Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

06. Après le drame Vide06. Après le drame Vide06. Après le drame Vide06. Après le drame Vide06. Après le drame Vide06. Après le drame Vide06. Après le drame Vide06. Après le drame Vide06. Après le drame Vide06. Après le drame Vide06. Après le drame Vide06. Après le drame Vide06. Après le drame Vide06. Après le drame Vide06. Après le drame Vide06. Après le drame Vide06. Après le drame Vide06. Après le drame Vide06. Après le drame Vide06. Après le drame Vide
 

06. Après le drame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



06. Après le drame Vide
MessageSujet: 06. Après le drame   06. Après le drame EmptyMer 4 Juin - 19:58


Ils avaient voyagé par la cheminer de Dumbledore, pour arriver dans l’arrière boutique des jumeaux Weasley, Johanna avais été la première pour prévenir les frères qui était du coup reparti ce coucher, épuiser par leur journée.
Elle épousseta sa cape en attendant les autres, mais très vite elle ne fut plus seule. Ils s’installèrent autour d’une simple table en bois, le silence était encore de mise, et seul les bruits que fessait Johanna en préparent le thé troublais ce calme froid.
Revenant enfin, près d’eux un plateau charger avec un service a thé, elle servi tout le monde et elle les regardas a tour de rôles tout en buvant une gorger.
Revenir en haut Aller en bas

Tamriel Edoc'sil

Tamriel Edoc'sil

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 148

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
06. Après le drame Left_bar_bleue0/006. Après le drame Empty_bar_bleue  (0/0)

06. Après le drame Vide
MessageSujet: Re: 06. Après le drame   06. Après le drame EmptyMer 4 Juin - 20:24

Brian, Tarja et Tamriel arrivèrent après Johanna, qui était partit prévenir les jumeaux de leurs arrivé. Le jeune Serpentard semblait exténué, mais il avait encore à faire. Tamriel lui fit une petite tape derrière le dos. Il fit un signe de tête de remerciement à la jeune française qui venait de leur apporter le thé.

- Tamriel se présenta-t-il Tarja dit-il en désignant Islander.
Et vous devez sûrement déjà connaître Mlle Barker …
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
06. Après le drame Left_bar_bleue0/006. Après le drame Empty_bar_bleue  (0/0)

06. Après le drame Vide
MessageSujet: Re: 06. Après le drame   06. Après le drame EmptyMer 4 Juin - 20:49

Secouant la tête Brian se rendit compte qu'il était dans un magasin, il ne savait pas ce qu'il faisait ici mais cela n'avait pas beaucoup d'importance.

"Enchanté, que me voulez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



06. Après le drame Vide
MessageSujet: Re: 06. Après le drame   06. Après le drame EmptyMer 4 Juin - 21:26

Joe n'ausa pas prendre la parole, mais garda la tête haute. Le sujet était sérieux et délicat. Dumbledore avais demander de l'écouter et de savoir si il voulais rentré dans l'ordre, après tout il était assez ager pour et sans doute assez mure.

- Tu peu parler ici, tu est avec des personnes de confiance.

Elle essayai tant bien que mal de le rassuré et de le mettre en confiance.
Revenir en haut Aller en bas

Tamriel Edoc'sil

Tamriel Edoc'sil

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 148

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
06. Après le drame Left_bar_bleue0/006. Après le drame Empty_bar_bleue  (0/0)

06. Après le drame Vide
MessageSujet: Re: 06. Après le drame   06. Après le drame EmptyVen 6 Juin - 19:45

Tamriel prit son inspiration.

- Nous avons quelque chose à vous proposez Mr…. Black si j’ai bien compris.

Il y eu un court silence.

- Cette nuit, j’ai crus comprendre que vous vous êtes ouvertement mis en ennemie vis-à-vis des Mangemorts.
C’est ensemble que nous vaincrons. Je vous propose donc de nous rejoindre …


A nouveau, il y eu un court silence

- J’aimerais dire que ce n’est pas du prosélytisme … rigola-t-il
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
06. Après le drame Left_bar_bleue0/006. Après le drame Empty_bar_bleue  (0/0)

06. Après le drame Vide
MessageSujet: Re: 06. Après le drame   06. Après le drame EmptyVen 6 Juin - 19:54

Brian souffla en se frottant les yeux, il regarda tour à tour les membres de l'ordre.

"Je n'attendais que le moment où vous me le proposeriez... Mais je dois encore rester à Poudlard... Je dois encore finir ma 7eme année."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



06. Après le drame Vide
MessageSujet: Re: 06. Après le drame   06. Après le drame EmptyVen 6 Juin - 20:49

Johanna lui fit un large sourire.

- Dumbledore ne compte pas arrêter ton année. Moi même je continue mes cours voyons.

Il avais vraiment l'air a bout, il fallait qu'il ce repose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



06. Après le drame Vide
MessageSujet: Re: 06. Après le drame   06. Après le drame EmptyMer 11 Juin - 17:05

Depuis qu’ils étaient arrivé dans l’arrière boutique des jumeaux Weasley elle observait Brian sans rien dire et guettait ça réaction,

-C’est évident, Brian, comme Johanna, vous pouvez faire parti des Membres de l'Ordre et terminer votre 7 ème année, peut-on donc compter sur vous pour nous rejoindre ?

Le jeune homme montrait des signes de fatigue il fallait en finir au plus vite et aller prendre un peut de repos
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
06. Après le drame Left_bar_bleue0/006. Après le drame Empty_bar_bleue  (0/0)

06. Après le drame Vide
MessageSujet: Re: 06. Après le drame   06. Après le drame EmptyMer 11 Juin - 17:20

Le jeune homme la tête baissé acquiesa les yeux fermés, il voulait dormir quoique la nuit s'acheverait bien assez tôt.

"Bien sûr mais... On peut pas retourner à Poudlard, j'ai sommeil..."

Brian prit une grande inspiration et posa sa main sur son crâne, il commençait à avoir la tête qui tournait, il fermait les yeux aussi puissement que possible en attendant que les autres parlent, le ramènent, du moins... fassent quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Tamriel Edoc'sil

Tamriel Edoc'sil

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 148

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
06. Après le drame Left_bar_bleue0/006. Après le drame Empty_bar_bleue  (0/0)

06. Après le drame Vide
MessageSujet: Re: 06. Après le drame   06. Après le drame EmptySam 14 Juin - 21:56

Tamriel se leva, sa baguette en main. Ils devaient ramener Brian à Poudlard. Et informer Dumbledore

- On retourne au château …

Il invita Johanna, Tarja et Brian à sortir de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



06. Après le drame Vide
MessageSujet: Re: 06. Après le drame   06. Après le drame EmptyDim 15 Juin - 21:37

Au même moment que Tamriel proposa de retourner au château, les frères wealyes était déssendu, demandent a parler avec Tarja et Tam.

Joe conduisit Brian, dans une pièce a l'étage, ou il pourrai commencer a se reposer, ils repartiront sans doute maintenant que demain matin. Brian avais l'air d'être épuiser, mais les évènements de la soirée le tenais éveiller.
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
06. Après le drame Left_bar_bleue0/006. Après le drame Empty_bar_bleue  (0/0)

06. Après le drame Vide
MessageSujet: Re: 06. Après le drame   06. Après le drame EmptyDim 15 Juin - 21:41

Brian suivit Johanna, il ne se doutait pas du tout de ce qu'elle était réellement, un membre de l'ordre. Trouvant la salle, le garçon s'installa sur un lit et s'allongea, il souffla et passa une nouvelle fois une main sur son visage, son attention se porta sur Joe.

"Ca fait longtemps ?"

Ce n'était pas très compréhensible, le garçon à moitier malade s'empressa de donner la suite de sa question.

"Euh... Que tu es dans l'ordre ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



06. Après le drame Vide
MessageSujet: Re: 06. Après le drame   06. Après le drame EmptyDim 15 Juin - 21:54

Joe était affairé a préparé une vieille potion sencer, calmé et redonner un peu de force. Le professeur Rogue lui avais appris, et l’aide du professeur Mihyanna avais été préscience.

- Des que je fus majeure. Cela fait 2ans, que je le demande a Dumbledore, en faite depuis que je suis arrivé en Angleterre. Rajouta avec un petit rire. Il me trouvait trop jeune, mais a mes 17ans il na pas pu refuser, et puis même ci je suis jeune, j’ai des connaissances que d’autre non pas. Ainsi nous allions connaissance et pratique pour essayer d’être plus fort.

Dumbledore avais aussi demandé a Rogue de faire une promesse inviolable, ce qu’il accepta de suite. Il était charger de la protection des deux jeunes Barker, bizarrement il était plus aimable avec qu’elles qu’avec d’autre élèves, ou personne, mais sa personne ne l’avais remarqué a part les Barker et Dumbledore, et personne n’avais besoin de le savoir. Elle ce tourna enfin vers Brian, une grande choppe fumante entre les mains, elle la posa sur la table de nuit, a coté du lit ou était Brian et s’installa a nouveau face a la fenêtre, regardant dehors, le ciel étoiler.

- Il est rare, de voir un Serpentard rejoindre les membres de l’ordre.

Il était rare qu’elle parle avec
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
06. Après le drame Left_bar_bleue0/006. Après le drame Empty_bar_bleue  (0/0)

06. Après le drame Vide
MessageSujet: Re: 06. Après le drame   06. Après le drame EmptyDim 15 Juin - 22:00

C'était incroyable, déjà connaître l'existence de l'ordre du phénix en sachant que le QG était au Squarre Grimmaurd en Angleterre alors qu'elle venait de France, et puis pourquoi vouloir à tout prix rentrer dans cette organisation confrontant Mangemort et, pour une bonne partie, Auror? Après s'être affairé à préparé une potion pour le garçon, Johanna se plaça devant la fenêtre de la chambre et fixa le ciel aux éclats lumineux. Buvant avec un peu de répugnance le breuvage, Brian grimaça et reposa la choppe vide, en plus elle lui avait brûlé la langue, mais il fallait souffrir pour guerrir.

"C'est rare de voir des membres de l'Ordre aussi jeune."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



06. Après le drame Vide
MessageSujet: Re: 06. Après le drame   06. Après le drame EmptyDim 15 Juin - 22:38

Un large sourire ce dessina sur le beau visage de Johanna.

- Avant n’était t’il pas fort et jeune ? les années passe, il faut bien venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
06. Après le drame Left_bar_bleue0/006. Après le drame Empty_bar_bleue  (0/0)

06. Après le drame Vide
MessageSujet: Re: 06. Après le drame   06. Après le drame EmptyDim 15 Juin - 23:08

Brian souria fébrilement, il allait un peu mieux, mais le sommeil lui manquait tout de même.

"Tu as sans doute raison..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



06. Après le drame Vide
MessageSujet: Re: 06. Après le drame   06. Après le drame EmptyLun 16 Juin - 15:01

Après Lucian (mais Brian n'en savais rien) elle espérai que Brian ne leur ferait pas faut bon. Elle attendais que Tam et Tarja remonte eu aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



06. Après le drame Vide
MessageSujet: Re: 06. Après le drame   06. Après le drame EmptyVen 20 Juin - 9:46

Tarja remonta la première elle ôta ça cape et la jeta sur le dos d’une chaise, s’adressant à Brian et à Johanna

- Il se fait tard, nous allons passer la nuit ici et retournerons à Poudlard demain, prenez du repos vous en aurez besoin
Revenir en haut Aller en bas

Tamriel Edoc'sil

Tamriel Edoc'sil

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 148

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
06. Après le drame Left_bar_bleue0/006. Après le drame Empty_bar_bleue  (0/0)

06. Après le drame Vide
MessageSujet: Re: 06. Après le drame   06. Après le drame EmptyVen 20 Juin - 20:52

A son tour, Tamriel redescendit. Lui, il attrapa sa cape et dit simplement

- Je vais prévenir Dumbledore que nous restons ici. Je revient après …

Il lança un regard vers Johanna avant de redescendre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







06. Après le drame Vide
MessageSujet: Re: 06. Après le drame   06. Après le drame Empty

Revenir en haut Aller en bas

06. Après le drame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: VOS PREMIERS PAS SUR LE FORUM ... :: 
Pour commencer ...
 :: 
Contexte du Forum
 :: Saison 1 : L’ascension des Ténèbres :: CHAPITRE IV - Sacrement
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser