Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

De père en fils VideDe père en fils VideDe père en fils VideDe père en fils VideDe père en fils VideDe père en fils VideDe père en fils VideDe père en fils VideDe père en fils VideDe père en fils VideDe père en fils Vide
 

De père en fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
De père en fils Left_bar_bleue0/0De père en fils Empty_bar_bleue  (0/0)

De père en fils Vide
MessageSujet: De père en fils   De père en fils EmptyMar 17 Juin - 17:54

Brian redécouvrait la maison de son enfance, rien n'avait vraiment changé, et sa chambre peut-être non plus, il monta les escaliers rencontra Kreattur en chemin.

"-Kreattur!
-Oh maître! Cela fait ci longtemps que je ne vous ai pas vu!
-Tu m'as manqué Kreattur, mais je ne pouvais pas revenir ici, je suis désolé, mais sinon, Sirius aurait été retrouvé."

Kreattur adressa un sourire assez laid à cause de la forme de sa tête, mais cela importait peu pour le jeune Black qui continua son chemin dans les escaliers.

"-Sirius Black, le traître à son sang..."

Brian se retourna, il avait entendu le murmure de son elfe de maison qui se plaignait constemment de l'oncle du Serpentard.

"-Kreattur... Tu ne dois pas garder que ta rancoeur envers Sirius, même s'il a trahi la famille..."

Kreattur se mit de profil et regarda tristement son maître avant de repartir à ses tâches quotidiennes. Brian quant à lui monta dans la chambre de son père en souriant, rien n'avait changé, et Kreattur faisait toujours aussi bien le ménage. Le garçon s'installa sur son lit en entendant une personne se plaindre. Il souleva la couverture et vu à sa grande surprise...

"-Tonks?!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



De père en fils Vide
MessageSujet: Re: De père en fils   De père en fils EmptyMar 17 Juin - 23:04

Tonks se réveilla subitement, sentant quelqu'un se coucher sur elle. Puis, Brian se leva et souleva les couvertures pour la trouver là.

-Brian? Dit-elle d'une voix ensommeillée. Elle se frotta les yeux et bailla. Ah oui, c'est bien toi. Heu... Mais qu'est-ce que tu fais ici? Demanda t-elle, légèrement plus éveillée.
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
De père en fils Left_bar_bleue0/0De père en fils Empty_bar_bleue  (0/0)

De père en fils Vide
MessageSujet: Re: De père en fils   De père en fils EmptyMar 17 Juin - 23:11

Brian souria et se poussa pour que Tonks puisse se poser plus confortablement, lui? Elle ne savait pas? Apparemment non. Il se contenta de sourire encore un peu plus et fini par se lever. Il s'approcha du vieux bureau de son père et ouvrit un tiroir avec plus d'aisance que 7 années auparavant. Il en sortit une photo de son père, une des rares photos qu'il avait encore.

"-Je reviens habité ici pardis! Maintenant que j'ai intégré l'ordre... Je vais pouvoir récupérer la chambre de papa..."

Devant la tête que tirait Tonks, elle avait sauté un épisode.

"-J'ai intégré l'ordre il y a peu... Et Regulus était mon père, tu le savais déjà non?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



De père en fils Vide
MessageSujet: Re: De père en fils   De père en fils EmptyMar 17 Juin - 23:22

-Oui, je le savais, bien sûr. Dit tonks en se levant. Elle était complètement réveillée. Je suis bien contente qu'on t'ai avec nous! Dit-elle gaiement. Il va falloir que je dorme ailleurs alors! Ajouta t-elle avec un léger sourire. En fait, elle avait fait son tour de garde cette nuit encore au département des mystères et elle était très fatiguée. ''Tu prendras de la potion de Maugrey alors.'' Pensa t-elle pour elle même.


Dernière édition par Nymphadora Tonks le Mar 17 Juin - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
De père en fils Left_bar_bleue0/0De père en fils Empty_bar_bleue  (0/0)

De père en fils Vide
MessageSujet: Re: De père en fils   De père en fils EmptyMar 17 Juin - 23:26

Brian reposa la photo dans sa boîte et regarda par l'ancestrale fenêtre de la maison Black. La rue n'était pas très connue, mais il y avait comme même quelque voiture. Brian sentait la fatigue de Tonks, elle allait sûrement allez au ministère, enfin il vallait mieux être sûr.

"-Tu vas au ministère?"


Dernière édition par Brian Black le Mer 18 Juin - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



De père en fils Vide
MessageSujet: Re: De père en fils   De père en fils EmptyJeu 19 Juin - 19:15

Tonks fut surprise de la question.

-Heu... Oui en effet. C'est mon tour de garde cette nuit. Pourquoi tu veux savoir ça? Demanda innocement Tonks.
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
De père en fils Left_bar_bleue0/0De père en fils Empty_bar_bleue  (0/0)

De père en fils Vide
MessageSujet: Re: De père en fils   De père en fils EmptyJeu 19 Juin - 19:18

Brian souria et leva les yeux au ciel comme d'une suggestion toute bête il dit tout en regardant ses chaussures:

"-Oh, j'imaginais que tu puisses m'emmener, après tout, c'est les vacances alors on pourrait peut-être faire la garde à deux, non? Et puis je dosi parler au professeur Dumbledore, il n'est pas là, peut-être demain."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



De père en fils Vide
MessageSujet: Re: De père en fils   De père en fils EmptyJeu 19 Juin - 19:35

Tonks était légèrement réticente à cette idée. Brian était encore très jeune et elle s'en voudrait s'il lui arrivait quelque chose.

-Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée. Il est vrai que tu es majeur et que tu peux très bien décider par toi même de ce que tu fais et ne fait pas. Mais, d'un autre côté, je suis plus vieille que toi et je m'en voudrais si je te conduisais à ta mort. Alors, à moins que tu n'ai la permission de Maugrey ou bien de Sirius, enfin, quelqu'un d'important, c'est non, désolée.
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
De père en fils Left_bar_bleue0/0De père en fils Empty_bar_bleue  (0/0)

De père en fils Vide
MessageSujet: Re: De père en fils   De père en fils EmptyJeu 19 Juin - 19:37

Brian soupira puis souria faiblement, il comprit et sortit sa baguette, il allait faire un peu de rangement dans sa chambre.

"-Bon très bien, ce n'est pas grave."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



De père en fils Vide
MessageSujet: Re: De père en fils   De père en fils EmptyJeu 19 Juin - 19:41

-Parfait. Dit Tonks en lui offrant un sourire apaisant. Alors à plus tard! Dit-elle joyeusement avant de sortir de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







De père en fils Vide
MessageSujet: Re: De père en fils   De père en fils Empty

Revenir en haut Aller en bas

De père en fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser