Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Argent et danger Vide
 

Argent et danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Argent et danger Vide
MessageSujet: Argent et danger   Argent et danger EmptyJeu 5 Juin - 21:28

Gringotts, sa facade déséquilibrée qui faisait rire les nouveaux sorciers et les fascinait pour savoir comment une telle architecture pouvait tenir. Les sorciers d'expérience n'y faisait pas attention, ce n'était qu'une apparence banale après tout. A l'intérieur c'était toujours aussi magnifique, même si le meilleur était les coffres bien remplit de certains dont l'or brillait rien qu'avec une chandelle. Benoît s'y rendait, le dernier pari pour savoir duquel entre les deux premières années de sa maison l'avait ruiné. C'est vrai que le gamin sur lequel il avait parié était faiblard et ne connaissait pas trop de sorts...
Il s'avança alors près d'un gobelin qui avait un pustule tel un ballon de football, ses énormes sourcils ressemblant à un balai brosse faisait ricaner le jeune homme et le crâne squelettiques du petit être en était encore plus comique.


"-S'il vous plaît, j'aimerais avoir 40 noises de mon coff..."

"-Votre clé."
Dit il d'une voix froide et grinçante

Le jeune Serdaigle sortit alors une petit clé en argent qu'il tendit furieusement au gobelin. Connaissant la "politesse" de ce genre d'être, il ne fallait pas s'étonner d'avoir un merci.


"-Je sais que sa paraît idiot, mais je ne vais pas aller chercher 40 misérables noises dans mon coffres ?!"

"-C'est la règle..." Je crois qu'a ce moment précis il avait grogner un "petit insolent", même si Benoît ne paraissait pas motivé a aller dans sa salle des coffres pour aller chercher aussi peu d'argent...

"-Quel coffre ?"
Soupira t'il

"-Coffre n°578, galerie C, le gobelin responsable de la galerie vous y emmenera d'ici 1 heure."

Le jeune homme s'assit alors sur l'un des bancs en marbre de la Banque et attendit au milieu de la foule. C'était assez étrange car si des criminels s'amusaient à attaquer la banque...sa pourrait sacrifier de nombreuses vies...
Revenir en haut Aller en bas

Argent et danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser