Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Haoh dans ses quartiers [libre à tous] VideHaoh dans ses quartiers [libre à tous] VideHaoh dans ses quartiers [libre à tous] VideHaoh dans ses quartiers [libre à tous] VideHaoh dans ses quartiers [libre à tous] VideHaoh dans ses quartiers [libre à tous] VideHaoh dans ses quartiers [libre à tous] VideHaoh dans ses quartiers [libre à tous] VideHaoh dans ses quartiers [libre à tous] Vide
 

Haoh dans ses quartiers [libre à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Haoh dans ses quartiers [libre à tous] Vide
MessageSujet: Haoh dans ses quartiers [libre à tous]   Haoh dans ses quartiers [libre à tous] EmptyVen 30 Mai - 19:19

Jinmaru pénétra dans le quartier réservé au Aurors dans le ministère de la magie.
En sortant, de l'ascenceur, il n'avait vu personne déambuler dans les couloirs, cela lui était inhabituel, mais, en même temps, il était vrai que les Aurors avaient bien mieux à faire que de rester dans le ministère... QUoiqu'il en soit, Haoh v=avait décidé de passer au ministère, pour vérifier si jamais il avait des choses à faire, et, lorsqu'il pénétra dans son bureau, vit que rien ne l'attendait, le meuble était toujours à sa place et les murs fourmillaient d'affiches de recherches, comme il l'avait laissée...
Il soupira et sortit sa baguette, fit des moulinets avec et des pantins apparurent, des pantins en bois grossièrement taillés...
Jinmaru se mit en garde et commenca à s'entrainer à lancer des maléfices pour passer le temps, tout en imaginant etre face à ceux qui on tué ses parents
Il commenca par un exercice de base, lancan un Flipendo, enchainant, avec une vitesse étonnante, un accio ce qui eut pour effet de rapprocher le pantin, puis il enchaina encore avec Volete Ascendere et, terminant son entrainement léger par Engorgio, le cou du pantin éclata, propulsant des bouts de paille partout dans la pièce...
Haoh s'ennuyait à mourir, il n'y avait personne à qui parler, il agita sa baguette en murmurant Evanesco et la pièce devint clean en un instant. Puis il s'allongea sur le sofa qu'il y avait dans la pièce, lanca un Anticatimini et observa le plafond, se plongeant dans ses rêvasseries...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Haoh dans ses quartiers [libre à tous] Vide
MessageSujet: Re: Haoh dans ses quartiers [libre à tous]   Haoh dans ses quartiers [libre à tous] EmptyVen 30 Mai - 21:46

Maugrey était passé au ministère afin de voir si on avait besoin de lui, plus officiellement il venait récolter des informations.
Il entra dans la pièce où se trouvait Jinamru.

"Et bien, ça c'est de l'entrainement dis moi. Tu es seul ici ?" plaisant t-il.

Normalement les aurors étaient tous en mission en ce moment, le travail ne manquait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Haoh dans ses quartiers [libre à tous] Vide
MessageSujet: Re: Haoh dans ses quartiers [libre à tous]   Haoh dans ses quartiers [libre à tous] EmptySam 31 Mai - 15:34

Jinmaru se releva, il avait détécté la présence de l'inconnu avant qu'il ne parle mais savait que cette personne ne lui voulait pas de mal, alors, l'entendant parler, il se mit assis et lanca, d'un ton amical:

-En efffet monsieur Maugrey...

Il vit la surprise sur les yeux de son interlocuteur, et se contenta de sourire:

-Vous êtes célèbre, quand à moi, je viens tout juste d'intégrer mes fonctions cher monsieur...

Il se gratta la tête et demanda timidement:

-Hem...auriez vous quelque chose à me confier s'il vous plaît, il faut avouer que je m'ennuie, mais personne ne m'a contacté, et, je me disais que je pourrais peut etre venir avec vous...enfin...si vous acceptez...

Il baissa la tête, rouge, et attendit la réponse...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Haoh dans ses quartiers [libre à tous] Vide
MessageSujet: Re: Haoh dans ses quartiers [libre à tous]   Haoh dans ses quartiers [libre à tous] EmptySam 31 Mai - 18:53

Maugrey ne comprenait pas le respect qu'il imposait parmi les autres aurors. Après tout, il ne faisait que son boulot.

"Je pensais aller faire une ronde du coté de Godric's Hollow, un de mes informateurs m'a dit que les mangemorts trainaient souvent par là bas."

Il ne pensait pas tomber sur l'un d'entre eux, mais il voulait savoir pourquoi ils tournaient autour de l'ancienne maison des Potter.

"Je ne te garantie pas d'action, mais bon, si tu veux sortir tu peux venir."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Haoh dans ses quartiers [libre à tous] Vide
MessageSujet: Re: Haoh dans ses quartiers [libre à tous]   Haoh dans ses quartiers [libre à tous] EmptyDim 1 Juin - 15:53

Erica n'avait pas de mission particulière pour le moment. Tant mieux, elle était un peu tranquille. Le regard vide, elle marchait sans réelles pensées, quand elle entendit la voix de Jinmaru et de Fol'Oeil. A se demander comment ce dingue pouvait encore bosser ici...Elle s'approcha d'eux.

"A ce que je vois, je ne suis pas la seule à ne pas avoir de mission particulière en ce moment...Ni le chef du bureau des Aurors ni Fudge n'a jugé utile de m'en donner."

Elle soupira. Quand est-ce que cette vie pourrait enfin s'arrêter ?

"Je ne me suis pas présentée, mais vous devez me connaître. Erica Fudge, Auror dans son état. Et je suis aussi la fille de cet imbécile de Ministre."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Haoh dans ses quartiers [libre à tous] Vide
MessageSujet: Re: Haoh dans ses quartiers [libre à tous]   Haoh dans ses quartiers [libre à tous] EmptyLun 2 Juin - 21:49

Bien sur que Maugrey connaissait Erica, il avait été affecté plusieurs fois à sa protection, mais ne s'était jamais fait surprendre.

"Mademoiselle." dit-il avec un signe de tête.

"Je proposais à votre collègue d'aller faire une petite ronde du côté de Godric's Hollow, vous vous joignez à nous ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Haoh dans ses quartiers [libre à tous] Vide
MessageSujet: Re: Haoh dans ses quartiers [libre à tous]   Haoh dans ses quartiers [libre à tous] EmptyMar 3 Juin - 16:35

Haoh se contenta d'un signe de tête lorsque Erica entra dans la pièce, la jeune femme était connue comme fille du ministre mais c'était tout...de toute manière, Jinmaru était trop absorbé par ce que Fol'Oeil avait dit...
des mangemorts...serviteurs de Voldemort..
Jinmaru sentit que cette piste pourrait s'avérer payante


-Monsieur Maugrey, j'accepte volontiers votre proposition, quand à vous mademoiselle j'espère que vous vous joignerez à nous...

Il souriait, malgré la détermination glaciale que l'on pouvait lire dans ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Haoh dans ses quartiers [libre à tous] Vide
MessageSujet: Re: Haoh dans ses quartiers [libre à tous]   Haoh dans ses quartiers [libre à tous] EmptyVen 6 Juin - 16:43

"Bon aller on y va." dit Maugrey en se dirigeant vers la sortie.

La nouvelle génération d'auror l'amusait. Ils étaient tous prêt à se battre et à tout sacrifier sans avoir l'air de se rendre compte de ce que cela signifiait.

En quelques instants, ils furent dehors et transplanèrent à Godric's Hollow.

[--> Suite à Godric's Hollow]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Haoh dans ses quartiers [libre à tous] Vide
MessageSujet: Re: Haoh dans ses quartiers [libre à tous]   Haoh dans ses quartiers [libre à tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Haoh dans ses quartiers [libre à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : 15 Juin 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser