Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

revien enfin - Page 2 Viderevien enfin - Page 2 Viderevien enfin - Page 2 Viderevien enfin - Page 2 Viderevien enfin - Page 2 Viderevien enfin - Page 2 Viderevien enfin - Page 2 Viderevien enfin - Page 2 Viderevien enfin - Page 2 Viderevien enfin - Page 2 Viderevien enfin - Page 2 Viderevien enfin - Page 2 Viderevien enfin - Page 2 Viderevien enfin - Page 2 Viderevien enfin - Page 2 Viderevien enfin - Page 2 Viderevien enfin - Page 2 Viderevien enfin - Page 2 Viderevien enfin - Page 2 Viderevien enfin - Page 2 Viderevien enfin - Page 2 Viderevien enfin - Page 2 Viderevien enfin - Page 2 Viderevien enfin - Page 2 Viderevien enfin - Page 2 Viderevien enfin - Page 2 Vide
 

revien enfin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
revien enfin - Page 2 Left_bar_bleue0/0revien enfin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

revien enfin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: revien enfin   revien enfin - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 22:33

[Pfff! Tu rêves! Lol! Je rigole!]

Lee regarda le sentier que pointait Pop. Il menait on-ne-sait-trop-où, mais Amy s'en fichait pas mal.

-Mouais, d'accord, pourquoi pas. Dit-elle après quelques instants. Puis, elle s'y engagea, voyant que Léo ne bougeait pas. Un léger sourire étira ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Léo Pop

Léo Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 421

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
revien enfin - Page 2 Left_bar_bleue0/0revien enfin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

revien enfin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: revien enfin   revien enfin - Page 2 EmptySam 7 Juin - 11:50

[tes lèvres ou les miennes? Suspect ]

Léo sourit a son tour et suivit Amy sur le sentier, ce qui était beaucoup plus agréable que ce vieux cimetière. Il décida d''engager la conversation, perdant sa timidité car la jeune fille n'avait pas l'air décidée a lui faciliter la tache.
"Alors, ca se passe bien les études a Poudlard? J'ai cru entendre que ça serait bientôt fini..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



revien enfin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: revien enfin   revien enfin - Page 2 EmptySam 7 Juin - 16:21

Pendant que les autres mangemorts parlaient, Fenriur se mit à l'écart et sortit totalement du cimetière, i marcha une centaine de mètres et transplana vers Godric's Hollow, en esperant qu'il ne s'ennuierait pas comme ici...

CRAC
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
revien enfin - Page 2 Left_bar_bleue0/0revien enfin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

revien enfin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: revien enfin   revien enfin - Page 2 EmptySam 7 Juin - 17:46

[xD Ça change quoi?]

-Oui en effet. Mais je crois que pour moi et Drago ça se finira plus tôt que prévu. Si jamais quelqu'un découvre qui nous sommes pendant que nous ''finissons sagement nos études'', alors on est cuit. Dit Amy. Elle n'avait pas vraiment l'intention de retourner à Poudlard pour finir ses études en magie. Elle savait déjà beaucoup de choses et le reste, elle l'apprendrait au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas

Léo Pop

Léo Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 421

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
revien enfin - Page 2 Left_bar_bleue0/0revien enfin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

revien enfin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: revien enfin   revien enfin - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 13:20

Léo sourit a cette réponse. L'idée qu'Amy ne retourne pas a Poudlard le rassurait. Il avait craint pendant un moment qu'elle n'en revienne pas.
Cependant, la conversation s'avérait ennuyante, ce qui le gêna. En effet, Pop n'aimait pas ce genre de blancs, pesants, lourds et encombrants qui s'installaient dans les conversations.
"parle moi de toi, Amy..."
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
revien enfin - Page 2 Left_bar_bleue0/0revien enfin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

revien enfin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: revien enfin   revien enfin - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 16:25

Amy Lee fut prise de court par cette phrase. ''Parle moi de toi, Amy...'' Que dire? Qu'y avait-il à dire sur elle?

-Oh tu sais, il n'y a pas grand chose d'interressant à dire sur moi. Je suis à Serpentard, je suis préfette, gardienne de l'équipe de Quidditch et j'abbandonne tout ça pour aller au service du Lord. C'est ce que j'avais prévu depuis longtemps et c'est ce qui s'est passé. C'était, en effet, une description assez courte et assez fidèle d'elle même. Alors, parle moi de toi, Léo. Dit-elle avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas

Léo Pop

Léo Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 421

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
revien enfin - Page 2 Left_bar_bleue0/0revien enfin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

revien enfin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: revien enfin   revien enfin - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 18:58

Léo rougit. Effectivement, tout ce qu'avait répondu Amy avait de l'importance pour lui, mais il n'avait pas imaginé a un seul moment a quel point il pouvait être difficile de parler de soi, et n'avait pas réfléchi en posant lui même cette question. Cependant, ce qui le frappa le plus, ce fut qu'Amy l'appelle par son prénom, mais il ne fit par de remarque sur ce point.
"Eh bien, j'ai fait mes études a Serdaigle, j'était batteur dans l'équipe de Quidditch a Poudlard, et un élève plutôt sage. Personne ne pensait que je finirais un jour mangemort, dans ma famille, nous étions plutôt de l'autre coté... Ma mère est morte quand j'avais 15 ans, mon père a voulu se venger, et tuer a son tour. Il a décidé de devenir partisant de Lord Voldemort peu après. Mais il a été tué par des aurors il y a quelques années. Je veux le venger. dès que j'ai eu fini mes études a Poudlard, j'ai rejoint notre maître pour combattre aux cotés des autres mangemorts..."
Se remmémorer tous ces souvenirs était assez douloureux, Pop en avait les larmes aux yeux. Pour alléger l'ambiance qui devenait pesante, il ajouta une touche d'humour a ses paroles.
"A part ça, j'aime beaucoup la pizza..."
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
revien enfin - Page 2 Left_bar_bleue0/0revien enfin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

revien enfin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: revien enfin   revien enfin - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 23:31

Amy Lee rit à la légèreté des dernières paroles de Pop. Pour une des rares fois dans sa vie, son visage avait l'air humain.

-Donc tu étais à Serdaigle... Étonnant pour un mangemort je dois dire. Cela fait donc changement aux abrutis que j'ai apperçu l'autre jour. Dit Amy en ne nommant aucun nom.
Revenir en haut Aller en bas

Léo Pop

Léo Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 421

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
revien enfin - Page 2 Left_bar_bleue0/0revien enfin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

revien enfin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: revien enfin   revien enfin - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 19:11

"Oui c'est étrange... Mais j'aurais peut être préféré être a Serpentard. Pour un mangemort... A qui fait tu allusion au fait?"
demanda Pop sournoisement. Il sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
revien enfin - Page 2 Left_bar_bleue0/0revien enfin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

revien enfin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: revien enfin   revien enfin - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 22:50

-Oh personne en particulier. Dit Amy, ayant soudainement l'air interressée par ses ongles. Alors tu... es marié ou un truc comme ça? Demanda Amy d'un ton qui se voulait désinvolte. En fait, Léo Pop était un très bel homme, il était sûrement déjà pris. Elle aurait dû y penser plus tôt. Tout de suite, Amy Lee se trouva stupide d'avoir posé cette question.
Revenir en haut Aller en bas

Léo Pop

Léo Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 421

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
revien enfin - Page 2 Left_bar_bleue0/0revien enfin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

revien enfin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: revien enfin   revien enfin - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 23:12

Amy parut soudain génée, et se tenait bizzarement. Une boule monta dans la gorge de Pop a cette question. En effet, il était célibataire... et révait de ne plus l'être. Il aimait réellement Amy.
"euh, non, bien sur, je suis célibataire, en réalité je n'ai jamais connu le 'grand amour' et euh... et toi?"
Léo rougit de nouveau. Décidément, cette jeune fille le mettait dans tous ses états!!
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
revien enfin - Page 2 Left_bar_bleue0/0revien enfin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

revien enfin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: revien enfin   revien enfin - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 23:19

-Même chose, répondit simplement Amy. Elle trouva néanmoins étonnant que Léo soit seul. D'ailleurs, en arrivant au cimetière, elle aurait juré qu'il était avec Annélie. Mais finalement, ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas

Léo Pop

Léo Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 421

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
revien enfin - Page 2 Left_bar_bleue0/0revien enfin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

revien enfin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: revien enfin   revien enfin - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 23:32

[xD moi avec Annélie?? Oh mais t'as craqué ma pauvre!!]

°°elle était donc seule...°°
Il réprimanda un sourir.
"En réalité, j'attend de rencontrer quelqu'un que j'aime vraiment..."
Heureusement qu'il faisait nuit car a ce moment, il devint encore plus rouge qu'une tomate...
°°mais qu'est ce que je dis comme conneries ce soir!! Qu'est ce qu'il me prend de parler de ça??°°Il reprit d'un ton plus dégagé
"Mais on verra bien plus tard, je suis encore assez jeune, j'ai le temps..."
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
revien enfin - Page 2 Left_bar_bleue0/0revien enfin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

revien enfin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: revien enfin   revien enfin - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 23:37

[xD Bah je cherchais un truc LOL!]

-Oui en effet. Dit Amy, qui commençait à s'habituer à la noirceur. Heu... Il commence à faire vraiment noir, je crois qu'on devrais y aller. Proposa t-elle. Non pas que la compagnie de Pop ne lui plaisait pas, mais il se faisait tard et Lee se sentait stupide.
Revenir en haut Aller en bas

Léo Pop

Léo Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 421

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
revien enfin - Page 2 Left_bar_bleue0/0revien enfin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

revien enfin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: revien enfin   revien enfin - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 23:42

Léo fut déçu par la proposition d'Amy mais l'approuva tout de même. Effectivement, il commencat a faire sombre...
"D'accord, mais rentrons par le chemin, c'est... heu... plus sur si jamais des aurors trainaient dans le coin..."
Il sourit vaguement, et dut passer une fois de plus pour un imbécile. Tous deux firent demi tour.
Il n'était pas préssé d'arriver et voulut que ce moment dure eternellement...
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
revien enfin - Page 2 Left_bar_bleue0/0revien enfin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

revien enfin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: revien enfin   revien enfin - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 23:47

Amy Lee prit le devant et marchait à cadence moyenne tout en discutant de choses insignifientes avec Léo. Soudain, elle posa le pied sur une pierre branlante et tomba par terre. Elle lâcha un juron puis esseya de se relever, mais elle retomba; elle s'était foulée la cheville. Évidement!

-Eh merde. Marmonna t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Léo Pop

Léo Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 421

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
revien enfin - Page 2 Left_bar_bleue0/0revien enfin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

revien enfin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: revien enfin   revien enfin - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 23:51

Ils marchaient côte a côte et personne ne parlait. léo commença a se sentir gêné quand Amy trucha sur une pierre et tomba par terre.
"Amy! ça va?"
Evidement que ça n'allait pas! La jeune fille essaya de se relever mais aparement n'y arrivait pas. Elle laissa échaper un juron et palit.
Pop s'agenouilla a coté d'elle et lui prit la main. Il demanda d'une voix douce
"Ou est ce que tu as mal?"
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
revien enfin - Page 2 Left_bar_bleue0/0revien enfin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

revien enfin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: revien enfin   revien enfin - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 23:58

-C'est la cheville gauche. Dit-elle, mais dans le noir, on distinguait difficilement la droite de la gauche. Pop avait prit sa main, elle était chaude, la sienne était glacée. Soudain, elle remarqua que Léo était à peine à quelques centimètres d'elle. Amy Lee eut un malaise et esseya de se ressaisir.

-Heu... Je crois... Je crois que ça va aller. Dit-elle en esseyant de se relever. Mais elle retomba aussitôt. Elle soupira. Peut-être pas finalement...
Revenir en haut Aller en bas

Léo Pop

Léo Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 421

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
revien enfin - Page 2 Left_bar_bleue0/0revien enfin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

revien enfin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: revien enfin   revien enfin - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 0:09

[réparo ça marche sur les humains?]

Pop et Amy avaient leurs têtes toutes proches l'une de l'autre. Il frémit.
"la cheville gauche..."
Amy essaya de se relever mais retomba
"Fait attention, c'est peut être cassé... je vais essayer, mais je ne te promet rien..."
Il sortit sa baguette de sa poche sans lacher Amy de son autre mlain, celle çi devenait vraiment pale.
"episkey!"
apparement celui çi ne marchait que pour les blessures ouvertes car rien ne se produisit.
"euh... réparo!"
Il ignorait si il s'était produit quelque chose mais demanda quand même
"tu peux marcher?"
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
revien enfin - Page 2 Left_bar_bleue0/0revien enfin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

revien enfin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: revien enfin   revien enfin - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 0:12

[xD Pense pas Lol!]

-Heu... Je sais trop rien... Dit-elle en se relevant. Et elle resta debout. Un sourire triomphant apparut sur ses lèvre. Hey! Ça marche! Merci. Dit-elle avant de retomber par terre, inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas

Léo Pop

Léo Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 421

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
revien enfin - Page 2 Left_bar_bleue0/0revien enfin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

revien enfin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: revien enfin   revien enfin - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 0:34

Léo se releva en même temps qu'Amy mais celle çi retomba aussitot, évanouie.
"Amy! Et merde! P***** de merde!"
Il s'agenouilla de nouveau et lui reprit la main. Son poul battait encore, mais a vitesse réduite. Il releva le dos de la jeune file et la prit délicatement dans ses bras musclés. N'étant pas victime d'un sortilège, il n'y avait quasiment aucun moyen de la réveiller par magique. Sa baguette ne lui était plus d'aucune aide. Il marcha vers le manoir en ésperat qu'elle se réveille car il était inquiet et se sentait coupable de l'avoir entrainé si loin, dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
revien enfin - Page 2 Left_bar_bleue0/0revien enfin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

revien enfin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: revien enfin   revien enfin - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 0:39

Ce n'est que 15 minutes plus tard, lorsqu'ils étaient revenus dans le cimetière, qu'Amy réouvrit les yeux. Elle émit un gémissement puis redressa légèrement la tête et regarda Léo.

-Tu es très mignon vu de cet angle. Dit-elle, comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas

Léo Pop

Léo Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 421

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
revien enfin - Page 2 Left_bar_bleue0/0revien enfin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

revien enfin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: revien enfin   revien enfin - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 0:43

Léo rougit sous le choc et faillit lacher la jeune fille.
"Tu est très jolie vue de tous les angles, Amy"
dit-il le plus sincèrement possible
"tu vas mieux?"
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
revien enfin - Page 2 Left_bar_bleue0/0revien enfin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

revien enfin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: revien enfin   revien enfin - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 1:42

Amy Lee sourit interieurement en entendant le commentaire de Pop. Pourtant, à cet instant, elle devait avoir une mine affreuse.
-Oui. Dit-elle. J'ai un peu mal à la tête, mais je vais survivre. Je crois même que je peux marcher. Dit-elle en esseyant de se relever, tâche plutôt hardue lorsqu'on est dans les bras de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

Léo Pop

Léo Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 421

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
revien enfin - Page 2 Left_bar_bleue0/0revien enfin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

revien enfin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: revien enfin   revien enfin - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 11:02

Léo sourit et re sourit.
Amy voulait apparement marcher. Mais comme elle avait les bras autour de léo, c'était assez compliqué. Pop la reposa par terre délicatement tout en lui tenant la main pour qu'elle ne retombe pas en cas de problème.
"Fais attention, ta cheville est peut-être cassée... "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







revien enfin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: revien enfin   revien enfin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

revien enfin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser