Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mise au point [PV Brian-Lyzandra] VideMise au point [PV Brian-Lyzandra] VideMise au point [PV Brian-Lyzandra] VideMise au point [PV Brian-Lyzandra] VideMise au point [PV Brian-Lyzandra] VideMise au point [PV Brian-Lyzandra] VideMise au point [PV Brian-Lyzandra] VideMise au point [PV Brian-Lyzandra] VideMise au point [PV Brian-Lyzandra] VideMise au point [PV Brian-Lyzandra] VideMise au point [PV Brian-Lyzandra] VideMise au point [PV Brian-Lyzandra] Vide
 

Mise au point [PV Brian-Lyzandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Mise au point [PV Brian-Lyzandra] Left_bar_bleue0/0Mise au point [PV Brian-Lyzandra] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mise au point [PV Brian-Lyzandra] Vide
MessageSujet: Mise au point [PV Brian-Lyzandra]   Mise au point [PV Brian-Lyzandra] EmptySam 17 Mai - 19:04

Lyzandra tenait fermement la main de Brian et marchait à vive allure busculant tous le monde sur son passage, elle entra en trombe dans les toilettes déserts du deuxième étage et verrouilla magiquement la porte. Des larmes coulaient de ses yeux.

-Tu m'explique ce qui t'a pris s'il te plait ???

Dit-elle la voie tremblante.
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Mise au point [PV Brian-Lyzandra] Left_bar_bleue0/0Mise au point [PV Brian-Lyzandra] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mise au point [PV Brian-Lyzandra] Vide
MessageSujet: Re: Mise au point [PV Brian-Lyzandra]   Mise au point [PV Brian-Lyzandra] EmptySam 17 Mai - 19:19

Brian garda son regard froid, mais il y avait un grand vide en lui, un coeur brisé en mille morceau, et comme d'habitude il avait brisé celui de celle qui l'avait "fait", pourtant il ne pouvait se resoudre à detester Lyzandra, il l'aimait à la folie...

"Je..."

Brian allait dire ce mot... Qui choquerait Lyzandra, c'était certain, mais... Le garçon n'arrivait pas à prononcer ce mot... Si petit...

"Je..."

Non Brian n'y arrivait vraiment pas... Il ne pouvait pas lui dire ce mot, CE mot. Le garçon se retourna et posa sa tête contre le mur de pierre, son visage froid disparu et des larmes commencèrent à apparaître. Il ne pouvait plus regarder Lyzandra dans les yeux, il avait trop honte...
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Mise au point [PV Brian-Lyzandra] Left_bar_bleue0/0Mise au point [PV Brian-Lyzandra] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mise au point [PV Brian-Lyzandra] Vide
MessageSujet: Re: Mise au point [PV Brian-Lyzandra]   Mise au point [PV Brian-Lyzandra] EmptySam 17 Mai - 19:46

-Tu QUOI Brian ?!?

Lyzandra était en train de perdre le controle d'elle même, elle risquait tout de même de perdre l'homme qu'elle aime pour Brian et elle voulait comprendre.

-Tu veux bien m'expliquer pourquoi tu m'as giflée puis embrassée ??? J'ai un peu de mal à suivre là...
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Mise au point [PV Brian-Lyzandra] Left_bar_bleue0/0Mise au point [PV Brian-Lyzandra] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mise au point [PV Brian-Lyzandra] Vide
MessageSujet: Re: Mise au point [PV Brian-Lyzandra]   Mise au point [PV Brian-Lyzandra] EmptySam 17 Mai - 20:00

Brian se retourna une profonde colère l'envahissait il changeait toute les 30 secondes...

"Et si un jour tu te mêlais de toi au lieu d'essayer de m'aider, j'ai été seul longtemps..."

Brian marqua une courte pause, tellement courte qu'on ne put s'en rendre compte.

"JE VOIS PAS POURQUOI CA CHANGERAI MAINTENANT!!!!!!"

Le garçon repoussa Lyzandra assez viollement, il pleurait, il laissait les larmes coulé, totalement seul avec la fille qu'il aimait. Mais est-ce que les personnes de dehors pouvait l'entendre, son hurlement était incroyablement fort...
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Mise au point [PV Brian-Lyzandra] Left_bar_bleue0/0Mise au point [PV Brian-Lyzandra] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mise au point [PV Brian-Lyzandra] Vide
MessageSujet: Re: Mise au point [PV Brian-Lyzandra]   Mise au point [PV Brian-Lyzandra] EmptyDim 18 Mai - 14:47

-Aaah non, c'est trop facile, tu ne vas pas t'en tirer à si bon compte et retourner la situation. Je crois que tu ne te rends pas bien compte de ce que je viens peut être de perdre pour toi... Et par la barbe de Merlin dis moi ce qui te mets dans une colère pareille !!! Toi et moi avons toujours été franc l'un envers l'autre et en quart de seconde tu me traite comme la dernière des moins que rien...
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Mise au point [PV Brian-Lyzandra] Left_bar_bleue0/0Mise au point [PV Brian-Lyzandra] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mise au point [PV Brian-Lyzandra] Vide
MessageSujet: Re: Mise au point [PV Brian-Lyzandra]   Mise au point [PV Brian-Lyzandra] EmptyDim 18 Mai - 14:56

Brian respira profondément, sa voix tremblant comme ses mains qu'il posa sur les épaules de Lyzandra.

"Ecoute... Je suis désolé... Mais avec Quénodore... J'ai été... Disons choqué... La raison est simple... Mais si difficile à te dire..."

C'est vrai, Brian était un grand timide quoiqu'il ne voulait pas dire à Lyzandra une chose qui n'était pas réciproque...
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Mise au point [PV Brian-Lyzandra] Left_bar_bleue0/0Mise au point [PV Brian-Lyzandra] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mise au point [PV Brian-Lyzandra] Vide
MessageSujet: Re: Mise au point [PV Brian-Lyzandra]   Mise au point [PV Brian-Lyzandra] EmptyDim 18 Mai - 15:09

La jeune hongroise soupira et essuyat d'un revers la manche les larmes qui avaient coulées sur son visage.

-Choqué... Oui...

Cette fois-ci c'était certain Brian savait pour Elidore et elle, enfin si il restait quelques chose de cette relation...

-Mais pourquoi, je ne vois ce qu'il pourrait y avoir de ocmpliqué à dire...
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Mise au point [PV Brian-Lyzandra] Left_bar_bleue0/0Mise au point [PV Brian-Lyzandra] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mise au point [PV Brian-Lyzandra] Vide
MessageSujet: Re: Mise au point [PV Brian-Lyzandra]   Mise au point [PV Brian-Lyzandra] EmptyDim 18 Mai - 15:14

Brian se mit à tourner autour des lavabos, les mains dans le dos, les yeux rougis et fixant le plafond.

"En faîte, j'ai peur de ta réaction Lyzandra... Je... Nous sommes amis, mais j'ai cru, j'ai pensé que... ça pouvait aller plus loin que de l'amitié..."

Se retrouvant face à Lyzandra le garçon laissa coulé une autre larme.

"... Et quand j'ai vu que tu étais avec Quénodore, j'ai perdu le contrôle de moi même je ne pouvais le supporté... En vérité ce que j'essaye de te dire Lyzandra c'est que..."

Le garçon ferma les yeux, il reflechissait en se donnant du courage. Il souffla et planta son regard doux dans celui de Lyzandra.

"...Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Mise au point [PV Brian-Lyzandra] Left_bar_bleue0/0Mise au point [PV Brian-Lyzandra] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mise au point [PV Brian-Lyzandra] Vide
MessageSujet: Re: Mise au point [PV Brian-Lyzandra]   Mise au point [PV Brian-Lyzandra] EmptyDim 18 Mai - 15:34

Les derniers mots de Brian résonnaient dans sa tête, la jeune gryffondor c'était attendu à tout sauf à cela. Elle pensait que Brian lui en voulait d'avoir une relation avec un enseignant, elle croyait qu'il avait jugé son integrité d'élève, mais la raison de sa colère ne se situait pas là du tout.
Lyzandra s'en voulait de ne pas avoir vu que les sentiments de Brian dépassait l'amitié et sa révélation la troublait... Elle ne savait plus comment réagir, elle voulait réconforter Brian, mais ne savait pas quoi lui dire. De son côté elle aimait Elidore, profondément, mais elle ne voulait pas perdre le jeune Black pour autant.

-Brian...Je... Je suis désolée... Je ne sais pas quoi dire ou faire...

La jeune hongroise était déstabilisée au possible.
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Mise au point [PV Brian-Lyzandra] Left_bar_bleue0/0Mise au point [PV Brian-Lyzandra] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mise au point [PV Brian-Lyzandra] Vide
MessageSujet: Re: Mise au point [PV Brian-Lyzandra]   Mise au point [PV Brian-Lyzandra] EmptyDim 18 Mai - 15:40

Brian baissa la tête, il eu un faible sourire, lui qui croyait ne plus jamais en avoir.

"Tu as entendu tout ce qu'il y avait à entendre... Laisse moi sortir s'il te plait... Je suis profondément déçu et heureux pour toi, tu as trouvé la personne que tu aimeras jusqu'au bout quant à moi et ben... On verra bien, l'avenir nous dira ce qui se passera."

Le garçon ne bougeait pas, il releva la tête vers Lyzandra puis se dirigea vers la porte en attendant que la jeune fille l'ouvre.

"Si tu as un problème, tu peux toujours m'en parler, je serai toujours là pour toi, Lyzandra."
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Mise au point [PV Brian-Lyzandra] Left_bar_bleue0/0Mise au point [PV Brian-Lyzandra] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mise au point [PV Brian-Lyzandra] Vide
MessageSujet: Re: Mise au point [PV Brian-Lyzandra]   Mise au point [PV Brian-Lyzandra] EmptyDim 18 Mai - 15:51

D'un mouvement presque machinal Lyzandra déverouila la porte sans mot dire et laissat sortir Brian. Lui laissat quelques minutes d'avance puis sorti à son tour, elle aurait du aller en cours de métamorphose ou de divination, elle ne savait même plus, mais peu importe, elle se dirigeat vers le premier étage, il fallait qu'elle par avec son professeur de DCFM.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Mise au point [PV Brian-Lyzandra] Vide
MessageSujet: Re: Mise au point [PV Brian-Lyzandra]   Mise au point [PV Brian-Lyzandra] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point [PV Brian-Lyzandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : 2008
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser