Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

dans le manoir (suite du sujet:revien enfin) Videdans le manoir (suite du sujet:revien enfin) Videdans le manoir (suite du sujet:revien enfin) Videdans le manoir (suite du sujet:revien enfin) Videdans le manoir (suite du sujet:revien enfin) Videdans le manoir (suite du sujet:revien enfin) Videdans le manoir (suite du sujet:revien enfin) Videdans le manoir (suite du sujet:revien enfin) Videdans le manoir (suite du sujet:revien enfin) Videdans le manoir (suite du sujet:revien enfin) Videdans le manoir (suite du sujet:revien enfin) Videdans le manoir (suite du sujet:revien enfin) Videdans le manoir (suite du sujet:revien enfin) Videdans le manoir (suite du sujet:revien enfin) Vide
 

dans le manoir (suite du sujet:revien enfin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



dans le manoir (suite du sujet:revien enfin) Vide
MessageSujet: dans le manoir (suite du sujet:revien enfin)   dans le manoir (suite du sujet:revien enfin) EmptyJeu 5 Juin - 20:04

Annélie,Lucian et le loup garous comme elle l'aimait l'appelé rentrèrent dans le manoir,elle devait voir Lucius a tout prix,elle regarda le hall d'entré puis regarda Lucian

alors ? qu'est ce qui a de nouveau ici? quele sont les derniere nouvelle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



dans le manoir (suite du sujet:revien enfin) Vide
MessageSujet: Re: dans le manoir (suite du sujet:revien enfin)   dans le manoir (suite du sujet:revien enfin) EmptyJeu 5 Juin - 20:16

Le loup-garou esquissa un sourire, puis haussa les épaules.

"Bof, pas grand chose... On est au grand complet, et deux nouveaux mangemorts viennent de nous rejoindre... Sinon, c'est un peu comme d'habitude."

Lucian jeta un coup d'oeil intrigué au tableau juste à côté de l'entrée. Il semblait figé, et ne bougeait pas. Il haussa les sourcils avant de s'avancer un peu plus dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



dans le manoir (suite du sujet:revien enfin) Vide
MessageSujet: Re: dans le manoir (suite du sujet:revien enfin)   dans le manoir (suite du sujet:revien enfin) EmptyJeu 5 Juin - 21:57

ellle acquiesca et soupira

bon quelqu'un aurait vu malefoy,je le voit pas du tout

elle eut un sourire en sachant qu'Il y avait des nouveau

qui sont les nouveau?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



dans le manoir (suite du sujet:revien enfin) Vide
MessageSujet: Re: dans le manoir (suite du sujet:revien enfin)   dans le manoir (suite du sujet:revien enfin) EmptyJeu 12 Juin - 21:35

Le loup garou poussa l'une des portes du couloir, et la referma, il fit la même chose avec la suivante, mais un sourire apparût sur son visage et il entra dans la pièce.

"A l'étage sûrement... Je ne sais pas du tout où il est."

La cuisine... Lucian ouvrit quelques placards avant de sortir un paquet de biscuits. Il l'ouvrit en commença à les manger.

"Les autres... Il y a Malefoy, et puis Lee, je crois. Deux Serpentards."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



dans le manoir (suite du sujet:revien enfin) Vide
MessageSujet: Re: dans le manoir (suite du sujet:revien enfin)   dans le manoir (suite du sujet:revien enfin) EmptyLun 16 Juin - 3:14

je voudrais les voirs juste pour s'amusé un peu

dit elle avec un gros sourire

alors allons-y et garde des biscuit j'en veux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



dans le manoir (suite du sujet:revien enfin) Vide
MessageSujet: Re: dans le manoir (suite du sujet:revien enfin)   dans le manoir (suite du sujet:revien enfin) EmptyLun 16 Juin - 12:10

Lucian sourit, puis fourra deux biscuits dans sa bouche. Il fit un signe de tête indiquant à Stuart qu'il était d'accord avec elle, puis avala difficilement ses deux biscuits.

"Ouais... Ca pourrait être marrant..."


Le loup-garou jeta un regard noir à la jeune femme, puis sortit un autre paquet de biscuits de l'armoire avant de le fourrer dans la poche de son manteau. Elle, elle pourrait en manger tant qu'elle voudrait des biscuits du manoir...

"C'est bon, on peut y aller.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



dans le manoir (suite du sujet:revien enfin) Vide
MessageSujet: Re: dans le manoir (suite du sujet:revien enfin)   dans le manoir (suite du sujet:revien enfin) EmptyMar 17 Juin - 18:02

elle haussa un sourcil

j'ai jamais vu ce manoir aussi silencieux

elle regardales divers tableaux sur les murs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



dans le manoir (suite du sujet:revien enfin) Vide
MessageSujet: Re: dans le manoir (suite du sujet:revien enfin)   dans le manoir (suite du sujet:revien enfin) EmptyMar 17 Juin - 23:18

Le loup-garou sortit de la cuisine à la suite d'Annélie.

"Il l'est depuis un moment... Mais les mangemorts attendent, ils attendent que le Lord leur donne des nouveaux ordres. Une mission, et ils meublent le temps."

Lucian grogna, puis mit un biscuit dans sa bouche.

"Avant, quand on était plus jeune, c'était plus bruyant, mais désormais nous avons du sang neuf... Et Triura..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



dans le manoir (suite du sujet:revien enfin) Vide
MessageSujet: Re: dans le manoir (suite du sujet:revien enfin)   dans le manoir (suite du sujet:revien enfin) EmptyMer 18 Juin - 2:40

triura? qui est-ce

la jeune femme était partit longtemp

vivement les nouvelle mission alors
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



dans le manoir (suite du sujet:revien enfin) Vide
MessageSujet: Re: dans le manoir (suite du sujet:revien enfin)   dans le manoir (suite du sujet:revien enfin) EmptyMer 18 Juin - 10:29

Lucian sourit, puis faillit éclater de rire. Pour ne pas que la jeune femme le remarque, il essaya de manger un biscuit, mais il s'étouffa avec. Une fois qu'il pût enfin parler, il le fit.

"Triura... C'est celui qui m'a lancé le doloris."

Le loup-garou s'approcha de l'une des fenêtres, et jeta un coup d'oeil au ciel.

"Plus que quelques jours...", se murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



dans le manoir (suite du sujet:revien enfin) Vide
MessageSujet: Re: dans le manoir (suite du sujet:revien enfin)   dans le manoir (suite du sujet:revien enfin) EmptyMer 18 Juin - 17:50

tu va te vengé?

dit elle contre un mur

tu devrais gardé ca pour le bon moment
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



dans le manoir (suite du sujet:revien enfin) Vide
MessageSujet: Re: dans le manoir (suite du sujet:revien enfin)   dans le manoir (suite du sujet:revien enfin) EmptyJeu 19 Juin - 10:58

Lucian eut un léger sourire.

"Je ne pense pas... M'attarder sur le cas de Triura ne serait pas l'une des meilleures idées."

Le loup-garou continuait de piocher dans le paquet de biscuit, tout en discutant avec Annélie.

"La vengeance est un plat qui se mange froid... Je sais. Il se fera mal tout seul, de toute manière. J'espère juste être là pour rire..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



dans le manoir (suite du sujet:revien enfin) Vide
MessageSujet: Re: dans le manoir (suite du sujet:revien enfin)   dans le manoir (suite du sujet:revien enfin) EmptyJeu 26 Juin - 23:08

lache le un peu et attend le bon moment

dit elle fouillant dans la maison

mais ou est-il demanda t'elle sechement


ou est Malefoy??!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







dans le manoir (suite du sujet:revien enfin) Vide
MessageSujet: Re: dans le manoir (suite du sujet:revien enfin)   dans le manoir (suite du sujet:revien enfin) Empty

Revenir en haut Aller en bas

dans le manoir (suite du sujet:revien enfin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser