Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

P'tit coup a boire pour les mangemorts VideP'tit coup a boire pour les mangemorts VideP'tit coup a boire pour les mangemorts VideP'tit coup a boire pour les mangemorts VideP'tit coup a boire pour les mangemorts VideP'tit coup a boire pour les mangemorts VideP'tit coup a boire pour les mangemorts VideP'tit coup a boire pour les mangemorts VideP'tit coup a boire pour les mangemorts VideP'tit coup a boire pour les mangemorts VideP'tit coup a boire pour les mangemorts VideP'tit coup a boire pour les mangemorts VideP'tit coup a boire pour les mangemorts VideP'tit coup a boire pour les mangemorts VideP'tit coup a boire pour les mangemorts VideP'tit coup a boire pour les mangemorts VideP'tit coup a boire pour les mangemorts VideP'tit coup a boire pour les mangemorts VideP'tit coup a boire pour les mangemorts VideP'tit coup a boire pour les mangemorts VideP'tit coup a boire pour les mangemorts VideP'tit coup a boire pour les mangemorts VideP'tit coup a boire pour les mangemorts VideP'tit coup a boire pour les mangemorts VideP'tit coup a boire pour les mangemorts VideP'tit coup a boire pour les mangemorts Vide
 

P'tit coup a boire pour les mangemorts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Léo Pop

Léo Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 421

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
P'tit coup a boire pour les mangemorts Left_bar_bleue0/0P'tit coup a boire pour les mangemorts Empty_bar_bleue  (0/0)

P'tit coup a boire pour les mangemorts Vide
MessageSujet: P'tit coup a boire pour les mangemorts   P'tit coup a boire pour les mangemorts EmptyDim 11 Mai - 18:14

Léo Pop entra dans le bar en faisant grincer la porte et alla s'installer a une table au fond. Il attendait Severus, Fenriur et éventuellement d'autres pour boire un verre et discuter. Il interpella Tom le barman pour commander un Whisky pur feu et, se perdit dans ses pensées en attendant les autres mangemorts...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



P'tit coup a boire pour les mangemorts Vide
MessageSujet: Re: P'tit coup a boire pour les mangemorts   P'tit coup a boire pour les mangemorts EmptyDim 11 Mai - 20:04

Fenriur ouvrit la porte de sa chambre au chaudron baveur. Il savait que Leo l'attendait en bas du bar. Il descendit l'escalier et arriva dans la salle miteuse. Leo était déja à une table vers le fond. Il alla avant au bar et commanda une bouteille de sang d'elfe. Il prit le verre et alla près de Leo. Il versa le liquide dans son verre et s'adressa 0 Leo.

"Salut, ca va? Tu peux me dire qui doit venir au juste, et j'espere que tu n'as pas été suivi sinon nous risquons gros, le ministère offre de grosses primes pour nos catures."
Revenir en haut Aller en bas

Léo Pop

Léo Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 421

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
P'tit coup a boire pour les mangemorts Left_bar_bleue0/0P'tit coup a boire pour les mangemorts Empty_bar_bleue  (0/0)

P'tit coup a boire pour les mangemorts Vide
MessageSujet: Re: P'tit coup a boire pour les mangemorts   P'tit coup a boire pour les mangemorts EmptyDim 11 Mai - 21:12

Salut Fenriur s'exlama Léo en voyant le mangemort! Il répondit a sa question:
"normalement Severus ne devrait plus tarder et éventuellement si d'autres souhaittaient se joindre a nous... Mais ne t'inquiète pas, je fais toujours attention a ne pas etre suivi mais je pense que personne ne viendra nous chercher ici a cette heure..."
La conversation filait, les mangemorts discutaient de tout et de rien mais Léo se posait une question primordiale qu'il n'osait pas formuler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



P'tit coup a boire pour les mangemorts Vide
MessageSujet: Re: P'tit coup a boire pour les mangemorts   P'tit coup a boire pour les mangemorts EmptyLun 12 Mai - 2:09


Remus était assis au bar depuis maintenant plusieurs dizaines de minutes. Il devait rencontrer un vieil ami, mais celui-ci devait avoir oublié de venir. Quoi qu’il en soit, Remus décida de rentrer chez-lui et d’envoyer un hibou à sa vieille connaissance afin de remettre le rendez-vous à un autre jour.

Remus but d’un trait le fond de Whisky pur feu qu’il restait dans son verre et pris sa cape de ses longs doigts effilés. Alors qu’il esquissé un mouvement pour se lever, il entendit la porte grincer. Un certain Léo Pop venait d’entrer dans le bar. Remus se rassit avec une vitesse digne d’un guépard et fit semblant de contempler son verre.

Grâce au reflet dans son verre, Remus vit Léo Pop s’installer au fond de la salle. Remus jugea vite fait la situation.

* Un mangemort, deux vieillards, le barman, moi-même et d’éventuel client dans leurs chambres, hum… *

Quelques minutes plus tard, un autre mangemort descendit des chambres. Remus ne connaissait pas son nom, cependant celui-ci se dirigea vers Remus. Il tourna la tête comme s’il regardait les passants dehors et entendit le mystérieux mangemort commander une bouteille de sang d’elfe. Peut après, ce mangemort alla s’installer à côté de Léo.

Remus commada une quatrième bouteille de Whisky pur feu, la soirée allait s’annoncer longue. Remus n’était suffisamment pas assez proche des mangemorts pour entendre ce qu’ils disaient.


* Comment pourrais-je m’avancer. Oh, j’ai une idée. *

Il se leva et alla voir les deux vieillards.


- Bonsoir messieurs, auriez vous l’amabilité de me donner l’heure ?

* Espérons que je puisse commencer une conversation avec ces deux vieux. *



HJ : Désolé de m'incruster, mais c'est le seul endroit (a peu près) où je peux faire du RP ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



P'tit coup a boire pour les mangemorts Vide
MessageSujet: Re: P'tit coup a boire pour les mangemorts   P'tit coup a boire pour les mangemorts EmptyLun 12 Mai - 9:36

Fenriur regardait dehors les passants. Il but quelques georgées de sa boisson, reposa son verre et s'adressa à Leo:

"Severus doit donc venir... Dis-moi, pourquoi as-tu choisis le chaudron baveur comme endroit, si un mangemort plus connu vient, on est bon pour azkaban, le seul fait de porter la marque est un crime, le ministère pourrait nous envoyer les déraqueurs pour un petit baiser ..."


Il tourna la têe pour regarder qui éait présent dans le petit bar. Il remarqua un homme qu'il avait déja apperçu mais il ne savait plus où qui allait vers deux vieillards. Une dame venait de descendre des chambres et allait au bar et les passants étaient toujours dehors.

°Mais pourquoi sa tête m'est famillière? Serait-il de l'ordre? J'espère que non, Leo n'est pas si stupide, il l'aurait remarqué, mais qui est-ce bon sang?°
Revenir en haut Aller en bas

Léo Pop

Léo Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 421

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
P'tit coup a boire pour les mangemorts Left_bar_bleue0/0P'tit coup a boire pour les mangemorts Empty_bar_bleue  (0/0)

P'tit coup a boire pour les mangemorts Vide
MessageSujet: Re: P'tit coup a boire pour les mangemorts   P'tit coup a boire pour les mangemorts EmptyLun 12 Mai - 12:41

Léo appercut un homme qui les regardait, cet homme buvait du whisky pur feu en bouteille.
Sans tenir compte de la remarque de Fenriur sur les détraqueurs, mais qui le fit frissonner malgré tout, il interrogea son ami:
"dis moi, Fenriur, connais tu cet homme qui discute avec les vieux, la bas? celui qui boit du whisky?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



P'tit coup a boire pour les mangemorts Vide
MessageSujet: Re: P'tit coup a boire pour les mangemorts   P'tit coup a boire pour les mangemorts EmptyLun 12 Mai - 15:51

Fenriur regardait toujours Remus Romulus sans savoir qui il était... Il reprit une georgée de son sang d'elfe et prit sa baguette. Il dit à Leo:

"Tu sais quoi, on peut lui demander nous-mme si tu veux, ce sera plus rapide, le barman est trop nul et les vieillards bah... ce sont des vieillards."

Il attendit la réponse de Léo pour passer à l'action...
Revenir en haut Aller en bas

Léo Pop

Léo Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 421

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
P'tit coup a boire pour les mangemorts Left_bar_bleue0/0P'tit coup a boire pour les mangemorts Empty_bar_bleue  (0/0)

P'tit coup a boire pour les mangemorts Vide
MessageSujet: Re: P'tit coup a boire pour les mangemorts   P'tit coup a boire pour les mangemorts EmptyLun 12 Mai - 15:57

"D'accord, d'accord, allons le voir. Je me demande ce qu'il nous veut a nous regarder comme ça!"
Répondit Léo a l'autre mangemort. Il se leva et invita son ami a en faire autant, puis quelques secondes plus tard, se trouvèrent devant le jeune homme pour l'aborder. Pop laissa Fenriur engager la conversation, en serrant sa baguette dans sa cape, prêt a intervenir en cas de nécessité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



P'tit coup a boire pour les mangemorts Vide
MessageSujet: Re: P'tit coup a boire pour les mangemorts   P'tit coup a boire pour les mangemorts EmptyLun 12 Mai - 16:01

Fenriur se leva avec Leo, finit sa coupe de sang d'elfe et s'approcha du mystérieux jeune homme. Il demanda poliment:

"Saut, je m'appelle Fenriur, Fenriur Triura. Je voudrais savoir pourquoi tu nous regardes bizarrement depuis un petit moment et ca nous dérange un peu..."

Feniur serrait sa baguete au cas ou... En esperant ne pas en avoir besoin...
Revenir en haut Aller en bas

Léo Pop

Léo Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 421

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
P'tit coup a boire pour les mangemorts Left_bar_bleue0/0P'tit coup a boire pour les mangemorts Empty_bar_bleue  (0/0)

P'tit coup a boire pour les mangemorts Vide
MessageSujet: Re: P'tit coup a boire pour les mangemorts   P'tit coup a boire pour les mangemorts EmptyLun 12 Mai - 16:09

Léo fut très content de la phrase de Fenriur, très bien formulé, mais se demanda si il avait bien fait de dire son nom... Qui sait?
Il appercut un mouvement vif de la part de son ami, dans sa poche, etleurs pensées se croisèrent.
°Surtout se tenir prêt a réagir... en cas de problème°
pensait Pop en éspérant qu'il ne s'agissait pas d'un Auror.
Revenir en haut Aller en bas

Zazou_

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 904

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
P'tit coup a boire pour les mangemorts Left_bar_bleue0/0P'tit coup a boire pour les mangemorts Empty_bar_bleue  (0/0)

P'tit coup a boire pour les mangemorts Vide
MessageSujet: Re: P'tit coup a boire pour les mangemorts   P'tit coup a boire pour les mangemorts EmptyLun 12 Mai - 17:26

Toujours avec son air grincheux et monotone il entra dans le bar. Il revenait du chemin des embrumes ou il avait fait des achats. Son regard passa discrètement sur la salle, deux mangemort était installer a une table et un membre de l’ordre essayai tant bien que mal, d’écouter avec ce qui devrai être sa méthode la plus discrète.
Alors que Rogue avec l’air grochon comptai partir, Léo lui fit signe, il espéra donc n’être pas retenu bien longtemps. S’installant au coté de Léo, ils ne connaissaient pas trop l’autre mangemort, et chuchota tout de même a Léo.

- Bonjour … Vous n’avez donc rien d’autre de mieux à faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Léo Pop

Léo Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 421

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
P'tit coup a boire pour les mangemorts Left_bar_bleue0/0P'tit coup a boire pour les mangemorts Empty_bar_bleue  (0/0)

P'tit coup a boire pour les mangemorts Vide
MessageSujet: Re: P'tit coup a boire pour les mangemorts   P'tit coup a boire pour les mangemorts EmptyLun 12 Mai - 17:57

Pop fit un signe a Rogue quand celui-ci entra dans le bar. Malgré la question très peu agréable de Severus, Léo lui répondit avec un de ses rares sourires:
"Eh bien non, c'est agréable de boire un p'tit coup au frais par cette chaleur! Tiens, a propos, un mangemort désirant rester anonyme m'a chargé de te transmettre çela..."
Il lui tendit un papier plié en 4 et attendit sa réaction en regardant Fenriur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



P'tit coup a boire pour les mangemorts Vide
MessageSujet: Re: P'tit coup a boire pour les mangemorts   P'tit coup a boire pour les mangemorts EmptyMar 13 Mai - 6:26



Alors que les deux vieux donnaient l’heure à Remus, celui-ci entendit des brides de conversation.

- Severus … baveur … mangemort … marque … crime .. baiser …

Remus réfléchit à la signification de ces mots. Il prit un air pensant en regardant les deux mangemorts parler. A ce moment-ci, le mangemort dont Remus ne connaissait le nom le regarda fixement.
Remus tenta de paraître désintéressé des mangemorts et discuta avec les vieillards.


- Alors, que faites-vous ici par ses temps… ses temps macabres, si j’ose dire ?
- On vient boire un verre.
- Ah un verre. Comme c’est intéressent,
mentit Remus sans le moindre remord.

Remus sentit toujours le regard des mangemorts peser sur lui. Il s’installa de dos à ces deux hommes peu fréquentable et mis sa main dans sa cape, près à livrer un combat sans merci si la situation l’exige. Il entendit des pas feutrés sur le sol. Les mangemorts étaient en train de s’avancer. Très vite, Remus se mit à réfléchir sur les endroits où se cacher (derrière cette table, sous celle-ci, etc), Remus se déplaça un peu plus sur la gauche afin de pouvoir partir dans le sens opposé de celui des mangemorts afin de pouvoir éviter le corps-à-corps.

- Saut, je m'appelle Fenriur, Fenriur Triura. Je voudrais savoir pourquoi tu nous regardes bizarrement depuis un petit moment et ca nous dérange un peu... commença le mangemort

Alors que Remus allait répliquer d’un ton diplomatique afin d’éviter toute escarmouche, il vit Léo faire un signe à quelqu’un dans le dos de Remus. Il se retourna et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, il reconnu Severus Rogue, son ancien professeur à Poudlard. Remus compris tout de suite que si une bataille s’engageait, il n’aurait presque aucune chance face à trois mangemort entraînés. Même le soutien des deux vieux et du barman ne lui serait d’aucune aide. Remus entendit Severus murmurer à l’oreille de Léo. Puis, Léo tendit un papier à Severus.

- Eh bien, très cher compatriote Fenriur, Triura Fenriur, j’était en train de discuter avec de vieille connaissance, Remus pointa du doigts les deux vieux, quand j’ai remarqué que le tableau devant lequel vous étiez assis était d’une beauté inestimable. Mais je vous adresse un boujour, Severus, Léo et l’anonyme qui ne l’est plus.


HJ: Hard la Mise en page ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



P'tit coup a boire pour les mangemorts Vide
MessageSujet: Re: P'tit coup a boire pour les mangemorts   P'tit coup a boire pour les mangemorts EmptyMar 13 Mai - 7:52

Fenriur avait vu Severus entrer. Il était toujours près de Remus, il écoutait ses quelques mensonges. Quand il dit q'il discutait avec les petits vieux qui étaient de vieilles connaissances, Feniur eut envie de rire...

"Donc, au lieu de dire bonjour à de vieilles connaissances, tu te pointes directement et tu demandes directement l'heure, même pas un petit bonjour?"

Il se tourna alors vers la grasse chevelure de Rogue et lui demanda:

"Salut Severus, dis-moi, connais-tu cet homme?"

Dit-il en montrant le membre de l'ordre du doigt...
Revenir en haut Aller en bas

Zazou_

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 904

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
P'tit coup a boire pour les mangemorts Left_bar_bleue0/0P'tit coup a boire pour les mangemorts Empty_bar_bleue  (0/0)

P'tit coup a boire pour les mangemorts Vide
MessageSujet: Re: P'tit coup a boire pour les mangemorts   P'tit coup a boire pour les mangemorts EmptyMar 13 Mai - 10:43

Rogue avais pris le bout de papier que Pop lui avais donné et le regarda à l’abri de tout les regards.
Il jeta à peine un regard quand Fenruir lui adressa la parole.
Rangea le papier dans une de ces poches et lança juste un " je m’en occupe " a Pop.
Revenir en haut Aller en bas

Léo Pop

Léo Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 421

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
P'tit coup a boire pour les mangemorts Left_bar_bleue0/0P'tit coup a boire pour les mangemorts Empty_bar_bleue  (0/0)

P'tit coup a boire pour les mangemorts Vide
MessageSujet: Re: P'tit coup a boire pour les mangemorts   P'tit coup a boire pour les mangemorts EmptyMer 14 Mai - 14:44

Léo vit Severus ranger le papier dans sa poche après l'avoir lu a l'écart. Il se retourna vers Fenriur qui discutait toujours avec Remus et se demanda de quoi ils pouvaient bien parler. Il se rapprocha un peu d'eux pour se rendre compte que la conversation devait être passionnante! Ils en étaient en eddet encore a se dire bonjour... Pop eut un rire sarcastique puis se dieigea vers le bar et commanda a Tom un deuxième whisky pur feu. Cela fait, il revint auprès des autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



P'tit coup a boire pour les mangemorts Vide
MessageSujet: Re: P'tit coup a boire pour les mangemorts   P'tit coup a boire pour les mangemorts EmptyMer 14 Mai - 16:15

Fenriur vit Leo retourner ver le bar et revenir quelques instants après avec une bouteille de whisky pur feu. Severus n'avait pas répondu à Fenriur pour voir si il connaissait l'individu qui se tenait devant Fenriur. Fenriur se retourna encore une fois et demanda à Rogue:

"Rogue, est-ce que tu connais cet homme ici présent, il avait l'air de nous espionner avant que tu n'arrives parmis nous."

Fenriur tenait toujours sa baguette en poche, prêt à la sortir en cas de besoin...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



P'tit coup a boire pour les mangemorts Vide
MessageSujet: Re: P'tit coup a boire pour les mangemorts   P'tit coup a boire pour les mangemorts EmptyVen 16 Mai - 20:02

- Comment-ça au lieu de dire bonjour ? Je devais rencontrer des vieilles connaissances ici-même et nous avions convenus que l'un de nous aller demander l'heure à l'autre pour que l'on puisse se reconnaitre.

Remus patienta un instant. Il aimait s'ammuser en répondant n'importe quoi. Il fixe Rogue et souria à pleine dent. Il entendit un mangemort demandais à Rogue si il le connaissait.

- Bah voyons Rogue, ne te souviens-tu plus de moi ? Ton élève préféré. Tu m'as mis la meilleur note de tous les élèves de mon année pendant les septs années où j'était à Poudlard. Je suis déçu que tu m'es si facilement oublié.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



P'tit coup a boire pour les mangemorts Vide
MessageSujet: Re: P'tit coup a boire pour les mangemorts   P'tit coup a boire pour les mangemorts EmptyVen 16 Mai - 20:22

Fenriur retourna sa tête lorce que Remus parla. Il lui dit qu'il avait convenu un code secret avec ces deux vieillards.

"On va voir" Et il se tourna vers les 2 vieillards: "Bonjour messieurs, connaissez-vous ce jeune homme et est-il vrai que vous aviez un rendez-vous avec lui?"


Les deux vieillards se retournèrent et dirent:

"Non monsieur, il est juste venu nous demander l'heure mais nous ne le connaissons point"


Fenriur se retourna à nouveau vers Remus

"Qui es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas

Zazou_

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 904

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
P'tit coup a boire pour les mangemorts Left_bar_bleue0/0P'tit coup a boire pour les mangemorts Empty_bar_bleue  (0/0)

P'tit coup a boire pour les mangemorts Vide
MessageSujet: Re: P'tit coup a boire pour les mangemorts   P'tit coup a boire pour les mangemorts EmptySam 17 Mai - 20:21

Il décida enfin de lever les yeux, et de regarder les autres, puisqu’il était sollicité de toute part.
Avec toujours son air froid, et placide il lâcha.

- Je me souviens seulement des bons élèves et votre tête (pour mon plus grand plaisir) ne me dit strictement rien.

Il c’était lever et arriver devant le jeune homme qui souriaient toujours bêtement.

- Enlever moi ce sourire stupide de votre visage, et je vous prierai de ne plus recommencer autant de familiarité.
Baguette en main, il la pointa sous son menton, lui fessant lever la tête et le fixa de sont regard noir.

- Faite attention … les temps ne sont pas sur, la naïveté n’est pas une excuse qui sauvera votre vie. Le sourire du jeune homme avais disparue, Rogue quand a lui, restai froid, sans laisser paraitre aucune émotion sur son visage. Il ce tourna a nouveau vers Pop.

- Rend toi utile pour une foi, au lieu de resté ici. Je vous laisse avec votre ami.

Il ce fichai bien ce qu’allais faire les mangemorts avec le membre de l’ordre, mais si cela pouvais lui apprendre la politesse cela ne serai pas plus mal. Il quitta le bar sans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



P'tit coup a boire pour les mangemorts Vide
MessageSujet: Re: P'tit coup a boire pour les mangemorts   P'tit coup a boire pour les mangemorts EmptySam 17 Mai - 22:29

Alors que Severus pointé sa baguette sur le visage de Remus, l'autre mangemort questionna les deux vieillards. Severus et le mangemort parlaient en même temps. Il fut compliqué à Remus de comprendre ce qu'ils disait mais il se dit qu'il fallait arreter de sourir, Severus allait être jaloux de la belle dentition de Remus.

Fenriur se retourna vers Remus et lui dit :

- Qui es-tu.
- Eh bien, comme je l'ai déjà dit, j'avais rendez-vous avez une vielle connaissance. Nous avions convenu d'un code pour nous recconaitre. Force est de constater que mes connaissances que je n'ai pas vu maintenant depuis plus de 10ans ne sont pas eux,
répondit calmement Remus en pointant du doigt les vieillards. Donc, si vous auriez l'aimaibilité de me laisser fini mon Whisky pur feu, je vous en serez pour le moins reconnaissant.

Remus avait dit tout ça pendant que Rogue parlait. Il était évident que ce que le petit mangemort tout de gras coiffé avait quelque chose dont l'interêt frisait le zéro absolu. Remus prit tout de même la peine de lui répondre.

- Oui, professeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



P'tit coup a boire pour les mangemorts Vide
MessageSujet: Re: P'tit coup a boire pour les mangemorts   P'tit coup a boire pour les mangemorts EmptyDim 18 Mai - 9:58

Fenriur écoutait calmement le membre de l'ordre et répliqua:

"Et pourquoi tu nous espionnais?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



P'tit coup a boire pour les mangemorts Vide
MessageSujet: Re: P'tit coup a boire pour les mangemorts   P'tit coup a boire pour les mangemorts EmptyJeu 22 Mai - 5:53

Remus commencait à s'impatienter. Il voulait du croustillant, au lieu de ça, voila trois mangemorts qui discutent avec lui et deux petits vieux. Il se demanda comment faire pour s'éclipser habilement afin de laisser les mangemorts parler de plan plus confidentiels afin de connaitre leurs intention.

- Je m'excuse humblement devant-vous, très cher et honorée personne, inserer le nom ici, euh, oups. Tout ca pour dire que je ne vous espionner point. Je vous pri de bien vouloir excuser ma stupidité qui vous fit croire que je vous espionnait. Tout ceci n'est qu'un imbro... imbrogido... imbroglido... plutôt quiproquo.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



P'tit coup a boire pour les mangemorts Vide
MessageSujet: Re: P'tit coup a boire pour les mangemorts   P'tit coup a boire pour les mangemorts EmptyJeu 22 Mai - 7:46

Fenriur commencait à s'impatienter. Il n'arrivait pas à croire la personne devant lui. Il se tourna vers Leo, puis vers le membre de l'ordre.

"Serais-tu prêt à te soumettre au veritaserum pour confirmer tes paroles? Si oui, cela tombe bien, j'en ai quelques fioles avec moi."

Il ne sortit pas de fioles mais tenait toujours sa baguette. Il reprit une georgée de son sang d'elfe et attendit une réponse du membre de l'ordre, sans savoir qu'il en était un, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



P'tit coup a boire pour les mangemorts Vide
MessageSujet: Re: P'tit coup a boire pour les mangemorts   P'tit coup a boire pour les mangemorts EmptyVen 13 Juin - 6:16

- Comment osez-vous me demander une telle chose, répliqua Remus tout offusqué. Vous osez remettre en toute mon intégrité. Vous ne me connaissez pas, très cher. Pour votre gouverne, sachez que je suis connu pour mon sourire ravageur et ma honnêté sans faille. Je vous invite donc à passer votre chemin au plus vite. Sans quoi, je me verrez dans l'obligation d'inviter quelques amis à renverser la tendance et vous vous retrouverez en infériorité numérique. Si vous doutez de mon surnombre, je vous invite à vérifier la chambre 12, et a regarder là-bas, en face, sur le troitor. Il y a un joli groupe d'environ 10 personnes.

Remus sourit de plus belle au mangemort.

* Quel imbécile celui-la ! * (pensée ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







P'tit coup a boire pour les mangemorts Vide
MessageSujet: Re: P'tit coup a boire pour les mangemorts   P'tit coup a boire pour les mangemorts Empty

Revenir en haut Aller en bas

P'tit coup a boire pour les mangemorts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser