Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Une pause au Chaudron Baveur[PV: Maugrey] VideUne pause au Chaudron Baveur[PV: Maugrey] VideUne pause au Chaudron Baveur[PV: Maugrey] VideUne pause au Chaudron Baveur[PV: Maugrey] VideUne pause au Chaudron Baveur[PV: Maugrey] VideUne pause au Chaudron Baveur[PV: Maugrey] VideUne pause au Chaudron Baveur[PV: Maugrey] VideUne pause au Chaudron Baveur[PV: Maugrey] VideUne pause au Chaudron Baveur[PV: Maugrey] VideUne pause au Chaudron Baveur[PV: Maugrey] VideUne pause au Chaudron Baveur[PV: Maugrey] VideUne pause au Chaudron Baveur[PV: Maugrey] VideUne pause au Chaudron Baveur[PV: Maugrey] VideUne pause au Chaudron Baveur[PV: Maugrey] Vide
 

Une pause au Chaudron Baveur[PV: Maugrey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Une pause au Chaudron Baveur[PV: Maugrey] Left_bar_bleue0/0Une pause au Chaudron Baveur[PV: Maugrey] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une pause au Chaudron Baveur[PV: Maugrey] Vide
MessageSujet: Une pause au Chaudron Baveur[PV: Maugrey]   Une pause au Chaudron Baveur[PV: Maugrey] EmptyJeu 15 Mai - 23:02

Sous l'autorisation du directeur le jeune Black avait quitté Poudlard pour le Week-end, l'orphelinat n'acceptant plus aucun enfant, Brian avait décidé d'allez habité pendant deux jours au chaudron baveur qui se trouvait sur le chemin de Traverse. Le garçon prit une canette de Bierraubeur et la porta à ses lèvres, s'asseyant au comptoir, le garçon écoutait les nouvelles sur la radio magique. Une silhouette se faufila par ce jour de pluie dans la taverne et s'installa à côté du jeune Black mais ne l'ayant pas remarquer. "Mr Maugrey?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Une pause au Chaudron Baveur[PV: Maugrey] Vide
MessageSujet: Re: Une pause au Chaudron Baveur[PV: Maugrey]   Une pause au Chaudron Baveur[PV: Maugrey] EmptyJeu 15 Mai - 23:06

Maugrey remarqua le jeune homme assis à coté de lui.

"Un whisky pur feu, Tom. Bonjour monsieur Black, comment allez vous ?"

Il quitta le comptoir pour s'assoir à une table et invita le Serpentard à s'y assoir.

"Alors vous avez eu la permission de quitter Poudlard pour le weekend ? Alors c'est agréable de vivre en dehors du dortoir ?"
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Une pause au Chaudron Baveur[PV: Maugrey] Left_bar_bleue0/0Une pause au Chaudron Baveur[PV: Maugrey] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une pause au Chaudron Baveur[PV: Maugrey] Vide
MessageSujet: Re: Une pause au Chaudron Baveur[PV: Maugrey]   Une pause au Chaudron Baveur[PV: Maugrey] EmptyJeu 15 Mai - 23:13

Brian suivit l'ancien professeur de DCFM et s'installa face à lui.

"Oh oui! Et puis ce qui me gêne c'est que j'ai l'impression que certains profs ce sont ligués contre moi ou peut-être est-ce que je me fais des idées..."

Le garçon but une gorgée de sa bierraubeur et son regard se placa en bas à gauche, un tic que tout le monde avait quand on se rememorait le passé. Il avait lu ca dans un livre, ou peut-être confondait-il avec autre chose. M'enfin, le garçon était plus concentrer sur sa discution.

"... Tenez par exemple, le professeur Islander prend un malin plaisir à me citer à chaque fois qu'elle parle des prétentieux qui se croit plus grand qu'ils ne le sont, je ne suis plus un bébé, je sais monté sur un balai... Je ne suis pas l'attrapeur de l'équipe pour rien."

Le garçon souffla un peu pour reprendre son souffle puis reprit une nouvelle fois la parole.

"Et vous professeur? Comment sa se passe au QG?"

Les derniers mots étaient presque chuchoté pour ne pas que certaine oreilles s'égarent à entendre parler de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Une pause au Chaudron Baveur[PV: Maugrey] Vide
MessageSujet: Re: Une pause au Chaudron Baveur[PV: Maugrey]   Une pause au Chaudron Baveur[PV: Maugrey] EmptyJeu 15 Mai - 23:24

Maugrey but son verre pendant que Brian lui parlait.

"Il est vrai que votre appartenance à Serpentard joue contre vous. Surtout quand on voit qui est avec vous. Vous ne devez pas hésiter à montrer que vous ne partager pas cette mentalité. Quitte à être pris pour un fou."

Maugrey finit son verre :

"J'en suis la preuve vivante. Et depuis quand vous intéressez vous aux activités de l'ordre ? Il est vrai que j'ai entendu dire que vous aimeriez nous rejoindre. Mais savez vous vraiment ce que cela coûte d'en faire partie ?"
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Une pause au Chaudron Baveur[PV: Maugrey] Left_bar_bleue0/0Une pause au Chaudron Baveur[PV: Maugrey] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une pause au Chaudron Baveur[PV: Maugrey] Vide
MessageSujet: Re: Une pause au Chaudron Baveur[PV: Maugrey]   Une pause au Chaudron Baveur[PV: Maugrey] EmptyJeu 15 Mai - 23:28

"Non pas vraiment..."

A dire vrai la vision de Brian sur l'ordre était des mission secrete pour essayer de retrouver les mangemorts et obtenir des informations sur leurs activités noires mais peut-être était-ce tout autre chose.

"Pourriez-vous m'expliquez Mr?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Une pause au Chaudron Baveur[PV: Maugrey] Vide
MessageSujet: Re: Une pause au Chaudron Baveur[PV: Maugrey]   Une pause au Chaudron Baveur[PV: Maugrey] EmptyJeu 15 Mai - 23:38

"Alors votre motivation est sérieuse ? Excellent."

Maugrey s'installa plus confortablement.

"Nous savons beaucoup de choses, mais nous ne pouvons pas en faire beaucoup. Nous avons surtout des missions de surveillance, c'est à dire rester des heures au même endroit sans qu'il ne se passe rien."

Il laissa au jeune homme le temps d'intégrer ses paroles, puis continua d'une voix grave :

"Et si par chance vous avez le droit à un peu d'action, vous pourriez mourir, ou pire être mutilé. Les mangemorts peuvent s'en prendre aux gens qui vous sont chers, même si vous n'avez pas de famille, ils trouveront quelqu'un, soyez en sur." ajouta t-il.

Puis il passa aux bons côtés :

"Cependant, vous aurez la certitude d'avoir fait tout ce que vous pouviez pour ce que vous croyez juste. Vous pourrez peut être même sauver des vies. Et il n'y a rien de plus gratifiant que le sourire d'une personne que vous venez de sauver."


Dernière édition par Maugrey Fol' Oeil le Sam 17 Mai - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Une pause au Chaudron Baveur[PV: Maugrey] Left_bar_bleue0/0Une pause au Chaudron Baveur[PV: Maugrey] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une pause au Chaudron Baveur[PV: Maugrey] Vide
MessageSujet: Re: Une pause au Chaudron Baveur[PV: Maugrey]   Une pause au Chaudron Baveur[PV: Maugrey] EmptyJeu 15 Mai - 23:46

C'était donc legerement resemblant à l'idée que ce faisait Brian de l'ordre, dangereux, exitant parfois, et même parfois très ennuyeux, à dire vrai, le jeune homme cherchait toujours à connaître plus de chose, donc il voulait rentrer dans l'ordre pour essayé d'effacer un peu son ancienne identité et surtout supprimé les préjugés sur lequel tout les serpentard finissait mangemort.

"Si je comprend bien, il faut savoir être vigilant et ne pas se sur-estimé, car c'est encore plus dangereux qu'avant?"

Brian eu soudain une sorte de flash-back, lorsqu'il était encore en 2eme année, en cours de divination. Il se souvenait de son rêve étrange.

"Dumbledore est le créateur de l'Ordre n'est-ce-pas? Je devrais lui demandé, mais il m'a l'air bien occupé ses temps ci, je le vois bien, le soir quand nous mangeons dans la grande salle, il semble soucieux. Y aurait-il quelque chose qui...? Ou peut-être est-ce que c'est classé top secret."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Une pause au Chaudron Baveur[PV: Maugrey] Vide
MessageSujet: Re: Une pause au Chaudron Baveur[PV: Maugrey]   Une pause au Chaudron Baveur[PV: Maugrey] EmptyJeu 15 Mai - 23:51

Maugrey esquissa un sourire et pointa son œil magique sur Brian :

"Vous êtes loin d'être idiot monsieur Black. Mais malheureusement, cette qualité peut entraîner un excès de confiance en soi."

L'œil magique balaya la salle :

"Pourquoi souhaitez vous entrer dans l'ordre ? Vous pensez que cela fera tomber toutes les filles dans vos bras ? Parce que je crois que celle accoudée au bar vous trouve à son goût." plaisanta t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Une pause au Chaudron Baveur[PV: Maugrey] Left_bar_bleue0/0Une pause au Chaudron Baveur[PV: Maugrey] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une pause au Chaudron Baveur[PV: Maugrey] Vide
MessageSujet: Re: Une pause au Chaudron Baveur[PV: Maugrey]   Une pause au Chaudron Baveur[PV: Maugrey] EmptyJeu 15 Mai - 23:57

La remarque de Maugrey fit rougit legerement Brian qui passa sa main dans sa nuque, il regarda la femme en question une demi-seconde avant de reporter son attention sur maugrey qui rigolait doucement.

"C'est... Pour que les préjugés se stoppent, je ne souhaite pas d'une part que tout le monde pense que les Serpentard son juste de futur mangemort et d'une autre part, pour que je sois utile au monde de la magie et pas comme le seigneur des tenebres pour le détruire."

Les dernières phrases de Brian étaient d'un ton presque triste, ça se voyait qu'il était sincere, mais pour le moment, tout ce qu'il pouvait faire était de rester vivant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Une pause au Chaudron Baveur[PV: Maugrey] Vide
MessageSujet: Re: Une pause au Chaudron Baveur[PV: Maugrey]   Une pause au Chaudron Baveur[PV: Maugrey] EmptyVen 16 Mai - 0:07

"D'honorables raisons, on ne peut pas le nier."

Maugrey réfléchit :

"Vous êtes bien le fils de Regulus ? Vous lui ressemblez beaucoup. J'imagine qu'on vous en raconté de belles sur lui."

Brian baissa la tête :

"Ne soyez pas trop prompt à croire tout ce qu'on vous a raconté. Je ne pense pas que sa vie se soit résumé à être un mangemort ... n'oubliez pas qu'il les a quitté." dit Maugrey en souriant.

"En tout cas, je compte parler de vous à Dumbledore."
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Une pause au Chaudron Baveur[PV: Maugrey] Left_bar_bleue0/0Une pause au Chaudron Baveur[PV: Maugrey] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une pause au Chaudron Baveur[PV: Maugrey] Vide
MessageSujet: Re: Une pause au Chaudron Baveur[PV: Maugrey]   Une pause au Chaudron Baveur[PV: Maugrey] EmptyVen 16 Mai - 0:14

La tête de Brian s'illumina, le garçon repensa au peu que son pere lui avait laissé. Et puis, il pensa également à Sirius et qui dit Sirius dit Harry et qui dit Harry dit les Weasley, le garçon avait trouvé Ginny sympa à l'occasion du bal ou il avait discuté un peu. Le garçon s'etira et remarqua qu'il ne pleuvait plus.

"Si vous pouviez m'aidez à me faire integrez l'ordre ce serait génial!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Une pause au Chaudron Baveur[PV: Maugrey] Vide
MessageSujet: Re: Une pause au Chaudron Baveur[PV: Maugrey]   Une pause au Chaudron Baveur[PV: Maugrey] EmptySam 17 Mai - 16:00

"Je vais parler de vous, mais je ne garantie rien. Comme je vous l'ai dit vous êtes encore étudiant."

Maugrey se fit resservir un verre dont il but une bonne moitié avant de continuer.

"De plus vous avez tendance à trop vous laissez emporter par vos émotions .... ce n'est pas toujours une bonne chose."
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Une pause au Chaudron Baveur[PV: Maugrey] Left_bar_bleue0/0Une pause au Chaudron Baveur[PV: Maugrey] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une pause au Chaudron Baveur[PV: Maugrey] Vide
MessageSujet: Re: Une pause au Chaudron Baveur[PV: Maugrey]   Une pause au Chaudron Baveur[PV: Maugrey] EmptySam 17 Mai - 16:04

Brian baissa les yeux sur ses genoux, le garçon serra le poing et prit un regard determiné.

"Peux importe ce que je devrais faire j'integrerais l'ordre! Et de plus je suis un adulte maintenant! J'ai 17 ans."

Brian but une autre gorgée de sa bierraubeur et la finit, le garçon n'abandonnerait pour rien au monde, encore moins pour ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Une pause au Chaudron Baveur[PV: Maugrey] Vide
MessageSujet: Re: Une pause au Chaudron Baveur[PV: Maugrey]   Une pause au Chaudron Baveur[PV: Maugrey] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une pause au Chaudron Baveur[PV: Maugrey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser