il l’a chatouilla, et elle se mit à rire doucement. C’était la première fois qu’il l’entendait rire.
Une des longue mèche blonde de Johanna lui tomba devant les yeux.

- Oui avoua-t-il. J’ai finis par trouver.

Ils chahutèrent encore un peu, mais bientôt la fatigue se fit sentir. Ils s’allongèrent sur le lit, l’un à côté de l’autre, légèrement essoufflé.
Tamriel lui serra la main.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Lieux sûre Vide
MessageSujet: Re: Lieux sûre   Lieux sûre EmptyMer 30 Avr - 0:06

Allonger cote à cote sur le dos ils regardaient le plafond, puis elle ce mit sur le coté et mis sa tête sur sont torse. Le son du cœur de Tamriel la berça presque, sont odeur était unique et agréable, une main sur son torse ces yeux commencèrent a ce refermé. Il posa sa main sur la sienne et son autre main caressa ces beaux cheveux blonds. Petit à petit il s’endormait tout deux.
Revenir en haut Aller en bas

Tamriel Edoc'sil

Tamriel Edoc'sil

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 148

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Lieux sûre Left_bar_bleue0/0Lieux sûre Empty_bar_bleue  (0/0)

Lieux sûre Vide
MessageSujet: Re: Lieux sûre   Lieux sûre EmptyMer 30 Avr - 11:12

Il repensa avant de s’endormir à pourquoi de leur visite. La pierre d’Alban … Lucian …
Il s’en voulus pendant un instant d’être heureux. D’être heureux dans une situation pareille, alors que dehors, le Mal régnerais bientôt en maître …

_____________________________________________________________



Tamriel se réveilla en sursaut.
Edoc’sil mit un petit moment avant de ce rappeler de la situation. Il était dans la chambre de Johanna. La jeune fille avait dû descendre, car elle n'était déjà plus là. Edoc'sil se redressa et passa une main dans ces cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Lieux sûre Vide
MessageSujet: Re: Lieux sûre   Lieux sûre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lieux sûre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser