Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Samedi VideSamedi VideSamedi VideSamedi VideSamedi VideSamedi VideSamedi VideSamedi VideSamedi VideSamedi VideSamedi VideSamedi VideSamedi VideSamedi VideSamedi Vide
 

Samedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Samedi Vide
MessageSujet: Samedi   Samedi EmptyJeu 29 Mai - 20:28

Des cours, voila ce que Joe avais été faire, elle avait profité de rentré chez elle pendant un week-end pour passer par le chemin de traverse. Il fessait beau, et il y avait peu de monde. Sortant de chez l'apothicaire elle cherchait du regard sa jeune sœur qui avait promis de ne pas s'éloigner.
Elles c’était donner rendez vous devant fleury et bott, la boutique par laquelle elles avaient l’habitude de finir leur emplette. Ne la voyant pas arriver elle entra dans la boutique et pris ce qui lui fallait.
Elle déposa ces sacs devant la vitrine et chercha toujours du regard Chris avec l’espoir qu’il ne lui est rien arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Samedi Vide
MessageSujet: Re: Samedi   Samedi EmptyVen 30 Mai - 18:10

Haoh pénétra dans la librairie, le nez derrière une pile de livre, il se maudissait intérieurement d'avoir voulu en apprendre un peu plus sur les fondateurs de Poudlard

*Par la barbe de Merlin qu'est ce qui m'a pris...*

Il déposa la pile de bouquin sur une table non loin de la caisse. Et sortit son insigne d'Auror, puis lanca, sans se retourner, il avait senti la présence de quelqu'un derrière lui:

-Voila m'sieur Bott je vous rapporte vos livres et merci encore, quoi qu'il en soit, il y en a beaucoup trop a savoir pour que je ne m'aventure à chercher plus...

Il se retoura, souriant, et écartant une mèche de cheveux lui barrant le visage, puis cessa de sourire, voyant que c'était une jeune fille qui était derrière lui et non pas Bott, Haoh devint rouge jusqu'aux oreilles et baissa les yeux, il n'avait jamais été très enclin à parler à la gent féminine et en plus le fait que la personne en face de lui soit très jolie ne lui arrangeait pas du tout les choses:

-Heum....heu...

Il ne sut pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Samedi Vide
MessageSujet: Re: Samedi   Samedi EmptySam 31 Mai - 12:22

Toujours assez timide elle ce mis a rougir lorsque le jeune homme lui parla comme ci elle était le libraire. Mais quand il vit réellement la jeune fille, sa réaction la fit largement sourire.

Elle ne savais pas trop quoi dire, mais ce lança quand même.

- On en a jamais assez d'apprendre, il y a tellement de chose a savoir et a découvrir.

Elle devint toute rouge, surpris de son propre courage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Samedi Vide
MessageSujet: Re: Samedi   Samedi EmptyLun 2 Juin - 17:00

Chris déboula a toute vitesse dans la boutique, consciente qu'elle était en retard, elle failli percuté le jeune homme qui était face a sa sœur.

- oh ! pardon.

Elle vira au rouge, le jeune homme était plutôt séduisant, mais elle avais un peu honte de son arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Samedi Vide
MessageSujet: Re: Samedi   Samedi EmptyMar 3 Juin - 16:42

Haoh cherchait encore quelque chose à dire lorsqu'une autre personne déboula et faillit le bousculer, il eut tout juste le temps de s'écarter. Et faillit sermonner la personne lorsqu'il vit qu'il s'agissait d'une jeune fille, et, au vu de sa constitution, probablement une élève de Poudlard, entre autres.
Après avoir vu cela, il ravala son sermon et se contenta de dire:


-Tiens, élève à Poudlard je parie? vous devriez faire attention mademoiselle....

Puis il se tourna vers celle un peu plus agée:

-Effectivement on en a toujours à découvrir, mais il arrive un moment où la soif de savoir laisse place à la curiosité, et ne dit on pas que la curiosité est un vilain défaut? et ^cela je peux vou l'affirmer...

Puis, il se contenta de sourire, se grattant l'arrière de la tête nerveusement tout en rangeant discrètement son insigne...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Samedi Vide
MessageSujet: Re: Samedi   Samedi EmptyMar 3 Juin - 19:56

Joe fit des yeux sévères à sa jeune sœur, comme pour lui promette qu’elle en entendra parler plus tard. Elle n’aimait pas que Chris ce face remarquée surtout en sa présence et de manière aussi mal polis. Enfin bon elle respira un bon coup. Le jeune homme avais l’air cultiver et très gentille, mais elle restait tout de même sur ces gardes. Comme ci Maugrey était la, elle réentendit dans sa tête « vigilance constante »

- La curiosité va déjà avec la soif d’apprendre. Ce n’est pas une mauvaise chose tant qu’on garde des limites. C’est comme tout, il y a des limites a ne pas dépasser. Après cela reste une question de point de vue.

Elle lui rendit son sourire, elle ne le connaissait pas mais il avait l’air très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Samedi Vide
MessageSujet: Re: Samedi   Samedi EmptyMer 4 Juin - 9:51

Citation :
Sortilèges spéciaux pour sorciers spéciaux, par Jack Ofyl
Techniques de Dissimulation, par Ted Kox
Maléfices de niveau S, par Diego Jeffard

Linus tournait et retournait sa liste entre ses doigts. Il marchait lentement et calmement sur le Chemin de Traverse, savourant le plaisir de "l'entre-mission", comme il l'appellait. Il devait faire quelques courses pour son compte personnel afin d'enrichir sa gamme de maléfices anti-mangemorts. Ses collègues lui avaient confiés quelques idées de livres bon marchés et très utiles. C'est donc naturellement qu'il sétait tourné vers le marchand de livres du Chemin de Traverse, qui jouissait d'une notoriété interationale.
Il poussa la porte du magasin; une clochette produisit un son clair qui résonna longument à travers les étagères bondées. Il dû se baisser pour passer le palier en raison de sa très grande taille et de sa carrure de colosse. Il y avait déjà 3 personnes dans l'échoppe, en plus de M. Bott, qui était invisible pour le moment.
Linus reconnut les traits d'un Auror qu'il avait croisé au Ministère, mais les deux jeunes femmes lui restait inconnues. Il dit un rapide "Bonjour" puis fit la queue. Il observa rapidement les étudiantes, Linus n'avait que 19 ans, il pouvait faire tout ce qu'il voulait, y compris regarder les jolies filles...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Samedi Vide
MessageSujet: Re: Samedi   Samedi EmptyMer 4 Juin - 13:07

Elle ce retourna et vi à nouveau un homme rentré, pour elle aucun doute cette homme ne pouvais pas être un mangemort, habiller comme un moldue ce n'était pas possible. Il était rare de croiser des sorcier habiller ainsi, de plus il devait avoir l'habitude car au contraire de beaucoup, il n’avait rien mélangé et était plutôt bien habiller.

Aillant passer beaucoup de temps dans cette boutique à lire, elle la connaissait plutôt bien et ne voyant pas Mr Bott elle ce tourna vers le jeune homme voir si elle pouvait l’aider. Il fallait l’avouer il était plutôt joli garçon et même ci elle paraissait ridiculement petite à coté de lui, elle ne ce dégonfla pas, après tout ce n’était pas une question de taille et il avait l’air très gentil.

- Bonjour, Mr Bott, reviens dans pas longtemps. Je peu vous aider en attendant ?

Un large sourire ce dessina sur son beau visage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Samedi Vide
MessageSujet: Re: Samedi   Samedi EmptyJeu 5 Juin - 9:25

- Bonjour mademoiselle. Je viens pour passer commande (il montra la liste qu’il avait apportée). Je m’appelle Linus, rajouta-t’il devant son sourire magnifique.

Le jeune homme n’avait pas de petite amie pour le moment, mais pendant un instant, il se rappela ses quelques ex à Poudlard avec un peu de nostalgie. Pendant qu’il parlait à la jeune femme, il regarda attentivement son visage d’une rare beauté, pensa-t’il. Il lui tendit la liste doucement puis fit semblant de rattraper la feuille en la faisant tombé, et il effleura doucement le poignet de l’inconnue.
Linus n’était jamais discret et pratiquait le rentre dedans sans beaucoup de gêne. Au contact avec la peau douce de son interlocutrice, il frissonna doucement, étrangement. Puis il rougit quelque peu, et attendit que la fille réagisse. Après tout, il avait 19 ans, il n’était pas totalement vieux…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Samedi Vide
MessageSujet: Re: Samedi   Samedi EmptyJeu 5 Juin - 14:25

Elle senti la main du jeune homme frôler la sienne, elle eu un léger sursaut mais d'agréable sensation ce rependait en elle, tel une trainer de poudre près à exploser. Elle avais passé une bonne parti de la mâtiner à discuter avec Mr Bott, mais elle ne pouvait pas vraiment prendre les commandes a sa place, de plus il arrivait au libraire d’avoir des commandes qui n’avais pas été récupéré il les avait donc peu être déjà. A ce moment la qu’il revint enfin dans la librairie, il fit un large souri a tout le monde et demanda qui était arrivé le premier. Joe avais déjà ce qu’elle voulait, mais il y avait l’autre personne face a elle. Mr Bott s’excusa pour passer entre les deux sœurs, Chris qui s’était tourné avais reculé assez précipitamment pour le laisser passer. Sans le faire réellement exprès elle percuta le jeune homme et lui marcha sur le pied. Elle ce retourna a nouveau pour lui faire face, aillant toujours sa liste a la main.

- Oh, je suis désolé. Je ne vous est pas fait mal au moins ?

Elle avait eu peur de lui avoir fait mal, même ci elle ce doutai un peu qu’une fille de sa taille est du mal à blesser un homme aussi facilement. Elle était toute confuse.
Remettant la liste dans les mains du jeune homme, elle le toucha à son tour.

- Mr Bott de retour, il sera bien mieux que moi vous aider.

S’inclinant respectueusement elle laissa la place pour que le jeune homme s’approche du comptoir, ou Bott était déjà occuper avec l’autre personne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Samedi Vide
MessageSujet: Re: Samedi   Samedi EmptyJeu 5 Juin - 14:53

L'ayant déjà cotoyé au sein du ministère, Haoh connaissait le nouvel homme , de visage du moins. Et la façon dont il fesait du rentre dedans dans cette jeune fille, était assez incroyable, sans peur et sans reproches, néanmoins, cela fesait ciller Jinmaru, n'avait il pas remarqué la différence d'âge entre eux? Haoh s'approcha de Linus, discrètement, et lui glissa:

-Dites moi ne trouvez vous pas que cette jeune fille est un peu jeune pour que vous lui fasssiez un tel "rentre dedans"???

Il feignait de regarder ailleurs mais discutait bel et bien avec Linus...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Samedi Vide
MessageSujet: Re: Samedi   Samedi EmptyVen 6 Juin - 11:15

Linus regarda longuement le second Auror. Du rentre-dedans ? Il ne pensait pas y être allé fort avec la jeune étudiante. Mais ses manières un peu bourrues pouvaient être interprétées comme tel devant des inconnus. Il opta donc pour un comportement plus sobre et discret, il resta silencieux jusqu’au moment où M Bott arriva pour prendre sa commande.
Il fourra la liste dans ses mains tremblantes puis attendit qu’il aille chercher ses livres après quelques paroles échangées cordialement.
Linus s’adossa alors contre une étagère d’aspect solide, muré dans son silence. Ce qu’avait dis l’Auror l’avait quelque peu vexé, il devait bien l’avouer, mais c’était vrai. Il paraissait comme un vrai frimeur et dragueur, se qu’il nétait absolument pas, lui-même se définissait comme « charmeur ». Il réfléchissait encore lorsque Bott revînt, les bras chargés de ses trois livres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Samedi Vide
MessageSujet: Re: Samedi   Samedi EmptyVen 6 Juin - 15:19

Ce fut seulement quand le jeune homme avec qui elle parlait c’était adresser a l’autre, qu’elle ce rendit compte que sa sœur parlais a cette homme. Elle n’avais rien entendu de ce qu’il c’était dit, mais t’ira légèrement Chris vers elle. Chris arrivai sur ces 15ans, elle fessait plus que son âge et avais beau être très intelligente elle manqua fortement d’expérience de la vie. La benjamine avais été beaucoup plus couvert et protéger, sans doute a cause de son caractère. De plus Joe avais pu remarquer que entre les français et les anglais y il avait une différence d’éducation. Les français plus ouvert, fessait souvent et plus vite part de leur impression alors qu’en Angleterre c’était plus de silence et de respect.
Elle arriva plus au coté de sa sœur fessant face aux deux jeunes hommes, elle s’inclina légèrement.

- Je vous souhaite une bonne journée.

N’avais pas trop osé rajouter quoi que ce soit d’autre, elle ce dirigea vers la sorti sans un mot. Posa sa main sur la poignet de la porte et ce retourna pour voir ce que fessait Chris.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Samedi Vide
MessageSujet: Re: Samedi   Samedi EmptyDim 15 Juin - 2:36

Elle avais observé sans rien écouter, le jeune homme a l'air asiatique avais l'air d'avoir fait une remarque sur elle au jeune homme avec qui elle parlais, elle le senti d'un coup plus distant. Ce redressant la tête haute et sans un regard de plus elle ce dirigea vers les grandes étagère et repris un lourd sac remplis de manuel, sur l'histoir de la musique et la magie qui peu en être lier. Des vieux livre plein de poussière que Bott avait eu l'air de ce débarrasser. Tant bien que mal elle essaya de les soulever, et ce fut vraiment avec toute sa force qu'elle réussi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Samedi Vide
MessageSujet: Re: Samedi   Samedi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Samedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser