Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Dragées fièvre de Cheval. VideDragées fièvre de Cheval. VideDragées fièvre de Cheval. VideDragées fièvre de Cheval. VideDragées fièvre de Cheval. VideDragées fièvre de Cheval. VideDragées fièvre de Cheval. VideDragées fièvre de Cheval. VideDragées fièvre de Cheval. VideDragées fièvre de Cheval. VideDragées fièvre de Cheval. Vide
 

Dragées fièvre de Cheval.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Dragées fièvre de Cheval. Vide
MessageSujet: Dragées fièvre de Cheval.   Dragées fièvre de Cheval. EmptyVen 16 Mai - 19:24

George s'occupait des derniers bons de commandes qui allaient partir pour Poudlard pendnat que Fred finalisait leur nouveua produit...
Cela faisait une bonne demie heure qu'aucun hennissement ne lui était parvenu aux oreilles, quand un plus strident encore que les autres retentits...
Il fallait toujours qu'il ya ait des effets secondaires...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dragées fièvre de Cheval. Vide
MessageSujet: Re: Dragées fièvre de Cheval.   Dragées fièvre de Cheval. EmptyVen 16 Mai - 19:34

De son côté Fred avait un peu de mal avec le problème du hennissement, il avait réduit le problème à un seul mais bien plus violent que tous les autres. Il donna l'antidote "remède de cheval" à Dobby dont la fièvre tomba en instant.

-Désolé Dobby je n'arrive pas à comprendre pourquoi est-ce que tu henni toujours avec la première dragée alors que la seconde est parfaite...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dragées fièvre de Cheval. Vide
MessageSujet: Re: Dragées fièvre de Cheval.   Dragées fièvre de Cheval. EmptyVen 16 Mai - 20:02

Dobby se redressa, il voulait aidé l'ami de Harry Potter de son mieux, mais la friandise ne fonctionnait toujours pas comme il le voulait. Allors Dobby faisait tout pour retenir le henissement dans sa gorge, mais il sortait quand même.

-Dobby essaye de ne pas hennir monsieur, mais le cri sort de sa gorge tout seul.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dragées fièvre de Cheval. Left_bar_bleue0/0Dragées fièvre de Cheval. Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragées fièvre de Cheval. Vide
MessageSujet: Re: Dragées fièvre de Cheval.   Dragées fièvre de Cheval. EmptyVen 16 Mai - 20:05

"Donc si jamais quelques uns de mes élèves hennissent dans les jours qui arrivent je ne dois pas m'inquiéter ?" dit Miki, plaisantant.

Elle venait d'entrer dans la boutique des jumeaux, Selena dans les bras.

"Je vois que vous ne manquez pas d'idées ici."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dragées fièvre de Cheval. Vide
MessageSujet: Re: Dragées fièvre de Cheval.   Dragées fièvre de Cheval. EmptySam 17 Mai - 11:43

George leva les yeux en direction de la voie familière de osn ancien professeur.

-Professeur Mihyana !!! Bienvenue dans notre humble boutique !!!

Puis son regard descendit sur Séléna.

-Bienvenue à toi aussi future cliente... FRED !!! Viens voir qui est venu nous rendre visite !!!
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dragées fièvre de Cheval. Left_bar_bleue0/0Dragées fièvre de Cheval. Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragées fièvre de Cheval. Vide
MessageSujet: Re: Dragées fièvre de Cheval.   Dragées fièvre de Cheval. EmptyDim 18 Mai - 20:22

Miki sourit, la boutique des jumeaux était l'endroit rêvé pour se changer les idées.

"Merci pour cet accueil George. Bonjour Fred." ajouta t-elle à l'intention de jumeau qui venait de les rejoindre.

"Je venais si vous aviez quelque chose pour la petite ... pour qu'elle ne s'ennuie pas quand elle est seule ... . Si bien sur il y a quelque chose qui ne risque pas de la transformer en chèvre ou je ne sais pas quoi." continua t-elle en souriant.

Miki n'avait jamais eu les jumeaux en cours, et elle en était plutôt contente.

"Tu veux la prendre Fred ?" demanda t-elle en voyant le sorcier jouer avec la petite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dragées fièvre de Cheval. Vide
MessageSujet: Re: Dragées fièvre de Cheval.   Dragées fièvre de Cheval. EmptyLun 19 Mai - 16:22

-Oooh oui bien sur !!!

Dit-il avec un grand sourire, il adorait les enfants, il se baladait avec Séléna dans le magasin quand le petite manifesta un interet particulier pour les crèmes au gout de vanille...

-Très bon choix chère cliente, bien sur votre maman le permet ?

Miki acquieçat et Fred laissat la fille de Miki manger sa crème, puis assez vite il redonnat la petite à sa mère et reparti dans l'arrière boutique en pouffant de rire...

A peine eu-t-il fermé la porte qu'il entendit "pouf" sourd puis les piaillements d'un canari.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dragées fièvre de Cheval. Left_bar_bleue0/0Dragées fièvre de Cheval. Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragées fièvre de Cheval. Vide
MessageSujet: Re: Dragées fièvre de Cheval.   Dragées fièvre de Cheval. EmptyLun 19 Mai - 19:25

Miki venait de se retrouver avec un canari dans les bras, au lieu de sa fille :

"Excellent Fred." dit-elle en souriant. "Ce n'était pas la peine qu'il parte, je sais très bien que tous les produits vendus ici ont des effets secondaires."

Le petit canari qu'était devenu Selena essayait de s'envoler.

"Je vois que les affaires marchent bien. Au fait George je te dois combien pour la crème canari."

Dans un second pouf, Selena retrouva son apparence de bébé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dragées fièvre de Cheval. Vide
MessageSujet: Re: Dragées fièvre de Cheval.   Dragées fièvre de Cheval. EmptyLun 19 Mai - 19:46

George éclata de rire !!! Le canari était vraiment très mignon.

-Rien du tout professeur c'est offert par la maison !!! Nous avons aussi des reglisses longues langues et des pralines nez en sang si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dragées fièvre de Cheval. Left_bar_bleue0/0Dragées fièvre de Cheval. Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragées fièvre de Cheval. Vide
MessageSujet: Re: Dragées fièvre de Cheval.   Dragées fièvre de Cheval. EmptyLun 19 Mai - 19:54

"Je ne suis pas sure que ce soit très bon pour Selena, mais je pense que je vais prendre des crèmes canaris. Apparemment, la petite les aime beaucoup."

"Autrement Poudlard ne te manque pas trop ? Et arrête de m'appeler professeur, je ne t'ai jamais eu en cours ... dieu merci." dit Miki en souriant.

Puis elle se mit à réfléchir quelques instants.

"Dis moi George, est ce que ça te dérangerait de garder Selena de temps en temps si jamais j'ai une mission pour l'ordre ? Enfin si tu ne veux pas je comprendrais très bien, avec la boutique et tout."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Dragées fièvre de Cheval. Vide
MessageSujet: Re: Dragées fièvre de Cheval.   Dragées fièvre de Cheval. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dragées fièvre de Cheval.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser