Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Rencontre avec Theodore Nott VideRencontre avec Theodore Nott VideRencontre avec Theodore Nott VideRencontre avec Theodore Nott VideRencontre avec Theodore Nott VideRencontre avec Theodore Nott VideRencontre avec Theodore Nott VideRencontre avec Theodore Nott VideRencontre avec Theodore Nott VideRencontre avec Theodore Nott VideRencontre avec Theodore Nott VideRencontre avec Theodore Nott VideRencontre avec Theodore Nott VideRencontre avec Theodore Nott Vide
 

Rencontre avec Theodore Nott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre avec Theodore Nott Vide
MessageSujet: Rencontre avec Theodore Nott   Rencontre avec Theodore Nott EmptySam 10 Mai - 19:16

Peeves était dans la salle d’astronomie, il était fortement occupé à badigeonner d'encre les lentilles de tous les télescopes il était tellement concentré sur ce qu’il faisait qu’il n’avait pas vu entrer Theodore Nott lorsqu’il entendit toussoter derrière lui, il fit volte face, lâcha ce qu’il avait entre les mains craignant de voir Rusard, à la place se trouvait Theodore, avec soulagement il s’approcha de ce dernier voleta autour de lui se demandant ce que lui voulait bien ce garçon, qui d’ailleurs n’avait jamais eu l’occasion de rencontrer

-que fais tu la toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre avec Theodore Nott Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Theodore Nott   Rencontre avec Theodore Nott EmptySam 10 Mai - 19:24

Théodore voulait être seul. Il chercha un endroit reculer où on aurait pas idée de le trouver. Il regarda le Sous-Sol, mais il se souvient que le deusième endroit où on cherchait un Serpentard c'était au Sous-Sol, après on les cherchait près des Gryffondore. Mais Lui, le grand brun avait préféré se reculer dans la tour d'Astronomie. Arriver là bas il vit l'esprit frappeur plus connu sous le nom de Peeves. Le voyant trop concentrer à faire on ne sait qu'elle bétise Nott toussota. Et Peeves se retourna.

Rien, je me promène. T'a eu de la chance que ce ne soit pas Rusard ..

Dit-il d'un air reposer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre avec Theodore Nott Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Theodore Nott   Rencontre avec Theodore Nott EmptySam 10 Mai - 20:19

Il continua à tournoyer autour de Theodore,
-M’en fout de Rusard c’est une vieille croûte la vieille teigne qui l’accompagne aussi d’ailleurs j’me fout de tout et j’ai peur de personne caqueta t’il d’un air vantard,
-mais tu t’es perdu toi, lui demanda t’il sur un ton moqueur
-mais peut être que tu veux m’aider, on pourrait mettre quelques étoiles supplémentaires en plus sur les cartes puis on pourrait dérangé les livres

Alors tu es d’accord ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre avec Theodore Nott Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Theodore Nott   Rencontre avec Theodore Nott EmptySam 10 Mai - 20:37

Arrette de tournoyer du me donne le tournit Peeves.

Demanda-t-il sur un ton de reproche.

T'as pas peur de Rusard pourtant quand tu m'as entendus, t'as .. lacher ce que t'avais .. et je ne pense pas que je te fasse cet effet. Je me suis pas perdu, depuis six ans que je suis ici je connais le chateau par coeur.

Continua-t-il, sur un ton moins sévère mais toujours froid.

Pourquoi pas, j'ai que sa à faire.

Il devenait de plus en plus joyeux. Il allait faire croire que c'était un Serdaigle et le tour était jouer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre avec Theodore Nott Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Theodore Nott   Rencontre avec Theodore Nott EmptyDim 11 Mai - 18:01

-Quant tu me diras « arrête de tournoyer Peeves S’IL TE PLAIT lui répondit t’il en tournoyant autour de Theodore de plus en plus vite tel une tornade puis soudain s’arrêta net, Theodore resta un moment debout à reprendre ses esprits,

-Sache que je fut surpris je n’ai peur de PERSONNE, par contre TOI si tu te fais choper ici à cette heure ça va te coûter très très cher alors je serais toi je ne ferais pas le malin

puis il pris une craie et écrivit sur les murs

QUENODORE LA VIEILLE BIQUETTE DE POUDLARD BEEEEEEEEEEEE
RUSARD EST UNE VIEILLE CROUTE ET SA TEIGNEUSE EST TOUTE GALEUSE
CHOURAVE, CHOUCROUTE GARNIE POUAAAAAAA
MCGONAGALL EST UNE VIEILLE TAUPE
ROGUE EST LE GRAISSEUX DES CACHOTS


Puis se retournant vers Theodore

Alors ça vient le S’IL TE PLAIT ou je recommence ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre avec Theodore Nott Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Theodore Nott   Rencontre avec Theodore Nott EmptyLun 12 Mai - 11:32

Theo n'avais pas que sa à faire d'être polis. Quand Peeves tourna de plus en plus vite, pour éviter d'avoir le tourni Theodore ferma les yeux. Puis Peeves s'arrêtabrusquement et le Vert et Argent pu réouvrir les yeux.

C'est vrai qu'il y aura une sancion. Mais ce n'est pas l'endroit où on ira me chercher.

De toute manière il dirait une excuse bidon que pourrais gober Rusard. Pour le moment il n'avait rien fait. Mais il prit de l'encre indélébile et commensa à faire des dessins sur la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre avec Theodore Nott Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Theodore Nott   Rencontre avec Theodore Nott EmptyLun 12 Mai - 13:14

Ce garçon ne lui plaisait pas du tout, un Serpentard d’après son blason, il regarda de plus près les dessins que faisait Theodore sur les fenêtres il s’apprêtait à lui balancer une bombabouse lorsqu’il aperçu miss teigne par l’entrebâillement de la porte donc Rusard ne devait pas être loin il s’éclipsa discrètement, il se rua dans le couloir il tomba nez à nez avec Rusard la galeuse avait bien fait son travail elle les avait probablement repéré et avait averti son maître, boitant le vieux Rusard courait tant bien que mal se dirigeait en direction de la salle d’astronomie, il hurla à son attention

ÉLÈVE HORS DES DORTOIRS SERPENTARD DANS LA SALLE D’ASTRONOMIE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre avec Theodore Nott Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Theodore Nott   Rencontre avec Theodore Nott EmptyLun 12 Mai - 15:25

Théo ne vit pas Peeves partir mais il entendit des voix qui n'étaient pas sure à entendre, surtout ce qu'elles disaient. Il posit la plume et l'encrier sur une table puis alla vers la porte faisant semblant d'entrer. Rusard approchait. Il fit une mine surprise et Rusard était là.

Je suis ici pour un devoir d'Astronimie, on m'a dit que je pouvait venir .. enfin c'est ce que j'ai compris.

Dit Theodore d'une voix des plus certaine, on aurait presque pas put savoir si il mentait ou pas. Enfaite c'était un ton habituelle. Il aimait bien l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre avec Theodore Nott Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Theodore Nott   Rencontre avec Theodore Nott EmptyLun 12 Mai - 17:56

Rusard alerté par sa précieuse chatte Miss Teigne arriva d’un pas boiteux au niveau de la tour d’astronomie, lorsqu’il il tomba nez à nez avec l’esprit frappeur Peeves, ce dernier ce mit à hurler

ÉLÈVE HORS DES DORTOIRS SERPENTARD DANS LA SALLE D’ASTRONOMIE

-Je te préviens Peeves si tu te fous de moi ça va te coûter très cher cette fois ci,
il accéléra le pas en marmonnant,
-ils m’échapperons pas cette fois ci, je vais les coincer,
Il trouva Theodore Nott devant la porte de la salle d’astronomie, bouscula violemment le jeune sepentard à l’intérieur de la pièce
-Faut pas se foutre de moi vous allez faire un devoir d'Astronimie y a pas de professeur donc pas de cours lui hurla t’il

Lorsqu’il vit les inscriptions sur les murs et les dessins sur les fenêtres son sang ne fit qu’un tour

-Vous allez me nettoyer tout ça, je vous le dit moi et je préviens le professeur Rogue immédiatement de ce qui c’est passé il prendra les sanctions nécessaires, vous avez de la chance d’avoir comme directeur de Poudlard, Albus Dumbledore sinon moi je vous aurais menotté et enchaîné comme au bon vieux temps ou il m’était autorisé de suspendre les fauteurs de troubles par les poignés ou par les chevilles pendant plusieurs jours

Il attrapa le jeune homme par le col, lui pris sa baguette et le traina en direction des placard, pris le nécessaire pour nettoyer une fois de retour dans la salle d’astronomie, balança le tout dans la pièce élève y compris puis il pris une chaise s’assit, miss Teigne sur ses genoux

- Aller maintenant je veux que tout soit propre comme avant votre intrusion

il observa avec d’un air sadique le jeune serpentard s’affairer
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre avec Theodore Nott Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Theodore Nott   Rencontre avec Theodore Nott EmptyLun 12 Mai - 20:22

Il avait oublier qu'il n'y avait de professeur d'Astronomie. Il se prendra un sacré savon. En parlant de savon, il devait nettoyer toute la salle .. même ce qu'avait fait Peeves.

Je n'était pas seul.

Dit-il en se tournant vers Rusard. Il savait que dénoncer quelqu'un était mal, mais tant pis c'était un esprit qu'il allait dénoncer après tout.

Il y avait Peeves avec moi, c'est lui qui a tout fait sauf la vitre.

Il essaya de se ratraper mais il savait bien que Rusard ne le croirait pas, il ne croyait personne sauf Miss Teigne. Enfin il prit les instrument nécessaire et commenç par ce qu'il avait fait, la vitre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre avec Theodore Nott Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Theodore Nott   Rencontre avec Theodore Nott EmptyVen 16 Mai - 19:30

-Hein Peeves ? tu veux dire que tu as fait ça avec Peeves ? tu te fous de moi attention hein si tu me raconte des histoires ça va être pire pour toi alors au lieu de bavasse dépêche toi de me nettoyer tout ça ensuite je te traîne chez le professeur Rogue je te le dit moi tu vas pas t’en sortir comme ça

Tenant toujours miss teigne sur ses genoux, satisfait et avec un sourire des plus sadique il regardait Theodore astiquer de plus bel, mais le Peeves lui non plus n’allait pas s’en sortir comme ça il allait faire un rapport à Dumbledore, quant le vieil homme allait il enfin le bannir de Poudlard
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre avec Theodore Nott Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Theodore Nott   Rencontre avec Theodore Nott EmptyVen 16 Mai - 20:01

Sournoisement Peeves, retourna discrètement dans la salle d’astronomie il était derrière Rusard il fit un petit signe à Theodore, et lui fit chut du doigt, l’instant était rêvé Rusard et sa teigneuse ensemble il regarda aux alentours voir ce qu’il pouvait faire comme vacherie, il eu une idée du génie un énorme chaudron avec un liquide noir et visqueux se trouvait légèrement en amont et dans la trajectoire de Rusard il se faufila jusqu'à la et fit basculer le chardon le liquide se déversa directement sur la tête de Rusard, il se leva en hurlant dégoulinant et puant Miss Teigne en était recouverte aussi, la teigneuse miaulait de rage comme son maître
Peeves parti sans faire un bruit mais lorsqu’il fut hors de porté d’être entendu il hurla de rire et caqueta de joie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre avec Theodore Nott Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Theodore Nott   Rencontre avec Theodore Nott EmptyMar 20 Mai - 14:22

Il était tellement absorbé à regarder le jeune Serpentard avec miss teigne sur ses genoux qu’il ne vit pas Peeves derrière lui et ne vit pas arrivé non plus le chaudron basculer au dessus de sa tête lorsque le liquide visqueux lui tomba dessus il se leva d’un bond en hurlant il se retourna mais ne vit personne se retournant vers Theodore et hurla à son intention

-tu as vu quelqu’un ? ne ment pas je sais bien que si j’en ai marre moi de ces élèves ha que je regrette le bon vieux temps
de rage il attrapa le jeune homme pas le col et le traîna jusqu’au cachot

[suite dans le bureau de Rogue]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Rencontre avec Theodore Nott Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Theodore Nott   Rencontre avec Theodore Nott Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Theodore Nott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : 2008
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser