Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Rongifors/Picsifors - Page 2 VideRongifors/Picsifors - Page 2 VideRongifors/Picsifors - Page 2 VideRongifors/Picsifors - Page 2 VideRongifors/Picsifors - Page 2 VideRongifors/Picsifors - Page 2 VideRongifors/Picsifors - Page 2 VideRongifors/Picsifors - Page 2 VideRongifors/Picsifors - Page 2 VideRongifors/Picsifors - Page 2 VideRongifors/Picsifors - Page 2 VideRongifors/Picsifors - Page 2 VideRongifors/Picsifors - Page 2 VideRongifors/Picsifors - Page 2 VideRongifors/Picsifors - Page 2 VideRongifors/Picsifors - Page 2 VideRongifors/Picsifors - Page 2 VideRongifors/Picsifors - Page 2 VideRongifors/Picsifors - Page 2 VideRongifors/Picsifors - Page 2 VideRongifors/Picsifors - Page 2 VideRongifors/Picsifors - Page 2 VideRongifors/Picsifors - Page 2 VideRongifors/Picsifors - Page 2 VideRongifors/Picsifors - Page 2 VideRongifors/Picsifors - Page 2 Vide
 

Rongifors/Picsifors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Rongifors/Picsifors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rongifors/Picsifors   Rongifors/Picsifors - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 20:06

Après de tel réponse Mcgongall bouillonnais, le pire était sans doute l'insolence de Hund.
Son regard furieux envoyais des éclaires au trois garçons, Lavande avais eu l'intelligence de ce taire.

- Mr Black et Becker, vous faite perdre chaqu'un 10point a votre maison respective. Quand a vous Mr Hund. Elle fit une pose. Pour vous apprendre les bonnes manière, ainsi que pour vous faire comprendre que l'insolence n'est pas une réponse, vous faite perdre a votre maison 50points, de plus vous irai aider chaque soir de ce mois, après les cours, notre cher concierge a nettoyer le château et bien sur sans l'usage de la magie. Maintenant je ne veux plus vous entendre.

Elle fit un mouvement de baguette, le bureau de Hund fit demis tour et alla ce caler dans un coin de la classe.

- Pour la fin de ce cours je veux une dissertation d'un minimum de 3 parchemin sur l'insolence dont vous venez de faire part et de ce que vous ferrer le prochain coup.

Elle laissa Hund face a son mur et surtout a ces parchemins, il tournais le dos aux reste de la classe et ce faire remarquer a présent serai plus que suicidaire. Elle retourna au près de son bureau et refit face aux élèves qui était a présent tous bien concentré, sans doute savais t'il que faire un faux pas maintenant serai risquer.

- Le faite qu'on puisse transformer n'importe quoi en animal ne vous a pas parue utile ci vous parter en voyage ou ci vous ête perdu ? de manière a vous nourrir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rongifors/Picsifors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rongifors/Picsifors   Rongifors/Picsifors - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 20:25

Zac avais essayer de ce rattraper, mais Hund ... Chris était tout simplement sur le cul et elle bouillonnais intérieurement.
A cause de lui, les Serdaigle n'était pu en tête de la coupe des quatre maison. Elle le fusillai du regard, et même lorsque le professeur l'envoya au coin et recommença le cours, elle fixai le derrière de la tête de l'élève face a elle.

Elle était furieuse...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rongifors/Picsifors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rongifors/Picsifors   Rongifors/Picsifors - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 20:29

Mathiou choqué par la réaction du professeur commenca à rédiger sa dissertation :

Citation :
Tout d'abord veuillez bien m'excuser professeur, mais je vais vous raconter l'histoire avant de dire à quel point je suis le plus insolent du monde . Tout d'abord je me suis mis projeté dans un élant philosophique au début du cours , j'explique mon raisonnement j'a pensé à poisson , de poisson à poisson mouche , de poisson mouche à mouche puis de mouche à volatile et enfin de voltile à chouette . J'ai donc regardé les chouette par la fenêtre . Et tout d'un le cruel Brian Black s'est mis à me chercher des poux , il tenta même de me soudoyer afin que je fasse exprès de vous jeter un sort avec votre drôle d'objet ( excuser mon ignorance mais vous êtes en train de me priver de ce précieux cours ^^ ) . Vous me connaissez j'ai refuser alors il m'a lancé moulte de boulette de papier ... Zac s'est mis alors à ricaner et à se moquer de vos belles chaussures ( et c'est pour ça que j'ai tenu à rétablir la vérité ^^ ).
N'écoutant que mon courage je leur ai envoyer un regard assassin afin de les preévenir qu'il ne fallait point se moquer de vous . Une action en entrainant une autre ça a dégénerer et ça que vous avez intervenu ... La suite vous la connaissez ^^ !

Bien maintenant il est vrai que je n'aurai pas du me méler de se qui ne me regardait pas et que je suis très insolant !

Milles excuses !

Madame voila qui devrait vous plaire !Mathiou savait à quel point, il était ridicule mais il voulait se faire pardonner d'avoir complimenter le professeur McGonagal (et oui tout ça parce que je lui ai fait un compliment scratch ) . Il se retourna et regarda Zac et Brian, il avait l'impression qu'ils le narguaient ... En attendant que le professeur lise son mot d'excuse, il réflechit à ce qu'il allait faire après sa sortie du cours . Sortir et voir ce qu'il y a dehors serait peut-être une bonne idée ... Avec tout ces cours, j'ai plus de temps pour moin :s ! Le temps était long pour Mahtiou car il est vrai qu'il n'avait pas l'habitude de s'excuser étant donné qu'il vivait uniquement avec sa mère auprès de laquelle il était un ange . D'ailleurs, la lettre d'excuse du jeune homme était un peu bizarre puis qu'elle consistait à rejeter la faute sur ses camarades mais il ne pouvait pas tomber plus bas puisqu'il avait quasiment fait perdre tout les points de sa maison . Malgré,le regard assassin de Christina Barker c'était plutot sa conscience qui le tourmentait lui qui essayait d'etre dicret, on ne pouvait pas faire mieux --" . AU foin de lui il était très triste mais il s'était formé une coquille insolante car il ne voulait pas pleurer . Si samère l'aprenait qu'est ce qu'elle dirait ? Plein de question tournoyait dans la tête du jeune serdaigle ...


[L'horreur ! McGonagal me fait penser à ma prof d'allemand ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rongifors/Picsifors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rongifors/Picsifors   Rongifors/Picsifors - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 19:24

Minerva pris le mot et le lut que rapidement ...
Elle ne s'attendais pas a quelque chose de bien passionnant, toute foi elle essaya de resté calme.

- Retourner a votre place, je ne veux plus vous entendre. De plus j'irai parler au directeur de votre maison, qui véra ce qui conviendra le mieux.

Elle attendit que mr Hund retourne a sa place, pour continuer le cours.

- Bien, après la théorie la pratique. Vous avez chaqu'un sur votre bureau une cage et un aquarium et un sachet de bouton.

Entraîner vous.
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Rongifors/Picsifors - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rongifors/Picsifors - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rongifors/Picsifors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rongifors/Picsifors   Rongifors/Picsifors - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 19:34

Non, rien de passionnant... Brian posa un bouchon dans la cage et pointa sa baguette sur celui ci.

"Rongifors..."

Le garçon vut l'objet muté, le bouchon "explosa" et devint une boule de poil, ensuite une queue et des patates poussèrent, mais... Il manquait quelque chose... D'essentiel dirons-nous.

"Sa tête... J'ai décapité ce rat. -_-"

Brian annula son sortilège et la boule redevint un simple bouchon le garçon l'envoya dans l'eau et pointa sa baguette dessus.

"Piscifors..."

Brian vut le bouchon rougir et devenir un poisson rouge, sauf qu'il lui manquait autre chose d'important: ses nageoires.

"Un poisson sans nageoire -_-."

Brian faisait tout de travers mais bon... Il le faisait negligemment alors c'était normal...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rongifors/Picsifors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rongifors/Picsifors   Rongifors/Picsifors - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 19:48

Après avoir vue les premier essaye des élèves, Minerva frappa dans ces mains pour attiré l'attention des autres.

- Bien, mettez vous par deux, chaqu'un sont tour vous jeté le sort.

Aller on ne traîne pas. Mr Becker au lieu de tourné en rond ainsi, mettez vous avec Miss Barker Christina.


Zac était un élève plutôt sérieux, le professeur espérai ainsi qu'il motive la jeune Barker, qui avais plus souvent la tête dans les nuages qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rongifors/Picsifors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rongifors/Picsifors   Rongifors/Picsifors - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 19:59

Le jeune Mathiou avait mit sa table tout au fond, il voulait se mettre loin des autres . Il sentait qu'on le détestait et il avait hatte de quitter cet enfer . Le 1ere année avait été discret lors de ses esais qui avait deboutit à ce le bouton ayent quelques pois . Mais l'annonce du professeur le génait, avec qui il pouvait bien se mettre tout le monde avait l'air de le haïr ... Le jeune homme décida alors de rester seul vu que personne n'allait vouloir aller avec lui . Je vais encore me faire enguelé ... Mathiou savait qu'il était en faute mais vu que tout personne n'allait vouloir se mettre avec lui, ce n'était vraiment la peine de supplier les autres . Il resta donc pitoyable a se lamenter de ses essais ratés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rongifors/Picsifors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rongifors/Picsifors   Rongifors/Picsifors - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 20:12

Zac avais été mis d'office avec Christina, avec qui allais t'elle bien pouvoir ce mettre.
Voyant que le jeune Serdaigle qui avais été sermonner était laisser a l'écart par les autre elle s'approchât et décida de faire équipe avec lui.

- Je peu ? demanda t'elle en apportant un tabouret et s'installant au coté de Hund. Elle lui fit un large sourire et attendais qu'il lui montre comment il ci prenais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rongifors/Picsifors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rongifors/Picsifors   Rongifors/Picsifors - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 21:13

Zac alla dans la direction de Christina. Il ne la connaîssait pas mais si elle était comme sa soeur, il n'y avait pas de problème. Zac passa près de Mathiou et lui souffla :

* Je t'attends dans la salle commune après le cours, je dois te parler...*

Zac s'en alla vers Christina tout en lui souriant. Il plaça un bouton et lança :

- Rongifors !!!

Le bouton frémit comme si il avait froid puis sursauta. Un corps poilu apparut puis la tête et la queue...soudain, le prés-rat gonfla puis explosa à la figure de Zac. Il rit et dit à Christina :

- Il manque quelques réglages.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rongifors/Picsifors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rongifors/Picsifors   Rongifors/Picsifors - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 21:28

Chris explosa de rire, mais elle essaya tout de même a ce faire le plus discret possible. Le jeune homme était plutôt séduisant, elle essayai de resté concentré sur son bouton, mais le faite de frôler ainsi Zac la perturbais pas mal.

- Rongifors !

Le bouchon garda sa forme mais des poils apparue tout autour et il ce mis a couiner. Chris un peu gêner, elle n'ausai pu trop regarder Zac.
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Rongifors/Picsifors - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rongifors/Picsifors - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rongifors/Picsifors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rongifors/Picsifors   Rongifors/Picsifors - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 21:32

Brian croisa les doigts, il ferma un instant les yeux, cherchant une idée, quelque chose qui ne lui faisait pas pensé à la demoiselle travaillant avec Zac, la tête baissé, il avait hâte de se défouler sur quelque chose. Le Serpentard prit un bouton et se mit à jouer viollement avec, il le cassa au bout de quelque seconde et en attrapa un autre qu'il brisa tout aussi facilement, il bouillait déjà il était seul, ensuite il avait sommeil et pour finir Christina était beaucoup trop proche de Zac à son goût mais que dire? Le mieux était de se taire, et de rester seul, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rongifors/Picsifors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rongifors/Picsifors   Rongifors/Picsifors - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 21:39

Le professeur marchais entre les tables, observant les élèves qui essayai tant bien que mal a métamorphoser les boutons. Elle s'arrêta au coté de Brian et lui demanda a voie haute.

- Quelque chose ne vas pas Mr Black ? Il fallait avouer que le comportement du jeune homme était plutôt étrange.
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Rongifors/Picsifors - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rongifors/Picsifors - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rongifors/Picsifors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rongifors/Picsifors   Rongifors/Picsifors - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 21:47

Brian détacha difficilement son regard de Christina et le posa sur McGonagall, bien qu'il était en colère, son visage ne laissait rien paraître. Il se sentait assez mal, il avait chaud, la colère sûrement. Il avait la tête qui tournait pour la même raison et dit d'une voix un peu faible.

"Je crois que j'ai de la fièvre."

Le garçon porta sa main à son crâne, c'était vrai, il bouillait (désolé Mathiou, j'utiliserai pas mon crâne pour faire bouillir du thé), il avait chaud, il remarqua également qu'il respirait difficilement, il se leva sans veritable accord du professeur et se dirigea assez rapidement vers la porte de la classe, boitant legerement, sous les regards interrogateur des eleves, il sentit quelqu'un saisir son bras, il se retourna, le regard assassin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rongifors/Picsifors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rongifors/Picsifors   Rongifors/Picsifors - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 21:56

Le professeur avais rattraper le jeune homme par le bras, l'empêchant de partir ainsi.

- Attendez. Miss Barker, accompagner le a l'infirmerie s'il vous plaie.

Miss Barker, était assez douer, elle n'était donc pas obliger de suivre le cour. Elle relâchât le bras du jeune homme et retourna a son bureau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rongifors/Picsifors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rongifors/Picsifors   Rongifors/Picsifors - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 22:01

Elle c'était retourner quand le professeur avais interpeller Brian, il n'avais vraiment pas l'air bien. Le professeur avais envoyer sa soeur l'accompagner, mais elle allais profiter de porté le même nom pour porté a confusion. Déposa une bise vite fait sur la joue de Zac et lui chuchota en lui fessant un dernier clin d'œil.

- Désolé, je file.

Tout le monde savais que malgré son statue de Serdaigle la jeune Barker, aimer apprendre mais avais une sainte horreur des cours. Elle profitai donc de chaque moment possible pour ce faire la mal. Profitant que la prof est le dos tourné elle fila a toute allure choppa Brian par le bras et sorti de la classe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rongifors/Picsifors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rongifors/Picsifors   Rongifors/Picsifors - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 22:08

Mathiou ne s'attendait pas à ce que quelqun lui propose de se mettre avec lui et était donc très ému . Merci !Mathiou pointa alors un des boutons avec sa baguette et dit en articulant Rongifors ! L'aboutissement est quasiment pareil que ses premiers essais mais cette fois ci on voyais distinctement les poils qui était tout de même bien plus nombreux , deplus on pouvait voir un petit nez qui dépassait mais ça s'en arrétait là . Pauvre bête ! Le jeune demanda regarda alors la fille qui était venu à coté de lui . Peux tu m'expliquer comment il faut faire silteplait ? En effet, elle semblait plus agèe et devait être de là depuis quelques temps . Mathou n'avait aussi pas pu asisster à toutes les explications . Il la regardait attendant attentivement une réponse .
Revenir en haut Aller en bas

Emie Nélia

Emie Nélia

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Derrière toi...
Nb de messages : 229

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Rongifors/Picsifors - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rongifors/Picsifors - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rongifors/Picsifors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rongifors/Picsifors   Rongifors/Picsifors - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 22:15

Emie qui était assise a coté de christina la vit s'enerver quand Serdaigle perdut tous ces points. Elle eut un sourir malin et quand Mc Gonnagal proposa aux élèves de se mettre par deux, elle chercha quelqu'un du regard pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rongifors/Picsifors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rongifors/Picsifors   Rongifors/Picsifors - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 15:18

Zac rougit quand Christina l'embrassa...il la laissa partir à contrecoeur mais elle devait accompagner Brian. Zac se tourna vers Emie qui avait l'air d'avoir besoin d'aide. Il s'approcha d'elle et lui dit :

- Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas

Emie Nélia

Emie Nélia

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Derrière toi...
Nb de messages : 229

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Rongifors/Picsifors - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rongifors/Picsifors - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rongifors/Picsifors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rongifors/Picsifors   Rongifors/Picsifors - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 15:43

Emie accepta avec un sourir. Elle était ravi de partager ce travail avec un élève plus vieux qu'elle, ce qui pourrait l'aider.
"Bon bah... ok! Alors on commence par quoi?"
elle prit un bouchon de liège dans le seau, sortit sa baguette et laissa Zac commencer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rongifors/Picsifors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rongifors/Picsifors   Rongifors/Picsifors - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 15:54

Zac sourit :

- Regarde..

Il tapota le bouchon et dit doucement :

- Piscifors...

Le bouchon eu un sursaut puis se transforma en poisson. Zac content de lui appela le professuer Mihyana.
Revenir en haut Aller en bas

Emie Nélia

Emie Nélia

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Derrière toi...
Nb de messages : 229

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Rongifors/Picsifors - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rongifors/Picsifors - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rongifors/Picsifors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rongifors/Picsifors   Rongifors/Picsifors - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 16:09

Emie vit le bouchon se transformer en poisson. Stypéfaite, elle ouvrit la bouche et ne dit rien pendant un instant. Pendant que Zac appellait le proffesseur Mihyana, elle essaya a son tour avec le même sort
"Piscifors!"
très facilement, le bouchon se transforma en poisson. C'était parfait a un détail près, elle avait oublié de mettre le bouchon dans l'eau avant la transformation. Elle pouffa de rire en voyant le poisson se tortiller sur sa table puis d'un coup de Répulso, qui fonctionna très bien a sa grande surprise, elle fit tomber le poisson dans le seau a coté de leur table.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rongifors/Picsifors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rongifors/Picsifors   Rongifors/Picsifors - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 16:25

Zac sourit à Emie. Il se tourna pour voir si Christina était revenue mais il s'aperçut que non. La compagnie de la jeune fille lui faisait beaucoup de bien mais apparement, elle et Brian avait des choses à se dire...beaucoup de chose à dire. Zac se retourna vers Emie et lui dit :
- Essaions avec les boutons maintenant...
Revenir en haut Aller en bas

Emie Nélia

Emie Nélia

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Derrière toi...
Nb de messages : 229

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Rongifors/Picsifors - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rongifors/Picsifors - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rongifors/Picsifors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rongifors/Picsifors   Rongifors/Picsifors - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 16:57

La jeune Poufsouffle prit un bouton et cette fois, elle n'oublia pas de le mettre dans l'eau AVANT la métamorphose.
"Piscifors!"
Cette fois encore, elle réusit. Un sentiment de satisfaction l'envahit. Elle sourit a Zac pour l'inciter a faire de même en pensant qu'il avait des yeux magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rongifors/Picsifors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rongifors/Picsifors   Rongifors/Picsifors - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 18:59

Drago était avec Pansy pour cet exercice, ce qui semblait ravir la Serpentard, et exaspéré Malefoy.

"Mais laisse moi un peu d'espace !!!" râla t-il.

"Piscifors."

Le bouton se changea en poisson que Drago envoya tout de suite dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rongifors/Picsifors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rongifors/Picsifors   Rongifors/Picsifors - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 19:36

Za ne put s'empêcher de rire quand Malefoy hurla sur Pansy...
*Quel magnifique couple..*
Zac sourit à Emie qui avait l'ai fasciné. Il lança sur un bouton :
- Rongifors...
Une queue et une tête apparut puis un corps et le rat prit forme. Il alla directement se lançer vers Pansy qui hurla à son approche.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Rongifors/Picsifors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rongifors/Picsifors   Rongifors/Picsifors - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rongifors/Picsifors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : 2008
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser